Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'invite chez lui ???
r
13 mai 2009 20:41
j'ai u la mm chose et je doute aussi moi c encore pire je le connai pas bien et il ma dit je t'invite a boire un thé bref g refusé ms j'avoue qu'il me plaisai bien c dommage qu'ils ont des arrière pensées sa souleeeeeeeeeeee..........
r
13 mai 2009 20:49
désolé mais toi tu fais de ta vie un généralité d'ailleurs c pas parsk une fille sort avc bcp de gars que c une marie couche toi là faut arreté....

ensuite c bien bien bien connue que bcp de garcon pensent par leur... ke par leurs cerveauxx kom dit ce n'est pas le cas de tt les garcon hamdoulillah..

nsuit si ca se trouve le garcon en question n'avait aucune mauvaise pensée ct juste passer une bonne soirée ac une fille intéressante!!!
y
13 mai 2009 22:55
Citation
reubeu67 a écrit:
j'ai u la mm chose et je doute aussi moi c encore pire je le connai pas bien et il ma dit je t'invite a boire un thé bref g refusé ms j'avoue qu'il me plaisai bien c dommage qu'ils ont des arrière pensées sa souleeeeeeeeeeee..........

ok, exactement la meme histoire que moi.Jsuis tomber également sous son charmeIn love, domage , domage , jsuis trop dégsad smiley, par contre il l'a trés mal pris le faite que j'ai réfuser sa proposition.car d'aprés lui il avait aucune arrière penseéAngel.Mais bon........sa ce fait pas quand meme, d'autant plus que sa devait etre notre "1ere rendez vous". Depuis cette histoire, il me donne plus de nouvelles et moi non plus.
r
13 mai 2009 23:20
je pense que dans chacune de nos expériences nous on a rien perdu c eux les perdant ds l'hstoire c eux ki ^passent a coter de filles qui se respecte , respecte leurs parents leurs religions enfin s'ils ne comprenne pas sa je c pas pourtan c la base!!

moi a ce genre de gars je leur réponds toujours:

"est ce ke tu a une soeur?? ke penserai tu si un garcon kklkonque lui ferai cette proposition ?? ke lui conseillerai tu??" et du coup il se sente bete ms bon ils ne changent pas pour autan
13 mai 2009 23:51
Citation
yobiladienne a écrit:
Citation
reubeu67 a écrit:
j'ai u la mm chose et je doute aussi moi c encore pire je le connai pas bien et il ma dit je t'invite a boire un thé bref g refusé ms j'avoue qu'il me plaisai bien c dommage qu'ils ont des arrière pensées sa souleeeeeeeeeeee..........

ok, exactement la meme histoire que moi.Jsuis tomber également sous son charmeIn love, domage , domage , jsuis trop dégsad smiley, par contre il l'a trés mal pris le faite que j'ai réfuser sa proposition.car d'aprés lui il avait aucune arrière penseéAngel.Mais bon........sa ce fait pas quand meme, d'autant plus que sa devait etre notre "1ere rendez vous". Depuis cette histoire, il me donne plus de nouvelles et moi non plus.

Salam,

Tu vois le résultat smoking smiley

Très franchement, si aucune arrière-pensée n'aurait traversé sa cervelle et si en l'occurence tu lui plaisait tant que ça, il n'aurait pas coupé court ainsi. Bien au contraire, il aurait cherché à en savoir plus et surtout ça l'aurait réconforté quand à ta démarche.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
z
14 mai 2009 00:53
Salam,

zéro tact de la part de ce jeune hommethumbs down...après faut savoir ce qu il attend de toi au juste..si il veut qqch de serieuxperplexe...mais pour répondre à ta question: je n irai pas No noet lui expliquerai très calmement que j ai des principes et qu on ne débute pas une relation de cette manière,je resterai sur ma position et si monsieur ne comprend pas et qu en plus de cela il fait de la résistance et bien ma foi : larguer les amares!^!pas de temps à perdre avec ce type de personne
koulchi bel mektoub...
L
14 mai 2009 16:55
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
yobiladienne a écrit:
Citation
reubeu67 a écrit:
j'ai u la mm chose et je doute aussi moi c encore pire je le connai pas bien et il ma dit je t'invite a boire un thé bref g refusé ms j'avoue qu'il me plaisai bien c dommage qu'ils ont des arrière pensées sa souleeeeeeeeeeee..........

ok, exactement la meme histoire que moi.Jsuis tomber également sous son charmeIn love, domage , domage , jsuis trop dégsad smiley, par contre il l'a trés mal pris le faite que j'ai réfuser sa proposition.car d'aprés lui il avait aucune arrière penseéAngel.Mais bon........sa ce fait pas quand meme, d'autant plus que sa devait etre notre "1ere rendez vous". Depuis cette histoire, il me donne plus de nouvelles et moi non plus.

Salam,

Tu vois le résultat smoking smiley

Très franchement, si aucune arrière-pensée n'aurait traversé sa cervelle et si en l'occurence tu lui plaisait tant que ça, il n'aurait pas coupé court ainsi. Bien au contraire, il aurait cherché à en savoir plus et surtout ça l'aurait réconforté quand à ta démarche.

Bah oui! non mais ce qui lui a dit c'est comme s'il avait écrit sur une pancarte: Censored

HAMDULILLAH tu n'a pas été naive
m
14 mai 2009 21:00
je crois qu'il a un manque, donc je suis d'accord avec Karimero et c'est mon dernier mot : 4-pattes.
r
14 mai 2009 21:10
mais honnetement fo faire trop attention sur qui on tombe les gars aujourd'hui savent ce parler aux filles afin d'arriver à leurs fins.
ce sont des evil

messages particulier aux jeunes filles faites attention à vous!!!!
S
14 mai 2009 21:49
tu sais, c'est une chose de te demander de venir chez lui pour un premier rdv mais c une chose encore plus grave que d'insister PENDANT 1 heure et faire le mec du genre "je comprends pas VOTRE attitude ZARBI", le truc à la française.

Moi je conclue que c un gros con qui veut bien se foutre de ta jolie tête!!!

De plus, rien que pour le faite qu'il est des enfants, il devrait te respecter d'avantage en pensant qu'il ne voudrai pas qu'on fasse la même chose à ses propres enfants!!!!

Dis lui que c un gros CONNNN!!!

Bonne chance
v
14 mai 2009 23:21
Re: Il m'invite chez lui ???

pkoi trop s'emporter....???

il est divorcé, le pauvre.....c'est juste pour faire le ménage.....ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
y
14 mai 2009 23:26
Citation
ShaîmaOujdia a écrit:
tu sais, c'est une chose de te demander de venir chez lui pour un premier rdv mais c une chose encore plus grave que d'insister PENDANT 1 heure et faire le mec du genre "je comprends pas VOTRE attitude ZARBI", le truc à la française.

Moi je conclue que c un gros con qui veut bien se foutre de ta jolie tête!!!

De plus, rien que pour le faite qu'il est des enfants, il devrait te respecter d'avantage en pensant qu'il ne voudrai pas qu'on fasse la même chose à ses propres enfants!!!!

Dis lui que c un gros CONNNN!!!

Bonne chance

GROS CON!!!! CensoredCensoredCensored evilevilevil GrrrrGrrrrGrrrr
Oh
m
14 mai 2009 23:32
SALAM sincérement je te conseil de ne pas y aller malgrés que tu tiens alui etc... nous les FILLES on ne conaitra jamais assez les HOMMES fait attention é évites les tentation parceke tout peu aller trés trés vite et tu regrettera un jour. salam et prend la bonne décision cela ne t enpéchera pas de le voir ailleur kun appart. allah y 3aounek
k
15 mai 2009 00:08
Citation
reubeu67 a écrit:
mais honnetement fo faire trop attention sur qui on tombe les gars aujourd'hui savent ce parler aux filles afin d'arriver à leurs fins.
ce sont des evil

messages particulier aux jeunes filles faites attention à vous!!!!
c'est clair qu'on est des evil et vous des saintes ptdr
tout est bon pour ne pas assumer ta part de responsabilité whistling smiley
D
15 mai 2009 00:13
Salam Alikoum,


Tu ne l'as jamais vu ?

Un premier rdv c'est jamais dans un lieu privé! Jamais !

Propose lui un café en ville ... où ya du monde. Meme si ça fait longtemps que vous discutaillez ensemble, vaut mieux ne pas s'enfermer chez lui la premiere fois !

Fais attention!
15 mai 2009 00:15
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu ne l'as jamais vu ?

Un premier rdv c'est jamais dans un lieu privé! Jamais !

Propose lui un café en ville ... où ya du monde. Meme si ça fait longtemps que vous discutaillez ensemble, vaut mieux ne pas s'enfermer chez lui la premiere fois !

Fais attention!

t'es mal placé pour là conseiller looll

A propos c'est quand que tu retourne chez toi ! loooooooooooooooool y a vraiment plus de place ici grinning smiley
15 mai 2009 00:16
Citation
karimero a écrit:
Citation
reubeu67 a écrit:
mais honnetement fo faire trop attention sur qui on tombe les gars aujourd'hui savent ce parler aux filles afin d'arriver à leurs fins.
ce sont des evil

messages particulier aux jeunes filles faites attention à vous!!!!
c'est clair qu'on est des evil et vous des saintes ptdr
tout est bon pour ne pas assumer ta part de responsabilité whistling smiley


Ils savent parler à celles qui veulent bien les écouter ces garcons là bien sur.
Maintenant il ne faut pas être crédule et croire tous ceux qu'ils racontent.

Bref pour la posteuse, 1er rdv lieu neutre c'est préférable.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
15 mai 2009 00:18
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu ne l'as jamais vu ?

Un premier rdv c'est jamais dans un lieu privé! Jamais !

Propose lui un café en ville ... où ya du monde. Meme si ça fait longtemps que vous discutaillez ensemble, vaut mieux ne pas s'enfermer chez lui la premiere fois !

Fais attention!

t'es mal placé pour là conseiller looll

A propos c'est quand que tu retourne chez toi ! loooooooooooooooool y a vraiment plus de place ici grinning smiley


Je suis mal placée pour la conseiller ? ce qui va être déplacé c'est ma bougna dans goula evil
15 mai 2009 00:21
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu ne l'as jamais vu ?

Un premier rdv c'est jamais dans un lieu privé! Jamais !

Propose lui un café en ville ... où ya du monde. Meme si ça fait longtemps que vous discutaillez ensemble, vaut mieux ne pas s'enfermer chez lui la premiere fois !

Fais attention!

t'es mal placé pour là conseiller looll

A propos c'est quand que tu retourne chez toi ! loooooooooooooooool y a vraiment plus de place ici grinning smiley


Je suis mal placée pour la conseiller ? ce qui va être déplacé c'est ma bougna dans ta goul evil

j'ai toujours detesté le femmes catcheuses Grrrr
y
15 mai 2009 00:34
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu ne l'as jamais vu ?

Un premier rdv c'est jamais dans un lieu privé! Jamais !

Propose lui un café en ville ... où ya du monde. Meme si ça fait longtemps que vous discutaillez ensemble, vaut mieux ne pas s'enfermer chez lui la premiere fois !

Fais attention!

non, je l'ai jamais vut, enfin si la premier fois lors de notre rencontre.Voila, sinon ben jlui ai proposer d'aller justement dans un lieu public mais bon monsieur préferai chez lui et finalement ya accepter avec les nerfs.
Du coup on c un peu accrocher et pour finir je l'ai pas vut et depuis cette incident on ce donne plus de nouvelles.
Jme dit que peut etre qu'il attendait qu'une chose de moi...............donc c mieux comme sa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook