Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'interdit de sortir le soir
s
13 juillet 2015 20:54
Salam,
Pourquoi tu ne sors pas la journée voir tes copines tout simplement? Normalement une fois que tu es en couple, tu en profites pour sortir en amoureux le soir pour faire un resto, un ciné.
En général les sortis du soir sont réservé à son chéri et celle de la journée au copine (faire un peu de shopping, boire un café en terrasse, etc..). Bon après ce n'est que mon point de vue....
13 juillet 2015 21:54
Salem,
Deja autorisation ou sans autorisation, il n a rien a te dire car vous n etes pas encore marié, donc tu es sous la tutel de tes parents.

Ensuite, tu dois bien discute avec lui et vous mettre d accord.

Soit tu zcceptes, soit tu refuses. Et si chacun campe sur ces positions, alors prenez chacun votre chemin.

Apres moi aussi mon mari ne veut pas que je sorte le soir et d ailleurs jai eté elever comme ça. Mais de temps en temps il me laisse me faire une soiree avec une copine ou quoi. Et il en profite pour voir ces amis.

A toi argumenté
S
13 juillet 2015 22:59
AXYS ET LUMIEREDECOEUR...........arrétez de vous chamaillez lol.........mes loulous

axys t es méchant avec elle.......franchement elle est sympa et ce qu elle dit c est pas de la crotte hein
j ai dis pratiquement la meme chose après il faut laisser l autre avoir une vie sociale

mais la nuit c est le journée des shayatines
et leur journée c est leur nuit
chacun sa place....
c est pas incohérent...gamin ce qu elle dit ooooh ca va axys tongue sticking out smiley
c est pas bien comment tu l insultes de gamine...bete shépa quoi

LA PAIX PLEASE......
13 juillet 2015 23:16
Citation
Sha--Sha a écrit:
AXYS ET LUMIEREDECOEUR...........arrétez de vous chamaillez lol.........mes loulous

axys t es méchant avec elle.......franchement elle est sympa et ce qu elle dit c est pas de la crotte hein
j ai dis pratiquement la meme chose après il faut laisser l autre avoir une vie sociale

mais la nuit c est le journée des shayatines
et leur journée c est leur nuit
chacun sa place....
c est pas incohérent...gamin ce qu elle dit ooooh ca va axys tongue sticking out smiley
c est pas bien comment tu l insultes de gamine...bete shépa quoi

LA PAIX PLEASE......


ohh ma cherie t'es trop mignooonnnne smiling smiley
mais nan tinkiete pas, c rien du tout

un gamin mal eduqué ,on en voit tous les jours l'education est une chance comme je dis toujours, on a pas tous cette chance là d'en avoir eu une

ttrop choue walah yawning smiley
o fait ta soeur va mieux??
s
13 juillet 2015 23:29
Si il a la tête dur pour une simple sortie laisse tomber! Il t'interdit de sortir mais sous quelle prétexte ? Prétexte religieux? Mais dans ce cas là pourquoi il fréquente ?
Je pense qu'il faut que vous ayez une sérieuse discussion sur votre vision du couple, des limites et des droits et devoirs de chacun !! Et j'ai limpression que Ca n'a pas été fait. Tu es heureuse de te marier mais tu réfléchis pas suffisamment au futur, à votre futur a deux. C'est bien de vouloir se marier mais c'est mieux de se marier sans divorcer !
Faut te poser un certain nombre de question sur ton homme!! Et sur vous deux !! Il y avait un post ici sur les questions a poser avant de se marier que je trouve pas mal mais je sais plus son nom sad smiley
14 juillet 2015 00:55
Citation
Sha--Sha a écrit:
AXYS ET LUMIEREDECOEUR...........arrétez de vous chamaillez lol.........mes loulous

axys t es méchant avec elle.......franchement elle est sympa et ce qu elle dit c est pas de la crotte hein
j ai dis pratiquement la meme chose après il faut laisser l autre avoir une vie sociale

mais la nuit c est le journée des shayatines
et leur journée c est leur nuit
chacun sa place....
c est pas incohérent...gamin ce qu elle dit ooooh ca va axys tongue sticking out smiley
c est pas bien comment tu l insultes de gamine...bete shépa quoi

LA PAIX PLEASE......

Même dans mes insultes je reste cohérent par rapport à ses écrits illogique et limités , ses arguments faibles ...ça fait gamin ...j'ai jamais dit plus ...au pire c'est une tête à claques grinning smiley

Elle y va comme une dingue sur les insultes ...alors qu'elle a aucun élément pour me coller tout ça winking smiley

Donc elle est gamine grinning smiley

Sinon je suis dehors ...shaitane numéro 33 te passe le bonjour grinning smiley ...je l'ai pris en auto-stop avant de rentrer ...promis j'étais chez ma cousine je trainais pas dehors grinning smiley
S
14 juillet 2015 01:13
Citation
Axyz a écrit:
Même dans mes insultes je reste cohérent par rapport à ses écrits illogique et limités , ses arguments faibles ...ça fait gamin ...j'ai jamais dit plus ...au pire c'est une tête à claques grinning smiley

Elle y va comme une dingue sur les insultes ...alors qu'elle a aucun élément pour me coller tout ça winking smiley

Donc elle est gamine grinning smiley

Sinon je suis dehors ...shaitane numéro 33 te passe le bonjour grinning smiley ...je l'ai pris en auto-stop avant de rentrer ...promis j'étais chez ma cousine je trainais pas dehors grinning smiley

mdrrrrrrr ptdr t es bete...shiitane 33 n importe quoi

bah c est vrai que les shayatines sont dehors le soir c est leur journée hein

toi quand tu es en journée...ils dorment lol

hassanate avec un shiitane mashallah grinning smiley........invites le prendre un kawa la prochaine fois


sortir de temps en temps....rien de grave ...mais c est vrai....l etre humain doit dormir la nuit et laisser ce temps pour les jnouns et shayatines.......qui viennent t embéter dans tes nuits les plus sombres ou tes reves........boooouh

non elle n est pas gamine...ni Ce2....
L
6 août 2015 20:52
Merci à tous pour vos réponses j'ai décider de faire des efforts pour ne plus sortir la nuit je pense que d'ici quelques temps j'en aurais pris l'habitude il me reste la journée pour profiter de mes amies et puis elles vont toutes se marier un jour et si je passe à côté de cet homme je ne suis pas sûre de trouver quelqu'un d'autre aussi correct que lui et à 30 ans je me retrouverais seule avec mes sorties lol il n'y a pas mort d'homme en fin de compte je négocie pour les donner chez les amies de temps en temps et ca marche je suis encore mal à l'aise d'être jugée par mes amies sur le fait que je me soumette à sa volonté mais j'ai envi d'avancer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook