Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a embrassé
6 mars 2008 12:46
Citation
marokeine a écrit:
Mon chéri m'a embrassé dés notre premier rendez vous, n'es ce pas un peu trop tôt ?

mdrrr

ben si tu l'appelle deja chiri apparement c pas trop tot evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
f
6 mars 2008 14:30
Salam,

Lalasouriante, je ne dirais pas que vous n'êtes pas up date à la mode No no

Je dirais que c'est tout à votre honneur...

A bon entendeur
Z
6 mars 2008 15:01
Citation
marokeine a écrit:
Mon chéri m'a embrassé dés notre premier rendez vous, n'es ce pas un peu trop tôt ?

La phrase n ps complété
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
6 mars 2008 15:42
Merci ça me rassure d'enttendre ça , par ce que par fois j ai l impression d'être à côté de la plaque (tm)
Citation
fifirougeàlèvres a écrit:
Salam,

Lalasouriante, je ne dirais pas que vous n'êtes pas up date à la mode No no

Je dirais que c'est tout à votre honneur...

A bon entendeur
6 mars 2008 18:13
Citation
marokeine a écrit:
Vous voyez le mal partout, pourquoi jouez vous vos saintes et saint sur yabi ?


En tout les cas j'ai trop kiffé quand on s'es embrassé, j'ai pris du plaisir et c'est ce qui compte le plus pour moi et puis c'est pas un bisou qui le fera fuir nous n'avons pas coucher ensemble !!!!


Quand on s'aime c'est normale qu'on s'embrasse on va pas se regarder dans le blanc de yeux comme même !!!

Qui n'a jamais embrassé de mec ou de filles me jettent la première pierre !!!!!

Bismillah irahmani irahim!!!! je n'ai que de gros cailloux!!! t prêtes evil

heu ne vient pas dire que je fais ma saintes ché pa koi!! suis un vrai démon mais avec des principes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/08 18:15 par darkness.
m
6 mars 2008 18:18
Pticon tu portes bien ton pseudo mdrrrrrr


J'en dirai pas plus mais franchement avant de juger les autres regarde toi avant et puis on es sur un forum anonyme personne ne me connaît ici je ne fais honte à personne un bisou c'est rien.
Pour répondre à petit chat on s'est connu par le net.
Z
6 mars 2008 18:21
Citation
darkness a écrit:
Citation
marokeine a écrit:
Vous voyez le mal partout, pourquoi jouez vous vos saintes et saint sur yabi ?


En tout les cas j'ai trop kiffé quand on s'es embrassé, j'ai pris du plaisir et c'est ce qui compte le plus pour moi et puis c'est pas un bisou qui le fera fuir nous n'avons pas coucher ensemble !!!!


Quand on s'aime c'est normale qu'on s'embrasse on va pas se regarder dans le blanc de yeux comme même !!!

Qui n'a jamais embrassé de mec ou de filles me jettent la première pierre !!!!!

Bismillah irahmani irahim!!!! je n'ai que de gros cailloux!!! t prêtes evil

heu ne vient pas dire que je fais ma saintes ché pa koi!! suis un vrai démon mais avec des principes


Cailloux???????????? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grinning smiley

Est ce que tu vise bien be3da latjbiha fiya
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
6 mars 2008 18:23
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
marokeine a écrit:
Vous voyez le mal partout, pourquoi jouez vous vos saintes et saint sur yabi ?


En tout les cas j'ai trop kiffé quand on s'es embrassé, j'ai pris du plaisir et c'est ce qui compte le plus pour moi et puis c'est pas un bisou qui le fera fuir nous n'avons pas coucher ensemble !!!!


Quand on s'aime c'est normale qu'on s'embrasse on va pas se regarder dans le blanc de yeux comme même !!!

Qui n'a jamais embrassé de mec ou de filles me jettent la première pierre !!!!!

Bismillah irahmani irahim!!!! je n'ai que de gros cailloux!!! t prêtes evil

heu ne vient pas dire que je fais ma saintes ché pa koi!! suis un vrai démon mais avec des principes


Cailloux???????????? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grinning smiley

Est ce que tu vise bien be3da latjbiha fiya


ne craint rien!!! experte en jet de cailloux LOL grinning smiley evil
m
6 mars 2008 18:27
Bonsoir,

Merci de vous en tenir au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
d
6 mars 2008 21:06
Y'en qui se prennent vraiment pour je ne sais qui! SI vous n'avez pas de conseils a donner a la jeune fille, allez sur un autre post, zappez sa question! Vous etes qui pour la juger comme ça?
z
7 mars 2008 12:07
Et alors s'il t'embrasse, c'est parce qu'il te trouve belle et que tu l'attires...rien de plus naturel !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook