Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a blessée comment oublier ?
f
3 juillet 2011 01:56
c'est ça oui. ne sois pas timide
h
3 juillet 2011 01:57
on est deux timides M. mido
assalam o alykoum
A
3 juillet 2011 01:59
C dur je le sais, un conseil, supprime toute chose qui te fera encore penser a lui, pries lie le coran et repentis toi sincerement, vide ton coeur et tu te sentiras mieux incha'Allah tu l'oubliras progressivement. Tkt pas c qu'une mauvaise pass, arme toi de courage et patience et à l'avenir ne refais pas les mm erreurs, qu'Allah t(aide et te pardonnes incha'Allah
f
3 juillet 2011 01:59
cheulha tu veux m'épouser ? confused smiley
h
3 juillet 2011 02:00
Citation
mido-de-paris a écrit:
cheulha tu veux m'épouser ? confused smiley

je ferai comme toi, moi aussi je répondrai au "bonjour"
assalam o alykoum
3 juillet 2011 02:01
Citation
mido-de-paris a écrit:
cheulha tu veux m'épouser ? confused smiley

ptdr

il n'y a pas longtemps elle disait qu'elle préférait jouer avec les hommes

elle ignore mon commentaire zahma

et oui quand on joue on se brule les mains mais surtout la tête
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
3 juillet 2011 02:03
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
cheulha tu veux m'épouser ? confused smiley

ptdr

il n'y a pas longtemps elle disait qu'elle préférait jouer avec les hommes

elle ignore mon commentaire zahma

et oui quand on joue on se brule les mains mais surtout la tête

ah oui tu la connais ? je retire alors ma demande de mariage Oups ptdr
m
3 juillet 2011 02:04
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
cheulha tu veux m'épouser ? confused smiley

ptdr

il n'y a pas longtemps elle disait qu'elle préférait jouer avec les hommes

elle ignore mon commentaire zahma

et oui quand on joue on se brule les mains mais surtout la tête

lol smiling smiley

si elle aime jouer avec les hommes alors elle n'a que ce quelle mérite....
3 juillet 2011 02:05
non wallah y a rabbi tsmehilya je crois que je confond avec un autre pseudo

purée désolée la posteuse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juillet 2011 02:06
je crois que c'est elle je me rappelle plus

dis moi si c'est toi ou pas lol

non mais je deviens alzheimer crying(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
3 juillet 2011 02:07
Citation
SoltanaM a écrit:
non wallah y a rabbi tsmehilya je crois que je confond avec un autre pseudo

purée désolée la posteuse

il y a tellement de pseudos cheulha ceci cheulha cela on sait plus qui est qui

c'est pas misscheulha perplexe
3 juillet 2011 02:08
non wallah posteuse je suis désolée j'ai confondue avec cheulhadeparis qui bla hechma bla hya nous disait qu'elle jouait avec les mecs

encore desolée yawning smiley

ce n'est pas dans mes habitudes mais quad j'ai lu ca je me suis dit : ah ouai quand meme le culot !!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
3 juillet 2011 02:35
Oulaa non j'ai jamais dit ça, t'as du confondre lol je me disais aussi ! je joue pas avec les hommes et puis quoi encore ! Si je jouais avec eux je serai pas en train de deprimer ou de me plaindre sad smiley allah i ster
Hihi j'espere qu'au moins t'es gentil midodeparis lol
Merci pour vos messages incha'allah je vais réussir a oublier
3 juillet 2011 02:39
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Oulaa non j'ai jamais dit ça, t'as du confondre lol je me disais aussi ! je joue pas avec les hommes et puis quoi encore ! Si je jouais avec eux je serai pas en train de deprimer ou de me plaindre sad smiley allah i ster
Hihi j'espere qu'au moins t'es gentil midodeparis lol
Merci pour vos messages incha'allah je vais réussir a oublier

non non j'ai confondu, je suis désolée comme dit mido il y a tellement de pseudo avec cheulha c'est pour ca

sinon pour répondre serieusement a ta question

si tu souhaites qu'une personne n'existe plus, cesse de la regarder.

pense au mal qui a été fait et dis toi que plus jamais tu aimerais revivre ca tout simplement.

c'est facile a dire je sais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juillet 2011 03:47
Trouve-en un autre
sans pour autant " sortir " avec juste un autre à qui penser qui te fera momentanément oublier cet ex
Ca passe ou ça casse ça dépend des gens
k
3 juillet 2011 22:38
salam,
jsuis en train de vivre exactement la mene chose que toi, j'ai fréquenté un garcon presque 1ans, je l'ai rencontre au mois de juillet de l'an dernier sa a duré 5 mois, au bout de 5 mois il ma plus donné de nouvelle, du jour au lendemain, je l'ai harcellé de message, d'appels, car je comprenné pas, il n'a jamais voulu répondre, bref j'ai décidé de le zappé, sa fait mal, il ma fallut bcq de temps pour digéré cette rupture. je voyais en lui l'Homme de ma vie.........au bout de 3mois , il a regretté son choix et a voulut reprendre contact, j'était super heureuse de le retrouvé car a ce moment la il était tjrs dans mes pensées. et c'est reparti de plus belle, et puis paf rebellote cette semaine j'ai senti qu'il avait prit ses distances et depuis il me refait le coup de la premiere fois, il me donne plus de nouvelle, cette fois-ci j'ai pas insisté, je le laisse tranquille. mais je sait qu'il ne reviendra plus vers moi, mene si c'est le cas je pourrai pas reprendre cette relation, jsuis pas une poupée qu'on prend et qu'on jette quand bon lui semble. enfin bref depuis jsuis tombé dans une déprime, jpense qu'a lui, je reve de lui, c'est super dure a surmonté mais inchallah sa viendra peut etre avec le temps. courage ma belle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook