Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'aime plus et veut divorcer
A
24 septembre 2009 17:46
Prends les choses en mains, pleurer c'est bien mais ne pas pleurer et agir c'est mieux !!!

un homme qui ne t'aime plus et qui s'est moqué de toi, il faut le quitter, j'aurai pu te dire cherche la cause, etc, mais quelqu'un qui te laisse pendant 9mois WAW c'est grave, et en plus sa famille n'a meme pas essayé de te joindre, ils n'ont pas de fille !!! ne se rendent pas comptent que Dieu est là et voit tout, et qui punira chaque coupable !!

tu es jeune et ce n'est pas cette expérience qui bloquera ton bonheur, finis en et passe à l'avant, change de travail, fais un voyage, fais de nouveaux amis etudie quelque chose et oublie une histoire qui ne vaut pas grand chose au lieu de pleurer et faire souffrir tout le monde autour de toi et surtout tes parents.
L
24 septembre 2009 19:33
monbiladi et samia, je vous dis patience, c'est votre destin, un jour il y'aura une solution men3end llah, croyer moi, les soufrances vont vous rendre fortes, et en plus ne voyait pas que les choses mauvaise dans vos situations, toi samia tu attends un enfant c'est trés precieux,plusieurs personnes ont espérer avoir un bébé mais ils n'ont pas eu la chance de l'avoir, ne te culpabilise pas bien au contraire il doit te trouver forte^.
et toi monbiladi tu as te parents à tes côtés et bcp d'autre choses de beau dans la vie,la santé,..
ne vous concentrez pas trop de ce que vous n'avez pas, c'est trés peu par rapport a ce que vous avez.
m
24 septembre 2009 22:49
salam alaycom merci pour vos reponses
pour samia jai lu ton récit et je sens ce que tu ressent a cet instant le bébé ne ta rienn fais DIEU a voulu quil soit inchallah dans ce monde et pour ton mari et mon mari ils vont avoir la pire punution car jouer de la vie et ds sentiments des gens cest horrible
je me pose des questions quelqun qui a fait souffrir une presonne et "les hommes qui rejette leur femme est ce quil peuvent dormir la nuit? EST CE QUIL NONT PAS PEUR DE dieu et du jour dernier? est ce quil savent pas que DIEU va les punir sur cette terre dans leurs tombe et demain le jour de jugement?
des fois je sens que mon coeur me fait tellement mal tellement il est mort je ne le sens plus battre jai senti la douleur la plus douloureuse dans ma vie vous savez pourquoi parce que jai subi l'injustice je n peux pas me defendre mais Hamadolah hamdolah il ya un DIEU qui va le punir
jai jamais voulu du mal a quelqun mais je vous jure que cette presonne je lui souhaite tous le mal et le malheur sur cette terre
hasbiya Allah wa nima lwakil
z
24 septembre 2009 23:07
La meilleure facon de remonter la pente, c'est en gardant une seule idée en tête : je peux m'en sortir beaucoup mieux sans toi mon gars...
Je sais qu'il y a des sentiments, mais après ce qu'il t'as fait, crois moi, il ne mérite pas cet amour que tu as pour lui.
Ne pleures plus, n'attends plus rien de lui et de sa famille! Tu es jeune, le passé est derrière toi, mtnt regarde devant, pleins de jolies choses t'attendent.
s
8 novembre 2009 18:08
je suis vraiment desolé pour toi, mais s'es t'il vraiment foutu de toi? enfin jveux dire pkoi il s'es marié avec toi si il ne t'aimerai pas! peut etre que quelqu'un la monté sur toi ou alor qu'on lui a fait quelque chose car c'es pa possible que apré 2 mois de mariage qu'il te dise je t'aime plus je veu divorcé! sa m'es arrivé avec mon mari je c ce que tu rescend mais moi c'es a cause d'un fille ki la colé et je sait qu'elle lui a fai des chose mal et a cause de sa il a comensé a me voir toute noir et il a demandé le divorce mais j'ai fait le necessaire pour tout savoir l'histoire et j'ai galeré, j'ai pleuré, mais j'ai tout su et j'ai couru pour aidé mon mari a sortir de cette galere et mnt il s'es lui aussi k'il s'es fai avoir! (je di pa ke c un saint aussi car je vien d'aprendre k'il me trompai); mais bon voila koi je voulais juste te dire cherche a savoir pkoi il veux plus de toi,et j'espere en tout cas que tu ira bien et que il te reviendra inchaallah car je sai la souffrance k'on rescend quand on aime un persone et ke il te laisse tombé!
e
8 novembre 2009 18:30
moi ossi ma soeur g vécu la mm situation ke toi.
je me sui marié en aout jsui resté avec mon "ex mari" 1 mois et demi et il c baré avec les papiers du jour o lendemin, g appri kil est parti o maroc et ke la il est en belgique sans jamais décroché le tel et me demandé de ces nlles et walah je c ke c tré tré tré dur, tou come toi je me sui di ke je me sui réservé pdt 20 ans pr l'Homme de ma vie. mais ce con a pris ma virginité, ce ke javais de plus cher en moi et c barré...
mé moi, je me sui dit il ne me mérite pas, sincerement g préféré kil se barre mintenan tant ke je suis jeune ke dans 10 ans...

ma soeur tu es encore jeune, tu mérite mieux, oublie le une bonne fois pour tte et allah y kemel bel kheir inchaallah..


come on dit "vaut mieu être seul ke mal accompagné"Welcome
w
8 novembre 2009 18:53
Citation
samia99 a écrit:
bonsoir ma soeur,
je vis le meme cauchemar que toi mais encore pire mon mari est en belgike moi jhabite en france on sest marier ya 1 an il me dit toujour et chake mois kil va bientot me rejoindre mais je ne le crois plus je vis toujour chez mes parent je suis tomber enceinte alor ke nous vivons toujour loin de lautre cetai voulu je laimai cette homme telement ke jai voulu faire un bebe aujourdhui jaccouche dans 1 mois il nest toujour pas la et je ne le crois plus tu trant compte jme retrouve en etand enceinte je ne suis ni marier pour ni divorcer pour linstant mais mais de ce bebe ki va est mon enfant sur lekel je culpabilise ki va me vouloir avec un enfant
je suis de belgique si tu veux je vais le voir le baffer un bon coup pour le réveiller ce chmata grrrrrrrrrrrrrrrrr sa m'enerve ce genre de personne tfou tfou Censored
m
17 avril 2010 00:50
bonjour
je lis vos histoires mais vraiment cette vie est trop dur
je suis la pour vous donner un peu de mes nouvelles de ma nouvelle vie tjr ni marier ni divorcer jattend laudience qui aura lieu le mois prochain il veut pas venir pour divorcer son avocate a envoyer un courrier au juge comme koi le divorce aura lieu en france pas au maroc........
Je vois la vie avc un autre sens jai appris bcp de lecon je suis devenu une autre personne qui est tjr toute seule dans son coin chui devenu trop discrete je ne fais plus confiance aux autres .....nerveuse......pessimiste
g
17 avril 2010 13:17
Citation
monbiladii a écrit:
bonjour
je lis vos histoires mais vraiment cette vie est trop dur
je suis la pour vous donner un peu de mes nouvelles de ma nouvelle vie tjr ni marier ni divorcer jattend laudience qui aura lieu le mois prochain il veut pas venir pour divorcer son avocate a envoyer un courrier au juge comme koi le divorce aura lieu en france pas au maroc........
Je vois la vie avc un autre sens jai appris bcp de lecon je suis devenu une autre personne qui est tjr toute seule dans son coin chui devenu trop discrete je ne fais plus confiance aux autres .....nerveuse......pessimiste

Salam,

J'ai lu ton post qui est désolant, j'ai une question car je ne saisis pas toute ton histoire : "Quelle raison invoque ton mari, lui as-tu demandé pourquoi il ne t'aimait plus ? Comment peut-on changé d'avis au bout de 2 mois ? S'est-il marié avec toi par dépit ou l'a-t-on manipulé ? j'espère que tu pourras me répondre ma soeur...

Tu diras à ton ex mari : Que si un homme décide de divorcer sans raison valable de son conjoint, il devra rendre des comptes à Allah, et que le fait d'invoquer qu'il n'y ait plus de sentiment, n'est pas une raison valable pour Allah, j'ai étudié le droit de la famille en Islam, je sais de quoi je te parle.

J'ai aussi une autre remarque, le fait que la famille soit du côté de leur fils, au vu de leur comportement car ils ont coupé les ponts avec toi et ta famille, je me demande si sa famille n'est pas derrière tout çà, c'est une supposition. En principe une famille doit être équitable, ne pas se ranger du côté de son enfant si celui-ci est injuste envers son épouse.

Ton ex mari est un "jahel", il te quitte sans te donner la moindre explication. Quand on aime plus, on énumère ce qui ne va pas...Je ne sais pas quoi te dire d'autre, j'attends ta réponse pour t'éclairer encore plus.
J'ai posté sur le forum dans la 6e ou 7e page un sujet sur "message aux yabiladi du net", lis-le et tu me diras ce que tu en penses, çà pourra t'aider.
Bon courage ma soeur.
G
17 avril 2010 13:51
Citation
monbiladii a écrit:
je suis sur ce forum je lis vos sujets je suis ici pour vous aidez moralement et dailleurs je le fais a chaque fois mais en ce moment je veux quon maide cest la 5 fois que je poste mon sujet je me sens pas bien je me sens trés triste aout dernier cété le mois de lanniversaire de mon mariage sachant quanprés 2 mois de mariage il ma déclarer kil veut divorcer et kil maime plus une grande souffrance un malheur en ce moment je suis chez mes parents c fait 9mois ni marié ni divorcé je travail en pleurant je marche dans la rue en pleurant je mange en pleurant je me sens trahi je lai aimé de toutes forces et aprés il sest foutu de moi..............la pire histoire qui a été posté sur ce site cst la mienne je ne vous mens pas mais je me sens vivante avc un corps et coeur mort jespere rien dans cette vie jessaye doublier mais je nai pas pu cest trés dur il sest moqué de moi et tous mon amour mais il ya Dieu
aidez moi aidez moi jen peux plus ma vie na aucun sebs le pire cest quil a changé son num ainsi que ses parents et ca fait 9mois quil mont jamais aplé """cest injuste jai rien fais pour kil me fasse comme ca" eux ils sont content et moi je meurs de jour en jour

Ta vie n'est pas fini...
Votre mariage n'a pas marché, Il ne t'aime pas? Tant pis pour sa gueule! Tu te rends malade pour quelqu'un qui ne le mérite pas.
Lui n'est pas malade du tout.
Toi aussi profite en pour changer des choses dans ta vie.
Fais toi plaisir.
g
17 avril 2010 14:37
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
monbiladii a écrit:
je suis sur ce forum je lis vos sujets je suis ici pour vous aidez moralement et dailleurs je le fais a chaque fois mais en ce moment je veux quon maide cest la 5 fois que je poste mon sujet je me sens pas bien je me sens trés triste aout dernier cété le mois de lanniversaire de mon mariage sachant quanprés 2 mois de mariage il ma déclarer kil veut divorcer et kil maime plus une grande souffrance un malheur en ce moment je suis chez mes parents c fait 9mois ni marié ni divorcé je travail en pleurant je marche dans la rue en pleurant je mange en pleurant je me sens trahi je lai aimé de toutes forces et aprés il sest foutu de moi..............la pire histoire qui a été posté sur ce site cst la mienne je ne vous mens pas mais je me sens vivante avc un corps et coeur mort jespere rien dans cette vie jessaye doublier mais je nai pas pu cest trés dur il sest moqué de moi et tous mon amour mais il ya Dieu
aidez moi aidez moi jen peux plus ma vie na aucun sebs le pire cest quil a changé son num ainsi que ses parents et ca fait 9mois quil mont jamais aplé """cest injuste jai rien fais pour kil me fasse comme ca" eux ils sont content et moi je meurs de jour en jour

Ta vie n'est pas fini...
Votre mariage n'a pas marché, Il ne t'aime pas? Tant pis pour sa gueule! Tu te rends malade pour quelqu'un qui ne le mérite pas.
Lui n'est pas malade du tout.
Toi aussi profite en pour changer des choses dans ta vie.
Fais toi plaisir.

thumbs up Bien parlé ! "Tant pis pour sa gueule!" Il n'y a que des gamins, où donc sont passés les vrais hommes, qui ne fuient pas au moindre problème...le divorce est un jeu, mes chers yabiladi, ce n'est pas juste au sein de ce forum, je le constate autour de moi tous les jours.
n
17 avril 2010 14:45
j'ai eu mal en lisant ton histoire j'espère qu'Allah te donne le courage pour affronter tout ça.
Ma sœur pleurer ne sert à rien dans ton cas c'est vrai que ça soulage un peu mais ca fais comme même 9 moi que t'a plus de nouvelles alors ressaisis toi et fais quelque chose de ta vie et n'oublie pas que tu fais souffrir tes parents quand ils te voient comme ca.
t'imagine tu souffre toi même et tu détruit ta santé et en plus de ca tu fais souffrir les 2 personnes les plus chers à tes yeux!! tout ca pour un type qui se fou complètement de toi.
Je sais que c'est dur et je comprends que tu te sens trahis mais dis toi que c'est ton destin tu peut rien changer mais tu peu par contre te relever pour aller de l'avant et n'oublie surtout pas que Dieu te récompensera pour ta patience:
Sourat al-baquara:
" Annonce une heureuse issue aux patients, à ceux qui, frappés d´un malheur disent :
"Nous appartenons à Allah et à Lui nous ferons retour !" Ceux-là, auront pour lot miséricorde et bénédiction
de leur Seigneur.Ils auront suivi le droit chemin
"
Bon courage ma soeur.
m
17 avril 2010 16:06
Chercher

Recherche avancée
Relations familiales et sociales
Aller au forum
Messages privés Mon profil
24 connectés
aberosabil alias aeio... amina78 barcawia beur93 blaugrana5... djrachid elkhayati GLATORNET Goudjovi
+
imane7500 jamalo19 lella-assm... lilia11 Mariame-la... merymoh mlouka 85 monbiladii méditérané... rachidaa sanina75 sultan1000 wardayno webmaster
Forums Discussions Nouveau sujet
salam
monbiladii [ MP ]
Aujourd'hui, 15:56
salam

salam mes soeurs merci de mavoir repondu et de lire mes postes je vous remerci de tous mon coeur
merci gigi pour ton posst
chui arriver en france aprés deux mois de marriage en arrivant jai remarquer quil été trés different trés soucieu il chercher qua menvoyer chez ses parents dans une autre ville comme koi il part travailler dans un autre pays la plupart de temps que jai passé en france cété chez ses parents on avait des rapport les 10jours de noces aprés en france walou .......je ne veut pas rentrer ds les details
une soirée il ma inviter dans un café comme koi il souhaite me dire qqchose important 'IL MAIME PLUS IL VEUT DIVORCER ET QUE JE RAMASSE MES AFFAIRES POUR RENTRER CHEZ MES PARENTS
je lui es poser la question pourquoi tous ca comment tu maimes plus il repond que ca yest il na plus de sentiments et il veut me quitter............................HISTOIRE MALHEUREUSE jai pleurer jai vu la vie en noir comment je vais dire a mes parents et moi je suis encore 3roussa que monsieur veut divorcer enfin de compte chui revenu au maroc aprés lhumiliation chui devenu un cadavre .................Jje vouss jure que jusqua maintenant je ne comprend rien de tout ce scenaio
ma mere est tomber malade 4mois blfakssa mon pere a pleurer comme une femme mais bonnnnnn je ne ve plus me souvenir de ce drame cest trop durrrrrrr mes pare,ts voulait juste parler avc ses parents walou il ne repondait pas la ila ila ALLAH je laisse Dieu prendre mon droit moi je ny peut rien mais demain la le jour de jugement ils ne vont pas fuir on sera face a face
jai laudience le mois prochain prier Dieu pour moi je veux etre libre jen ai marre de cette situation lui il est trankil
je ne vais jamais leur pardonner tout cette injustice
a
17 avril 2010 16:10
Tu le connaissais avant votre mariage ?
m
17 avril 2010 16:16
oui biensur que je lai connu avant
a
17 avril 2010 17:17
Ca paraît étrange.
m
17 avril 2010 15:56
salam mes soeurs merci de mavoir repondu et de lire mes postes je vous remerci de tous mon coeur
merci gigi pour ton posst
chui arriver en france aprés deux mois de marriage en arrivant jai remarquer quil été trés different trés soucieu il chercher qua menvoyer chez ses parents dans une autre ville comme koi il part travailler dans un autre pays la plupart de temps que jai passé en france cété chez ses parents on avait des rapport les 10jours de noces aprés en france walou .......je ne veut pas rentrer ds les details
une soirée il ma inviter dans un café comme koi il souhaite me dire qqchose important 'IL MAIME PLUS IL VEUT DIVORCER ET QUE JE RAMASSE MES AFFAIRES POUR RENTRER CHEZ MES PARENTS
je lui es poser la question pourquoi tous ca comment tu maimes plus il repond que ca yest il na plus de sentiments et il veut me quitter............................HISTOIRE MALHEUREUSE jai pleurer jai vu la vie en noir comment je vais dire a mes parents et moi je suis encore 3roussa que monsieur veut divorcer enfin de compte chui revenu au maroc aprés lhumiliation chui devenu un cadavre .................Jje vouss jure que jusqua maintenant je ne comprend rien de tout ce scenaio
ma mere est tomber malade 4mois blfakssa mon pere a pleurer comme une femme mais bonnnnnn je ne ve plus me souvenir de ce drame cest trop durrrrrrr mes pare,ts voulait juste parler avc ses parents walou il ne repondait pas la ila ila ALLAH je laisse Dieu prendre mon droit moi je ny peut rien mais demain la le jour de jugement ils ne vont pas fuir on sera face a face
jai laudience le mois prochain prier Dieu pour moi je veux etre libre jen ai marre de cette situation lui il est trankil
je ne vais jamais leur pardonner tout cette injustice
l
17 avril 2010 18:28
ah ma sœur j ai lu ton histoire aujourd'hui et j ai beaucoup de peine je me suis dis que c est trop tard pour te réponde Mais j ai suivi les réponse de ton sujet et en fin tu es la ma sœur je suis triste pour tout ce qui t arrivé accuse de cette homme q' il ta fait la pire souffrir et faire pleur et souffrir a tt ta femme quel malheur de joué avec les sentiment d autre Allah n aime pas ca il va paix pour tout cette souffrance qu il ta fait
moi ma sœur se que je veux savoir aujourd'hui tu es au Maroc c est bien ca vous ete entrain de divorce c est dure je suis pas quoi te dire que dire hasbiya allah wni3ma wakil fih je trouve que c est dommage que tu reparti au bled il faillé reste en France au moyen ici tu peux te dé-fonder ce la dis Les raisons qui le pousse à devoir reconnaitre son mariage comme un échec Mais moi je ne vois aucun raison pour divorcé ce que je vois c est de rentrez en France c'est un pays de droit et voir un avocat son oublié que tu es enceint c est bien ca il fait arrête de souffrir et de te maitre des tout les était c est serra a rien et dépêche toi de rentrez en france pour réglé tout ca ok ma soeur ne tkt Allah kbir
yawning smiley
S
18 avril 2010 11:11
salam ailikum

l'attitude de cet homme est désolante et révoltante un jour ou l'autre il payera pour le mal qu'il a fait .

Tourne la page inchAllah tu rencontreras quelqun de bien et qui te meriteras smiling smiley
Faut pas perdre espoir smiling smiley
18 avril 2010 22:57
Salam;

j'ai lu ton histoire. Je te souhaite beaucoup de courage.

Ma chère , il y a un bon dieu. Sois forte; inchallah qu'Allah te compensera.

J'espère que tu auras la force de surmonter cette épreuve. Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook