Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'accuse de le surveiller !!!!! URGENT
k
22 juin 2006 15:48
Citation
lumiére_étoilé a écrit:

si il me dit POURQUOI T ALLER VOIR , JE LUI DIT QUOI





tu lui réponds que t'avais envie de t'en rouler un !
pkoi tu n'aurais pas le droit ????
o
22 juin 2006 15:50
Citation
lumiére_étoilé a écrit:
je lui ai dit deja au tel que j etait aller pr verifier ce quil avait a cacher

ben dit lui étant sa femme et la mère de son futur enfant

t'es en drtoi de savoir ce qui se trame dans le garage

ne soit pas faible devant sa braillerie

s'il crie continue a parlé zenement

montre lui que tu es décu de ce comportement

ne lache pa prise ma puce

mets les points sur les iiiii mnt!!!
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
22 juin 2006 15:51
-soit tu vas le chercher, tu essaie d'en parler calmement, de lui dire que tu te sentes trahie, non pas parce qu'il fume (ca vous en parlerez plus tard), mais parce qu'il te cache des choses, qu'un couple c'est la franchise, la sincerité, ensemble envers et contre tout...

je v prendre c solution, car c la plus approprié, mais on, lui va pas rester calme ! il va me dire tout et n importe quoi
R
22 juin 2006 15:54
Citation
laila79 a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
dis lui oh gamin doucement là lol trop facile de jouer la victime angry smiley
Vient ont va en parler avec tes parents voir ce qu'ils s'en pense ils seront peut être pour eye rolling smiley
n'importe kwa.
le proverbe dit:
fal yakoul khayrane aw li yaskoute


sleeping
l
22 juin 2006 15:58
pr lui c normal de fumer ca tout ses freres fume et leur femme en dise rien ( elle vienne du bled d algerie dc ds ma belle famille elle on aucune autorité bizarement) alors que moi je suis la seule a lui tenir tete sur ce sujet , il me la deja reprocher de ne pas etre comme c belle soeurs d algerie car lui est d origien d algerie et moi du maroc
e
22 juin 2006 16:19
Citation
lumiére_étoilé a écrit:
-soit tu vas le chercher, tu essaie d'en parler calmement, de lui dire que tu te sentes trahie, non pas parce qu'il fume (ca vous en parlerez plus tard), mais parce qu'il te cache des choses, qu'un couple c'est la franchise, la sincerité, ensemble envers et contre tout...

je v prendre c solution, car c la plus approprié, mais on, lui va pas rester calme ! il va me dire tout et n importe quoi
Ben insiste sur le fait que vous devez tout vous dire!!! Il ne doit absolument rien te cacher .
Rien n'est pire que faire les choses derrière ton dos!
N
22 juin 2006 16:22
il fumait avant d'être marié tu le savais
k
22 juin 2006 17:27
Citation
lumiére_étoilé a écrit:
car lui est d origien d algerie et moi du maroc


Bon sang !!!!
mais c'est bien sûr !!!
Tout s'explique !
t
22 juin 2006 18:03
salut ,t'es mal barrée ,t'as 2 défauts, t'es marocaine et tu l'espionnes,m'enfin ,je ne suis pas tres conformiste en ce qui concerne les affaires de couples mais sincerement tu n'avais pas a fouiller ds ses choses ,c'est p-tre vrai que ce qu'il fait n'est pas bien,mais ce que tu as fait n'est pas tres catho.alors commence par t'excuser ,ça pourrait calmer le jeu et desamorcer la bombe .ensuite tu attaques et tu soignes le bobo comme un e marocaine pure sait le faire .ceci dit est que tu savais qu'il prenait de dope avannt de le marier si oui il va falloir ke tu assumes .il est ton mari pas ton fils il ya plsrs façons de regler ces problèmes .tu assumes ma belle tu assumes ,à toi de voir.on ne change pas un homme .je ne connais personne qui a reussi,alors sois sage et calme le jeu .rabbi aawinek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook