Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pss, Pss… Manchoufoukch azzine .la drague marocaine
p
15 août 2009 21:19
La formule est usuelle chez les dragueurs impénitents de la rue marocaine. Mais bientôt, ils devront tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant de proférer pareilles sérénades.
Un projet de loi veut en effet pénaliser le harcèlement sexuel sur la voie publique, la “drague” pour le commun des mortels. Selon ses (futures) dispositions, toute personne ayant prononcé des paroles obscènes à l’adresse d’une femme dans un lieu public risque une peine allant d’un mois à deux ans de prison, assortie d’une amende variant de 1200 à 2000 DH ( 120 à 200€).

POUR MOI LA DARGUE MAROCAINE ON THE STREET DOIT ETRE CLASSEE PATRIMOINE MONDIAL ET PROTEGE
m
16 août 2009 18:36
c est pas ce ki est important pour le momment c debile comme progres
M
16 août 2009 19:43
[Youtube] <<<=== Tu parles de ça
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
C
16 août 2009 19:47
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
[Youtube] <<<=== Tu parles de ça


ptdr

pas mal l'histoire des filles en manif avec des banderole :"khiliwe drari 3la rahathome"
☠ chti'sem ☠
c
16 août 2009 21:25
Citation
pegasia a écrit:
La formule est usuelle chez les dragueurs impénitents de la rue marocaine. Mais bientôt, ils devront tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant de proférer pareilles sérénades.
Un projet de loi veut en effet pénaliser le harcèlement sexuel sur la voie publique, la “drague” pour le commun des mortels. Selon ses (futures) dispositions, toute personne ayant prononcé des paroles obscènes à l’adresse d’une femme dans un lieu public risque une peine allant d’un mois à deux ans de prison, assortie d’une amende variant de 1200 à 2000 DH ( 120 à 200€).

POUR MOI LA DARGUE MAROCAINE ON THE STREET DOIT ETRE CLASSEE PATRIMOINE MONDIAL ET PROTEGE


Je suis d'accord...c'est une drague qui ne marche jamais..mais ca permet de passer du temps...et des fois ca marche..trés rares.

Oui il faut proteger la drague a la Marocaine..comme la place jamea la fna..Patrimoine mondiale de ceux qui n'ont que leur pieds et bouche pour esperer avoir un sourir.
A
17 août 2009 08:10
[www.youtube.com]


en voilà de la drague à la marocaine .
c
17 août 2009 10:43
Citation
tournesol2009 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=zuZnv34Cn2Y


en voilà de la drague à la marocaine .


C'est pas cool ca..ca fini mal.pour le pauvresad smiley.
M
17 août 2009 11:36
Citation
pegasia a écrit:
La formule est usuelle chez les dragueurs impénitents de la rue marocaine. Mais bientôt, ils devront tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant de proférer pareilles sérénades.
Un projet de loi veut en effet pénaliser le harcèlement sexuel sur la voie publique, la “drague” pour le commun des mortels. Selon ses (futures) dispositions, toute personne ayant prononcé des paroles obscènes à l’adresse d’une femme dans un lieu public risque une peine allant d’un mois à deux ans de prison, assortie d’une amende variant de 1200 à 2000 DH ( 120 à 200€).

POUR MOI LA DARGUE MAROCAINE ON THE STREET DOIT ETRE CLASSEE PATRIMOINE MONDIAL ET PROTEGE

Tu rigoles Oh

Aujourd'hui ce sont les filles qui draguent les hommes dans la rue grinning smiley
L
19 août 2009 06:39
Citation
pegasia a écrit:
La formule est usuelle chez les dragueurs impénitents de la rue marocaine. Mais bientôt, ils devront tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant de proférer pareilles sérénades.
Un projet de loi veut en effet pénaliser le harcèlement sexuel sur la voie publique, la “drague” pour le commun des mortels. Selon ses (futures) dispositions, toute personne ayant prononcé des paroles obscènes à l’adresse d’une femme dans un lieu public risque une peine allant d’un mois à deux ans de prison, assortie d’une amende variant de 1200 à 2000 DH ( 120 à 200€).

POUR MOI LA DARGUE MAROCAINE ON THE STREET DOIT ETRE CLASSEE PATRIMOINE MONDIAL ET PROTEGE

C'est débile comme projet de Loi. Je me demande comment on peut le mettre en application.
Et puis c'est agaçant certes mais jamais très méchant
On n'est pas encore arrivé au niveau qu'on voit dans certains pays comme en egypte (Reportage effet papillon - Canal)
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
N
20 août 2009 00:34
Une autre version de la 3D avec un autre texte de drague: [www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook