Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manassik Haj 2008/1429 : un bon site à partager
12 octobre 2008 15:04
salam
je veux partager avec vous ce site
et si jamais y des gens qui ont des sites à partager avec des explications (photos, téléchargements) jazakom allah khayran
de mon coté je fais régulièrement des recherches pour Mama et je partagerai volontairement

Voilà un bon site avec explications

http://www.islamway.com/hajj/?section=manasek&mid=1

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
13 octobre 2008 03:17
Allah yeje3al hajj mamak hajjan mayessourah wa sa3yan machekourah inchAllahsmiling smiley, je crois que c'est comme ca qu'on ditsmiling smiley
j'espere que ce site sera utile pour toismiling smiley


[www.saaid.net]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
13 octobre 2008 03:33
salam zine
allahomma oktob laha hajjane mabrourane wa sa3yane machkourane wa danba marghfourane! Angel

Merci zine pour le lien j'ai déjà un document en pdf que j'ai imprimé depuis juin hamdoullah! (le même)
ca va aider d'autres personnes! j'ai appris ce soir que les parents d'un yabi qui étaient en tête de liste d'attente sont pris! je suis heureuse pour toi Taoufik! Danse

Le site que j'avais mis avec ce document c'est bien Mama a appris un peu! On dirait que c'est moi qui ira grinning smiley (on me taquine l7ajja Elham)! je lui récite, je lui montre à la maison! Chaque soir en général après le 3aicha je lui consacre hamdoullah mon temps, l'ordinateur et tout les documents!

On a pas encore trouvé une mosquée proche pour les cours du Haj!

Haj
13 octobre 2008 15:37
Wsalam,
uh ok, iwa Allah yediha bi kheir inchAllahsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
t
14 octobre 2008 22:07
Salem

Ma maman chérie In love va à l'haj cette année inch'Allah sans mon papounet qui est déjà parti sad smiley
Auriez-vous des liens en français car moi et l'arabe littéraire ce n'est pas encore ça.

Barak'Allah oufikoum
14 octobre 2008 23:50
Citation
tamtne a écrit:
Salem

Ma maman chérie In love va à l'haj cette année inch'Allah sans mon papounet qui est déjà parti sad smiley
Auriez-vous des liens en français car moi et l'arabe littéraire ce n'est pas encore ça.

Barak'Allah oufikoum

salam ma soeur
tu me donnes un peu de temps! j'ai des liens sur mes favoris! promis parole de Elham
salam
15 octobre 2008 00:32
salam

en Français

http://www.islamhouse.com

http://www.sounna.com

do3as pour Hajj

http://sajidine.com/les-piliers-de-lislam/hajj/



Pour télécharger une vidéo explicative en arabe


http://www.islam2all.com/

bonne consultation
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
15 octobre 2008 22:11
Salem elham20

Barak'allah oufik pour ces liens. Merci encore.
16 octobre 2008 00:35
salam
wa fiki albaraka inch allah
allah iddi o ijib mamawatna In love 3la lkhir
salam
t
16 octobre 2008 17:54
Salem

Amineeeeeeeee inch'allah ! In love
Tu peux pas savoir comme je stresse avant le départ de ma mère mais j'essaye de ne pas lui montrer. J'espère que l'on se soutiendra inch'allah à leurs départs et durant tout le mois saint qu'elles vont passer là-bas.

Ya rabbi sterhoum, b3ad 3alihoum lbla, chitane, machakil ou 3atihoum lbaraka, saha ou lkheir kbirrrr inch'allah.
16 octobre 2008 21:49
Citation
tamtne a écrit:
Salem

Amineeeeeeeee inch'allah ! In love
Tu peux pas savoir comme je stresse avant le départ de ma mère mais j'essaye de ne pas lui montrer. J'espère que l'on se soutiendra inch'allah à leurs départs et durant tout le mois saint qu'elles vont passer là-bas.

Ya rabbi sterhoum, b3ad 3alihoum lbla, chitane, machakil ou 3atihoum lbaraka, saha ou lkheir kbirrrr inch'allah.

salam
tu ne peux pas imaginer mon stress et le sien de me laisser seule!
mais on doit leur souhaiter : allahoma oktoub lahoum 7ajjane mabrourane wa sa3yane machkourane wa danbane marghfourane amine y a rebb
n
26 octobre 2008 18:03
salamalikoum

merci pour les liens, je suis dans la meme situation mes parents partent inchallah au haj et je suis en stress totale mais inchallah tout se passera bien pour tous le monde
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
26 octobre 2008 18:33
salam
si tu es arabophone j'ai mis un post sur le forum Darija arabe
1 novembre 2008 23:43
salam
aujourd8 j'ai assisté à un cours à la mosquée et j'ai appris une chose que si jamais la personne finit son omra ou son haj pourra faire la Omra pour une personne décédée. à CONDITION que ce soit avec un intervalle au moins de 3jours.
Inch allah si Mama pourra la faire, on a décidé qu'elle la fasse pour Jeddi allah ire7mo Inch allah.
Donc c'est possible.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
13 novembre 2008 08:30
pour ceux ou celle qui veux tout ce qui concerne la salate , omra ,hadj ,plein d'autre qui conserne la religion en video par mp
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook