Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounettes qui resident au maroc
n
23 décembre 2011 21:48
coucou
je me suis permise de poster ce topic pour parler de nos bons plans au niveau du maroc ,genre ; gygy, shopping pour bébé ,cliniques ...et experiences de nos grossesses et accouchements au maroc . bref je sais pas si c une bonne idée , et chai pas si je suis pas la seule mamounette ici qui vis au maroc smiling smiley
y
23 décembre 2011 22:45
Coucou nadia mamankine oui c'est une très bonne idée j'aimerais bien quand partagent nos expériences et échanger t nos moments fortes de grossesse tes d'ou au Maroc moi je suis de casa smiling smiley
s
24 décembre 2011 16:17
je suis de Rabat les filles et je suis enceinte de 15SA
A très bientôt
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
n
25 décembre 2011 00:03
je suis de rabat et je suis à mon 6 eme mois , bébé prevu pour mi mars inchallah smiling smiley
et toi ya9outa ?
supernim : dans sur quel coin à rabat

ça fait plaisir les fillles grooooooosse bise
g
25 décembre 2011 13:05
salam les filles moi aussi j aimerai b1 partager avec vous les préparatifs pr bb inchallah mais moi aussi comme vs je ne sais pas par koi commencer malgré que je suis résidente au maroc? ma premiere grossesse;j habite sur casa
j espere que s il y aura des mamounettes experimentés qui peuvent nous aider
s
25 décembre 2011 16:53
salut nadia,
je suis suivie par Pr. Nozha SAADI à Agdal et toi? c'est ta 1ère grossesse comme moi?
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
y
26 décembre 2011 20:08
slt les belles jeunes mamans

nadia mamankine c ma 1ére grossesse je suis à mon 3éme mois alors dis moi t'a une petite princesse ou bien un bogosse hhhh? lahi fakak 3la khir eye rolling smiley
n
26 décembre 2011 23:00
Citation
supernim a écrit:
salut nadia,
je suis suivie par Pr. Nozha SAADI à Agdal et toi? c'est ta 1ère grossesse comme moi?


coucou supernim ( tanta que je connais pas encore ton prenom smiling smiley )
en fait c ma premiere grossesse et je suis suivie par Pr bensaid fatine a l agdal aussi ...je suis a mon 6 eme mois ...arrivée du bébé prevue pour mars inchallah ,et toi ,?
n
26 décembre 2011 23:05
Citation
ya9outa a écrit:
slt les belles jeunes mamans

nadia mamankine c ma 1ére grossesse je suis à mon 3éme mois alors dis moi t'a une petite princesse ou bien un bogosse hhhh? lahi fakak 3la khir eye rolling smiley

allah yfakna 3la khire kamlinnne nchallah les belles mamounettes
j'ai un petit gars et toi ? tu as su ou pas encore ? tu es suivie avec ki ? et kiderti m3a lew7am
en fait moi j ai eu wa7ed lew7am trés difficile je vomissais tout le temps et je d ailleurs je vomis toujours de temps en temps meme a mon 6 mois

une fois nsaliw la presentations on entame les dicussiosn sur les preparatifs smiling smiley
bisouuu les filles ca fait plaisir
n
26 décembre 2011 23:15
Citation
ghighi85 a écrit:
salam les filles moi aussi j aimerai b1 partager avec vous les préparatifs pr bb inchallah mais moi aussi comme vs je ne sais pas par koi commencer malgré que je suis résidente au maroc? ma premiere grossesse;j habite sur casa
j espere que s il y aura des mamounettes experimentés qui peuvent nous aider

salut ghighi ton dpa approche ? tu as commencé à faire ta valise ?
s
27 décembre 2011 15:56
Citation
nadia mamankine a écrit:
Citation
supernim a écrit:
salut nadia,
je suis suivie par Pr. Nozha SAADI à Agdal et toi? c'est ta 1ère grossesse comme moi?


coucou supernim ( tanta que je connais pas encore ton prenom smiling smiley )
en fait c ma premiere grossesse et je suis suivie par Pr bensaid fatine a l agdal aussi ...je suis a mon 6 eme mois ...arrivée du bébé prevue pour mars inchallah ,et toi ,?


Moi j'entame mon 4ème mois, bébé prévu pour juin inchallah. J'espère que ta gygy ne passe pas automatiquement à la césarienne; moi je veux absolument accoucher par voie basse inchallah (si la radio du 9ème mois s'avère normale).
J'ai hate de connaître le sexe de mon bébé... il y a un nouveau magasin qui vient d'ouvrir sur l'avenue Atlas qui a affiché aujourd'hui 50%, il a des trucs très sympas, mais je ne peux rien acheter pour le moment sad smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
c
28 décembre 2011 10:52
Bonjour les filles,

futur maman aussi, c ma 1ere grossesse, je suis de casa, et là je cloture ma 11ème semaine.

alors comment ça se passe??? évidemment je nai encore rien préparé, j'attends le 4ème mois.

et vous les filles vous en etes ou??

bises à vous toutes et bonne grossesse.
k
28 décembre 2011 10:57
sbah nour mes chéries , moi aussi je réside au maroc et je suis de rabat , je suis à la fin du 4eme mois avec Mr elkhachani a hassan "rabat" ravie de vous connaitre
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
g
28 décembre 2011 12:19
salut les filles moi je ss a ma 22e semaine de grossesse bb prévu inchallah pr avril, j n ai pas encore commencé les préparatifs je pense que je vais commencé a mon 6éme mois qui va qui se concorder avec la période des soldes, je pense que j vai commencer par les petites choses alors cncernant poussettes,lit,cosy... jattendrai inchallah 8eme mois d ailleurs y a pas de vrai soldes f ces articles, moi j habite a mohammedia mai je connais rabat j y ai vécu pdt 6ans je connais mme saadi elle est b1,j éspere un nous toutes sora mekmoula w fkak 3la khir et une grossesse a terme
n
28 décembre 2011 23:57
Citation
supernim a écrit:
Citation
nadia mamankine a écrit:


Moi j'entame mon 4ème mois, bébé prévu pour juin inchallah. J'espère que ta gygy ne passe pas automatiquement à la césarienne; moi je veux absolument accoucher par voie basse inchallah (si la radio du 9ème mois s'avère normale).
J'ai hate de connaître le sexe de mon bébé... il y a un nouveau magasin qui vient d'ouvrir sur l'avenue Atlas qui a affiché aujourd'hui 50%, il a des trucs très sympas, mais je ne peux rien acheter pour le moment sad smiley

allah yfakak 3la khir ..moi aussi je tiens a accoucher par voie basse si toutes les conditions sont favorables inchalah . moi j ai su le sexe du bébé à 3 mosi et 4 semaines smiling smiley ...tout ce que je peux te conseiller si tu me le permets c de foncer sur les trucs interessants , une fois kata9li chwia ça devient difficile à 7 mois , moi j ai regretté de ne pas avoir foncé quand j etais plsu legere smiling smiley mnt j ai besoin de faire pipi toute les 20 min ou moins ça devient dur de faire du shopping à l'aise .


@ cadoduciel : felicitations allah yfakak aala khir , bon courage si t as des nausées c ce ki est difficile au debut smiling smiley pour moi je viens d entamer mon 7eme mois smiling smiley

@ kamarita : ravie et bonen grossesse tu connais le sexe du bébé ou pas encore ?

@ ghighi 85 : ah non je te conseille pas ma cherie fonce sur les soldes mnt n attends pas les 6 eme mois , personnellement je m etouffe tres vite et je n arrive pas a faire le shopping à tete reposée tu vois ,


sinon pour les preparatifs, je suis partie à moroccomall hier H&M ont des trucs trés sympa et des prix abordables grenouillere 140 dhs body à 99 dhs lbissate super sympa un prix raisonnable , concernant gallerie la fayette coté article bébé ils sont à -40 %
je susi partie à miro home aujourdhui pour les rbaties , ça se trouve à hay riad , ils ont des articles trés interessants , body grenouillere , serviettes pour bébé , doudou ... j ai prix des trucs interessants je suis passée à bébé 9 mais là c ouf c cher mais j ai pris une couverture polaire ant iallergie à 150 dhs en promo ,ils ont de super bo sac à langer trés moderne et trés à la mode mais un peu cher ...

voila c cke je voulais partager avec vous aujrdhui
a demain mamounettes
s
29 décembre 2011 10:14
bonjour les filles,
Comment ça va aujourd'hui ?

Je voulais vous dire que je viens de recevoir la livraison du lit de mon bébé grinning smiley j'ai été rapide sur ce coup car j'ai trouvé une occasion à ne pas rater.
C'est un lit en bois, qui correspond au premier âge et à un enfant de 2-3ans. En fait, le lit contient un autre lit en miniature (berceuse) qui peut être enlevé une fois que le bébé grandit.
En plus, ça contient 2 casiers en bas du lit, très pratique pour les rangements. Puis une moustiquière incluse.
Et tout ça à 1.200 dh grinning smiley de salé.

A première vue, on dirait que je l'ai monté chez un menuisier à mon goût, mais je l'ai trouvé tout prêt!
Il me manque maintenant la parure de lit, comme ça :
[www.google.co.ma]

Sinon, je compte aller à Sebta pour acheter ce qu'il faut comme vêtements en janvier inchallah.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
n
29 décembre 2011 10:36
coucou
bseha supernim le lit est super sympa je l ai jeté un coup d oeil sur le lien , en fait tu l as acheté d ou exactement ?
sinon vous comptez mettre le bébé directement au lit dés votre rentrée at home ou bien le mettre a votre coté dans votre propre lit la nuit ? moi je pense que je vais opter pour un couffin tout au debut et puis un lit parapluie aprés ...
s
29 décembre 2011 11:01
Citation
nadia mamankine a écrit:
coucou
bseha supernim le lit est super sympa je l ai jeté un coup d oeil sur le lien , en fait tu l as acheté d ou exactement ?
sinon vous comptez mettre le bébé directement au lit dés votre rentrée at home ou bien le mettre a votre coté dans votre propre lit la nuit ? moi je pense que je vais opter pour un couffin tout au debut et puis un lit parapluie aprés ...


Llah y3tik sse7a nadia smiling smiley
Je l'ai acheté de Hay chema3ou à Salé, je ne sais pas si tu connais... mais si ça t'intéresse, je te donnerai plus de détails.

Le premier mois après naissance, je serai chez maman, donc j'achèterai le Couffin, genre ça :
[www.oclio.com]

Ensuite quand j'irai chez moi, ça être bébé directement dans son lit, mais avec moi dans la chambre.

tu sais Marjane avait fait une belle promo des lits parapluie : 350 dh (sans matelat); mais c déjà épuisé!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
k
29 décembre 2011 11:15
Citation
supernim a écrit:
bonjour les filles,
Comment ça va aujourd'hui ?

Je voulais vous dire que je viens de recevoir la livraison du lit de mon bébé grinning smiley j'ai été rapide sur ce coup car j'ai trouvé une occasion à ne pas rater.
C'est un lit en bois, qui correspond au premier âge et à un enfant de 2-3ans. En fait, le lit contient un autre lit en miniature (berceuse) qui peut être enlevé une fois que le bébé grandit.
En plus, ça contient 2 casiers en bas du lit, très pratique pour les rangements. Puis une moustiquière incluse.
Et tout ça à 1.200 dh grinning smiley de salé.

A première vue, on dirait que je l'ai monté chez un menuisier à mon goût, mais je l'ai trouvé tout prêt!
Il me manque maintenant la parure de lit, comme ça :
[www.google.co.ma]

Sinon, je compte aller à Sebta pour acheter ce qu'il faut comme vêtements en janvier inchallah.

bessaha w raha ma chérie mais ou tu la trouvé exactement a salé , je veux une
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
n
29 décembre 2011 17:12
oui je connais hay chma3ou , donne nous les details plz smiling smiley ...pour le lit j etais chez kitea aujourd hui ils ont des lits parapluie et en bois interessants , ils sont en promo, le lit parapluie a 380 dhs et le lis en bois reste a 580 je pense , les tours de lit je les ai reperé à miro home à 230 dhs magnifiques tout l ensemble ...sinon une amie m a annoncé qu elle va m offrir comme cadeau le couffin mais sans support donc je cherche actuellement un support pas cher , des idées ?

sinon j ai acheté klk grenouillere chez chakib trés interessant si vous connaissez , il vend la marque petitpatapon taper ça sur internet et regardez le site , tous les articles y sont trés interessant un prix ke j ai trouvé trés raisonnable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook