Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounettes qui resident au maroc
k
29 décembre 2011 17:42
Citation
supernim a écrit:
Citation
nadia mamankine a écrit:
coucou
bseha supernim le lit est super sympa je l ai jeté un coup d oeil sur le lien , en fait tu l as acheté d ou exactement ?
sinon vous comptez mettre le bébé directement au lit dés votre rentrée at home ou bien le mettre a votre coté dans votre propre lit la nuit ? moi je pense que je vais opter pour un couffin tout au debut et puis un lit parapluie aprés ...


Llah y3tik sse7a nadia smiling smiley
Je l'ai acheté de Hay chema3ou à Salé, je ne sais pas si tu connais... mais si ça t'intéresse, je te donnerai plus de détails.

Le premier mois après naissance, je serai chez maman, donc j'achèterai le Couffin, genre ça :
[www.oclio.com]

Ensuite quand j'irai chez moi, ça être bébé directement dans son lit, mais avec moi dans la chambre.

tu sais Marjane avait fait une belle promo des lits parapluie : 350 dh (sans matelat); mais c déjà épuisé!


bessaha ma chérie moi aussi ma tante habite a hay chma3o , elle m a dit k elle a trouvé des beau lit avec des tiroirs a peu prés le meme prix , mais a kel prix tu compte acheter le couffin
s
30 décembre 2011 10:14
Nadia, le problème avec les lits de Kitéa c qu'ils contiennent pas de rangements.
Pour le lit parapluie, il est sympa à ce prix là!

Alors pour le magasin où j'ai trouvé le lit, c'est à côté du souk de Hay Chema3ou, il y a une patisserie qui s'appelle Azano, le magasin est sur la même rue. Et il y a un autre magasin qui vend le même lit, et c un mec + sympa, c'est à la fin de l'avanue où il y a le souk, en arrivant à un rond point, tu trouveras une agence Bq Populaire, c'est juste en face.
J'habite juste à côté (jusqu'à la semaine prochaine car je déménage), si vous voulez je peux vous aider à les trouver.

Nadia, où se trouve Miro Home, il faut que j'achète le tour de lit ainsi que le matelat.
Et Chakib, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de tour chez lui! je devrais alors!

sinon, Okaidi ont aussi affiché -50%.

Kamarita, pour le couffin, je compte le demander en Kdo winking smiley Mes copines vont sûrement me demander de quoi ai-je besoin, je dirai le couffin avec support!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
n
30 décembre 2011 21:21
coucou
merci bcp supernim c est super sympa de ta part , quand je vai sme rendre la bas je te ferai signe nchallah , pour le rangements j ai pas de problemes je compte installer plusieurs etageres pour rangements
et pour miro home c ets a hay riad , precisement derriere la pharmacie safia , f chari3 nakhil , precisement a lalla , katfouti banq el maghrib o teb9ay tal3a lfou9 il se trouve à ta gauche le coté ou y a bébé 9 tzidi nichane tu trouveras salon karim zidi nichan juskà ce que tu trouve pharmacie safia , une fois tchoufiha rah mouhara f une petite ruelle , je te conseille vivement d y aller tu vas trouver des trucs super sympa a des prix trés abordable .nouvel arrivage ghadi ykoun demain ola dimanche c ce qu on m a dit .

en fait si tu n arrive pas a te reperer ou koi ke ce soit gouliha li nemchi m3ak chi nhare avec plaisir , pour chakib y a des trucs super sympa petitpatapon.com personnellement ana 3jebni dakchi 3endou .

pour le couffin ouiii je te conseille de preciser le support lool parck daba ana chui perdue là , je voulais pas imposer a la collegue le truc , dis pour le lit vous pensez ke je devrais l acheter mnt ou bien attendre un peu et se debrouiller avec le couffin

bisou a toutes
g
31 décembre 2011 11:45
salut les filles bonnes et heureuse annee avec grossesse a terme et accouchement normal et bb en bonne santé inchallah yarabi aamine.
je vai voir had les promo inchallah,j ai déja parti a morocco mall mais y avais pas encore de soldes tt étaient chers,je vais inchallah revenir pr voir, pr les lit j ai vu aussi des lits adorables chez mobilia mais il ny avait pas de soldes, malheuresement ici ne se vend pas des chambres completes pr bb comme en france avec leur armoire...
les filles est ce que vs comptez faire des chambres pr vos bb ou vs alé les laisser avec vs en chambre jq un cert1 age?
n
31 décembre 2011 16:47
merci beaucoup ghighi smiling smiley bonne année a touuutes les mamounettes , je suis partie a morocco mall mardi dernier et y avait -40% tu as vu quelle enseigne ? pour mobilia hier ils ont fait -50% , et ocncernant les chambres de bébés si kaynine taydirou avec armoir et tout mais je trouve ke ca reste cher , comme bébé 9 ghaliyine mais taydirou facilité de paiement j ai trouvé chez eux une chambre de bébé evolutive avec armoir et les trucs de bain +matelas ...de 0 juska 4 ans aprés kat7alihoum et ça devient un grand lit + bureau ou l enfant peut dormir juskà 8 ans ..c un investissement mais maz3ametch 3lih parck finnancierement ça m arrange pas pr le moment ( il est entre 9000 et 10 000 dirhams ) mais j avoue ke c un bon investissement .
perso je compte faire uen chambre pour bébé mais tout au dbeut je vais installer un lit paraluie avec moi juskà c 2 ou 3 mois aprés dodo dans sa chambre , c cke je compte faire nchallah
a
31 décembre 2011 18:56
Salam les filles,

est ce qu'il y a des mamounettes de marrakech ?
n
2 janvier 2012 17:35
bonne année les fiillllles

@dilara je suis de rabat
g
2 janvier 2012 19:43
salut les filles cmt allez vs
nadia mamankine c interessant had l offre li chofti f mobilia, a mdia j ai pas trouvé chambre complete, wach a bébé 9 kayn des chambres plus jolies par rapport a mobilia et kitea? je sais pas ou se trouve bébé 9 a casa. A morocco mall a casa j ai vu a mother care de jolies vetements pr bb? est ce ke c ton mari ki te ramene a morocco mall?
a
2 janvier 2012 20:45
salam les filles

@ nadia mamankine : vous êtes nombreuses à habiter sur rabat et casablanca. A marrakech y'a personne dommage pour moi
n
2 janvier 2012 23:48
@ghighi85

oui à bébé 9 y a des chambres treees jolies c a boulevard ghandi , moi je trouve que les prix de mother care sont abusés, fais un tour a la gallerie de la fayette ou a H&M sinon chez el majdoub aussi a casa ya des articles tres interessants .mais a mohamedia c mort y a rien awla ? si tu veux faire un saut à rabat tu seras al bienvenue smiling smiley

@dilara je suis desolée pour toi , qui sait il se peut qu une charrakchia nous rejoindra de +
g
3 janvier 2012 12:38
bonjour les amies, jéspere ke vs allé b1
nadia mamankine est ce ke a bébé 9 font des soldes?a mdia il n y a vraiment walo r1 du r1 elle dépend bcp de casa
est ce que vs travaillez les filles?
s
3 janvier 2012 15:26
Nadia, merci pour les indications de Miro Home, il me semble que j'y suis déjà allée, en tous cas, je ferai un petit tour d'ici la fin de la semaine.

Ghighi, il vaut mieux faire un saut à Casa, c'est plus proche par rapport à Mohammedia. Tu trouveras ton bonheur inchallah.

Je veux aussi aller à Sebta pour profiter des soldes, encore faut-il trouver un jour en semaine pour y aller!

Ghighi, moi je travaille dans le public smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
n
4 janvier 2012 21:52
bonsoir tout le monde

@ghighi85 bébé9 font des promotions mais je sais pas wach ils font des soldes commes les autres marques je pense que tu devrais faire un saut a morocco mall , tout le monde me dit ke c interessant et les prix sont trés abordables surtt avec les soldes .

moi aussi je bosse , je ss kinésitherapeute

@supernim , mais de rien avec plaisir , ça devrait etre interessant les soldes a ceuta mais je pense qu avec morocco mall daba presque toutes les marques sont presentes .ach ghada ngoulikoum mes pieds me font super mal aujrdhui avec le premier jour des soldes 7ye7t looool j ai passé toute la journée dehors , j ai acheté des trucs sympas finalement cette fois je me ss fais plaisir un tit peu chui connteeeeeente smiling smiley

et vous les filles ? quoi de neuf
s
12 janvier 2012 10:38
nadia, bsse7a ce que tu as acheté winking smiley
Moi je ne suis pas encore allée voir le fameux Morocco Mall smiling smiley

les filles , où êtes vous? quoi 2 9?
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
g
12 janvier 2012 21:02
salam les filles j éspere que vs allé b1 avec la grossesse,cmt allez vs et cmt sa marche la grossesse?
moi je n ai pas encore r1 pris pk je ss pas encore revenue a morocco mall j aimerai b1 y partir mais c loin ce qui fait ma3andi kindir dommage avc les soldes.
nadia mamankine kesk t a pris mn morocco mall?par koi t as commencé,et qu elles marques t as privilégier?
s
12 janvier 2012 21:19
Saleem Supernim,

Je suis ds mon 6ème mois et je viens de commencer mes préparatifs aussi. Je viens de prendre plein de trucs pour bébé graçon inchalah de Miro Home de Casa, et je voudrai aller à Sebta pour faire un graand shopping vu que c'est la période des soldes. Ca doit être très intéressant! J'ai la flamme d'y aller sauf que mon visa est expiré, et j'ai entendu parler de la suspension de la formule du laisser passer!
Qu'est ce que tu as fait toi? Tu as ton visa?
s
18 janvier 2012 10:05
salut soukaina,
tu n'as pas besoin du visa pour aller à Sebta, un laisser passer à récupérer de l3amala de lmdi'q suffit. Tu déposes ton passeport à l3amala, 24h après tu peux le récupérer avec le laisser passer smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
18 janvier 2012 17:40
re Supernim,

C'est bien dommage! Je pensais qu'on avait suspendu la procédure du laisser passer, du coup je me suis mise à acheter de Miro Home et Alpha 55.
A propos, les filles n'oubliez pas de visiter Alpha 55, l'étage pour bébés est intéressant!
o
18 janvier 2012 22:45
Citation
kamarita a écrit:
sbah nour mes chéries , moi aussi je réside au maroc et je suis de rabat , je suis à la fin du 4eme mois avec Mr elkhachani a hassan "rabat" ravie de vous connaitre


Ma mère a accouché de mes deux frères ( 18 ans et 13 ans ) chez docteur elkhachani, c'est un type bien, elle a accouché par voie basse malgré qu'elle avait une grossesse difficile et ça s'est toujours bien passé chez lui. bonne chance et lah yfkek 3la khir.
k
19 janvier 2012 10:03
Citation
manal1988 a écrit:
Citation
kamarita a écrit:
sbah nour mes chéries , moi aussi je réside au maroc et je suis de rabat , je suis à la fin du 4eme mois avec Mr elkhachani a hassan "rabat" ravie de vous connaitre


Ma mère a accouché de mes deux frères ( 18 ans et 13 ans ) chez docteur elkhachani, c'est un type bien, elle a accouché par voie basse malgré qu'elle avait une grossesse difficile et ça s'est toujours bien passé chez lui. bonne chance et lah yfkek 3la khir.
sbah nour

merci manal yarabi amine akhti , c vrai j ai meme des amies ki ont accouché ché khachany , et toi ma chérie keske tu raconte??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook