Mamounettes de Juillet,Aout, Septembre 2009 "Venons papoter des souicis,...
Salam les filles

Oh Tetawette tu sais les colliques il n'y a ques le tps qui fait passer inchallah dici quelques semaines se sera du passé et vous pourrez faire de belle nuit toi et ton ptit moncef joli prenom soit dit en passant winking smiley

cc Sweety tu es revenu c cool on te lira un peu plus vu que tu as repris le boulo mais moins cool car tu laisse ta puppuce mais ca va elle est chez ta maman dc entre de bonne mains n'est ce pas
Sinon pr le cosy je peux pas t'aider le mien se fixe devant et derriere sinon tu sais pas comment desactivé l'air bag
Pr la diversification de bébé je pas le faire de suite pr le mmt il est nourri au sein exclusivement et hamdullah il se porte bien mon ptit chéri a 2 mois et 2 jr il pese 5.245kg pr 56.5cm hamdullah on a eu le rdv ce jrs et il a fait ses vaccins j'ai eu mal au coeur j'avais envie de pleurer avec lui
Dc ce sera vers 5 mois inchallah je compte deja lui inclure un bib de lait autre vers mi decembre il aura 4 mois et demi et continué le sein matin et soir et sevrer ptit a ptit et puis a 5 mois la diversification voila meme ma belle mere est ok avec moi voila

Sinon moi j'ai tjs ces saignement bizar je sais pas ci s'est des rrrr ou juste du a la pilule bon je verrai avec ma gygy je cpte aller la voir fin du mois inchallah

Bon je vous souhaite une bonne soirée

FENOUCHA YEK LABASS TON MARI ET SALYA MANZAKM A OULTMA
salam les mamaounettes

je vois k il ya plein de mon de ki se decide de repointer hihi y compris tetawatte et sweetcamelia bienvenue parmies nous encore une fois vous nous avez manké winking smiley

merci mektouba d avoir demandé apres moi yawning smiley tres gentil de ta par .hamdoumlah rien de grave mongrand bébé a du manger un medoc ki a levé son taux de transaminases voila c tout smiling smileyg paniké pour rien .

sinon moi aussi je suis allée chez pépé auj g fait 3 vaccins a mon petit g pas pu supporter le voir souffrir je le regardais pas kand le pépé lui faisait la piqure ayyy cafait mal.crying
hamdoulah tout est parfait il a vu ses analyses et son echo des hanches tout est nickel hamdoulah wa choukroulillahin love

mektouba il m est arrivé le meme truc kand j ai commencé cerazette on dirait ke c des regles mais en fait ca l est pas paske j avais consulté gygy et elle m a dit ke c tout a fait normal du moins k elles sont pas abondantes ni trop rouges donc pas de soucis.en tout k je l ai changé par la jasmine celle ci elle est super pas de saignements ni de maux de tete ni d'acnésGrrrr bien au contraire je remarke ke cadisparait petit a petit hamdoulah.
aub fait g demandé au pépé concernant la diversification il a dit non non et non pas kestion de lui donner koi ke ce soit a part le lait a cet age la, il faut faire gaffe il riske de faire des allergies et ca peut aller meme juska bousiller son intestin pask en fait c pas encore bien armé no no sympa de lui imposer un mal de ventre terrible alors k il n a rien reclamer le pauvreOups
cvrai y a des bb ki ont été nourri tres tot mais bon j aime pas du tout courrir le riske du moins ke mon petit apprecie son lait Heudonc la diversificvation c bientot vers 5mois nshalah winking smiley

tetawatte allah ichafi ton bb de ses colliques nshalah ca va bientot finir a la fin du 3eme mois , courage mab9a 9ed mafat.

sweetcamelia je suppose ke la separation n est pas du tout agreable mais puiske c ta maman ki la tient donc tnant mieux , au moins tu seras trankil au boulot y a pas mieux ke la mami apres la mamanwinking smiley
moi aussi je laisse mon petit a sa tante ou bien sa mami kand g envie de sortir avec mon mari ou bien faire du shopping.ma soeur aimle bien le garder elle insiste meme ke je le laisse passerla nuit mais je dis t inkiete kand je deciderai de voyager avec mon grand bb tu gardera mn petit bb nshalah winking smiley

voili voilou c tout pour auj a demain nshalah smiling smiley
faites de bo reves

salam
au fait g oubli" joyeux moisiversaire pour mohamed amine et wassim winking smiley et joyeux vaccins hihihi les pauvres ils ont souffert cet aprem.
Salam
Fenoucha alhamdoulilah pour ton mari que tout va biensmiling smiley
Tetawate ça fait longtemps j'espère que tout va bien pour toi et bibouxsmiling smiley
Moi aujourdhui rien à signaler,Sawsène est tjrs aussi adorablein love miskina elle prends maintenant une dernière tétée a 20h et dors jusqu'a 7h30 Angelalors je vous raconte pas chez moi le matin c la course entre la toilette et le ptit déj des 2 grands puis les conduire à l'école et la tétée qui dure 20 min dc je galère ds toute la maison avec elle sur mon sein
En fait les deux grands sont autonomes mais j'aime bien leur rappeller les choses,par exemple le visage faut le laver avec le savon parce que eux c un jet d'eau et stopOhmais pour moi ça passe pasno noidem faut pas oublier de frotter les dents 3 min et pas trois secondesptdret de bien rentrer le tee shirt ds le pantalon ,ah vous verrez les filles qd ils seront grands c une mission le matin pour l'écoleSOS
bref du coup qd ils sont à l'école je m'occupe un peu plus d'elle mais elle préfère dormirsleeping dc j'en profite pour faire le ménagewinking smiley
Sinon elle est moins encombrer vive le sérum phyclap
Sweetcamelia alaslama comment ca se passe avec le boulot,j'avoue pour le cosy j'ai pas d'idée mais bon si l'air bag ne peut pas se désactiver ne l'a met pas devant c très très dangereux,cr si il y'a un accident allahister le air bag coincera le cosy et il faudra pour le sortir découper la voiture et dc perte de temps alors essaye de voir avec ton garagiste si il peut faire qqs chose
voila les filles bon journée à toutes je vais préparer le déjeuneryawning smiley

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
bonjour les filles,

merci les filles pr vos réponses, vous m'avez tant manqué, enfin ce matin g pu désactiver l'airbag donc plus de soucis hamdollah, sinon hier g pu voir ma petite 2 fois, une entre midi et 14h30 et l'autre qd je suis sortie à 17h elle a eu droit à des tetées d'amour in love, elle me fixait des yeux et me souriait comme pour dire maman tu m'as manqué..g du repartir chez moi vers 19h30 pr aller m'occuper de mon gros bb..rhita me manque mais je vais devoir m'y habituer..
g une autre question ladies, comment lavez vous les biberons apres usage et combien de fois vous stérilisez, perso, j'ai acheté de Marjane un detergent special "bb" qui lave les bib et qui ne contient pas de produit nocif avec un goupillon et de l'eau chaude et je strérilise encore les bib chaq jour..devrai je utiliser qu'une seule fois le bib une fois stérilisé?? perplexe
Si tu laves tout de suite ton bib avec de l'eau et du savon après que bébé est fini son bib tu n'as pas besoin de stériliser les biberons.D'ailleurs a la maternité ils disaient à la reunion que c'était inutile de stériliser les biberons si on les laver tout de suite après usage

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
quel savon omeyma stp
DU LIQUIDE VAISSELLE
ah alors ok mais g utilisé un detergent spécial bb pendant les 3 premiers mois qui est un peu cher mais désormais je vais utiliser un liquide vaisselle ordinaire..
merci..

les filles combien de fois donnez vous le bain à vos bibous..moi je le fais chaq jour mais quand il fera foid je ne sais pas si je devrai faire plus attention d'ailleurs pépé me dit q'une fois/semaine c suffisant avec une bonne toilette quotidienne..vaut mieux un bb "sale" q malade
Depuis peu je lui donne tous les trois jours car elle était enrhumé et dc j'ai diminué et toilete tous les jours je lui lave le popotin à chaque change avec de l'eau et du savon,je pense que c le plus important

oui t'as raison omeyma, moi aussi je devrai faire ainsi 2 fois/semaine et basta lui laver le popotin comme tu dis c le plus important..
salamalikoum les filles

désolée j ai déserté le poste ! Bilel prend tout mon tempswinking smiley el hamdoulillah je l aime tellement mon petit coeur

jspr que vous allez toutes bien ainsi que vos petits angessmiling smiley

dites les filles est ce qu ils vous arrivent que bébé s énerve au sein? comment gérer vous les tétés pour celle qui allaitent, c'est a dire a quel rythme? vous faites le rot a chaque tété? est ce que vous les enmailloté?

que faites vous quand vos bébé ne dorme pas? est ce qu ils pleurent systématiquement?

pleins de questions dans ma tête!lol

je compte aussi acheté un mobile musical pour le mettre sur son lit car il est captivé par la music et les mouvements!

qui fait le bain le soir?

mektoubayawning smiley est ce que tu as introduit un complément le soir a Wassim?
un joyeux anniversaire a mohamed amine et Wassim

vos bébés ont fait de la fiévre avec les vaccins?

bisous
coucou sayla smiling smiley

Il arivait que Riyad s'énérve au sein, quand ça coulait pas assez pour lui, ou qu'il avait mal en avalant (il faisait pas mal de fausse route), mais ça va ça ne dure pas longtemps.

Moi quand j'allaitais exclusivement j'allaitais à la demande, mais j'essayais quand même de noter les heures, pour essayer de comprendre ses besoins, je sentais par contre quand il tétait par contre car il avait faim ou quand il le faisait que par besoin de tétouiller.
Quand on allaite un bébé au sein, le rot n'est absolument pas nécessaire, dixit sage femme à la clinique et aussi quelques magasine. Un bébé au bib' oui c'est obligatoire!. Concernant l'émmaillotage, ma belle-maman l'avait fait quand elle était là, moi j'ai tenu à continuer mais comme je n'osais pas trop serrer alors la nuit bébé sortait ses bras donc j'ai arrêté.

bébé, quand il ne dormait pas, comme j'étais fatigué par mon épisio, je restais au lit,je lisais, regardais tv, lui prés de moi, il regardait autour de lui, découvrait in love, il ne pleurait que pour manger, puis au début ça dormait beaucoup.
Dés que je me suis senti mieux, on a commencé à sortir lui et moi, il aimait bien je crois, même si les premières sorties étaient difficile, il pleurait beaucoup et j'avais peur de ne pouvoir gérer en public.

pour le bain, je le faisais le soir, mais comme ma belle-mére était là, elle me disait que c'était mieux de le faire la journée, qu'au maroc, même les grands sont conseillé de ne pas prendre le bain la nuit, comme il sursautait beaucoup au début, elle me disait que c'était justement à cause de ce bain, j'ai donc arrêté, mais maintenant il m'arrive de le donner de tempsen temps la nuit.

Voilà voilà. prend soin de toi et de ton petit Bilel smiling smiley

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
coucou inchallah khir

ravie de te lire, jspr que Riyad va bienyawning smiley

merci infiniment de m avoir répondu, pas évident les premiers temps!lol
c aussi rassurant de lire le forum, j ai relu qulques pages de ton poste a vos débuts et effectivement on vit toutes les mêmes étapes subhanaALLAH

pour la totote est ce qu il en faut une particuliere sachant qu il est allaité?smiling smiley

bisou
salam les mamaounettes

hier mon petit mohamed amine a eu de la fievreIll a cause du vaccin mais hamdoulah je lui ai fait un suppo doliprane a 3h du mat et une serviette mouillée sur le front et pui un autre suppo a midi et il va mieux mnt.dites moi si jamais il en a encore pendant l aprem kes ke je fais ???SOS

omeyma tu m as fait rire avec ton marathon matinal et bébé au sein hihihi j imagine ke sawsen apprecie ca elle va meme se demander ce ki se passe pendant la tété du mat grinning smileyAre you crazy

salya comme j allaite pas mon petit donc je repondrai juste par rapport a l emaillotage eh bah j en fai pas ,et puis g entendu dire ke si tu le fais pas depuis la naissance pas la peine d e le faire plutrd paske bébé va pas s y habituer du coup il se sentira ettoufé mal a l aise koi!

sweetcamelia moi je donne le bain a mon petit une fois tous les 3 jours et je lui fait une toilette quotidienne au gant sur tout le corps et le popotin c a chak change bien entendu.

mektouba ou es tu passée ??? j espere ke wassim n a pa eud e fievre comme mon petit .franchement g eu peur c ma premiere experience fievre avec mon bb Heu allah i7fe'd lina nos bébés kamlin yarebi amin
faut ke je file rpendre une douche avant ke bébé ne se reveille

salam a plus
salya,

moi rhita refuse tjrs la totote elle ne la prend q rarement parcq je ne l'ai pas habitué à ça à la naissance, g eu tord parcq maintenant il m'arrive q rhita reclame le sein q pr dormir..donc choisi une avec un bout qui ressemble au mamelon..

je donne le bain à rhita le soir sans pb..je récite le coran et je dis "bismi allah alladi la yadorro bihi chayaa la fil ard wala fi samâa wa howa sami3 el3alim"
De rien Sayla smiling smiley, et puis c'est normal on est toutes là pour s'entraider hein smiling smiley

Pour la tétine j'avais pris une Dodie, tu as selon l'âge, une 0-4 mois pour commencer.

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
salam les filles

Je suis la fenoucha je suis juste un peu flagada aujourdhui j'ai tjs ces saignements qui st quand meme bien vifs et present ma gygy est en conges je dois la rapeler lundi prochain dc j'attends un peu si ca continue j'irai voir une autre gygy celle qui ma suivie au debut de grossesse

Salya je t'ai rep en privé a ttes tes questions hein ma belle dc voila

Fenoucha hamdullah pr ton mari c cool qu'il n'ai rien, Et que ton ptit bout va mieux apres cette mpntée de fievre le mien n'a pas fait de fievre hamdullah la pépé m'a prescrit du doliprane en sirop je lui en ai donné avant le couché en prevention m'a t elle dit et si rien le laisser dc hamdullah
Sinon il pese combien mohamed amine et mesure combien

Sweety c super que tu ai pu desactiver l'air bag, mais si j'ai bien compris ta filles passe la nuit aussi chez ta maman pkoi tu l'a recup pas apres ton retour de taF moody smiley

Oumeyma cc ma belle super les nuits de marmotte Sawsène moi il dort a 22h 22h30 8h c pas mal je trouve derniere tété a 21h30 22h et je te dit chapeau super maman pr t'ocuper des grands au fait c des jumeaux que tu as eu en premier c ca,???

Comme je l'avais dit precedement le bain je le donne une fois tt les deux jrs mais la toillette tt les jrs soins des yeux mouchage du nez, le cucul avec eau et savon
Pr les bib c'est comme toi oumeyma quand je lui donne un bib de mon lait enfin le papa je lave avec eau savoneuse c tt jutilise les comprimé si jamais j'ai laisser le bib comme ca mais c rare car je donne le sein je tire qu'en cas de sortis longue ou quand j'ai un sein plein et que bb dors

Voila pr moi ah oui auriez vous une idée svp rien a voir avec les bébé mais grand bb il va avoir 30 ans et je veux lui faire un beau cadeau je veux lui faire un diner au chandelle mais jai pas d'idée de menu et je sais pas quoi lui offrir comme cadeau montre il a deja gps deja donnez moi un peu vos idées merci les filles yawning smiley
Salam
Eh oui je pointe déjà
Sawsène s'est réveillée à 6h du mat et depuis peu s'est rendormisleeping
Bon c Mercredi dc c cool aujourdhui mes deux grands(oui Mektouba ce sont des jujus) sont devant la télé ,dc j'en profite pour me mettre devant le pc
Fenoucha j'espère que Mohamed amine va mieux la prochaine fois tu lui mets un suppo avant de lui faire le vaccin c'est plus efficacethumbs up.
Mektoubasmiling smiley avec cérazette tes saignement vont normalement s'estomper et disparaitre complètement jusqu'a ce que tu l'arretes après allaitement,c ce que ma dit gygy.
J'emmaillote Sawsène que de tps en tps mais je pense que maintenant elle en a plus besoin.La nuit par contre ça lui arrive de sursauter comme si qu'elle faisait des cauchemardssad smiley,
Pour mes deux grands je leur mettais sous leur lit un couteau en fer et un petit coran je pense le refaire pour sawsèneperplexe .
Bon Mektouba pour ton grand bébéin love moi je te propose de lui offrir un MP4 je te dis ça c'est parce que le mien en veut un mais j'ai pas eu le temps de lui acheter pour lui faire la surprise,je vais dc me dépècher avant qu'il l'achète et me devancegrinning smiley
Bon les filles je vais filer me préparer pour sortir faire les courses

sbah nour les mamans,
kif sbahtou et vos bibous,,
bizarre q ma fille ne fait pas de fièvre hamdollah apres les vaccins..désormais les vaccins ont changé c c q pépé m'a expliqué et puis j'aimerai vous demander si vos bibous ont fait le vaccin contre le Rotavirus..rhita l'a fait + le rappel..
mektouba,

je ne peux pas ramener ma fille tous les soirs chez moi, c fatiguant pour elle et pr moi, surtout à l'arrivée de l'hiver,, j'apprehende un peu le fait de la sortir de bon matin avec le froid qu'il fait alors qu'elle dort encore et la déposer chez maman, je prefere faire 2 sauts pendant la journée pr la voir et les tétées d'amour et la récuperer vendredi aprém..comme ça elle aussi elle n'est pas perturbée..je ne sais pas si je fais bien mais c ce qui m'arrange le plus n'empeche q'elle me manq et q g bien envie qu'elle reste avec moi tout le temps..

la coquine elle me fait des sourires pendant la tétées et me parle et ceci me froisse le coeur crying mais j'y peux rien et hamdollah q'il ya la maman..
salam les filles

je vois tbarklah ke ca bouge ici c'est trop bo de lire ce que vous raconté sur vos bibou alah okhlihom lkoum yarbi smiling smiley

moi ma petite firdaws va bien alhamdolah elle a fini ses vaccin et lui reste un seul "le prevenard" et ca sera en mois de novembre .

elle était un pe malade aussi elle a eu une infection d'urinaire et elle étais hopitaliséesad smiley mais mnt cava alhamdolah elle est sou antibiotique et cava mieux alhamdolah

si nn les filles je voulais vous pousez une question concernant la pilul cerazette des fois j'ai des
saignement et je ss pa c'est ce sont les régles pa"?

j'éspére que vos petit bébé vont bien smiling smiley

et merci d'avance

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/09 11:45 par nada_88.
salam

un ptit coucou

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
svp les filles
vos astuces pour faire accepter la totote à rhita
Coucou,Salya 78 comment vas-tu et ton bibou fait lui des bisous de ma part j'espère que tu gère bien ton nouveau role de maman au début ce n'est pas toujours evident mais tu verras on si fait vite,moi ma petite puce marche elle va avoier 1ans demain elle a quatres dents que le temps passe vite j'ai essayer de t'envoyer un MP mais ta boite est pleine je t'embrasse a plus Anissa
salam les mamounettes

hamdoulah hier soir petit bébé a bien dormi g eu du mal a le faire dormir parck il avait mal apparemment au niveau des injections meskin il m a brisé le coeur.il a fait 9h d affilé hamdoulah de minuit juuska 9h du mat.il grogne plus ce matin mais le hic c k il termine plus son biberon pourtant ses reclamations pour teter sont restée a l heure habituelle Heu yarebi k il reprenne son rythme parce ke ej en veux pas k il perde du oids deja il en a pas assez avec ses 5kg150 et il mesure 56cm voila mektouba g repondu a ta kestion.

omeyma moi aussi je vois moahamed amine sursauter kelke fois kand il fait dodo je sais pas si c a cause du froid ou bien k ils font des cauchemards msakensad smiley

nada c normal les saignements avec cerazette j en avais aussi au debut.mais puiske j allaite pas je l ai remplacé par la jasminethumbs up
sweetcamelia pour la totote je l ai imposé a mohamed amine meme si il la jetait je la mettait encore une fois dans sa bouche et rebelotte il la jette on a continué notre jeu plusieurs fois et enfin c moi ki gagnegrinning smiley et depuis ils sotn devenus copins eye rolling smiley il aime la sucer kand il veut dodo et kand il dort il la jette tout seul.
fenouchti
no way avec rhita, la coquine n'en veut pas et c cathegoriq
je ne comprends pas ton souci pr le poids de ton bibou, il est bien à ce niveau il n'a q 2 mois et c bon
tu veux un bb 'doundouna" comme on dit au maroc bien enrobé ou quoi grinning smiley

les filles c pas pr frimer grinning smiley mais juste pr vous dire q la tata de rhita est arrivée de france avec toute une valise q pr elle, des vetement tout mimi "sergent major" je ne connais pas trop la marq y'a une boutiq à casa mais g jamais été..
Swweetcamelia;bsahtek la valise de vêtement in lovetu pourra lui faire faire un défilé de modeptdrelle est gentille sa tata
Pour la tototte franchement j'ai jamais eu de pbs avec même avec mes deux grands,tu as essayer de mettre un peu de miel dedans peut etre elle va kiffergrinning smiley

merci omeyma c gentil, c sur q je vais plus rien acheter jusqu' sa premiere année..
sinon pr le miel g pas essayé g peur d'une diarrhée perplexe
Salam les filles

Je pointe que Now Car ma belle maman avait besoin d'un coup de main et oui ma belle soeur se fianci ce samedi inchallah un peu a la va vite ses beau parents on imposer cette date car il on une de leur fille qui doi se faire opere meskina enfin bref dc je suis aller avec Wassim depuis cette apres midi on a fait des gateaux je sens la friture lol Chef

Sinon pr la tétine moi au debut je voulais pas en mettre une mais ma maman ma dit ca t'aider quand tu va vouloir faire quelques chose et c vrai dc des le 3eme jrs je lui donné de tps en tps et la idem il l'a prends pr faire dodo et la jete ou kan il est ronchon
Fenoucha tt comme sweetcamelia tu as pas a te faire du soucis pr le poids de ton fils c'est un bon poids le mien pese 5.245kgs et 56.5cm dc tres bien pr 2 mois si tu as peur qu'il perde du poids va le faire peser tt les 5 jrs tu verra

Bon sinon j'ai plus de saignements grinning smileyet j'ai fone a un autre gygy elle m'a dit c normal ca fera ca pdt tte la prise de cette pilulle soit tt les 14jrs des saignements qui ne st pas des regles mais juste des saignements faut juste bien la prendre a heure fixe ce que je fais voila
Pr le miel il ne donne pas la diarhée a mon fils ma belle mere lui en donne de tps en tps et Walou

Oumeyma mmoi aussi je gamate plus mon fils j'ai mis un coran sous son matelas car idem il sursaute des fois ds son someil le couteau ma maman me l'avai dit aussi mais je le fait pas coran s'est pas mal
Merci pr le tuyau du cadeau pr mon homme tu es la seule a m'avoir donné ton idée je pense que je vais opter pr ca car son ipod je lui ai bousillé en plus sad smiley

Dc j'irai demain inchallah et comme il ne va pas au sport dc je speederai pr faire les achats et apres au fourneau pr ;lui faire un ptit repas inchallah voila les coupine il est tard je file dodo rejoindre mon fils qui dors depuis un bon mmt
sbah nour les mamans

c juste pr dire joyeux anniversaire à sawsène pour son premier trimestre..tu dois être aux anges omeyma, à 3 mois nos bibous nous reconnaissent parfaitement et nous font des sourires tres angéliques sobhanallah..
je ne sais pas si c aussi pr vos bibous, ma rhita gazouille trop en ces moments surtout lors du change elle adore être nue et qd je la chatouille au niveau du bas ventre elle se marre et lance des rires bien sosnores .. genre ptdr
autre chose, elle s'eveille de plus en plus et adore voir les couleurs (adore fixer le zellij chez maman) elle suit la télé qd il y'a une pub..hamdollah elle a de bons reflexes tberkallah..
elle me manq tant ma hbiba..