Mamounettes de Juillet,Aout, Septembre 2009 "Venons papoter des souicis,...
bouzour les mamans,

rhita a fait un drôle de truc hier, elle ne voulait pas de son biberon de 19h et du soir et elle est restée éveillée jusqu'a 1h du matin moody smiley elle n'a plus d'appetit et met n'importe quoi ds sa bouche (son doudou y passe aussi) pour se gratter la gencive..g bien peur qu'elle perde du poids sad smiley
elle a tjrs le nez encombrée malgré les lavages..et je n'ai pas le temps pr m'occuper d'elle sad smiley
Salam
Je reviens de chez le pépé et meskina ma princesse a eu le droit à 2 vaccins et enfin c les dernierseye rolling smileyelle a bien pleurer la coquinesad smiley
Sinon elle pese 7kg500 elle a un bon poids elhmdoulilah
Elle m' dit k je pouvais passer au lait de suite dès 5 mois car comme elle a bien été allaité y vais pas de soucis
Elle m'a dit aussi de fire maintenant des vrais repas
A midi faire un petit pot de légume et complété par un bib de 100ml de lai
u gouter faire un pot de compote et complété par un bib aussi voila dc ma petite puce commence aussi a se mettre sur le ventre en se retournant hihi
Sweetcamelia j'aimerai que tu me dises un peu comment maange rhita la journée je pourrais peut etre t'aider
Rhita est peut etre en train de fire ses dents et pour le poids tant qu'elle ne vomit pas ou n'a pas de diaré y a pas à s'inquieterwinking smiley
Pourquoi tu essaye pas de la prendre un peu la nuit avec toi meme si je sais k c pas pratique pour toi mais avec de l'organisation tu pourrais essayer ça vous fera du bien à toutes les deux
Moi aussi elle a le nez emcombré je lui mouche toutes les 2 h pour que ce soit efficace
Bon les filles je file chercher mes petits à l'école Bye

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
omeyma,
je sais q je devrai essayer de l'emmener mais c pas du tout posible actuellement, dès q je sors du taf je pars soit pr le ménage soit pr surveiller les travaux avec mon mari de notre nouvel apart..
pr son repas, elle a 4 à 5 bib de lait 180ml pendant la journée puis à midi une soupe de légume et je commence les compotes ce WE..par contre pas de petits suisse pépé m'a dit d'attendre un peu vers 5 mois et demi
sad smileyMektouba, barraka Allahou fik okhty ... tant que tu peux continuer l'allaitement n'arrete pas il n'y a pas meilleur aliment pour ton bébé. masha'Allah, bonne continuation. Moi, j'aurai tant aimé continué a allaité ma fille exculisvement et faut dire que j'ai galéré pour maintenir ah fond ma lactation (je me suis fais opéré 3 semaines après mon accouchement, puis c'est elle qui a été hospitalisé meskina a ses 1 mois et 1 semaines bref, sa a été dur et maintenant j'essai de maintenir la TT du matin mais dés fois elle ne veut pas le prendre, sniiff crying ... en plus elle souffre de reflux, elle regurgite beaucoup, même si le lait est assez liquide il est cicatrisant et pour elle sa aurait fait le plsu grand bien mais bon el hamdoulilah, je l'aide avec du lait AR mais bon ... el hamdoulilah 3ala kouli hal.

Oh sinon ma puce aussi est encombrée malgré le physio et mouche bébé dés que possible. Allah y chafih nos ti coeur* Amine

ma princesse pleure, a plus tard insha'Allah.
Vous allez ensemble au taf ou séparéperplexe

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
non séparé prkoi???
Ben tu pourrais laisser ton mari s'occuper de l'appart et toi tu emmeneris rhita chez ta mama
Après c bien sur une suggestion tu pourrais essayais de le faire une ou deux fois ds la semaine

salam les mamans

comment ca va ???

oum dayina , omeyma et mektouba merci d avoir proposé kelkes idées pour recevoir mon coeur allah ijibou liya 3la khir yarebi amin.

haha mr wassim fait le tour des maisons c bien comme ca il s habitue aux gens.j arrive pas a l emmener partout ou je vai sauf kand je vai chez mes parents ou belle familleou des proches,sinon je le laisse avec tite soeur a la maison cmme ca je peux m asseoir trankilou avec les gens.grinning smiley
hhhhh moi aussi je lui ai donné un pc en cadeauOups

sweety te prend pas trop la tete avec cette histoire d appetit c surement les dens ki la travaillent en ce moment allah i3awenha 3lihoum eye rolling smiley du moment k elle pleure pas et n a pas de frievre tant mieux alors.

omeyma pépé te dit de commencer par la soupe ensuite biberon ???? combien de cuilleres de soupe ??

oum dayine sans indiscretion kel genre d operation t as fait apres l accouchement ??? meskina ca aurait du etre tres dure surtout kand tu as été sepéarée de tite louloute allah khalliha lik.elle va mieux maintenant??? elle pese combien en fait ??
j'ai été opéré de l'appendice, après l'accouchement j'avais chaque jour un peu plus mal au ventre mais tout le monde me disait non ne t'inquiète pas, y'a tout qui se remet en place, faut du temps et parfois sa fait mal, donc je m'suis dis oké mais un jour walo j'ai plus sbar, j'avais beaucoup trop mal, pour te dire je m'occupais de ma fille et je pleurais, je l'allaitais en pleurant mohem el hamdoulilah 3ala kouli hal et quand j'ai été aux urgences, il m'ont garder direct et m'ont dit on doit vous opéré de suite sans plus attendre, après l'opération la chirurgienne m'a dit, heureusmeent qu'on vous a opéré car c'était limite, Allah y hfed. parce que moi je ne voulais pas rester a l'hopital, j'allaitais ma fille et je devais retourné a la maison, a 01h du matin je me rappel je leurs avais fais une crise que je ne voulais pas rester, je devais aller nourrir ma fille et puis quand il m'ont dit la on ne peut plus vous laissez partir ... la sa a été horrible, sa voulait dire que ma fille devait prendre les biberons et a 03h du mat elle devait remangé meskina, mon mari cherchait une pharmacie de garde et elle n'a mangé qu' a 5h ce jour la meskina et puis pendant une semaine elle devait prendre des bibis (donc choc pour elle et déception, énorme décéption pour moi) car j'étais sous perfusion et j'suis rester a l'hopital 5jours et le retour a la maison a aussi été très dur mais tellemnet je tenais a allaité ma fille que malgré la souffrance bah je l'ai quand mm fait et puis deux smaines plus tard, pas encore remise de ma grossesse ni de mon accouchement ni de mon hospitalisation voila que c'est ma fille qui s'y colle, elle avait une forte toux et faisait des petites apnées et de nouveau hospitalisation pendant 6jours, Allah y j3elna men ghafarat dounoub. Amine. El hamdoulilah 3ala kouli hal.

ma puce n'est pas costaud d'après ma famille, avant hier après son vaccin (qui a empiré d'ailleurs les choses pour ses régurgitations) elle pesait 5kg900. ce mois ci el hamdoulilah avec l'aide des bibis elle a prit un peu de poid malgré ses vomitos mais le mois passé elle n'avait pris que 200grammes !a ce momemnt la encore allaité exclusivement. Elle va mieux mais la, elle est encombré et a toujours une température entre 37.7 et 38 et toussote un peu.

Et oui Fenoucha, j'avais très mal walah mais ma plus grande souffrance a été d'être éloignée de ma fille, d'ailleurs elle m'a boudé pendant pas mal de temps encore maintenant, la séparation a été brutal tu sais et elle n'a pas trop compris meskina, quand mon mari me la rapportait a l'hopital, je ne savais même pas la porté tellement 'javais mal et elle meskina qui se débattait et ne voulait pas être dans mes bras. mais bon el hamdoulilah, maintenant elle est toujours a bras et surtout pour s'endormir!

Oh lala, j'ai fais tout un roman.
Vos ptits bouts s'endorment t'ils seuls ? ou dans vos bras ?
Enfaite elle m'a dit que je pouvais lui donner maintenant l'equivlent d'un petit pot de legumes en purée et k ensuite je complete avec le lait si elle a encore faim

Oum dayina j'ai pas vu ton post,je suis désolé de ce qui t'es arriver tu sais ta petite a un bon poids n'écoute pas les autres,je sais que ca du etre dure cette séparation mis ne t'inquiete pas elle sait k tu es sa mere et que tu l'aime et bon retablissement

Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/09 14:15 par OMEYMA.
Salam les filles

Alors dit dc fenoucha on vraiment des points communs nous autres lolwinking smiley

Oum dayina ne t'en veu pas tu as pas eu le choix de pas pouvoir allaiter ta fille allah ghaleb le principal c que tu aille bien et ta fille aussi la santé c'est precieux
d'ailleur allah ichafih tt les ptit bb qui on bobos moi hamdullah ca va il a un peu le nez encombré mais ca va deux fois par jr lui mouche le matin et le soir et ca va pr le mmt je vais acheter un spray nazal ca va l'aider avec le mouche bb il gigote de trop angry smiley

Concerant les visite lol ca va des fois je le prends et il dit rien mashallah il est sage il aime les gens il decouvre les couleurs car chez les arabes lol faut dire que les maisons st bien colorer mdr ptdr
Des fois quand je sais que je vais resté longtps je le laisse a ma sister faut bien rentabilisé le pc mdr faut dire qu'avec ma famille nombreuse il a pas le choix il s'est habitué vite a la foule vaut mieux

Bon sinon moi hamdullah mon fils a bon apetit il tien meme son bib qasi tt seul mashallah hier je faisait les course et il etais ds la poussette je lui ai donné donné il le tenai vers la fin jai juste mis sa peluche en dessous pr l'aidé car il le monte pas tt seul c mimi in love
Niveau progres il essaye de se retourné mais pas encore il le met sur le coté lol il aime tt prendre et tt mettre ds sa bouche surtt sa peluche Winnie tjs pleine de bave
Il tends les bras c mimi et aussi il se penche vers les personne qu'il reconnai comme mon papa ma mere ou certaine de mes soeur c trop beau
Bon voila Sweety je te soutiens c pas top d'etre separer de ta fille surtt si elle est un peu malade meskina allah ichafiha
Sawsene c bien elle a un bon poids je trouve moi je pense que la il est pas loin des 7 kilos lol a bientot 4 mois mdr barkallah voila pkoi le lui laisse juste mon lait et le lait en poudre il a pas besoin d'autre chose inchallah la pépé me donnera le feu vert a la visite des 5 mois le 6/01 inch'allah
bon je vais me prepare je rends visite a une amie qui a accouché ya 15jrs et ce soir on invité a une raclette party chez une amies bjrs les kilos mais c trop bon lol
BISOUS LES FILLES BONNE APRES MIDI
oum dayina c pas facile ce ke t as enduré mais allah ij3elha lik maghfirat dounoub yarebi amin .
l essentiel c ke tu vas mieux ainsi ke ta louloute.

moi je fais jamais dormir bébé dans mes bras.je le pose dans sons lit je lui done sa totote avant je le laissais dormir et je sors de la chambre mais maintenant il veut ke je reste un ti peu a coté de lui je lui recite kelkes versets de coran , il aime bien ca ,ensuite il fait dodo.
sinon kand il a mal au ventre a defaut de kelkes gaz j essaie de le caliner et le bisouter kelkes minutes avant k il fasse dodosleeping
Ah j'ai oublié
Oum dayina ma puce elle dort ds son lit je lui allume son mobile elle adore ça y'a pleins d'etoile sur le plafond et elle s'endort sleeping

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/09 14:14 par OMEYMA.
hhhhhhh elle est trop marrante sawsen mashalah winking smiley
mon bb ne se deplace pasla nuit parce qu il dort toujours sur le dos depuis k il est né il aime pass dormir sur le coté.kand je le met parfois sur le coté il se retourne sur le dos grinning smiley il n en fait k a sa tete ce petit bou Oh
il me fait de grand sourire genre il ouvre grand la bouche et fais des sons de rire mais j ai toujours pas entendu un vrai eclat de rire ptdr g hate
kan je le pose sur ventre il arrive a peine a lever sa tete parce qu il y ai pas habitué mais il se retourne jamais tout seul kand il est dans cette position.Heu
un peu lazy ce petit bou hihi
ce ki m amuse le plus c kand il a envie de dodo il me regarde et me fais des mini sourire ensuite ferme les yeux in love j adore kand il fait ca.
mektouba mashalah wassim est tres bien eveillé, il arrive deja a tenir le biberon mashalahthumbs up

mohamed amine fait dodo moi aussi je fais une tite sieste je jeune auj , l aprem je vaio aller voir ma tante ki vient de rentrer du hajj.
alors ça papote les filles, suis rentrée à midi voir ma princesse..j'en avais besoin,,je me sens coupable de ce qui lui arrive et q je dois être à ses côtés, ça m'arrive de regretter ce nouveau poste qui va me bouffer encore plus de temps..
je ne sais pas je crois q je déprime crying
rhita essaie de cracher hachakom mais n'y arrive pas la pauvre c juste q qd elle regurgite q je vois des glaires dans le mouchoir..tant mieux si elle dégage ..bon j'attends samedi pour faire un contrôle chez son pépé..
sinon elle a fini son bib de soupe et a pris qlq cuilleres de compote de pomme..g essayé avec une nouvelle cuillere toute petite et ça va elle a accepté..faut bien qu'elle s'habitue aux cuilleres..
par contre je me demande si elle en a marre du lait et faudra donc passer à qllq céréales et farine..
omeyma pépé t'as dit quoi à ce sujet??
oum dayina, je salue ta patience ma soeur ça n'a pas du être facile cette épreuve mais el momin mosab hamdollah 3la slama..
mektouba, tjrs en ambiance festive..ça bouge bien chez vous tberkellah..
fenoucha ton mari revient qd exactement..tu vas faire une sada9a t'as pensé au traiteur et préparatifs?
Franchement swety je te plains ca doit pas etre facile essaye de lui faire humidifier sa chmbre avec de l'eucalyptus pour qu'elle est un air pur ds celle ci
Moi la pépé m'a dit de mettre du cereales miel,vanille ds son lait par contre elle m'a dit de passerau lait de suite puisqu'elle a ete allaiter assez longtemps et puis comme elle v commencer la vrai diversification je peux lui donner
Bon les filles je vous laisse j'ai très mal au ventre et a la gorge avec ce froid j'i du chper un trucIll

re me voila de retour je suis allé voir des anciennes collegues avec Wassim et ce soir on est inviter ca n'arrete pas dit dc lol
Rhooo SWEETy courage inchallah ca ira mieux pr Rhita
fenoucha oui mdr pr Wassim deja il aime bien mettre la main sur mon sein quand je lui donne et des fois quand je tirai mon lait il tenai avec moi le bib mash'allah il m'etonne de jr en jrs
sinon oum dayina j'ai oublié pr ma part Wassim s'endormé au sein il y'a encore 10 jrs et depuis peu une fois la dernieré tété prise je le pose ds son lit avec son mobile et sa tetine et hop il s'endort car c"est vrai c pas evident quand bb dors avec le sein ou ds les bras de mamans mais hamdullah voila une mauvaise habitude de suprimer grinning smiley
Bon on file je prepare un pyjama a mon choux ca va l'amie qui ns invite habite a coté dc nikel pas trop de route et puis il est bien au chaud ds sa combinaison on dirai michelin lol barkallah
BOUSSA LES FILLES A DEMAIN INCHALLAH
Merci les filles pour vos messages de réconfort. Amine pour vos invocations.
Masha'Allah 3la vos bibous, ils dorment tout seul dans leurs lits, ma fille dodo que dans les bras j'aimerai tant l'habituer a dodo dans son lit seule mais bon, faut peut etre que j'attends le bon moment ? ou trouver un moyen pour qu'elle s'habitue a dormir seule ? car c'est vrai que tbarkellah le temps passe, il passe si vite et nos bébés grandissent et apprennent de plus en plus de chose, que de progrès chaque jour qui passe et effectivement, les habitudes s'installe ... je vais peut-être tenté un doudou ou qqchose a moi (avec mon odeur) et voir si elle arrive a s'endormir, mais le truc c'est que je ne supporte pas l'entendre ou la voir pleurée meskina, sa me fait trop mal au coeur.

Mektouba, tbarkellah tu ne dois pas t'ennuyer lol el hamdoulilah, profite okhty. Ma doudoune aussi mettaient ses petites mains sur mon sein, trop minouche masha'Allah. ... et bonne continuation pour l'allaitement, vraiment continue et tbarkellah le poid de ton bébé prouve le bien que sa lui fait. Tbarkellah 3léh. Allah y hefdo lik.Amine

Omeyma, Allah y chafik okhty. bonne dégustation pour ta puce, tu vas pouvoir lui préparer de bon ptit légumes/fruits préparer maison, elle va se régaler insha'Allah.

Sweetcamelia, sbar okhty, sa ne doit pas être évident, a chaque fois que je te lisais, je me disais meskina, sa ne doit vraiment pas être évident pour elle (car j'ai su se que c'était pendant une bonne semaine et vraiment c'pas facile) Allah y 3awnek. Amine.

Fenoucha, ton ptit prince et ma princesse, font les mêmes progrès soubhana'Allah, la mienne aussi faudrait que je la mette un peu plus sur le ventre, mais elle s'énerve vite et veut être sur le dos. mais c'est important de les stimuler chaque fois un ti peu plus pour qu'il puisse se débrouiller insha'Allah.

En tout cas qu'Allah vous préserve auprès de vos ti bouts et puisse Allah les préserver et éloigné d'eux tout mal. Amine
Slm alk wr wb
kif sbahto les filles ? vos ti bouts d'chouw <? kheyr insha'Allah
je voulais vous demandez pour celle qui vivent en France, si vous pouviez me renseigner si il y a du lait de la marque Nutrilon AR en vente chez vous ? si oui ou sa ? pharmacie ? grande surface ? et +/- le prix ?
Salam alikoum

Alors Oum Dayina hamdullah moi et Wassim nous allons bien ce matin enfin plutot fin de matiné on va dire lol car mr a dormis de 00h a 10h30 le tour des maison l'a lessivé meskine, il etai tres emcombré car hier soir j'ai pas pus lui nettoyé dc j'ai vider 3 pipette de serum ds son ptit nez et la il s'est rendormis cash ds son transat apres avoir fait la java avec sa grand mere il lui tire son hijab bloque sur ses pyjama tt brillant lol ptdr

Sinon oui j'ai deja vu la marque de ce lait a carrefour le prix entre 16 et 20euros je pense, sinon tu es ou deja de Belgique??? j'y vais souvent car ns somme a 2h de bruxelles et 45min de mouscron enfin mes parent car moi je vis en ile de france

Pr ma part j'ai preparerer le repas de midi j'ai fais des chassouns a la kefta mozza et des galette de pomme de terre miammmm car mama est un tres naze avec les houli et je l'ai pas aider pr les tripes je peux pas c pas possible rbi smahliya
Dc y'a plus qu'a enfourné les chausson et mettre a frire les galettes de pomme de terre, avant que nous partions pr salat eljoumou3a inchallahh

D'ailleur je vous souhaite un bon jour de l'joumou3 qu'allah agrée notre priere notre jeune pardonne nos peches et preserve notre famille du mal allahouma amine

Petit coucou a ttes les sous marines lol Belbrune salya tetawette feiza marocaine ectttt vous etes ou
Et bon retablissement a tt les bb qui on bobos boussa
Salam

Mektouba, les nutrilons de carrefour, il me semble si c'est comme ceux de Belgique, il n'y a pas les lait A.R; ah moins que tu en ai vu des A.R ? je c pas. (je suis de Bruxelles) on est a 1h de Lille et je fais souvent des aller-retour également car parfois il y a de bonne affaire a Auchan (d'ailleurs si vous voyez qqchose, faites moi signe lol)

Amine. Joumou3a moubaraka a toi aussi ma soeur ainsi qu'a vous toutes insha'Allah. Allah y takabel mina salatana. Amine.

Aufait, j'ai donné 3 petites cuillières a ma louloute de compote de pomme hier au gouter (elle n'en voulait pas plus mais elle n'a pas fait la grimace non plus)

J'ai tenté aussi a deux reprises de la faire dodo dans son lit seule mais walo, elle hurle.
Oum dayina nutrilon je connais pas en tout cas en grande surface y'en a pas jessaierai de voir en pharmacie
Moi aujourdhui ras, j'ai preparer un grand couscous a midi pour mon mari et ses collegues ça m'a prit toute la matinée
La je suis KO j'ai passée la nuit derniere blanche j'ai dormi 3 h je comprends pas ce ki m'arriveHeu
Ce soir je me couche à 21h comme une poule sleeping
bon week end

salamalikoum les filles

une revenante me direz vous , j ai sous mariné oui je sais je suis méchante!lol

jspr que vous alleé bien ainsi que vos bébé

omeyma, ALLAHichaik ma soeur, essaye de prendre un truc bien chaud, un suppo et dodo comme dirait ma grande soeur!lol t'as attrapé froid?
comment va ta fille? j ai cru lire que tu etais passé aux légumes?

sweety bsahtek pour ta promotionsmiling smiley cela dit effecivement tu auras moins de temps mais c un choix! comment se porte ghrita? elle va mieux?

fenoucha, kouclhi mabrouk pour le hajj de ton mari machaALLAHsmiling smiley
comment va ton bébé? as tu commencé la diversification?

mektoubasmiling smiley labess? tjrs dans le chnord?
wassim grandit bien machaALLAH
mais tu l enménes avec toi dans les centres commerciaux? tu le sors beaucoup!lol
profites bien de ton sejours chez tes parents! ca m a fait rire ce que fais wassim a sa grand mére!lol

bienvenue a oum dayinasmiling smiley
pour ma part Bilel va bien el hamdoulillah il téte bien, avez vous instauré des temps pour les tétés? ou ca c fait tout seul?
mon bébé téte sa main, il s éveille bien el hamdoulillah

gros bisous a vous toutes
salam les mamans

je me diais faudrait bien ke je poste avant k elles passent a la prochaine page hihi.
auj g passé la journée chez belle famille ohamed amine leur manke si vite du coup je suis obligée de leur ramener le bébé sinon ils vont se plindre aupres de mon mari Grrrr

salya welcome againWelcome t aurai du surement perdre ton clavier ptdr mon chéri me manke tellement
le3gouba lina kamlin nshalah hajj mabrour yarebi amin.
hamdoulah le petit bilel va bien .c le plus jeune bébé du post grinning smiley n est ce pas??

oum dayina en effet il faut les stimuler ces peits bous hmdoulah ils evoluent bien et t en fais pas si ton bébé ne fais pas chose pareille ke les autres bébés il faut jamais les comparer parce que chaque bébé evolue a sa maniere sub7anallah l essentiel c k ilreste pas les mains croisés toute la journéeptdr

mektouba est trop busya faire le tour des maisons hhhhhhhh wassim finira par prononcer ses premiers mots pour te dire baraka mama je suis fatiguéptdrgrinning smiley

omeyma allah ichafik ma chere t auraipas chopé un rhume???

sweety je sais c pas evident d assurer bouliot et bébé mais dis toi ke t es chanceuse d avoir une si merveilleuse maman ki prend soin de ta louloute allah ikhalliha lik.si tu l aurai laisser a klelkun d autre tu pourrais jamais rester trankil au boulot.et autre chose dis toi ke ce ke tu fais en dehors dela maison c bien pour ghita et son avenir nshalah.alors pas la peine de culpabiliser allh ghaleb , allah iyesssar lik ma chere.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/09 20:54 par fenoucha.
Merci Salya smiling smiley

Omeyma, merci beaucoup je serai vraiment curieuse de savoir combien est ce qu'il coute (le nutrilon A.R) car je l'achète quand même un peu moins de 19€ et il me faut une boite toute les semaines. donc s'il est moins cher en France, je viendrai faire mon stock lol, sinon ma3lish, rien n'est trop cher pour nos tites boulettes. Leurs bien être avant tout. qu'Allah nous les préserves. Amine

Fenoucha, tu fais bien de passer du temps avec le ptit chez ta belle famille, étant donné que ton mari est absent, d'ailleurs, Allah y jibo 3la kheyr (amine), ni ton mari ni ta belle famille n'aura qqchose a te dire bien au contraire, merdiya del walidine.

aufait Omeyma, comment se passe la diversification ? tu rajoutes tt de même un bibi de lait ? ou le bol de légume/fruit lui suffit ? ... Allah y chafik okhty. Amine

Sweety, ne culpabilise pas, sois fière de ta promotion et comme dit Mektouba c'est pour l'avenir de ta fille, et elle a raison tu as une maman en or qu'Allah te la préserve. Amine. Essaie de consacrer des week end entier avec ta poupoune sa te fera du bien ainsi qu'a elle et n'oublie pas de lui parler, kheyr insha'Allah, c'est une épreuve de la vie que tu réussiras a affranchir.

Le week end frappe a la porte, personne au post, profitez en bien. yawning smiley
Rectification ... Sweety, ne culpabilise pas, sois fière de ta promotion et comme dit FENOUCHA (Smahli) c'est pour l'avenir de ta fille, et elle a raison tu as une maman en or qu'Allah te la préserve. Amine. Essaie de consacrer des week end entier avec ta poupoune sa te fera du bien ainsi qu'a elle et n'oublie pas de lui parler, kheyr insha'Allah, c'est une épreuve de la vie que tu réussiras a franchi ...
Salam les filles!!

Me rvoila de retour, pas trop le tps c'est derniers tps mon bou se reveille la nuit et prend beaucoup de temps pour s'endormir su coup ca me fatigue!!

Bienvenu Oumdayina, ta fille a un très jolie prenom mashallah!!!

Sweety, fenoucha, oumeyma, mekotuba, j'espere que vous allez bien ainsi que vos bouts, jvous embrasse bon week et aid moubarak en retard!!!

Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!!
Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011
Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
Salem les filles

Je pointe vite fais meme si je sais que le Week end le fofo est desert enfin bon
Nanou a3la slama et Adem il va bien mise a part les reveils en plein milieu dela nuit

Oumdayina bruxelles j'aime bien y aller de tps en tps a la rue de BRABAN on se croit au bled la bas winking smiley sinon je sais si C A R Je reverifirai sinon tkte des qu'il ya des promos a auchan ou carrouf je le mets sur le post
Sinon Salya tu sous mariné je me disait bien je t'ai desmaqué et biloul ca va il a du bien grandir faudra me revoyer dautre foto de ce ptit beau gosse mashallah
Sinon je l'ai enmener une fois au centre commercial de cora car yavai de promo sur les huggies que j'ai adopter merci fenoucha elles st top thumbs up pr le sortir bcp c vrai cette semaine il a fait un marrathon meskine mais je me ratrape car sur paris a part la maison et celle de bellle maman il va nul part dc j'ai profiter et comme il est plus grand j'en ai profiter pr repondre oui a tte les invitation car depuis ma grossesse j'ai tjs decliner les invit car temps passe trop vite dc la 1 semaine chargé mais super
Fenouha tu m'a fais rire pr Wassim meme mon papa ma dit un jr il va te dire "WA SAFI MAMA MIL 3OUWASS" LOL
Bon mon mari est arriver hier soir la on va faire les course pr la maison car mr a rien acheter et le frigo est vide et demain je recoi un cpke d'amis et leur bb on rentre demain fin de matiné sur paris
Voila les filles bon Week end a lundi inchallah
Salam
Barraka Allahou fik Nannou pour le prénom de ma poupée et Allah y barek fik.

j'espère que vous vous portez bien les filles ainsi que vos tites boulettes, kheyr insha'Allah. Mektouba, oui, la rue de brabant est réputé lol on s'y croit vraiment au bled, moi sa fait des lustres maintenant que j'y pense que je n'y ai pas mis les pieds.

Les filles, si vous avez des trucs efficaces contre la constipation de bébé, je suis preneuse, car ma fille me fait des selles bizarre genre crotte de chèvre qui sentent a des km lol ou alors selle dur et puis molle gluante par la suite (hachakoum) et meskina elle est gênée car parfois elle pousse pendant longtemps mais walo, bouchon !

Omeyma, j'espère que tu te portes mieux okhty. kheyr insha'Allah.

Sinon, je vous souhaite de passer un bon week end.
Bisous xxx
salam les mamounettes
comment ca se passe avec les petits loups et les petites loulouteswinking smiley

oum dayina mon fils avait ce probleme de constipation au debut mais le pépé m a pescrit un remede fait maision natiurel et tres efficace , c le jus de pruneaux secs.
tu fais bouillir 4 pruneaux dans une casserole ensuite tu les passe aux mixeur pour obtenir un jus tu lui donne au biberon chaque jour pendant une semaine juska 10jours.nshalah elle aura plus cette constipation , les pauvres ils souffrent vraiment kand ils en ont , j observais mon petit coeur entrain de pousser mais rien ne sors et kand ca sortais
c etait des selles trop dures genre crottes aec du sangGrrrr
j avais peur k il ait des hemoroides a force
allah i7fed donc la laisse pas trop trainer avec cette constip.allah ichafi ta louloute.

mektouba bonn chance pour la reception d auj winking smiley allah i3awnek.

nanou beivenue une nouvele fois parmies nous Welcome

pour ma part je recois auj la femme de menage je veux ke ma maison soit nickel kand mon cheri rentre nshalah.
hihi hier g preparé couscous tfaya pour le ftour comme je jenais, je vous raconte pas la pagaille k y avait dans ma cuisine, mais hamdoulah ca été delicieux sauf ke j ai mis un peu plus de beurre au couscousperplexe mais la tfaya etais trop delicieuse tongue sticking out smiley

hihi oum dayina merci pour la rectification , ici les fautes sont inexcusablesno noptdrOups

les filles g une kestion a vous poser concernant les matelas de vos bébés , sont ils faits de coton ?sinon de kel matiere??? g vu sur tv avant hier k il faut ke le matelas soit fait de
coton a 10O% , car les autres maiteres risquent de faiblir l intelligence du bébé .