Mamounettes de Juillet,Aout, Septembre 2009 "Venons papoter des souicis,...
Allah y chafik Mektoubawinking smiley surtout ne laisse pas trainer,on t'a pas dit si c'était à cause de la grossesse,je me souviens pour ma premiere grossesse j'ai souffert des dentscrying pdt et après la grossesse,j'en ai perdu 2 et arrancher 1crying

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
coucou les filles.. Jspr ke vs allez ttes bien.. Mektouba ça doit etr dur les dents moi g eu des soucis de dents pdt la grossesse c t un cauchemar.. Allah ichafik. En tt cas ça t a donné l occaz 2 lui donné un biberon toi ki avé du mal à sauté le pas et c tant mieux..
Fenoucha merci pr le lien mai idem ke mektouba et omeyma g des difficultés énormes en arabe malheureusement.. Au fait, ton mari rentre qd?
Sweetcamélia et marocaine, je perd bcp mes cheveux aussi meme si je les ai coupé.
Les filles en france, avez vs reçu le courrier pr la vaccination c/ la grippe? Allez vs la faire?
Salam nour9 oui moi je les ai recu mais mon mari ne veut pas en entendre parler je m'inquiete surtout pour mon fils qui est fragile au niveau des bronchessad smiley

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
merci les filles
Oui oumeyma c du a la grossesse je vais aller chez le dentiste les faire arraché, car pdt la grossesse elle se st effrité et puis elle on commencer a se cassé et il reste des ptit bout infecté c'est celle du fond dc ca va mais laisse tombé la douleur de malade mais la je vais mieux mais je vais pas trainer ca peu revenir vite
Fenoucha oui j'ai commencer le mixte je pense que a 3mois et demi c pas mal mais je fais ca en douceur
Salam les filles

merci de m'avoir rassuré on devrai donc toutes commencé une cure pr lachute de nos cheveux, moi je suis allée voir le mdecin ce matin, il m'a préscri une tonn d'analyse, on vera bien inchallah !

Mektouba ya pas de soucis, Allah y chafik, je sais ce que c'est, j'ai eu une rage de dent pendant le 9eme mois de grossesse sad smiley

Nour9 j'ai bien reçu le bon pr le vaccin contre la grippe A moi et mon mari, mais franchement on n'ose pas le faire... on sai pas quoi faire, faut dire que ce vaccin n'a pas été étudié sur le long terme pour les éffets secondaire!

vous en pensé quoi vous les filles ???

biz
mektouba allah ychafik khti, pas evident médoc et allaitement..
oui fenoucha le jus d'oignon est bon mais pas bon l'odeur surtout quand on a envie de desserts grinning smiley
profite tant q ton mari n'est pas la,
rhita prend Nursie et d'ailleurs je sais pas s'il faut passer au lait 2eme age..omeyma t'as uen idée?
Merci les filles je pense que apres les contractions c'est une douleur les plus penible
Nour9 oui ca m'a permis de sauté le cap pr le mixte mme si aujourdhui je lui ai pas encore de donné de bib lol j'ai tellement bu d'eau comme me l'a conseillé ma belle soeur pr eleminer plus vite les medoc que j'ai les seins bien remplie de lait mashallah dc du cp mr va a la source mdr on verra pr le bib de 20h
Pr la chute de cheveux moi ca va c'est pas encore dramatique mais comme ma dit ma maman c les dents ou les cheveux qui en prenne un coup enfin bon g de la marge j'ai une belle toufe dc ca va meme si j'en perd quand meme c pas affolant pr me faire des trous
De tte facon apres quand j'aurai sevrai completement Wassim kil sera 100% Bib je ferai un bilan complet car apres la grossesse notre systeme en prend un coup
Pr le bon je l'ai recu depuis 2 ou 3 semaines mon mari mari ma dit niet et meme ma bs qui est infirmiére c pas au point ectttt trop de doute dc no no
salam les filles, je vois ke personne ne veut se faire vacciner, mai je vs compren mon mari aussi refuse 2 le faire, mai je croi ke c plu prudent étant donné qu on n en connait pa encore les csqces surtt si un pro 2 santé le déconseille comme ta belle soeur mektouba..
SALam les copines

Alors comment allez vous
Ca poupone et prepare l'aid moi je suis chez belle maman j'ai jeuner lioum comme j'ai arreté les antibio pr ma dent et je part ds le nord inchallah jeudi soir avec mes zhom pr feter l'aid la bas inchallah

Pr ma part j'ai deja preparer les sacs, comme ca traquil je pourrai allé chez le coiffeur me refaire ma coupe et une manucure j'adore qu'on s'ocupe de moi je met pas le faux ongle car avec la salate passe pas mais juste enlever la peau morte poncer les ongles et des soins voila

Sinon Wassim bien changer je compare les photos c fou mashallah in love pr les vetement j'ai fait un tri hier j'ai ranger les 3 mois car trop juste j'ai sorti tt ses kado de 6 mois j'ai meme pas besoin d'acheter il est bien fourni mon bb en habits je me suis juste prise une robe tunique pr l'aid inch'alah
Par contre les pyjama de wassim mdr st trop petit et j'en ai pas bcp dc je vais faire un tr a carrouf ou auchan il ft des bonnes offre pr le peu de tps qui les porte ca sert a rien de mettre un budget de fou

Voila j'ai encore raconté ma life bon belle maman est allé deposer les ptite dc je vais commencer ma pate a pizza ce soir c pizza vegetarienne avec poivron oignonscoeur d'artichaut et aubergine miammmmm
Salam
Bon petit voyage Mektouba et bsaha la séance de beauté ça me donne envieeye rolling smiley
Ici ça prépare l'Aid dc pas eu le temps hier de me connecter,je suis en mode changeage de rideaux,de tlamets,de draps,de couvre lits,bref j'ai pas arreter hierDanse.
Sinon ma puce depuis que je lui mets deux cuilleres à soupe de légumes le soir ds son bib et ben elle fait ses nuits complètes,c bizarre parce que pour mes deux grands la soupe le soir c'était nietno no
Hier je lui est fait sa première couette elle etait à crokerin lovemais elle a perdu pas mal de cheveux
Sino moi ça fait déja un bout de temps k je suis passé au 6 mois,et je pense k je vais pas tarder à passer au 9 mois dc je dois acheter encore des vetements car moi j'ai recu plus d'argent que de cadeaux.Même les couches j'ai changer la taille car ça commencer à etre juste
Voila sinon ben moi je suis fatiguéesleepinget j'ai très mal au bassin je pense prendre rdv avec un osteopathe car c depuis l'accouchement je me suis dis k ça allez passé mais depuis 4 mois ça commence à faire tropsad smileyJe peux plus faire de gros effort sans k le soir je souffre du bassinsad smileyinchallah après l'Aid je m'en occupe
Aufait demain je jeûne Arafat avec zhom inchallah mais j'ai plus de dattes je sais pas si je vais en trouver chez les épiciersperplexe
Bon je vous dis à plus les fillesBye je commence à avoir mal au bassin et pourtant je suis assise sur les seddaris mais même rester longtemps assise me fait souffrirGrrrr

salam les mamounes

comment ca va ???
mektouba contente ke cette rage de dent decide de te laisser tranikile winking smiley
alors cette fois tu pass le 3id chez ta maman cool, moi je le passe avec ma belle famille c zhom ki me l a demandé.donc ca sera avec beaux freres , belle soeur et ses filles , l'une d elles vient de rentrer de londres ou elle fait ses etudes , je m entend pas mal avec elle mais bon ...mon coeur me mank tellement,mais je dis hamdoulah il va bien , juste ke belle mere a chopé un rhume a cause de la A/C.
je met toutle temps la chaine IQRAA parce qu ils diffusent le hajj en direct thumbs up
les filles vous vous rendez compte c le notre permier 3id avec nos bibousgrinning smiley mashalah ils grandissent si vite et ils deviennent plus beaux n est ce pas??? mektouba moi aussiu je dis mashallah kand je compare les photos de mon bibou.in love

omeyma allah ichafik ma chere.peut etre ke t as chopé un froid dans ton bassin apres l accouchement ??? en attendant essaie de calmer la douleur avec une bouillotte chaude sur la partie qui te fait mal.

hier j etais allée faire du shopping , j ai acheté des pyjamas pour l hiver, 2 manteaux,et comme c la fete de l3id j ai acheté de nouveaux habits pour mon petit coeur, malgrès son placard bien garni de fringues tbarkellah, mais ca n empeche ke c une occasion de s offrir de nouveaux trucs c ce ke tout le monde fait ici d 'ailleurs.Danse sinon pour la journée du 3id je compte mettre un caftan sans ceinture nshalah.tongue sticking out smiley

omeyma tu veux keje t envoie des dattes par mp.ptdr

mektouba omeyma sweety n oubliez pas de prendre vso bibous en photos le jour du 3id nshalah question de voir comment ils changent ces petits bous winking smiley mektouba on devrait s echanger les photos de nos jujus virtuels Football
coucou les mamans, alors en forme? Moi je suis épuisée ma fille n a pas dormi 2 la nuit et en plus je jeune.. Là elle dort, elle récupère.
Moi ki avé l intention 2 faire un gd ménage comme toi omeyma. G commencé mai tt doucement, g changé les rideaux et les tlamets.. Sinon moi je passe l aïd chez mes beaux parents et chez mes parents je fais moitié moitié.
Omeyma tu a raison 2 consulter pr ton bassin, fo pa rigolé ac ça. En tt cas allah ichafik. Tro mimi la ptite couette 2 sawsène, moi je ne peux pa encore, lol.
Fenoucha, ton mari va bientot rentrer, di toi k il ne reste plus lgtps. G fai des folies pr l aïd moi aussi pr ma puce meme si son placard est plein.. Mai bon c l occasion.
Mektouba, bon voyage ds le nord. Ma fille met tjs du 3 mois mai je remarque ke certains vetements commencent à etr juste.. Tu as raison pr le peu 2 tps k ils les mettent vaut mieu acheter des vêtements pa tro cher, je le rq à mes dépends pcke je n achète ke des vêtements 2 marque à ma fille et elle les met pa lgts, y en a k elle met meme pa..
Les filles vs prenez kel taille en couche? Et depui qd?
Fenoucha j'attends toujours les photos du salonsleepingmoi aussi je suis svt devant iqraa pour regarder lhajj
Promis les photos de l'aid
Sinon nour moi ma fille mets du 4-9 kg mais je trouve que c serrer j'ai pris la taile au dessus
Moi je les prend à Lidl elles sont mieux que les pampersgrinning smiley
Pour les vetements profites en avec les marques car plus ils grandissent plus le prix grandit regarde juste la difference de prix entre un ensemble en 6 mois et en 18 mois et pourtant c le m^meperplexe
Moi pour l'instant je vais chez kiabi et à la halle pour les 3 d'ailleurs et qd je me lache zermaptdr je vais chez obaibigrinning smiley

nour9 ton bébé ne fait toujours pas ces nuits ??? tu allaites ou bien tu fais du mixte??
eh oui on craque toutes devant les fringues de bébésAre you crazy g envie de tout lui acheter, c pour ca d'ailleurs ke les les magasins pour bébé font fortune , ils savent ke les parents resistent pas a la tentation.Are you crazy g dit un jour a mon mari ke j ai envie d ouvrir un ti magasin pour bébé , il me dit ca sera plutot un magasin pour mohamed amine hhhh il sait ke je vai tout ramener a la maison,ptdr

omeyma tu joue a la coiffeuse avec la petite chinoise.c normal k elle perde des cheveux parce que de toute facon ils vont tous chuter pour laisser place a une nouvelle chevelure , c pour ca ke le prophete s.a.w.s nous recommande de les raser le 7 eme jour de la naissance.mon bb est un petit "9riye3 " hihi Oups en ce moment mais mashalah ses cheveux commencent a pousser plus raides et plus strong k a la naissance in love

sweety tu deserte deja le poste ??? tu bosses pas auj ?? alors ghita a eu droit a sa premiere couette ????
tu m as toujours pas repondu si elle a kiffé les novuelles compotes ???j en ai donné deux cuilleres a mohamed amine il a fait la grimace au debut mais il reclamer plus , j ai dit non no no faut d abord terminer le biberon ptdr je donne toujours le bib en premier comme ca , compote et soupe reste juste un complement.je sais k il lui faut beaucoup de lait en ce moment c le plus important.Zen malgres ma folie je reste toujours zen hihi
Salam
Bon j'avais raison vous avez deserté hier pr preparer l'aid moi je fais ca aujourd'hui enfin meme si on fete ca chez mes parents je veux quand meme que l'appart soi nikel dc j'ai changer les rideau pas les tlamte car pas de sedari a mon grand regret mais je vais finir taper l'aspirateur et changer la housse de couette ds la chambre et ceux de Wassim aussi

Fenoucha c bien de feter avec la belle famille AUSSI nous on fait un peu chacun leur tour l'aid elfitr on l'a fait chez les beau parent dc la c chez les miens inchallah de plus on a une maison ds le nord plus simple pr les BA333A lol Inchallah ton mari va bientot rentré et puis c super de vous appeler tt les jrs

Oumeyma allah ichafik ma belle ca doit faire mal moi j'ai un peu mal au dos des fois surtt qaund il fait tres froid c du a la peri en fait mais ca va c suportable en parlant de froid brrrrr aujoudrhui il pleut grave dc pas question de sortir je squate la maison en mode menage et je suis un peu naze avec le jeune mais hamdullah je suis deja a 10jrs de fait dc ca va je vais me posé un peu et je reprend le jeuene ds 15 jrs inchallah

Pr les habits j'ai pas besoin de lui acheter pr l'aid car ma belle soeur lui a pris kan il est née un bel ensemble d'une grande marque DOLCE GABANA attention lol le pull et le pantalon avec un gilet diesel c'etai pr ses fiancaille qui on eu lieu deux mois trop tot ca devai ce faire la en decembre mais des facteurs familiaux on fait qu'il on du le faire en octobre enfin bon c pas grave il les mettra pr l'aid inchallah

Sinon no pbm je vais prendre en photo le ptit bout et je vous les partagerai inchallah
Bon je sais pas quoi faire pr le diner j'ai envie de brick en plus j'ai des feuille de brick je vais les faire a kefta pomme de terre et un peu au poulet oeuf dur tiens
Je vais m'y mettre
Sinon pr les datte moi j'en ai trouvé chez l'epicier ou a carrefour tu as une rayon orient y'en a souvent avec les epice genre raz el hanout cumin etccccccccc
bjr les mamans,

g pas lu toutes vos interventions mais je vs assure q vs me manquez, je suis tres occupée par le nouveau post les filles, en plus l'inventaire va commencer Grrrr, alors si je m'absente ne vs inquietez pas mais pensez à moi yawning smiley
rhita a vu le pépé hier pr les boutons de son double menton c une mycose et lui a prescrit un spary antiseptiq + pommade je verrai les resultats..
sinon fenoucha je n'ai pas encore testé les pots, j'attends être dehors ou occupée pracq désormais c soupe faite maison car purée elle n'est pas trop a l'aise avec la cuillere alors j'attends un peu..elle est trop gourmande et la cuillere l'enerve grinning smiley

bisous à vs et pensez à moi..je reprends mon taff evil
omeyma c fait winking smiley check your email.

mektouba moi il me reste 17jours nshalah apres l3id je vai commencer le jeun, yarebi ke j arrive a jeuner demain nshalah les vilaines sont toujours la.crying mais je penses k elles vont kitter le soir Danseeye rolling smiley

sweety allah ichafi ghita. haha les bébés ne savent pas manger a la cuillere au debut ,ils font ke sucer hhhhhhh Oups
Ah bin ca va ca me rassure il m'en reste 20 moi donc tt docuement mais surment n'est ce pas Zensinon ne te fais pas de soucis tu jeunera demain si c pas le cas c tt comme car tu as eu l'intention de le faire ma belle

oh la ptite rhita a une mycose pauvre choupette c a cause de la bave ca a force de mouillé ses bavoirs moi j'ai telment peur que je lui change au moins 4 a 5 fois lol Are you crazy

Bon ca y'est le sac de mr Wassim est fait pr zhom on a pris une ptite valise pr deux j'ai mis sa belle jelaba blanche pr la mosqué et moi j'ai pris mon 3abaya creme et marron pr la mosquée et apres je met ma robe tunique lol
Bon j'ai tt astiqué ca sent le propre c super meme si on est pas la c pr les anges Angel

Voila j'ai fais mes bricks aussi pr ce soir et demain le ftour car mon chéri va jeuner ensuite je file a l'aquagym je sais pas si je vous l'avez dit mais depuis debut octobre je suis incsrite a l'aquagym c top de plus y'a que des nanas et c une nana qui nous donne les cours dc oufff

jai aussi pris rdv chez une detetiennce mi decembre pr au moins reprendre des bonnes habitude alimentaire comme ca j'aurai un peu de poids en moins pr notre voyage en amoureux
Ah oui Oumeyma tu part ou dej rep dom vous avez payé cher???
Sweety j'attends les fotos recente de ta boulette lol et oumeyma aussi
[www.hiboox.fr]

voici la foto des dragés c'est ceux que j'ai donné aux invités de chez belle maman en mode Winnie je kiffe

Les bleu c'est en mode mikey mais un melange des tetines des bourse et des figurine c'etais pr le grand sbou3 chez mes parents

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Voila les autres je les trouve pas ou j'ai pris en photos les pastilla etccc lol enfin bref sinon sur les autres ya la famille et des amies dc je vais les mettre sur yabi quand meme
Salam les filles je passe en coup de vent
Cette nuit ma puce a mal dormi elle arreter pas de faire des cauchemardsad smiley
Il fait chaud à la maison je l'ai mise en body et gigoteuse ça lui a fait du bien en fait je pense que je lui acheterai des pygamas légers
SInon on s'est reveille pour manger ensuite salat elfjar,zhom est parti bosser il rentre à 14h dc j'ai interer à lui préparer un bon ftorAngel en plus pas bcp de tps car à 17h on mange
Je pense faire une harira et des mini pizza et quiches comme ça il nous restera de la hrira pour demain matin.
Alors nous on aura notre mouton que Samedi je suis un peu déçu mais comme ils sont un groupe de plusieurs hommes à se rendre à la ferme certains bosses et ils préfèrent y aller tous ensemble
DOnc demain on va tous à la mosquée et Sawsène sera garder par mama
Aujourdhui dc j'ai encore pas mal de chose à préparerSOS
Fenoucha oui j'ai fait une tite couette à ma chinoise,là elle est ds son lit et elle chante je kiffe tropin loveelle sera trop belle à l'aid avec son ensemble
Mektouba profite bien de l'aquagym moi je deteste çagrinning smiley
Sinon oui je vais en république dominicaine avec zhomin loveen janvier avec son taff on en a eu pour 1400€ une semaine,tu vas oùu toiperplexe
Ca me fais penser que j'ai encore des kilos à perdre mais bon zhom il m'a dit que j'en avait pas besoin qu'il me kiffaitconfused smileycomme ça,il pense peut etre que je vais gauber çaperplexe
Bon les filles je suis encore entrain d'étaller ma vie j'ai du linge à faire sécher,4 chambres à aspirer et de la vaisselle à ranger,il faut aussi que je prépare ma belle vaisselle de mon salon pour Samedi et demain bref si je passe pas demain je vous embrasse toutes vous et vos biboux et
"Takabal Allahu mina waminkum"yawning smiley

Ah oui j'oubliais trop mimi les dragées mektoubawinking smiley,les plateaux de gateaux aussi d'ailleursgrinning smiley
Swwety aufaite tu travailles ds quoi je t'ai jamais demandermoody smiley
Allah ichafi ta petite rhita,de là à ce que ça se transforme en mycose c pas terrible j'espère qu'elle va mieuxyawning smiley
Bon cette fois ci je vous laisseBye

Salam les filles

Ds un premier temps bon jeune de 3Arafat mes cheres soeurs
J'ai qasi fini le ftour une ptite hrira des brisk d'hier et je fais faire des ptites galette de pomme de terre oignons inchallah car on prends la route pr le nord que vers 21h car on reprends avec nous mon frere et sa femme et elle fini tard le taf bref on s'en fou lol

Sinon oumeyma sbha aussi pr tes preparatif du ftour et ménage c clair que 4 chambre ectttt c du taf moi deja avec un f2 j'ai du taf dc une maison ca doit en etre

Bon Wassim est baigné changé tt beau pr allé chez ses jda et jdé inchallah par contre en le coiffant j'ai remarqué" kil avait un peu de croute sur le cuir chevelu je sais pas ce que c'est je vais voir si il a encore ca demain si oui j'irai voir mon medecin du nord qui est aussi pépé et ami par la meme occasion

Ah oui merci les compliments des dragés, pr l'aquagym moi j'aime tt ce qui ce raporte a l'eau dc ca va et puis je me plain pas c a 2 pas de chez moi et les horaire me vt super 20h30 21h20 dc nikel car les club st hors de prix et loin et j'ai remarqué que mes cuisse se st rafermi apres 1 moi et demi dc c super et kan j'aurai fait mon regime ca sera encore mieu
PR Ton voyage c pas cher si vous avez payée 1400euro pr deux en tt nous on sait pas encore soit rep dom ou turquie on veu pas trop depensé car on va au bled cet etai et on fait le ta3hr de Wassim la bas inchallah
Voila j'ai aussi etalé ma life lol
JE REFILE EN CUISINE BISOUS A VOUS TTES
salam les mamans

alors vous vous etes bien regalée les filles avec vos hariras, moi j en ai pas fait auj j ai plutot fait une 7souwa de ch3ir miam et une tarte au citron et des crepes choco et d'autres a la charcuterie de dinde et fromage rapétongue sticking out smiley j ai eu maman et mes 2 soeurs pour le ftour et bien entendu mon petit coeur.

alors g fait un petit menage auj puiske mon appart est toujours propre donc juste fait passer la serpillere et ranger la cuisine moi aussi j aimerai laisser ma maison clean avant de partir chez ma belle famille demain nshalah.hmmm ca sent le jus de pomme chez moi (hihi mr propre le vert) j'aime bien.ca sent la propretéDanse
il reste plus k a faire pomponner mohamed amine demain nshalah et ranger notre tite valise, puisk on va rester 2 jours nshalah.

je ne pourrai pas amener mon labtop avec moi donc je vous souhaite a toutes aid mobarak said;allah idekhlou 3lina belkhir ou lbaraka et beaucoup de bonheur avec nos maris nos bibous et tous ceux k on aime.yarebi amineye rolling smiley

salam
gros bisous a vous toutes ainsi k a tous les bibous du postin love
yawning smiley
bjr les mamans

mabrok 3wacher et aid mobarak said..suis occupée par le travail et le soir je prépare pr l'aid, hier g fait du msemen pr mon mari, il aime ça avec les brochettes grinning smiley
ma rhita est malade suis triste, maman m'a appelé hier pr me dire qu sa température est un peu élevé et a le nez qui coule..apres un suppo doliprane elle c rétablit mais à 4h du matin rebelote 38°
le pépé est en voyage et je ne sais pas quoi faire..
que faut il lui donner à part le suppo? et pr le nez qui coule..suis sad smiley
salam les filles

je suis de re, hihi
donc sweety mon bb a eu un peu de toux et le nez ki coule un ti peu avant hier mais pas de fievre hamdoulah g appelé pépé il m a dit de lui faire un suppo coquelusedalparacethamol nourisson (je sais pas si ca s ecrit comme ca) en tou k un suppo le soir c tres efficace pendant 5j et SOUFRANE pulverisation nasale 3fois par jour.je lui ai demandé koi faire en cas de fievre allah i7fed il m a dit un suppo doliprane toutes les 6h si la temperature ne baisse pas pendant 6h (parcequ il faut kand meme pas attendre 6h alors ke bébé a la tete ki brule) donc , lui donner une cuillere du sirop ALGANTIL nourisson.
voila, allah ichafi ta ghita ma cherie.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/09 11:15 par fenoucha.
merci fenoucha,
entre temps g eu le pépé et c exactement le même traitement qu'il m'a donné sauf pr le sirop il m'a prescrit bronchatiol nourrisson..
merci bcp ma chere.
mabrok el 3id
Salam les filles et Aid mabrouk,Taqbel allahu mina waminkoumyawning smiley
Je suis enfain en pause,ce matin j'ai pu aller à la mosquée avec zhom et mes deux enfants ils étaient trop mimi surtout mon ouldiin love avec son jabador il avait le même que zhomin lovebref j'adore qd on est tous en tenue traditionnellegrinning smiley
Sinon après la salat on a été faire des sauts chez les proches puis on est rentré entre temps je suis passer cher le boucher prendre un gigot pour faire des brochettes ce midi
J'ai eu la visite de 2 voisines et une copine sinon tous le autre travailmoody smiley
J'ai offert les cadeaux à mes enfants ils étaient trop content depuis ils sont ds leur chambre entrain de jouer avec,bon ça va durer 2 jours après ils vont les mettre ds un coin comme d'habgrinning smiley
Sinon zhom est arrivé avec un gros bouquet de roses tout à l'heure ça m'a fait trop plaisirin love
Ce soir je lui offre son cadeau(une nouvelle sacoche pour son ordi portablegrinning smiley)c pas romantique mais il en avait besoinperplexela sienne date de 2005ptdr
Bon les filles j'arrete de m'étaler
Sweety moi aussi sawsène commence à avoir le nez qui coule je lui mets du sérum tous les 2 h environ et impeccable enfaite qd elle commence à avoir le nez emcombré il faut lui vider sinon ça se transforme en rhino et malheureusement en fièvresad smileyalors il faut que tu insiste là dessus car c important pour éviter les rhino à répétitions labass 3la rhitayawning smiley
Fenoucha labess 3la Mohamed amineyawning smiley
Bon les filles zhom dbah le mouton demain j'ai hate d'y êtreeye rolling smiley en même temps nettoyer les tripes et tout le tralalaIll
A lundi inchallahBye

salam les copinaute

Aidkoum moubarak said a vous vos maris bibou et famille et tt les muslims 3aid out3adou inch'allah amine

Nous tt c'est tres bien passé hamdullah une belle reunion de famille tous autour de ma star Wassim avec sa jelaba comme jdé qui lui a ramener du bled cet été un peu grande mais ca va lol in love

Y'avais 4 houli a la maison dc ce fut du taf les mamans on bien laver les tripes moi j'aime pas beurrrrrrrkkk Ill je prefere vider un poulet que ca lol

On a gouter recu la visite des voisin j'ai pas pu aller a la mosqueé tt le monde voulais y allé dc pr jai du resté preparer le ptit dej et surveillé mon fils voila

Sinon j'espere que rhita va mieu moi comme oumeyma je lui met du serum au moins 3 a 4 fois par jr pr luii desencombrer le ptit nez ca marche bien
VOILA Sinon je suis chez ma grande soeur avec des copines la on se mate des dvds et tbergueg je devais juste verifier un truc sur le net et je suis passé par la lol boussa les filles a lundi icnahllah
Salam aleykoum

Aid moubarak a toutes ainsi qu'a vos proches, bshéha ou salama, ountouma bach katmanaw inchallah!
J"éspére que vous allé bien ainsi que vos ptit bb et que vous avez passé une bonne fête de l'aid,
gros bisous à vous toutes
Salam les filles
marocaine 007 mabrouk aidek à toi et ta famille j'espère que tous c bien passéwinking smiley
Mektouba 4 houli ça a du etre du boulot,moi j'ai du nettoyer le mien et celui de mama je te raconte pas le boulot et soubhannallah cette année ils étaient bien salemoody smiley
Bon sinon on s'est bien régaler alhamdoulilahgrinning smiley
Samedi qui vient je reçois inchallah ma famille
Sinon ma puce elle a été adorable tous le monde n'arretait pas de dire que cest un ange calme et souriente,k j'avais de la chancein love
Bon sinon rien de speciale sauf que mon appareil photo ma lacher comme parhazar pour l'aid dc j'ai pas pu faire de photo avec son bel ensemble,tant pisHeu
Sinon aujourdhui je suis fatiguée de ce weekend dc mise à part la tonne de linge à repassercrying je vais rester devant la tv et me reposersleeping
Bon je vous laisse mes petits sont entrain d'arriver de l'écoleBye