Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
A
30 juin 2011 21:56
Coucou!!!!

Ah c'est super de se regrouper ici!!!!! Comment allez vous?? et vos petits bébés???

Umm : tu me donnes trop envie de partir en vacances!!!!! tu as bien bougé!! C'est pas trop difficile l'organisation avec trois enfants??? Moi j'en ai qu'un et j'ai toujours peur d'oublier quelque chose lorsque je sors alors j'imagine meme pas lorsque je partirai en vacances.

Je lis que vous avez toutes eu vraiment chaud les jours passés, c'est vrai que c'etait une horreur lorsqu'on sortait. Bien evidemment mon fils n'a pas mis le nez dehors mais hamdoulilah chez moi il fait très frais donc il n'avait pas chaud mais je le laissais en body et je lui donnais regulièrement à boire de l'eau, ce qu'il adooooooore! un vrai glouton, il avale tout ce qu'on lui donne grinning smiley

mamaty : je compte faire des soupes quotidienne ou pour 2 jours maximum. pareil pour les compotes donc je n'aurai pas besoin d'utiliser des petits pots, par contre j'en ai vu chez vertbaudet sur leur site, meme sur 3suisses.

Rubis : meskine ton petit mohamed, le medecin a deconné Are you crazy. Deja que les pauvres bébés sont terrorisés face à la douleur, alors si on doit leur en rajouter. Il a fait seulement le BCG??? c'est quoi la 2ème partie du vaccin????

Imanefaith : mon ventre a repris sa taille d'avant la grossesse et hamdoulilah je n'ai pas eu de vergitures. Depuis l'accouchement j'evite les boissons sucrés, le chocolat et de manger du pain le soir, c'est pas un régime extraordinaire, bon je suis quelqu'un qui maigrit vite donc ca va. Aussi de bouger bcp pendant la journée m'a fait fondre. (j'avais pris 19 kg il m'en reste 3)

3alwana : c'est vrai que rester s'occuper de bébé coute parfois moins cher que de travailler. en plus tu profites de ton enfant un maximum! Je vais chercher un travail a partir du mois de septembre incha'Allah, mon mari n'est pas trop d'accord mais bon avec un seul salaire c'est difficile!

Pour ma part, mon petit lapinou grandi super vite, il a 2 mois et demi macha'Allah. Il ne se reveille plus la nuit hamdoulilah. Il dort de 23heurs à 9heures, et encore c'est moi qui le reveille pour un biberon, il se rendort de suite après jusque 10h30. Malgrè il dort bien, moi je dors encore mal, j'ai peur qu'il s'ettoufe la nuit ou qu'il arrete de respirer sans que je m'en rende compte. J'espère que ca va passer parce que vive les cernes bleues que j'ai.

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
30 juin 2011 23:48
salam a3likoum les mamounettes d'avril a juin.
Comment vont vos bébé?? sa fait zizir de se retrouver toutes ici.
POur ma part je donne de l'eau a mon bébé depuis ses 1 mois et demi ,
ANTIGONNE , je suis comme toi, j'ai peur que la nuit il s'étouffe ou quoique ce soit donc je reste eveillé H24.je t'envie que ton bébé fasse ses nuits.
MAMATY j'aimerais aussi savoir a quel moment leur donner des petits pots ou soupes, je croit que c'est 4 mois mais ALLAH OHLEM.
3alwana moi aussi je penser reprendre le boulot malgré que ma mere peut le garder mais je prefere rester encore un peu avec mon bébé pour profiter de chaque instant, donc je me suis en arret jusqu'a fin juillet inchallah.
RUBIS c quoi ce pediatre meskine ila du douiller, moi le mien a son 2eme vaccin lundi j'apprehende , mon pediatre n'as pas voulu lui faire les 2 d'un coup , il voulait espace de 15 jours...
IMANEFAITH bienvenue au club des bidons sans faydda.lol. sa craint moi aussi j'ai honte et ne me dashabille plus devant mon mari.
UMMA machallah c trop cool tes filles. dis donc quelle sera ta prochaine destination???tu va bientot faire le tour de france???lol.
DESOLé de ne pas avoir cité tout le monde je pense a vous outes et vos bébé inchallah que tout le monde aille bien.
Pour ma part ISSAM a bientot 2 mois et demi, mais ne fait toujours pas ses nuits malheureusement, mais c'est que du bonheur...
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
l
1 juillet 2011 14:31
salam les mamounettes smiling smiley

Comment allez vous ?

j'etais chez le doc ce matin, ayé ma crevette a fait ses vaccins, meskina elle a tapé une guelante j'avais de la peine pr elle sad smiley

Apres etre rentrée, je lui ai donné son bib et lui ai mis un suppo de doliprane j'espere que ca va aller ....inchAllah.

Sinon Hamdullah elle a pris du poids elle fait 5 kg pour 56 cm...mensurations de reve n'est ce pas In love grinning smiley

je voulais vous demander les filles vos bibous louche t'ils parfois ? c'est normal ?
car la doc m'a coché la case strabisme sans prise en charge ??? elle m'a dit qu'elle le verra plus tard si c constant ou du a son jeune age....perplexe

...

je reviens plus tard inchAllah

Bisous

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
1 juillet 2011 14:34
salem alikoum les filles

comment allez vous et comment vont vos amours??? allah ykhelihom likoum kamlin amine

j'avai une question c normal ke ma fille aime de moin en moin sa tetine tant mieu d'un coté mai jtrouv sa bizarre souvent ell met son poin dans sa bouche ou desfoi c son pouce kel suce mai el fai sa des le debu sachan kel es néé avec le pouce ala bouche deja mash'ALLAH lol je voudrai savoir si vou ai arriver???


bousssaaaa kbiraaaaa les petit bout d'chou!!yawning smiley
3
1 juillet 2011 16:50
slama les fillesn


jkiflavie, haaaa une revenante, cava ma belle?? ca approche la reprise, la chance que c ta maman qui va garder ton bébé, j'aurais aimer etre a coté de mes parents...sinon issam il est exclusivement au bib?? si c le cas demande a ton pédiatre peut etre qu il se reveil la nuit parce qu il n'est pas rassasier, rajoute un peu de farine spéciale peut etre.

antigone, c ce que je me dis aussi, a partir de sept inch allah, un salaire c bien, mais deux c mieux dans mon cas, hmd cava, mais je me dis avec deux salaire on pourra s'offrir plus de choses quand meme. et pour le mode de garde tu vas opter pourqui?

Maromimi, meskina la puce, moi c pr le 18 juillet, je redoute le moment, elle en aura 3 a faire en plus pfff, pour ma fille, oui elle louchait bcp au début, j'ai demandée apparement c normal ca part avec l'age, c vrai qu elle louche bcp moins mnt voir rarement. surtout quand elle penche sa tete vers l'avant.

imanefaith, cava hiba?? heuuu je n'ai pas eu de vergétures, il ne me reste pas bcp de ventre voir très peu, ce qu il me gene juste ce que la ligne de grossesse n a pas encore dissparu et mon ventre est trop bronzé, enfin si on peut appeler ca bronzé. sinon coté kilo, il me reste 1 kg et je veux pas le predre je prefere ainsi, sinon avant la grossesse j'etais trop mince a mon gout. voilou, courage pour le régime.

sihem, si je comprends bien, tu parts en voiture seule avec bibou, dis donc tu es courageuse, mise a part ca le lait t en achete en grande quatité et tu le prends avec toi.
ma fille aussi refuse la sucette, au début elle prenait les deux, mnt plus, juste son poing ou son pouce In love comme sa maman quand elle était petite.
s
1 juillet 2011 17:51
3alwana ba en fait si jtrouve personne ki veuille faire du covoiturage mon frere m'ammenera juskau bateau inch'allah mai bon jaurai preferee trouver une fille ou un couple ki vienne avec moi mai de tte facon jirai pas tte seule jlai dja l'eté dernier jle referai plus surtout avec un bébé allah yhfed
s
1 juillet 2011 17:52
et pour le lait je compte lui donné du guigoz ici et continuer au maroc pcq en emmener pour 3 mois voir plus sa fai tro
m
1 juillet 2011 18:41
Citation
3alwana a écrit:
coucou salam,


Agarif, je prends une pillule, mais j'avoue que c du n importe quoi, j oublie souvent de la prendre, donc je compte aussi sur l'allaitement exclusif, mais ne me dis pas que donner de l'eau a bébé dimunie l'efficacité ..., mais quand je dis donner de l'eau elle a bu qu une fois 5 ml je crois, sinon c qlq goute pour lui mouiller la bouche c tt.

Chamea, tu reprends quand??, moi je n'ai pas de travail, et j ai pas envie de commencer a chercher, j'ai pas envie de laisser ma fille une journée pffff, donc plus le temps passe plus ca m'angoisse, et quand je vois comme elle change tout les jours je me dis je vais rater bcp si je travail mnt mais bon... je suis partager wellah, mon mari me dis ce que tu vas gagner tu vas le dépenser en esscence, acheter une voiture, assurance, et parlons pas de la creche qui coute dans les 800 euro... donc tu vois, mais d un coté je me dis il faut que je laisse un grand vide dans mon cv mais je ne sais pas wellah.

Rubis, eh oui messakene ils souffrent de la chaleur, mnt cava il fait bcp plus frais, sinon qu est ce qu il est ton bout de son rythme?? cava tu peux te reposer au moins un peu?

Umma, géniale les tites filles, tbarkellah, dis donc miss tour france. tu reparts deja?

Mamaty, ma fille m'a fait ca hier et avant hier, elle se reveillait chaque heure presque, tetait un peu et dormait, fatiguant quand meme.
sinon tu compte commencer la diversification quand?? pour moi, j'ai achetée des pots philips avent j les ai aussi utiliser pour congler le lait tirés

Pour le moment j'ai encore quelques mois de répit normalement ça peut commencer à partir de 4 mois mais surtout vers 5 mois, vu que la mienne a bientot 3 mois, je pense déjà aux achats.. et oui profttons des soldes!

Au final j'ai pensé à un moule ne silicone que j'ai pour muffins... vu que beaba propose un moule en silicone de ce type pr les portions de legumes.. et du coup suffisait de jeter un oeil sur mes accesoires de cuisine, j'ai pensé à un moule à glaçons et après un eclair de génie en repensant à mon moule à muffins.... pas is bete que ça mamaty!!! ;-)
m
1 juillet 2011 18:44
"
mamaty : je compte faire des soupes quotidienne ou pour 2 jours maximum. pareil pour les compotes donc je n'aurai pas besoin d'utiliser des petits pots, par contre j'en ai vu chez vertbaudet sur leur site, meme sur 3suisses. "

Bah déja que steriliser tous les jours les biberons m'enchantent guere, je m'imagine pas préparer chaque jour des purées, je préfère faire en grosse quantités pour éviter tout imprévu qui m'empecherait d etre aux fourneau quand ma fille devra prendre son repas!

Et oui...; etre sur d avoir tjs un repas de pret pr ma fille dans le congel me rassurera et rassurera son pere si je suis amené à m'absenter pr x raisons!

et oui de nos jours faut etre prévisible!
m
1 juillet 2011 18:59
Voilà e que j'ai pu trouver concernant le début de la diversification alimentaire :

" entre 4 et 6 mois

L'allaitement maternel peut rester exclusif. Sinon, on propose 4 biberons de 210 ml + 7 mesures de
lait deuxième âge ou 5 biberons de 180 ml + 6 mesures de lait.

Il n'y a pas d'urgence à commencer les légumes dès le cinquième mois et l'on peut parfaitement
attendre l'âge de 5 ou 6 mois révolus.

En pratique, on peut proposer

 de faire cuire une soupe de légumes (sans ajouter de sel) et de remplacer l'eau de l'un des
biberons (habituellement celui de midi) par le bouillon de légumes (210 g de bouillon + 7
mesures de lait). Les jours suivants, ajouter progressivement les légumes mixés, en diminuantlégèrement la quantité de poudre de lait, afin d'arriver au bout de deux semaines à un biberon de
soupe épaisse ne contenant plus que 5 mesures de lait.

 ou bien d'ajouter un peu de légumes d'un petit pot dans l'un des biberons, un peu plus chaque
jour, en diminuant légèrement la quantité de poudre de lait, afin d'arriver au bout de 2 semaines à
un biberon de soupe épaisse ne contenant plus que 5 mesures de lait (150 ml d'eau + 5 mesures
de lait + 1 petit pot de légumes de 130 grammes).

 ou de débuter progressivement les légumes directement à la cuillère en complément du biberon
de lait ou de la tétée.

A midi, ou en complément du biberon de l'après-midi, mais quinze jours environ après le début des
légumes - sinon l'enfant risque de préférer le goût sucré et de refuser les légumes - on peut
commencer les compotes de fruits « maison » en utilisant des fruits bien mûrs, cuits et mixés, sans
sucre ajouté si possible, ou les « petits pots » de fruits, un seul fruit par jour afin que l'enfant en
apprenne le goût particulier.

2 cuillères à café de farine premier âge sans gluten peuvent être ajoutées dans le biberon du soir,
mais ce n'est pas du tout indispensable. Il n'est pas démontré que cela améliore le sommeil de
l'enfant... Reste qu'on ne donne pas de farine sans gluten avant 6 mois révolus.
l
1 juillet 2011 20:16
Re les filles winking smiley

je vois que vous parlez de diversification, eh bien moi inchAllah a 3 mois je lui commence des ptits pots style compote de fruits ...c'est ce que ma mere nous faisait quand on etait bebe et on a aucune sequelles.....grinning smiley

sinon la depuis une semaine je lui ajoute ds son biberon une ptite cuillere de cereales , une elle adore le gout et de 2 eh bien ca la cale.

combien vous leur donné de bib et la quantité ?
moi elle prends 5 biberons /jour de 150 ml, quelquefois elle prend 180 mais rarement que qd elle a grave faim...

Pour mon ventre c'est tout comme toi 3alwana, moi aussi j'ai tout perdu et pas de vergetures , mon ventre est redevenue plat, par contre pas musclé du tout !!!!! du coup faut que je fasse des abdos...mais vu que je suis entrain de faire la reeduc du périnée faut que j'attende que je les finisses...et sinon il me reste 1 kg qui veut pas partir mais bon ca me gene pas plus que ca...et encore tout comme toi 3alwana grinning smiley j'ai la ligne de naissance qui ne veut pas partir...j'ai lu que ca pouvait mettre jusqu'a 4/5 mois......

Vous avez commencé votre reeduc' du perinée les filles ???

Bonne soirée

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
1 juillet 2011 20:17
salam a3likoum
merci mamaty pour les infos...
sihem1504 machallah tu va en vacances tu n'as pas peur qu'il fasse trop chaud pour bébé sinon pense au brumisateur.
3alwana je fais l'allaitement mixte mais monsieur meme rassasier ne fait pas ses nuits il prefere jouer pour embeter maman.lol comment va ta princesse? ISSAM doit etre le seul a ne pas faire ses nuits.
maromimi j'espere que ta princesse va mieux pauvre bichette un vaccin c chaud le mien aura un autre vaccin lundi inchallah.
et les autres sa va???
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
s
1 juillet 2011 22:44
salem alikoum les filles

voila je suis un peu inkiete je croi ke ma fille es constipé hachakoum

el a l'habitude de faire caca hachakoum tout les matin et des fois le soir aussi

mai c ematin el a fai mai meskina el a pousser comme pas possible elle devenai tte rouge et el a pas fai beaucoup alor ke d'habitude el en fai tellement kel salit ses habits mash'allah

mai le truc c ke c'etai pas dur c'etai normal mai si el es vraiment constiper je sai pas koi faire ma mere me di de lui donner un peu de jus d'orange pressé mai jai peu jme di el es encore petite

aidezzzz moiiii barakallah oufikoum
u
1 juillet 2011 22:58
salam alaikoum sihem tu allaite ta puce ou pas
tu peut lui donner de l'eau d'hepar
lah y chafia
Abd Allah <3
s
1 juillet 2011 23:50
nn je l'allaite pas mai le pb c kel aime pas l'eau a moin d'utiliser hepar pour lui faire le bib???
a
2 juillet 2011 13:46
Salam les filles,

Comment va?
Cool c'est le we (genre, je travaille hihihi smiling smiley)
Quoi de beau de prévu? Moi j'ai un mariage mais j'y vais pas. C'est loin et j'ai pas envie de 3adeb ma puce encore une fois...

Chamea, alors ton mari la gate la petite puce!!! Ahhh, la mienne aussi s'est habitué aux bras, laisse tomber!!! Quand je la prend pas, elle hurle tellement que j'ai l'impression qu'elle va s'étouffer!!! Et moi je cède...

Rubis, laisse tomber ton médecin; comme si stressait pas assez que ton petit se fasse piquer, il faut qu'il le rate!!! Ahhhhh, c'est maintenant que je comprends quand on était petite et qu'on était malade, ma mère nous disait qu'elle préfèrerait que ce soit elle qui soit malade à notre place... Alllah y samahna mil walidin... Aujourd'hui, 2eme vaccin, j'espère que ca va bien se passer! Viens nous raconter!

Sihem, ma puce aussi a du mal parfois; je la vois qui pousse mais qui y arrive pas. Mais je l'allaite donc c'est ptetre pas pareil. Quand on allaite, c'est pas inquiétant si ils ne font pas tous les jours... A ce qu'il parait, tu peux préparer tes bib avec de l'hepar; j'avais lu ca sur un autre forum. Allah y chafiha en tous cas!

Umma, toujours en vadrouille? T'as bien raison, profites profites!!! Ah toi aussi tu compte sur l'allaitement exclusif! J'espère juste que ca ne va pas nous jouer de mauvais tours!!! smiling smiley

mamaty, oui pas facile quand il fait chaud; les bibous sont completement décalés...

3alwana, j'ai lu que c'était que quand tu donnais du lait exclusivement. Mais je pense pas que ce soit le peu deau que tu lui donnes qui change qqch... Ou Allah ou a3lem!!!

Imane, moi aussi faut que je fasse un régime. Il me reste 5kg en trop et j'ai un ventre... meme moi j'ai honte de le regarder... Il est pas gonflé mais tout flasque berk... Je compte sur l'allaitement pour m'aider à perdre puis après je ferai du sport... Mais faut que je fasse la rééducation avant... J'ai toujours pas pris RDV....

Je re, ma fille pleuuuuuuuuuuuuure
a
2 juillet 2011 14:04
Re

Elle s'est rendormie... pour le moment hihi

Antigonne, hamdoullah que bebe fasse ses nuits!!! Ah moi, j'en profiterai à ta place!!! Au début, j'avais peur aussi la nuit et je sommnolais mais ne dormait pas; maintenant, je dooooooooooooors dés que je peux!!!

Jkiflavie, contente d'avoir de tes news!!! Alors toi aussi t'as ta maman qui peut te garder ton bb!!!! La channnnnnnnnnnnnce!!!

Maromimi, alors toi aussi ta crevette a passé l'épreuve des vaccins!!! La mienne aussi louchait surtout au début mais là c'est très rare maintenant. La tienne louche souvent ou c'est que de temps en temps? A 3 mois, tu veux déjà lui donner des compotes??? Moi je ne pense rien lui donner avant 6 mois à part mon lait inchaAllah...

Sihem, ma puce aussi ne veut pas de la tétine et met parfois son poing dans sa bouche (mais uniquement quand elle a faim). J'espère que la route va bien se passr inchaAllah!!! Fais attention à toi et à ta puce!!


Bon, elle s'est rereveiller... Je vais essayer de la tenir eveiller une bonne partie de l'AM sinon, elle dort pas la nuit!!!

Boussa les filles!!!!!!!!!!!!
c
2 juillet 2011 21:52
salam les mamounettes WelcomeWelcome
quel beau temps profitons profitons tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
agarif tu as bien fait de ne pas aller au mariage bcp de bruits pas bon pour ta princesse, pour le bidon pareil faut que je fasse quel que chose jais le bide d'une mamie tondue et poilu surtout crying(crying(jais plus de poile que mon mari crying(
rubis jespére que ton 2eme vaccin c bien passer
sihem pour la constipation javais lu ca sur un livre pour bébé tu peux lui faire un biberon hepar mais juste 1
umma toujours en vacances la chanceeee!!!! jespere que ca va mieux tes douleurs d ventre va voir un medecin c mieux
mamaty tu te prépare pour les petits pots moi je commencerais inchalah a 4 mois
3alwana ma fille aussi refuse la tétine, pour le taf je reprend dans un mois inchallah mais je compte demander a mon gygy de me rajouter un mois d allaitement Zenjespere quel seras daccord sinon je vais voir un notre medecin
imane jetais a 79kg la je suis a 60kg donc me reste a perdre 5kg heureusement c bientot le ramadan et pour le bid c une cata de chez les cata crying(crying(vergetures et poiles
antigonne la chance ton bb fait c nuit moi mazal je me leve deux fois pour le biberon
jekiff lavie contente que tu va bien c pour kan la reprise de boulot
rubis et toutes les autres vous etes ou??
pour ma part fatigue je suis debout depuis 4h de matin javais des inviter ajd donc jais fait a manger et jais préparer quel que gâteau vu que mon mari a tout manger Grrrr tien un coup de gueule jen ais marre qu on m'offert des vêtements c null
bon ma puce réclame son biberon bis a ttes je reviens tout a l heurs pour la suite de coup de gueule grinning smiley
R
2 juillet 2011 21:55
salam les filles

waw ya de la lecture, vous assurez graaaaaaaave !!!!!!!!

j'espere que je vais avoir le temps de laisser un ptit message à chacune d'entre vous

umma, tiens tiens ça cacherais pas quequechose tes maux ??? un ti bibi par exemple !!!
dis donc, tu compte sur l'allaitement comme contraceptif... ya plus fiable lol
je suis sûr qu'un 4eme ne te derangerais pas hein lol en tout les cas consulte par précaution et un test au passage lol
t'oublies pas de nous tenir au courant surtout

3alwana toi aussi t'as pris la methode contraception naturelle lol
sinon c clair ça vaut pas le coup de travailler si c pour que ton salaire couvre les frais de garde, laisse tomber
ah pour le rythme de mon fils, c pas encore ça, il me fait n'importe koi en ce moment
alors en temps normal, il se leve à 6h pour le bib, après il joue jusque 7h30 il fait un ptit dodo
reveil vers 9h30 10h je lui prend son bain et bib, il joue et s'endort un peu, ensuite bib à 14h
les après midi c un peu dur de le faire dormir parce qu'il veut que je sois constemment avec lui, alors il dort et quand il ouvre les yeux qu'il me voit pas il pleure, c nouveau ça je sais pas pkoi il me fait ça il a pris l'habitude je pense
et le soir bib à 18h il reste eveillé jusqu'au prochain bib de 21h30 ou 22h et pour le coucher c pareil c un peu galère faut que je sois à coté de lui, generalement il s'endort vers 23h maxi et dans la nuit il chouine vers 4h mais se rendort ( grace à la tetine je l'avoue lol ) et lever vers 6 h, rebelotte
donc du coup mon temps je le passe qu'avec lui finalement lol

mamaty, sympa le programme d'alimentation pour bébé
j'ai hate d'y être, je pense commencer vers 4 mois inchallah on verra
sinon vous avez vue ce qui c passer pour les ptits pots nestle, ça craint !!!!!!!! ya pas mieux qu'une purée maison

sihem tant mieux si ta fille rejette la tetine, parce que franchement c une vraie galère quand ils s'habitue à ça
suffit qu'elle tombe, c la crise !!!!!!!!! en ce moment c mon ennemie lol je me demande pkoi je lui est introduit ça dans la bouche... ah si pour avoir la paix lol mais ça marche pas à tout les coups lol

antigone machallah ton fils de fait de superbe nuit, profites en dort, c precieux le sommeil mine de rien lol
au moins pour recharger les batteries et attaquer les journée en forme

jkiflavie jte rassure iassam n'est pas le seul à pas faire ses nuits, mohamed se reveil au milieu de la nuit aussi
tiens hier par exemple il m'a fait n'importe koi, il c reveiller à 1h30, et il voulait bessif un bib, il avait vraiment trop faim, pourtant il a eu son bib normal mais là je sais pas ce qu'il avait il voulait pas se calmer, il manger ses main meskine lol
et pareil une fois rassasié ben il veut jouer, et mon mari et moi on s'execute le pire lol on est là à jouer en pleine nuit comme des gogole

maromimi pour la réeduc du perinee c toi qui à demande ou c ta gygy qui ta proposer ??
on m'a rien dit a ce sujet

agarif oui c'etait aujourd son 2eme vaccin hamdoullah ça c bien passé, il a chouiner juste au moment ou le produit passé, il a senti le froid surmeent mais sinon il a rien dit, oh j'etais contente, mon fils à ete courageux machallah
sinon ta fille dors bien la nuit ???

imane mon ventre aussi ne ressemble à rien, et pareil j'ose pas me montrer à mon mari
si vous avez des astuce pour tonifier tout ça je suis preneuse

j'y go c l'heure du bib, biz
l
2 juillet 2011 22:58
Salam les filles smiling smiley

jkifla vie: Hamdullah ma puce va bien, elle a pas eu de fievre.bon courage pr ton pti prince lundi winking smiley

sihem, ma fille etait aussi grave constipé qd j' ai commencé a lui donner des bib, du coup je lui ai change d'eau et Hamdullah ca va mieux de tps en tps ca lui arrive mais bcp moins qu'avant.

les astuces: 1 biberon d'hepar max 90ml mais pas plus !! fais attention car cette eau est deconseillé aux bébés sauf en cas de constipation justement ms faut pas en abuser, ou alors une ptite cuillere d'huile d'olive ds son bib.

3alwana et umma: vs comptez sur l'allaitement pr stopper Messieurs les zozos ????confused smiley faites attention ls filles j'ai plein de cas ou elles st tombées enceinte en allaitant exclusivement, ma mere en premier..grinning smileygrinning smiley

agarif: non ma puce louche de tps en tps, tres peu en fait...
pour les compotes, oui je lui donnerai inchAllah a 3 mois 3 mois 1/2....grinning smiley
nan serieux ls ptits bouts plus ils grandissent plus ils ont la dale, alors au lieu de lui faire un bib à chaque fois je prefere encore lui donner un pti peu de pot de fruits genre pr le gouter, mais on se comprend un pot de compotes je lui donnerai que la moitie pr commencer...smiling smiley

Rubis: pr les seances de reeduc c'est a ta gygy de te filer ls ordonnances, t'as bien fait ta visite post accouchement, vers 6/8 semaines apres tn accouchement ? eh bien c'est la ou elle te les donnent, si elle fait genre elle a oublie (parce que c'est pas possible qu'elle ne le sache pas..) demande le lui ls seances st remboursées a 100%,
t'as 10 seances de reeduc du perinée et 10 pr ls abdos..

Pour le ventre les filles , faut mettre de la creme qui raffermit la peau et le masser ,ensuite pr qu'il soit plus mou le seul truc c les abdos ya pas de secret grinning smiley

bon je file bonne fin de week end smiling smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook