Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Les Mamounettes AVRIL 2016
m
11 novembre 2015 19:36
Salam les filles vous etes passer ou?? Bb2016 les autres jespere que vous allez bien?? Moi je suis dans ma 18eme semaine bientot lecho morpho g hate!!! Enfin encor qq semaine debut decembre.Tjrs rien acheter jattend de passer lecho et les soldes. Mais quant je serais le sexe je commencerais a faire des petits reperage inchAllah!! Biidnilah. Et vous les filles vos humeur vos crainted et vos joies??.vos coup de coeur?? Surtt les filles acorder vous une demi heure de marche promenade pas jour!! Ya eu des etude scientifique qui prouve que les mamans active et qui marche on des bebes en meilleur santer..
H
11 novembre 2015 23:07
Salam smiling smiley
Pour ma part sava tres bien hemdulileh j'ai mal au reins droit mais je ne sais pas c'est du a quoi.. Il m'arrive de rester bloqué pendant 5/10 secondes ( on dirais une eternité) j'en pleure lool ! Mais sinon cava
La marche toujours toujours c'est tres bon (Y)

Sinon moi aussi lecho c en decembre pour le 14 il me semble
m
12 novembre 2015 08:44
Allah ichafik ma belle!! Essai de boire beaucoup deau dans la journee et moins le soir pour laisser reposer tes reins. Essai de mettre des bouteilles un peu partt chez toi comme sa des que ten voi une une petite gorger lol.. allez bon courage a toi.. sinn jvoi ya 92 lectures du messages vous vous cacher les avrillettes!! Venez partager avec nous vos astuces conseils.... les autres groupes sont plus animer le notre walouuu. Vos rdv du 5eme mois se deroule comment... moi jai des coup de fatigue de temps en temps ma gygy ma dit que je manquer pas de faire quess que jpourai lui dire sa viendrais de koi dautre??
s
12 novembre 2015 11:15
Salam
Il y a déja un poste a la 2eme page. Mais bon pas plus de participation que ça non plus. Bonne grossesse
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
12 novembre 2015 11:34
@Soussia LOL tu m'etonnes .. c'est mort de chez mort
m
12 novembre 2015 12:25
Oui celui la est passer au oubliette lol. Jvai remonter lautre on c jamais. On gardera le plus actifs!!......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook