Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
23 juillet 2015 13:28
salam aleykoum les coupines,

Après 7 mois d'attentes hemdoulleh je viens d'apprendre que je suis enceinte.
bon j'ai pas été très patiente du coup je viens de faire test clear blue digital positif et prise de sang positive aussi
je suis vraiment en tout debut de grossesse hemdoulleh, ma dpa sera à priori pour le 5 avril 2016 inchallah
j'ai deja un petit bout de 2 ans mashaallah donc bb2 en route!!

j'espere que vous serez nombreuses à rejoindre le post inchallah !!!

bisous
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
23 juillet 2015 13:43
Salam

Félicitation pour cette deuxième grossesse! ! C'est un bon ecart entre bb1 et bb2
23 juillet 2015 14:24
Mabrock YLA je suis tres heureuse pour toi ma soeur... Puisse Allah t'accorder une grossesse à terme et en bonne santé inch'Allah winking smiley

jespere te rejoindre lol je suis actuellement en stimulation simple... kheir
jespere aussi que bcp te rejoindront sur le post winking smiley

Bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
23 juillet 2015 14:48
Mabrok 3lik ma sœur .. Inchallah je te souhaite une belle grossesse ..
Hamdoulilah t'es enant auront pas beaucoup de différence
Sinon sa passe vite déjà le poste d'avril . Moi je suis une novembrette inchallah
Safir et toutes les autres essayeuse j'espère vous voir a ce pote dans quelque jour inchallah
23 juillet 2015 15:29
Mabrouk ma jolie !!!!! Bisous
23 juillet 2015 23:46
Merciiii a toutes ca me touche beaucoup
Safir ya rabbi inchallah que tu me rejoigne sur ce post je vais faire des Duaa inchallah cest vraiment tout ce que je te souhaite!

Huile d'amande. Hemdoulleh ils auront quasi 3 ans d'écart je trouve ça bien. A la rentrée 2016 il ira a l'école du coup je pourrais m'occuper tranquille du second inchallah

Noor. Yselmek oukthy. Il y aura quasi 3 ans de différence entre mon premier et mon second hemdoulleh le premier tardera pas à aller à l'école ca me soulagera un peu

Cris. Ma belle merci beaucoup alors tes loulous vont
Comment ??

J'espère que cette grossesse se passera bien inchallah et que je l'amènerait à terme inchallah avec la volonté du tout puissant car mon premier est arrivé 1 mois et demi avant

Bon je vous attends les girlzzzzzzz nombreuses pour pleins de bébés pour le nouveau printemps inchallah
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
A
24 juillet 2015 13:48
Salam les filles !

Je viens d'apprendre que je suis enceinte al Hamdoulilah (test pipi ++, PDS ++)
C'est mon bb1 et d'après mes calculs in sha Allah je serais mamounette d'avril smiling smiley Comment se passe votre début de grossesse? Moi mal aux seins et douleurs de règles par moment ..
S
24 juillet 2015 14:39
Salam les filles
 Je me joins a vous pour cette aventure inchallah! Je suis aussi une avrilette 2016 inchallah. Pour ma part il s'agit de bb1 et vous?
Anissa pour moi c'est pareil j'ai les seins qui me font très mal et quelques douleurs de règles de temps en temps sinon rien d'autres pour le moment
S
24 juillet 2015 15:01
Désolé j'écris de mon téléphone, donc je vous disais que je suis également une avrilette inchallah. Je suis très heureuse mais angoissée!! J'espère que l'on pourra partager ensemble cette aventure. Bisou les filles
24 juillet 2015 15:48
Cc les filles!
Ça fait plaisir nous voilà déjà a 3!

Toutes mes félicitations à vous mes belles qu'Allah vous accorde une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah

Pour moi jai beaucoup de symptômes alors que je suis qu'à 2 semaines ! Maux de têtes, extrême fatigue, constipation, douleurs de regles, seins lourd... Et je suis trop sur les nerfs!!!
Ca commence bien lool

Sila cest ton bb1?

Venez tout nous raconter les filles, vos essais, tout vous venez, votre famille je veux tout savoir lol

Portez vous bien
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
A
24 juillet 2015 16:05
Citation
Ywoua Lella Aliah a écrit:
Cc les filles!
Ça fait plaisir nous voilà déjà a 3!

Toutes mes félicitations à vous mes belles qu'Allah vous accorde une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah

Pour moi jai beaucoup de symptômes alors que je suis qu'à 2 semaines ! Maux de têtes, extrême fatigue, constipation, douleurs de regles, seins lourd... Et je suis trop sur les nerfs!!!
Ca commence bien lool

Sila cest ton bb1?

Venez tout nous raconter les filles, vos essais, tout vous venez, votre famille je veux tout savoir lol

Portez vous bien


Moi j'ai 22 ans et mon mari 25, enceinte à mon C2 l'hamdouLAH et vous???
A
24 juillet 2015 16:07
J'ai pris ma temperature pour mon C2 ça m'a aidé à cibler l'ovulation et ma temperature haute pendant plus de 14j m'a poussé à tester et voila eye rolling smiley et vous? racontez moi touuuuuuuuuuuut
S
24 juillet 2015 16:09
Salam ywoua!! Pour moi c'est bb1 inchallah, en essai depuis 7mois j'ai eu mon ++++ je n'y croyais pas tellement d'émotions hamdoulah !! J'ai hâte de sentir ce petit être bouger, déjà pour me rassurer car je me pose pleins de questions du genre est ce qu'il se développe bien etc... Kheir inchallah et toi du coup c bb2!! Mabrok a toutes les futures mamans qu'Allah nous donne une grossesse sans maux et de beaux bébés a terme inchallah! Pour les symptômes je me sens aussi très fatiguée, seins très douloureux et quelques douleurs de rrr
24 juillet 2015 16:49
Ànissa. Ca va tu as pas eu à beaucoup attendre hemdoulleh
Moi 7 mois d'essais je prenais pas la température juste avec les application je reperais ma date d'ovulation. Pourtant ce mois ci j'y croyais pas du tout ! Jai 25 et mon mari 35
Et jai bb1 qui a 2 ans hemdoulleh

Tu as pris des rdv déjà ?

Sila. Hemdoulleh inchallah que tout ce passe bien c'est vrai que le premier mois et un peu stressant par contre tu vas devoir patienter un petit moment pour sentir bébé en général pour bb1 cest vers 5-6 mois que tu commence a le sentir bouger apres tout dépend des femmes

J'espère juste qu'on sera épargné des grosses naussées inchallah!!!

Vous avez déjà une écho de prévue ??
Mon premier rdv chez gygy sera pour le 27 août inchallah
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
S
24 juillet 2015 16:59
Moi j'ai 24 ans et mon mari 27 ans, j'ai aussi tester la temperature ce mois ci et Hamdoulilah sa a fonctionné grâce a la volonté d'Allah. J'ai fais un bilan sanguin, test urinaire et déjà mon écho de datation ou on ne voyait pas grand chose d'ailleurs. C'était plus pour se rassurer d'une grossesse extra utérine ou autre Allah y ster.. Premier rdv gygy en septembre inchallah j'ai le temps lol! Votre dpa est prévue pour quand ?
B
24 juillet 2015 18:31
Salam les filles

Avril MashaAllah ça passe vite.
Moi Janvier

Allah i sahel arlina ♡♡
25 juillet 2015 01:26
Sila. Wouahhhh t'es pas en retard dis donc
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
A
25 juillet 2015 07:28
Citation
Ywoua Lella Aliah a écrit:
Ànissa. Ca va tu as pas eu à beaucoup attendre hemdoulleh
Moi 7 mois d'essais je prenais pas la température juste avec les application je reperais ma date d'ovulation. Pourtant ce mois ci j'y croyais pas du tout ! Jai 25 et mon mari 35
Et jai bb1 qui a 2 ans hemdoulleh

Tu as pris des rdv déjà ?

Sila. Hemdoulleh inchallah que tout ce passe bien c'est vrai que le premier mois et un peu stressant par contre tu vas devoir patienter un petit moment pour sentir bébé en général pour bb1 cest vers 5-6 mois que tu commence a le sentir bouger apres tout dépend des femmes

J'espère juste qu'on sera épargné des grosses naussées inchallah!!!

Vous avez déjà une écho de prévue ??
Mon premier rdv chez gygy sera pour le 27 août inchallah

Ouii mi août in sha Allah et fin septembre. Il me tarde d'être rassurée
A
25 juillet 2015 08:16
Vous partez en vacances les filles ?? smiling smiley
S
25 juillet 2015 09:25
Salam les filles ! Nuit agitée pour ma part sa doit être les hormones.. Pour les vacances anis sa nous on est parti avant le ramadan donc pour le moment pas de vacances prévues et vous vous partez ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook