Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
P
28 janvier 2016 19:18
Bioderma c'est une bonne marque je l'utilise comme démaquillant leur gamme n'est pas agressive smiling smiley en tout cas merci pour la référence !
In sha Allah je suis en congé le 5 février (j'ai pris les 14j patho) ça va nous permettre de pouvoir ralentir la cadence boulot-ménage-courses lol
29 janvier 2016 09:09
Citation
An-nissa a écrit:
Recap des avrilettes n'hésitez pas à compléter thumbs up

A_ni_ssaa---------------------------1 avril---------------BB1-----------------GARÇON

La fine fleure----------------------4 avril----------------BB1-----------------??????

Ywoua Lella Aliah--------------5 avril ----------------BB2-------------------?????

Hannana--------------------------5 avril-----------------BB2-----------------??????

Decembre2015--------------------9 avril---------------BB2------------------GARÇON

YASMINA05-----------------------11 avril----------------BB2--------------------????

Mariageenvue---------------------14avril-----------------BB3-------------------FILLE[ /color]

Oumnachta-------------------------15 avril----------------????-------------------?????

cassie28-----------------------------16 avril---------------BB5------------------??????

Kounouz00-------------------------18 avril---------------BB1-------------------GARÇON


Mimi-2015---------------------------20 avril----------------BB1-----------------------FILLE

Sousssia-----------------------------22 avril---------------BB2---------------------GARÇON

Hickstead---------------------------27 avril---------------BB2------------------------??????

Sapoupé----------------------------27 avril----------------BB1-----------------------GARÇON


Sila28--------------------------------???--------------------BB1--------------------- ----???????
29 janvier 2016 09:13
Salam aleikoum

La semaine se termine enfin...

Anissa j ai remonte la liste et c est vrai que tu accouches la premiere parmis nous. Bsahtek le conge.
Qui c est peut etre seras tu une marsette?

Dites moi qui a commence les cours de prepa a l accouchement?

Cette nuit encore une fois reveillee de 2h a 3h30 franchement j en ai mmarre j ai essaye de prendre de la verveine pour bien dormir ou plutot me rendormir, rien a faire.
P
29 janvier 2016 14:03
In Sha Allah c'est possible que je sois une marsette Allah ou a3lam on verra quand bb sortira lol
Vous avez vos echo T3 bientôt ??
29 janvier 2016 14:30
Oui moi c est lundi incha allah et toi?
P
29 janvier 2016 15:10
Je l'ai eu ce matin moi du coup bb grandit bien lhamdoulah il a la tête en bas et pèse 1.800kilo il est estimé à 3k à la naissance in sha Allah
29 janvier 2016 18:12
Super al hamdoulillah!
C est un beau bebe le.mien aussi a la tete en bas depuis un moment. Esperons qu il.n a.pas bouge mais je.ne.pense pas

Vous commencez a avoir des.mouvement visibles de l exterieur. Genre le ventre qui bouge tout seul?
P
29 janvier 2016 20:21
In sha Allah tu nous fera un petit compte rendu smiling smiley
Ouii mon ventre bouge surtout sur les côté au dessus du nombril je crois que bb tire avec ses pieds lol et toi ?
29 janvier 2016 22:09
Salam les mamounettes, pour les insomnies je fais le ménage quand tout le monde fait dodo et après je suis fatiguée et je me rendors après une douche à 3h ou 4h du matin. Sinon mon écho est pour le 11 incha'allah et bébé a toujours la tête en bas depuis le début j'ai droit aux coups de pied dans les Côtes côté gauche. Par contre les douleurs lombaires sont insupportable, je ne sais pas comment me soulager.
P
29 janvier 2016 22:35
Coucou YASMINA smiling smiley tu attends quoi in sha Allah ? Baby boy ou baby girl ?
Sinon pour les douleurs au dos c'est pareil pour moi j'ai du mal avec la position assise au travail ça me fait super mal. Ma sage femme m'a parlé d'une ceinture vendue en pharmacie qui maintient les lombaires pour femme enceinte mais gygy n'est pas trop pour car ça comprime tout de même le bas du ventre. Du coup ce que je peux te conseiller c une bouillote ça soulage !!
30 janvier 2016 09:17
Salam aleikoum

Une nuit sans reveil c etait magnifique

Anissa il me donne aussi des coup au niveau les cotes. Je profites des fois pour montrer a ma fille. Je ne sais pas encore si elle a bien compris qu elle aura de la compagnie.

Yasmina le soir je suis pas en etat de faire le menage la nuit juste le soir. Tu as du courage mais c est vrai qu apre t es KO.
Pour tes douleurs essaie de voir avec ta mutuelle si elle ne prend pas en charge l ostéopathe. J y suis allee qu une fois ca m a fait beaucoup de bien. J avais une sciatique je boitais beaucoup. La j ai des douleurs qui reviennent de temps en temps mais rien d insupportable.
Sinon la gygy peut te prescrire des seances kine.

Citation
An-nissa a écrit:
In sha Allah tu nous fera un petit compte rendu smiling smiley
Ouii mon ventre bouge surtout sur les côté au dessus du nombril je crois que bb tire avec ses pieds lol et toi ?
30 janvier 2016 22:53
Salam les filles, merci pour les conseils. An-nissa j'attends mon 2 ème garçon incha'allah. J'ai acheté le lit avec la commode aujourd'hui, l'ensemble pour 170 euro à carrefour, je suis ravie comme ça je vais pouvoir ranger les affaires que j'ai déjà acheté. Pour les couches je vais attendre fin février et je ferai mon stock chez couches pour tous. C'est un site internet qui vend des gros paquets de couche pampers moins cher, on peut avoir 500 couches pour 120 euros.
P
1 février 2016 10:14
Salam les mamounettes ça va ??
Yasmina j'ai entendu qu'à Carrefour ils avaient aménager un rayon literie de bb super sympa faudra que j'y passe in sha allah smiling smiley Tu t'en es bien sortie c pas trop cher

Décembre2015 je te souhaite une belle écho n'oublie pas de venir nous faire un petit retour in sha Allah winking smiley

Vous vous organisez comment pour ménage + courses en cette fin de grossesse ? Mr vous aide un peu ?
m
1 février 2016 11:10
Selem les filles vous allez bien ?

Pour ma part dpa le 15 avril InchaAllah d'un petit gars (bébé1) .... j'ai hâte de l'avoir dans les bras même si je souffre comme pas possible (douleurs dos, douleurs ligamentaires, douleurs de règles parfois, les vomitos qui reviennent de temps a autre car trop d'acidité et j'en passe ..) mais Hamdoullah .. vivement le congés mater car je n'en peux plus !!

Dites moi vos échos du 3ème T vous les faites à combien de sa ?
P
1 février 2016 11:26
C'est le mois des petits mecs on dirait ^^*
Mama2014 je l'ai faite à 32SA pile, la tienne est prévue pour combien de SA?
P
1 février 2016 11:27
Je compatis pour les douleurs ligamentaires et dorsales !!! Lhamdoulah tant que bb va bien c'est le plus important
ta pris les 14j patho mama2014?
m
1 février 2016 11:41
Selem Anissa

oui j'ai prit les 14 jrs patho je suis à bout !! je tiens seule mon poste et c'est pas évident .. malade comme un chien depuis le début de ma grossesse et pas arrêtée une seule fois !!!
un remplaçant devrait arriver mais j'attends toujours .. hassoul le 15 au soir je dis bye bye à tous le monde !!!

j'ai eu rdv le 21 janvier et ma gynéco m'a dit de faire l'écho dans 3 semaines .. faut que j'appelle pour prendre rdv je serai donc à 32 sa pile poile aussi .... j vais appeler pour caler le samedi matin du coup !!

MashaAllah le tiens fait déjà 1kg800 à 32 sa ... le miens aussi doit peser j'ai l'impression qu'il est balaise LOL et qu'il n'a plus beaucoup de place pour bouger ....
P
1 février 2016 11:54
Je te comprends et tu as raison d'avoir posé les 14j patho franchement ils font rien pour te soulager j'ai l'impression ..
Concentre toi sur ton bien être et sur bb il te reste plus que 2 semaines de taf vas y molo (moi c'est ce que je fais )

Je connais pas la moyenne de bb à 32sa j'ai l'impression que mon petit bout est pile dans la moyenne voir un peu en dessous ? Le gygy m'a rien dit par rapport à ça Allah oua3lam

Tu as commencé à acheter ?
m
1 février 2016 12:04
Oui j'y vais molo .. ce matin j'ai même pas entendu mon réveil hamdoullah mon mari m'a réveillé !! à ce stade ça craint, ne plus entendre mon réveil reflète bien à quel point je suis épuisée !!

Je viens de regarder sur le net a ce stade il y a de tout !!! ca varie entre 1k700 et 2k800 mashaAllah

Un bébé a terme de 3kg c'est bien il emporte pas tout avec lui quand il sort au moins LOL

Alors je récupère pleins de chose d'une amie à moi ... sinon les vêtements le petit à été gâté avant l'heure .. Il a déjà une belle garde robe !!! c'est tellement beau et mignon que je l'imagine déjà dans tout ça ...
s
1 février 2016 14:30
Salam les mamounettes,

Je vois que ça bouge sur le poste, c'est bien de partager surtout sur cette dernière ligne droite... malheureusement mon fils a été hospitalisé et du coup pas eu le temps de vous lire souvent...

Me concernant, j'ai encore rien acheté à part un coussin d'aillaitement que j'avais pas pris pour mon premier, mais du coup les positions j'avais souffert avec les crevasses, apparamment avec un coussin, il est mieux positionné.
et produit bain. safi
j'ai commandé le lit pour le grand, donc inchallah je vais le recevoir fin de semaine.

Pour celle qui se pose la question sur la couverture miracle red castle pour l'emaillotage, n'hésitez surtout pas, je l'ai acheté et elle m'a servi jusqu'à ses 7 mois
depuis l'hospital je l'utilisais et les sages femmes m'avait conseillé de continuer à la maison.

Voila voila sinon écho prévu dans 15 jours inchallah, mais la sage femme m'a dit que j'aurai un gros bébé lol n'importe quoi juste parce que j'ai un gros ventre, je peux avoir bcp de liquide amniotique par exemple lol enfin je me rassure mais mon premier faisait 3kg500 donc on verra.

ce qui me fait un peu peur allah y hfed, c'est ce satané de moustique ZIKA quand je vois les dégats mssaken sur les bébés, même si c'est en Amérique du sud, hé bien ils disent que dans le sud de la France aussi il y en a, j'ai lu ça plusieurs fois dans le journal.
`
Enfin, bon courage à vous toutes et surtout à celles qui bossent encore.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook