Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
n
6 mars 2012 21:21
Ah oui sarsoura bienvenue a toi bisous

ghoroub ta disparu yak labess?

Zzz
m
6 mars 2012 21:36
Suzy ppur le shopping il y a l'avenue istiqlal au quartier taksim c le quartier nouveau d'istanbul
Sinon il y forum istanbul ou marmara forum ce sont de grands mall par contre il faut vouloir prendre les transports en commun a savoir tramway et metro, je vous deconseille les taxis c des arnaqueurs sinon il faut verifier qu'ils mettent bien le compteur en marche
Vous y trouverez de tout je vous conseillerais par contre d'acheter dans les boutiques locales et non les franchises europeennes, je ne sais pas aussi si vous trouverez les soldes car sans ce n'est plus tres interessant. Pour le change il y a des bureaux partout qui restent ouverts tard le soir
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
6 mars 2012 21:36
Suzy ppur le shopping il y a l'avenue istiqlal au quartier taksim c le quartier nouveau d'istanbul
Sinon il y forum istanbul ou marmara forum ce sont de grands mall par contre il faut vouloir prendre les transports en commun a savoir tramway et metro, je vous deconseille les taxis c des arnaqueurs sinon il faut verifier qu'ils mettent bien le compteur en marche
Vous y trouverez de tout je vous conseillerais par contre d'acheter dans les boutiques locales et non les franchises europeennes, je ne sais pas aussi si vous trouverez les soldes car sans ce n'est plus tres interessant. Pour le change il y a des bureaux partout qui restent ouverts tard le soir
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
6 mars 2012 22:21
salam,

enfin posé pour vous parler...

hier grande cata, a cause de la neige je suis rester une heure dans l'embouteillage hier matin en direction de la kiné,grrrrrrrr au final j'ai du faire demi tour, parce que j'ai raté ma séance et je devais revenir allaiter karim, bref j'etais zahaffffffff

ensuite je rentre je me remet de mes etats d'ame, lol et hop plus d'electricité, partout mouscron tournai et tout les vilage autour, dontj'en fait partit, la pure cata koi, les grand n'ont rien ressentit parce que je leur ai mis un gros gilet mais karim avait son nez tout rouge, donc comme pas d'electricité, pas de chauffage, pas d'eau chaude grrrr stress totale, on a récupéré l'electricité a 18h puis encore coupure, et enfin fini grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en avais mart!!!

bref voilà ma petite histoire d'hier!!

et pour en revenir au pot, lol hakim commence tout doucement à nous le reclamé une fois sur trois mdr mais le positif c'est que de temps en temps il arrive donc a controlé sa grande commision pour venir me le dire et la faire au toilette, mais c'est encore loin de la propreté

marhaba au deux nouvelles, vous etes les bienvenue al banates ainsi que vos bibous!!!

oh faite je voulais commencais le régime soupe mais mon mari est formel, il ne veut pas que je fasse de régime, il trouve que je suis encore faible, on s'est pris la tete, bref on s'est mis d'accord pour que je me base sur le régime soupe mais que je le suis pas à la lettre, donc si j'ai faim jeme prend un peu de soupe mais durant le repas, je prend de la soupe mais aussi un peu de tout le repas, pour me faire comprendre qu'il est contre, il m'a ramener pour ptt dèj des viennoiserie (mmmmmmmmmmm) et du chocolat, grrrrrrrr mais j'ai juste manger un peu le reste j'ai donner au enfant, bref c'est sa façon a lui de me dire, pas de régime mais plutot faire attention et sport d'ailleur c'est devenu mon coach, lol il m'entraine tout les jours...

yala je vous laisse je suis fatiguer,

ah oui nadia, j'ai acheter le moule de la tarte renversée j'ai hate de m'amuser!!!!

bizzzzzzzzzzz
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
l
6 mars 2012 23:24
Salam mes soeurs,

enfin lol hier j'étais fatiguééééééééeee, du coup au lit en même temps que les enfants. ce soir j'ai résisté juste pour vous écrire lol, en fait j'ai mes rrr et sont très douleureuses cette fois, d'ailleurs je sais pas pqoi. là suis bien couverte.

bon pour revenir à l'histoire de la nounou, je vous jure qu'elle voulait très bien rester travailler mais finalement je n'ai pas accepté car je n'ai pas envie de la revoir traiter différemment mes fils et avantager un sur l'autre, cela me révolte et je ne peux plus l'accepter.
suzy t'as raison dans tt ce ke tu dis, c un grand avantage que j'avais, elle était très assidue, elle m'a jamais lâchée, elle était tt le temps là qd il le faut, je me permettais d'aller faire mes courses tranquillement, d'aller faire du sport tranquillement et bien d'autres activités. même qd ma grand mère était décedée, j'ai voyagé et je les ai laissés avec elle à la maison, pareil qd mon oncle était décedé, tt cela je le reconnais et aujourd'hui je n'ai plus cet avantage, je suis bien coincée, surtout qd je tarde au boulot (obligée) je suis assez stressée car la femme de ménage doit rentrer chez elle aussi ... MAIS (malheureusement y a tjrs un mais) je te jure que je ne supporte plus et je ne tolère plus qu'elle prévilégie l'un sur l'autre, et je ne parle même plus de son caractère et des réactions choquantes envers ma personne de temps en temps. voilà mnt c fait, j'essaye de m'organiser, ce n'est pas évident avec mon travail (trop serré en terme d'horaires) mais Allah y3awenni.

mchicha suis contente pour toi, bessahha o raha. nous aussi on a été dans ts ces endroits, on a été au palais dolmabahche aussi et au tchamelja (montagne des mariés). j'ai trèèès envie d'y retourner cet été (pour faire mon plein en terme de vêtements du hijab).

suzy vas y toi aussi, je t'encourage.

marhba b sarsoura smiling smiley

bon j'ai écrit un roman, j'ai très mal, je suis désolée, je dois m'arrêter là, désolée pour ttes ke j'ai pas citées, mais je pense très fort à vous et je vous embrasse très très fort mes belles.

fi amani Allah.
n
7 mars 2012 09:11
Sbah enour les filless

cmt allez vous ce matin moi cava hmdlh les enfants aussi smiling smiley

Siham quelle galere on a pas eu de soucis ici a bxl , contente que tai trouve le moule , tu la trouve ou?

Lino perso je pense que ta bien fait rabi m3ak

les autre filles bisouss je dois sortir

ghoroub ghbarti cmt cava?
m
7 mars 2012 09:27
salamoualeykoum les filles

petit passage rapide j'espère que vous allez toute bien

bonne journée
t
7 mars 2012 09:58
sbah lkhir lebnat,

siham quelle galère, quand ça vient eh ben ça vient d'un coup
lino tu as bien raison pour la nounou, vaut mieux arreter uune fois pour toute si tu n'espas très arssurée, dis lui qu'elle peut venir voir les enfants si elle est attachée à eux, et de temps en temps dewri m3aha fi sabili Allah
didi kif sbahti aujourd'hui?
marrakchia alors le boulot ça avance?
ghoroub ghberti a sahebti, ben je te phone ce soir inchaAllah, boussi liya yahya w salma
nadia, mchicha, jihana, suzy,samsounet, ouns, sara et toutes les autres que j'ai oubliée yawning smiley

alors moi, je suis malade, très enrhumée et je crois que j'ai choppé la grippe Ill hier en rentrant du travail, je suis allée chercher yasmine, je tremblais de partout j'allais tomber à la crèche, en rentrant je suis allée directement sous la couette, heureusment que ma soeur etait là pour s'occuper de yasmine, lui donner à manger et la mettre au lit, j'ai pris un médicament, ça m'a aidé à aller mieux, j'ai dormi très tot comme un bébé lol, j'allais ne pas venir ce matin au travail vu mon état hier, mais quand j'ai vu que je me suis reveillée un peu en forme, ben golt nheyed le3guez wnemchi w safi

j'espère ne pas filer ça à yasmine

voilà voilà @ +
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
n
7 mars 2012 10:01
salam alaykoum wr wb

vous avez bien papoter tberkellah

lino, je ferais pareil si jetais a ta place, ça fend le coeur de voir des difference sur ses propres enfants... iwa Allah i3awnek a khti

siham, bon courage pour le regime smiling smiley

sinon les filles, je vais tres bien, on va vpyager qq jours demain inchaALlah... hada makane
les enfants sont un peu malade sad smiley mais rien de grave, la toux un peu de fievre , le nez qui coule etc etc

sinon , je quitte le forum definitivement cette fois ci, pour des raison personnel, ceci dit on garde contacte par mail, de temps en temps on peut se prendre des nvelles mutuellement smiling smiley
la reponse que j'attend de votre part est : " ok ghoroub, on garde contacte par mail, c'est bien aussi " looooll bon vous pouvez copier coller si vs voulez lol
Je vous remercie pour votre comprehension
je vous dis a dans pas lontemps par mail winking smiley

bisous
m
7 mars 2012 10:04
Salam les filles

Lino moi aussi je suis d'accord sur le fait de ne pas laisser la nounou comment ont reagi les enfants?? Et a la creche ca va mieux??

Siham wawou la galere !!!! J'espere que tout est revenu a la normale

Marrakchia trop de boulot??

Les autres filles finkoum??

Ici ca va aya a bien dormi cette nuit alhamdollah surtout qu'elle etait ko vu qu'elle s'est amusee comle une folle hier apres midi chez mes parents par contre nous on a eu une grosse insomnie reveil a 3h du matin on ne s'est rzndprmi qu'a 5h30

Bon j'arrete de raconter ma life, a plus tard
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
7 mars 2012 10:37
Toutmouna Allah ichafi!

Ghoroub ok ghoroub, on garde contacte par mail, c'est bien aussi (j'ai fait un copié collé) hihihi

niveau boulot on a a une tonne alors j'ai pas trop le temps de répondre à tout le monde désolé...
m
7 mars 2012 10:48
toutmouna maykoun bass 3andek

ghoroub moi pas ok!! déjà comme je suis curieuse je veux savoir pourquoi cette décison, et secondo ça me fend le coeur crying(, skhiti bina wolla mabkinach salhine lik yak!!! iwa alalla à contre coeur ok on garde contact par mail spinning smiley sticking its tongue out
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
7 mars 2012 11:02
ca va les filles,
moi aussi je suis curieuse, ghoroub dis nous ce qui va pas avant


moi jai pas dormi cette nuit assil sest mise a pleurer vers 2h du matin et pour rien.
je lai vérifié des que je la porte elle se calme jai lu un peu de coran et lai posé la meme chose.
finalement, jai porté sa soeur et lai emmené dans ma chambre pour pas quelle soit dérangée et je suis restée avec elle jusqua ce quelle sendorme.
voila bisous a toutes
t
7 mars 2012 11:25
merci les filles

ghoroub, moi aussi pas ok, wah dkhoul lhammam bhal khroujo perplexe

les filles moi je propose qu'on fasse grève, on ne poste plus jusqu'à ce que ghoroub revienne parmi nous, hein !!!
oui je sais c'est null comme idée, bon que dire, je vais devoir respecter ta décision, je copie colle à contre coeur ta réplique "OK ghoroub" spinning smiley sticking its tongue out

j'espère que tu vas tomber rapidement enceinte du troisième comme ça tu seras bien obligée de retourner poster grinning smiley

bon j'arrete, ok je sorts je crois que la fièvre de la grippe a fait effet sur ma tete smiling smiley

anyway, on va rester en contact par mail et par tel aussi inchaAllah

yallah je file bosser, enfin je vais faire plutot semblant parce que je suis mooooorte de fatigue
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
j
7 mars 2012 11:55
Salam les filles

juste un passage rapide car je viens de rentrer des courses et je fais à manger....

Ghoroub c'est quoi ça ? je suis Ok avec toi ghoroub mais comme les filles je veux juste savoir pourquoi?
m
7 mars 2012 13:46
Loool les filles je ne suis meme pas sure qu'elle nous reponde je vais etre au taquet sur msn pour voir si elle se connecte
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
7 mars 2012 14:17
Les filles je pense qu'elle vous répondra mais par mail grinning smiley certainement pas sur yabi vu qu'elle a décidé de ne plus venir
m
7 mars 2012 14:37
Dommage elle va nous manquer
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
7 mars 2012 14:52
Grr ghoroub c est bien dommage mais depuis l autre fois je sentais bien que tu n etais pas revenu pour de bon tu as pris des distances en tt cas on garde contact bisouss aux petits

ct un peu la course pr moi aujourdhui je viens de me poser un peu
7 mars 2012 17:13
salam,

grrrrrrrr sa m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pq ghoroub sans toi le post deviend invalid, il nous manque une partit mais bon si c'est ton choix, que te dire, et oui on se tient au courant mail pas de soucis,

aussi non moi ce matin dentist donc j'ai rien mangé sa vient a peine de se reveiller, mais j'ai fait la soupe, miam miam donc depuis se matin, une tasse de thé lipton, avec une tranche de cramique nature fait maison, et un bol de soupe, je tiens bon, je pense que se soir se sera juste un capuccino maison avec une tranche de pain au beurre, voilou...

hakim me fait sa grande commission au wc je l'enmenne après le ptt dèj, avant la sièste et après le gouter et avant le couché donc il me le fait au wc j'ai encore des pipi ds les couches mais bon on y va doucement


aussi non là je dois absolument plier mon linge, donner les douche aux deux grand puis le bain a karim, préparé le soupé les mettre au lit, puis finir le rangement du bureau et faire ma lettre de motivation pour mon stage mais je n'ai aucune idée, trou blanc total, kheir inch'allah

je suis hs vraiment

toutmouna allah y chafik la grippe faut faire attention oukhti, soigne toi bien,

courage a toutes les autres prenons des vitamines bientot le beaux temps, vraiment on en a besoin...

mouahhhhhh
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook