Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamounes de septembre 2010 !!!!!
d
1 octobre 2010 21:17
uer sa doi etr une accumulation avec la fatigue de la grossesse et laccouchement
s
1 octobre 2010 21:52
fais gaffe aussi si vous avez des antécédents de déséquilibre de la thyroide!

je te dis cela parce que moi c ce que ca m a fait avec la fatigue les pleurs et tout donc voila

ALLAH é3awen amine

néglige pas le fait que tu dois etre entourer et notamment etre au près de ta mère
d
1 octobre 2010 23:45
merci bokou les filles!!!!
c
5 octobre 2010 19:25
SALAM LES FILLES

commen ca va ?? et les bebes ?? £

ici hamdoullah bb a fait son vaccin hmdl tt c b passé pas de fievre thumbs up
sinon bah toujours des colliques plus ou moin violente ca depen des nuits lool
g essayé la tisane de fenouil culmin et anis mais bb ne veu pa la boire domage pck il parai ke c eficass
et vous c koi vos remedes contre les colliques ?????

voila les mamounes!!!
portez vous bien
je vous embrass

salam
m
6 octobre 2010 14:23
salam les fillessmiling smiley
cocacola1 pour ma première puce je lui massais le ventre avec de l'huile d'olive que tu chauffe légèrement et dans le sens d'une aiguille d'une montre . remède de grand mère.
d
9 octobre 2010 10:32
salut les mamounette jesper ke vos tresor et vou alé bien?? moi sa va mieux hamdouleh g pri mon rythm et je pleur moin donk tout sarang hamdoulilah voila je vou fai de gros bisous.. ps: c domag le post boug plus vous zet ou?
c
9 octobre 2010 11:45
salam les mamounettes !!!

comment ca va ?? et les bebes ?? jespere que tous e passe bien pour vous ainsi que les bebes

djessim g connu ca moi aussi pleurer pour rien tt le tps jute aprés l'accouchement olala ct relou comme periode mais meme la de tps en tps je me surprend a pleurer pour rien !!! mais bon c les hormones les joie de la maternité looolgrinning smiley

les filles prenez soin de vous et des bebes donnez de vos new"s

allé biz

salam
d
9 octobre 2010 12:42
lol c vrai ke c relou on na lair bete mai bn c les hormone sinn ton bb fai ses nuit?
c
9 octobre 2010 21:48
salam

oh non djessim il fait pas c nuit !!!!!!!!!!!!!!!sad smiley loin de la looool c reveil tte les 3H environ quand il dor bien !!!!!!
et vous les filles ca se passe commen t lesnuits ??????????
d
9 octobre 2010 22:19
moi oci kom toi i se leve ver 2h du mat pui ver 4h 6h du mat c cho lol
11 octobre 2010 12:55
Salam alykoum les filles,

Comment allez vous ? les bébés ?

Ici tout va bien lhamdoulilah, bébé ne fait pas ces nuits non plus mais j'ai l'habitude maintenant winking smiley

L'allaitement se passe bien c'est un vrai bohneur lhamdoulilah. Par contre est ce que l'on vous a dit d'éviter certains aliments pour celles qui allaitent?

Demain j'ai mon rendez avec le pediatre du premiers mois.

Bonne journée à toutes smiling smiley
c
12 octobre 2010 01:03
salam les filles
commen ca va ?? et vos bebes ??

alor oui bestilla moi on ma di d'eviter le persil et la menthe ca coupe les montées de lait fau eviter aussi les choux les haricots pui les boissons gazeuse aussi c pa bon
par contre kk chose de bon pour avoir du lait les filles c les tisanes de kemoun ou besbass et en plus pour les bb kon des collik ca les soulage thumbs up
voili voilou

prenez soin de vous et des bb
au plaisir de vous lire les fillessmiling smiley
14 octobre 2010 15:40
Salmam alykoum les filles,

Comment allez vous ?

Vous avez deserté le post...

De mon côté tout va bien lhamdoulilah, le petit s'est fait vacciné en début de semaine et pas de fièvre lhamdoulilah

Barak'Allah o fiki cocacola1 pour ta réponse, aie aie t'es sure pour la menthe parce que depuis mon accouchement je suis accro au thé à la menthe!!

Oui j'ai aussi entendu dire que les tisanes à la fenouill (besbass) étaient bien pour l'allaitement et les colliques par contre j'ai pas réussi à en trouver en magasin. Vous les achetez où ?

Prenez soin de vous les filles et de vos bébés yawning smiley
c
14 octobre 2010 20:41
salam les filles
bestilla le fenouil je l'achete chez le boucher sinon tu peu en trouver aussi dans les magasin bio
voili voilou !!!!!!!!
ByeByeBye
N
18 octobre 2010 20:41
Salam les filles, comment allez vous? et vous bébés?
c'est une très bonne idée ce post, je vous remercie.
de mon côté ça va de mieux en mieux lhamdolah, ma fille fait ses nuit depuis le début lhamdolah, elle se réveil juste pour mangé ou des fois c'est moi qui l'a réveil. je l'allaite au sein et je lui donne le biberon aussi comme ça sera plus facile pour elle quand je lui arrete le sein, si non pour mon lait au début j'en avais bcp mais maintenant ça a diminuer. comment faire pour augmenter la quantité de mon lait?
est ce ke vos bébés font des régurgitations? ma fille elle en fait bcp, ce ki me pousse à lui donner un lait anti-régurgitation, ya des jours où elle fait des gros vomissements aussi. est ce ke y'en a des mamans entre vous ke leur bébé font la même chose?
merci d'avance
gros bisous à toutes
19 octobre 2010 15:43
Salam alykoum Nassira30000,

Mabrouk 3lik et bienvenue parmi nous...

Ta fille fait déjà ses nuits tbark'Allah c'est bien!! Mon fils se reveille 2 à 3 fois la nuit.

Moi aussi mon fils regurgitait beaucoup au début, on m'a conseillé de bien lui faire faire son rot après la tetée et de garder sa tête un peu surelevée, lhamdoulilah depuis ça va un peu mieux.
c
19 octobre 2010 18:07
salam les filles
alors nacera moi aussi mon bebe regurgite beaucoup et g tt essayé le gardersur moi apres tt plus de 30min des foi surelevé son matela rien ny fait !!!

sinon pour bouster la lactation tu peu te faire des infusion de cumin ca marche trés bien en plus si ton bb a des colik ca lui fera du bien
sinon tu peu aussi essayer l'ovomaltine ca marche super bien aussi et en plus c super bon
t
20 octobre 2010 12:55
salam les filles,
comment allez vous? et vos bébés?
pour moi ca va ma fille dors a peu près bien la nuit mais en ce moment le soir elle est très énervé a cause de la fatigue je suppose et il y a que le sein qui l'a calme et des fois elle est au seins pendant plus d'1heure, est ce pareil pour vous, aider moi si vous avez des solutions pour la calmez car sa me fait beaucoup de mal de la voir pleurée comme ca.
j'attends de vos nouvelles.
a bientôt
salam
c
21 octobre 2010 19:48
salut les filles
comment allez vous? ça fait un moment que je n'ai pas posté mais très occupé en ce moment,
aujourd'hui mon petit shahid à eu son premier vaccin! hamdoulilah tt c'est bien passé!!!
sinon pareil comme vous j'ai mon fils qui à des colliques pour ça je lui donne Calmosine c'est à base de plante sinon de temps en temps je lui donne de la tisane de verveine...

moi aussi je prends de la tisane de fenouil pour essayer d'augmenter les montées de lait mais bon il faut comme essayer de mettre le bébé sur chaque sein parce que c'est lui qui fait tout le travail ...

nassira moi aussi mon fils régurgite beaucoup de temps en temps ... comme l'a dit bestilla il faut le garder un max sur toi pour qu'il fasse son rot ... un bébé qui est allaiter met en moyenne 30 min à faire son rot tandis qu'un bébé au biberon le fait de suite...

sinon est ce qu'il vous arrive que le bébé s'énerve sur votre sein 10 à 15 minutes une fois qu'il a bien tété???
f
3 novembre 2010 20:03
UPPPPPP!!!!
Salam alikoum a toutes !!!! comment sa va ?
alors que se passe t'il ?? le poste est inactif depui le 21 !!! comment sa se passe pour vous et vos bébés ? Alors quel est le rythme de vos bb ? Pour les mamounes qui travaillent, vous reprenez bientot ? Vous appréhendez pas trop ???
Allez faut que sa reprenne ?

Prenez soin de vous et de vos bébés !!

Salam !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook