Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mami au habss..
m
29 juin 2009 21:24
Comme l'annonçait Le Figaro, le chanteur Cheb Mami, accusé de "violences" sur son ex-compagne, a été arrêté aujourd'hui à sa descente d'avion en provenance d'Algérie à l'aéroport parisien d'Orly. Mohamed Khelifati à l'état civil, 42 ans, a été interpellé "peu après 19 heures à sa descente d'avion lundi par des agents de la police aux frontières qui agissaient sur la base du mandat d'arrêt lancé contre lui" en mai 2007 par le parquet de Bobigny, a précisé une source judiciaire.

Cheb Mami a ensuite été placé "immédiatement en rétention judiciaire et va être présenté à un magistrat à Bobigny dans la soirée", toujours selon cette source. "Celui-ci va lui préciser son mandat. Ensuite, ce sera au juge des libertés et de la détention de statuer mais le parquet va requérir sa détention provisoire jusqu'à son procès prévu jeudi", a indiqué cette source judiciaire.

Cheb Mami, qui s'est réfugié en Algérie en 2007, est accusé de "complicité de violences" avec circonstances aggravantes après une tentative d'avortement forcé subie en 2005 à Alger par son ex-compagne. Celle-ci a finalement donné naissance à une fillette aujourd'hui âgée de 3 ans. Le chanteur encourt 10 ans de prison et 150.000 euros d'amende.

grinning smiley
m
29 juin 2009 21:33
heueusement que rachida est parti merci mami..grinning smiley
m
29 juin 2009 22:06
feministe quel est elle allais le déchiré,voila pourqoui il rentre que maintenant,ou peut etre que l armée algerienne a peurAre you crazy
a
29 juin 2009 22:10
Les drogués alcoolique du genre de Mami qui couche avec n'importe qui et qui mène des vies de dépravés... et bien voilà le résultat.

Il à ce qu'il mérite. Tant mieux pour lui.
a
30 juin 2009 04:40
Pourquoi tu dis cela de mami , qu'il ait commis cette betise ok, mais saches que mami , ne boit pas et fait sa priere .

J en ecomprends vraiment pas ce qui s'est passè car j'ai connu cet homme , c'est quelqu'un de tres pieux.
SVP , quand vous ne connaissez pas les gens , ne dites pas n'importe quoi.

Citation
atlas2008 a écrit:
Les drogués alcoolique du genre de Mami qui couche avec n'importe qui et qui mène des vies de dépravés... et bien voilà le résultat.

Il à ce qu'il mérite. Tant mieux pour lui.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
t
30 juin 2009 12:09
Citation
azl95 a écrit:
Pourquoi tu dis cela de mami , qu'il ait commis cette betise ok, mais saches que mami , ne boit pas et fait sa priere .

J en ecomprends vraiment pas ce qui s'est passè car j'ai connu cet homme , c'est quelqu'un de tres pieux.
SVP , quand vous ne connaissez pas les gens , ne dites pas n'importe quoi.


Citation
atlas2008 a écrit:
Les drogués alcoolique du genre de Mami qui couche avec n'importe qui et qui mène des vies de dépravés... et bien voilà le résultat.

Il à ce qu'il mérite. Tant mieux pour lui.

Tu l'a connu 'est à dire ?

Quelqu'un de pieux ne chercherait pas à faire avorter de force une nana avec qui il a eu une relation "illicite" (je parle au nom de cette fameuse piété, sans jugement personnel de ma part).
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
30 juin 2009 13:16
Citation
azl95 a écrit:
Pourquoi tu dis cela de mami , qu'il ait commis cette betise ok, mais saches que mami , ne boit pas et fait sa priere .

J en ecomprends vraiment pas ce qui s'est passè car j'ai connu cet homme , c'est quelqu'un de tres pieux.
SVP , quand vous ne connaissez pas les gens , ne dites pas n'importe quoi.

Citation
atlas2008 a écrit:
Les drogués alcoolique du genre de Mami qui couche avec n'importe qui et qui mène des vies de dépravés... et bien voilà le résultat.

Il à ce qu'il mérite. Tant mieux pour lui.


Je l'ai rencontré une nuit de ramadan. Il venait de faire une soirée concert. A la sorti de la soirée, il nous a demandé qui voulait boire une bière.

Biensûr personne n'a voulu prendre une bière. Personne de moi et mes amis ne boit de l'alcool.Je trouvais cela indécent et mal élevé que de proposer cela. Au jour d'aujourd'hui en 2009, je l'aurai insulté s'il m'avait proposer cela. Mais cela fait dix ans maintenant.

J'ai été choqué de voir qu'il buvait de la bière un soir de ramadan. Déjà que je ne l'aimais pas, mais depuis ce jour là je l'ai vomit.

Il est comme Khaled, Rachid Taha et sa clique... une 'race perdue'
a
30 juin 2009 13:42
tilaoutipala

C'est bien ce que je dis , je ne comprends pas quelle mouche l'a piquè pour commetre un tel acte aussi odieux.
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Pourquoi tu dis cela de mami , qu'il ait commis cette betise ok, mais saches que mami , ne boit pas et fait sa priere .

J en ecomprends vraiment pas ce qui s'est passè car j'ai connu cet homme , c'est quelqu'un de tres pieux.
SVP , quand vous ne connaissez pas les gens , ne dites pas n'importe quoi.


Citation
atlas2008 a écrit:
Les drogués alcoolique du genre de Mami qui couche avec n'importe qui et qui mène des vies de dépravés... et bien voilà le résultat.

Il à ce qu'il mérite. Tant mieux pour lui.

Tu l'a connu 'est à dire ?

Quelqu'un de pieux ne chercherait pas à faire avorter de force une nana avec qui il a eu une relation "illicite" (je parle au nom de cette fameuse piété, sans jugement personnel de ma part).
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
E
30 juin 2009 15:42
c'est bien fait pour sa gueule des hommes comme lui il mérite la prison thumbs down
b
30 juin 2009 15:49
c un lâche
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
30 juin 2009 15:51
Citation
bent lablade a écrit:
c un lâche

Welcome

oui un lâche qui se croit tout permis et qui n est pas capable d assumer ses bêtises
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
30 juin 2009 15:56
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
c un lâche

Welcome

oui un lâche qui se croit tout permis et qui n est pas capable d assumer ses bêtises


Frapper une femme essayer bache avorter et laisser la fille jusqu'à l'age de 3ans ou yetkhba fe jaza2ir hada khssou le juge mayr7mouche
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
30 juin 2009 16:06
salam,

En tout cas, il n'a pas montré de regrets, derrière il y a un délit de fuite après des actes d'un autre âge, musulman ou pas, ce dont on l'accuse est grave, il devra répondre.
30 juin 2009 16:10
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
c un lâche

Welcome

oui un lâche qui se croit tout permis et qui n est pas capable d assumer ses bêtises


Frapper une femme essayer bache avorter et laisser la fille jusqu'à l'age de 3ans ou yetkhba fe jaza2ir hada khssou le juge mayr7mouche

Je vous rejoint ..

J'apprécie sa voix .. mais là il mérite bien le cachot
r
30 juin 2009 16:12
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
c un lâche

Welcome

oui un lâche qui se croit tout permis et qui n est pas capable d assumer ses bêtises


Frapper une femme essayer bache avorter et laisser la fille jusqu'à l'age de 3ans ou yetkhba fe jaza2ir hada khssou le juge mayr7mouche

Je vous rejoint ..

J'apprécie sa voix .. mais là il mérite bien le cachot

le cachot ça serait trop facile pour lui. il faut lui couper le zizi comme ça il va comprendre a quel point ça fait mal de toucher a la chair de quelqu un. il a su dégainer mais pas assumer son coup
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
30 juin 2009 16:19
j'aurai bien voulu connaitre vos réaction si mami étais un marocain
a
30 juin 2009 16:35
J'espere que vous aurez toujours et gardez le même sentiment humaniste envers cette femme et son bèbè même en apprenant que mami ne voulait pas d'un enfant juif....
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
30 juin 2009 18:21
Citation
yas64 a écrit:
j'aurai bien voulu connaitre vos réaction si mami étais un marocain

salam

quel rapport avec la nationalité? c'est un criminel qui a faillit tuer son enfant. je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver comme excuse qu'il soit marocain, algerien ou francais!

quant a azl, sincerement, relis toi! parce que son enfant allait etre juif il fallait le tuer?? ahodo bilahi mina sheitan e rajim.
qui lui a dit de se fourrer dans ce petrin? personne ne lui a demandé de coucher avec n'importe qui.
a
30 juin 2009 18:26
Salam aela.91 , c'est à toi de bien me relire et comprendre le sens de mon intervention.

Citation
aela.91 a écrit:
Citation
yas64 a écrit:
j'aurai bien voulu connaitre vos réaction si mami étais un marocain

salam

quel rapport avec la nationalité? c'est un criminel qui a faillit tuer son enfant. je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver comme excuse qu'il soit marocain, algerien ou francais!

quant a azl, sincerement, relis toi! parce que son enfant allait etre juif il fallait le tuer?? ahodo bilahi mina sheitan e rajim.
qui lui a dit de se fourrer dans ce petrin? personne ne lui a demandé de coucher avec n'importe qui.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
30 juin 2009 18:30
Pour ceux et celles qui ont ratè l'episode, mami pour justifier son geste inqualifiable estime qu'il a ètè victime d'une copnspiration juive entre son producteur juif et sa compagne juive aussi dans le but bien entendu de lui extorquè sson argent.

C'est une dèfense un peu trop simpliste à mon sens.

Citation
azl95 a écrit:
Salam aela.91 , c'est à toi de bien me relire et comprendre le sens de mon intervention.

Citation
aela.91 a écrit:
Citation
yas64 a écrit:
j'aurai bien voulu connaitre vos réaction si mami étais un marocain

salam

quel rapport avec la nationalité? c'est un criminel qui a faillit tuer son enfant. je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver comme excuse qu'il soit marocain, algerien ou francais!

quant a azl, sincerement, relis toi! parce que son enfant allait etre juif il fallait le tuer?? ahodo bilahi mina sheitan e rajim.
qui lui a dit de se fourrer dans ce petrin? personne ne lui a demandé de coucher avec n'importe qui.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook