Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux mamans qui travailles trés tot le matin..!!!comment vous faites??
s
28 novembre 2011 16:11
j'ai eu un entretien vendredi dernier pour travailler dans une clinique.le souci c'est qu'il faut commecer a 7h du matin.et j'ai mon fils que je dois ammener a la maternelle donc je suis trs dégouté,on m'a donc appeler ce matin pour un remplacement demain,je suis contenete car il ya mon beau pére qui peu ammener mon fils a la maternelle (en plus mon fils aime beaucoup son papy donc c'est pafrait)mais pour les autres jours je sais pas comment faire car j'ai trop envie d'aller travailler mais je commence déja a m'envouloir parraport a mon fils.aidez moi s'il vous plais.
ps : mon mari commence tot lui aussi
s
28 novembre 2011 16:29
dslé:salam alikoum quand meme je suis tellement stressée que j'ai oublier llah ysamahgrinning smiley
28 novembre 2011 17:11
Salam aleykoum

Malheureusement, je crois que tu va devoir faire comme de nombreuses mamans qui travaillent: trouver une personne qui te prenne le petit de 07h à 8h et qui l'emmene à l'école, il y a bcp de nounous qui font ça. Après, c'est vrai qu'elles preferent s'occuper des non-scolarisés car ça rapporte plus mais tu en trouveras inchaALLAH qui te le prendront en périscolaire!
s
28 novembre 2011 18:24
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam aleykoum

Malheureusement, je crois que tu va devoir faire comme de nombreuses mamans qui travaillent: trouver une personne qui te prenne le petit de 07h à 8h et qui l'emmene à l'école, il y a bcp de nounous qui font ça. Après, c'est vrai qu'elles preferent s'occuper des non-scolarisés car ça rapporte plus mais tu en trouveras inchaALLAH qui te le prendront en périscolaire!

merci MAM'S pour ta réponse,je dois chercher une nounou alors,et j'éspere en trouver une inchallah.
merci pour ta réponseWelcome
29 novembre 2011 13:55
alikoum salam,

Y a pas de garderie a l'ecole maternelle de ton fiston? Mon neveu va a la garderie du matin et du soir, rendaigne toi a la maternelle avant de songer a la nounou qui sera beaucoup plus cher que la garderie.

Allah y sa3al.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook