Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mamans qui travaillent comment faites vous?
a
21 août 2010 13:14
salam et ramadan karim
ma fille de trois ans va rentrer en maternelle la semaine prochaine inchalah et je compte prendre un jour du congé pour l'accompagner .le probleme que j'ai c que la derictrice me dit q'il faut que je reste avec elle ttes les matinées pendant 15 jours et en plus ils les prennent que le matin ,mon mari et moi travaillons tous les deux et je n'ai personne ici qui peut rester avec elle a l'ecole pendant tt ce temps alors je suis vraiment bloquee et je ne sais plus quoi faire ;je me demande comment font les mamans qui sont ds mon cas ?il ya une solution a ça ou pas?
merci d'avance
a
23 août 2010 09:02
Salam

Ma belle soeur a eu également le même problème que toi, cependant elle a vu avec l'école donc ma nièce restera à l'école même l'après midi. Je pense qu'il faut leur dire que tu travaille et que tu n'a pas personne pour la récupérer.
Bon courage et inchallah khir.
25 août 2010 08:23
salam

colle lui les jsutificatifs comme quoi toi et ton mari avez une activités professionnelles et la ils feront en sorte de vous arranger

kheir inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
25 août 2010 18:09
Desolé mais normalement tu n'as pas a rester avec ta fille bien au contraire plus vite tu seras parti mieux elle s'adaptera,perso j'ai jamais entendu ça t'imagine ds une classe 20 gamins avec 20 mamanseye popping smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook