Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans sans enfants, stérilité, FC, IMG, GEU,..
28 janvier 2015 10:44
Citation
holalaaaa a écrit:
Coucou les filles!
J'ai lu tous vos commentaires en me disant que j'allais trouver une histoire qui resemble à la mienne mais non!
donc je vous raconte ma triste vie marié depuis 2012 et a ce moment je pensais au bb mais ca ne venait pas donc je me disais laisse le temps faire les chose donc le 10 janvier de l'année derniere j'ai perdu ma maman allah y rahman et depuis ce moment là plus de regle donc je me dit allez cest pas grave 1 mois 2 3 ect. ... donc je suis parti voir une gygy qui m'a fait une baterie d'examens et elle en a conclut que j'avais une menaupose precose à 30 donc fsh super élevé donc une réserve ovarienne quasi inexistante et pas de médicament vu mon fsh élevé donc pleure etculpabilité qui m'eenvahi et aucune solution
Voilà ma triste destiné mais hamdolilah 3la kouli hal

salam ma belle,

allah y rahm ta maman, le timing est assez révélateur dans ton cas, quelques fois on peut se déclencher inconsciemment une maladie suite à un choc émotionnel violent, une maladie qui serait apparu tôt ou tard j'entend.
En tout les cas, dans ta situation je ne peux que te conseiller de multiplier les consultation en centre de PMA, de préférence ceux qui ont pignon sur rue et non en Hôpital Publique si ils ne sont pas réputés.
Le but dans un premier temps est de faire baisser ton ta fsh, t'as t'on proposer un traitement à base de dérivé de progestérone?
il faut que l'on puisse baisser ta fsh pour pouvoir stimuler ton ovulation et récupérer quelques follicules.
Dans tout les cas ta situation est complexe, garde quand même espoir, j'ai un tas d'histoire à priori sans espoir qui se sont soldés par un bébé "miracle" alors ne désespère pas surtout, l'adoption peut été un bon substitutif en attendant ce petit miracleyawning smiley
28 janvier 2015 15:20
Citation
DansSonCoeur a écrit:
J'ai 27 ans et toute mes dents lol (j'avoue c'est pas marrantgrinning smiley)..

loll tas raison de le preciser c important les dents grinning smiley t une petite jeunette machaAllah jte souhaite de tomber enceinte rapidement inchallah
dsd
28 janvier 2015 16:11
Citation
patience84 a écrit:
loll tas raison de le preciser c important les dents grinning smiley t une petite jeunette machaAllah jte souhaite de tomber enceinte rapidement inchallah

27 ans ce n'est pas jeune du tout sincèrement... Je me suis marié à 22 ans alhamduliLah et pourtant wallou, toujours pas de bébé. Bref inchaAllah ainsi qu'à toi ma sœur si c'est un kheyr pour nous sinon personnellement je n'en veux pas winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 20:04 par DansSonCoeur.
h
28 janvier 2015 17:58
Coucou les filles ! Merci pour votre soutiens ça me met du baume au coeur barak'allah o fikom mais ce que je vis c'est difficile mais c'est vrai jaccepte la volonté d'Allah azawajal après non j'ai eu que tu duphaston et du clomid mais ça n'a pas fonctionné après pour faire baisser mon fsh je suis parti voir un naturophate j'ai essayé le gatiller puis achemille mais rien puis j'ai regarder l'activation in vitro c'est un test experimentale et sur un de 20 femmes une seule à pu avoir un enfant donc cette expérience n'est pas encore courante et n'est même pas d'actualité en France
je me souhaite tous simplement un miracle venant d' ALLAH car pour lui rien n'est impossible et je vous souhaite à toute de parvenir à ce que vous désirez le plus dans la vie ya rabi amin
m
28 janvier 2015 19:43
dis moi hola tu as essayer les remedes de grands mere (
28 janvier 2015 20:00
Citation
holalaaaa a écrit:
Coucou les filles ! Merci pour votre soutiens ça me met du baume au coeur barak'allah o fikom mais ce que je vis c'est difficile mais c'est vrai jaccepte la volonté d'Allah azawajal après non j'ai eu que tu duphaston et du clomid mais ça n'a pas fonctionné après pour faire baisser mon fsh je suis parti voir un naturophate j'ai essayé le gatiller puis achemille mais rien puis j'ai regarder l'activation in vitro c'est un test experimentale et sur un de 20 femmes une seule à pu avoir un enfant donc cette expérience n'est pas encore courante et n'est même pas d'actualité en France
je me souhaite tous simplement un miracle venant d' ALLAH car pour lui rien n'est impossible et je vous souhaite à toute de parvenir à ce que vous désirez le plus dans la vie ya rabi amin

Amine..kAllah te facilite ma belle..il ne faut pas desesperer de la misericorde d'Allah sobhano wa ta'ala...est-ce que tu as pensé a ladoption en attendant ou pas du tout ?
dsd
28 janvier 2015 20:08
Citation
holalaaaa a écrit:
Coucou les filles ! Merci pour votre soutiens ça me met du baume au coeur barak'allah o fikom mais ce que je vis c'est difficile mais c'est vrai jaccepte la volonté d'Allah azawajal après non j'ai eu que tu duphaston et du clomid mais ça n'a pas fonctionné après pour faire baisser mon fsh je suis parti voir un naturophate j'ai essayé le gatiller puis achemille mais rien puis j'ai regarder l'activation in vitro c'est un test experimentale et sur un de 20 femmes une seule à pu avoir un enfant donc cette expérience n'est pas encore courante et n'est même pas d'actualité en France
je me souhaite tous simplement un miracle venant d' ALLAH car pour lui rien n'est impossible et je vous souhaite à toute de parvenir à ce que vous désirez le plus dans la vie ya rabi amin


Kheyr inchaAllah ne laisse pas la tristesse t'envahir ukhty. Allah est capable de tout, il faut multiplier al istighfar j'écoutais dans un dars que le sheikh décrivait l'istighfar comme étant la clé de la réussite et de tout les maux... C'était dit en arabe, c'était magnifique mashaAllah... Il ne faut pas perdre espoir je t'assure qu'Allah est capable de tout, il est karim et juste...
Je te souhaite de tout cœur que si c'est un bien pour toi d'avoir des enfants pieux et vertueux, ameen yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 20:09 par DansSonCoeur.
28 janvier 2015 20:17
je rejoins DansSonCoeur par rapport aux bienfaits de listighfar..il faut en faire au moins 200 par jour..donc moi ce que jfais c qu'apres chaque priere je dis 40 fois astarghfiloulah en m'aidant des phalanges de mes mains tu peux le faire aussi avec un chapelet..il faut etre assidue et inchallah ça paiera..
m
28 janvier 2015 20:40
salem les miss ;

voila aujourdhui je parlais avec la famille sur skype et il y 'avait ma cousine qui aprés 03 ans d'attente elle eu sa fille elle m'a donner un remede de grand mere que elle mm a essayer voila on prend un morceau du coton on imbibe du miel pur et du cumin tu fait tourner comme un cigare tu le tiens d'un long fil et tu le met vous savez ou confused smiley vous laisser just le fil qui sort vous rester avec tte la journée et le soir vous le retirer, elle m'as dit que ça nettoies tout voila voila .
sincerement moi j'ai peur de l'essayer mais je tenais juste a partager cette nouvelle info ou cette cure avec vous mes amies.
28 janvier 2015 21:05
Citation
monsouhait a écrit:
salem les miss ;

voila aujourdhui je parlais avec la famille sur skype et il y 'avait ma cousine qui aprés 03 ans d'attente elle eu sa fille elle m'a donner un remede de grand mere que elle mm a essayer voila on prend un morceau du coton on imbibe du miel pur et du cumin tu fait tourner comme un cigare tu le tiens d'un long fil et tu le met vous savez ou confused smiley vous laisser just le fil qui sort vous rester avec tte la journée et le soir vous le retirer, elle m'as dit que ça nettoies tout voila voila .
sincerement moi j'ai peur de l'essayer mais je tenais juste a partager cette nouvelle info ou cette cure avec vous mes amies.

Merci monsouhait pour le remede mais perso je tenterai pas No no jaurai trop peur que le fil lache et que le coton reste coincé la dedans eye popping smiley et en plus je suis assez perplexe car jcomprend pas comment un bout de coton pourrait tout nettoyer moody smiley Allah oua3lem
dsd
28 janvier 2015 21:24
Est ce qu'il faut le chauffer ou juste du miel et du cumin à température? J'avoue que je suis pas très "chaude" pour essayer ça... Je suis un peu septique en faut, c'est pas dangereux de se "rentrer" des trucs...?Oh
dsd
28 janvier 2015 21:26
Citation
patience84 a écrit:
Merci monsouhait pour le remede mais perso je tenterai pas No no jaurai trop peur que le fil lache et que le coton reste coincé la dedans eye popping smiley et en plus je suis assez perplexe car jcomprend pas comment un bout de coton pourrait tout nettoyer moody smiley Allah oua3lem

Mdr je viens de voir ton message, j'avoue que moi aussi j'aurais peur que le truc reste coincé la dedans, Allah yester tu imagine? Hahaha Are you crazy
h
28 janvier 2015 21:29
Pour le miel j'avais déjà entendu à ce qu'il paraît c'est bien quand on a eu un champion ou autre et qu'à nous gratte en bas ça enlevé les micro mais avec du cumin je ne savais pas
h
28 janvier 2015 21:31
Citation
monsouhait a écrit:
dis moi hola tu as essayer les remedes de grands mere (
Oui ma belle j'ai essayé bcppppp de chose mais inchaallah khir
28 janvier 2015 22:08
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Mdr je viens de voir ton message, j'avoue que moi aussi j'aurais peur que le truc reste coincé la dedans, Allah yester tu imagine? Hahaha Are you crazy

lool ouai jimagine la.. surtout que bientot jdois passer une echo pr la iac bin jaurai lair con au moment ou le gygy découvrirait cet 'objet non identifié' mais qu'est ce que cest que ca? euh..moody smiley mdr
28 janvier 2015 22:08
sinon ten es ou dans ton cycle?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 22:10 par patience84.
m
28 janvier 2015 22:17
hola je te donne ce site tu trouveras peut etre klk chose moi j'ai essayer de tte façon (https://topbienetre.wordpress.com/2013/08/30/un-remede-miraclela-graine-de-nigelle-pour-tomber-ence inte/#comments)

moi aussi j'ai eu cette imagination enfin humiliation chez le gygy je paraiterais debile .

ma cousine dis que ça marche bien, mais je flippe juste a l'idée de .....
dsd
28 janvier 2015 22:27
Loool astaghfiruLah oulala j'imagine sa tête ptdr

Sinon je suis à la fin de mes Censored voili voilou ^^
28 janvier 2015 22:38
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Loool astaghfiruLah oulala j'imagine sa tête ptdr

Sinon je suis à la fin de mes Censored voili voilou ^^

ok donc prepare toi pour lattaque bientot lol tu suis un traitement?
m
28 janvier 2015 22:40
alors quelques jours et voila période d'ovu ......... ;aufaite le truk se met le 5-6 et 7 jours des regles c'est tout pas chaud miel et cumin et hop dedans sans oublier le long fil pour le retirer fin de journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook