Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans du post bébé juin 2012
N
2 juillet 2012 12:51
salam les filles,

Alors comme on s'est suivie tout au long de notre grossesse se serait bête de se perdre en si bon chemin.

Donc j'ouvre ce post pour que l'on puisse partager nos premiers moments avec bébé, nos joies, nos inquiétudes, nos questions !

J'espère que vous et vos bébés vous portez bien. Et une pensée pour Supernim et Juste moi nos mamans de juin qui finalement seront des juillettes inchaalah.

Alors comment s'est passé votre séjour à la maternité ? Vous vous êtes remises de vos accouchements ? Les suites de couches n'ont pas été trop difficiles ? bébé dort bien ?
H
2 juillet 2012 16:20
Coucou,

Merci d'avoir ouvert ce post, en effet ce serait dommage de se perdre.
Courage à Supernim et Juste moi, plus que quelques heures à attendre avant l'arrivée de votre bou de chou tant attendu.
Pour ma part, tout se passe bien, j'ai enfin pris mon rythme avec ma fille, bien que par moment je sois à bout.
Ma louloute dort plutôt bien à part quelques nuit agitées du à la chaleur et coliques. L'allaitement se passe plutôt bien, elle prend bien. Aujourd'hui elle a eu 1 mois et a eu sa première visite chez le pédiatre. Elle à pris un peu plus de 600 gr par rapport à son poids de naissance et 3 cm, selon lui c'est parfait hmdl.
On part en vacances vendredi insha allah, au maroc, ca va nous faire le plus grand bien. Le papa m'aide beaucoup, il est dingue de sa petite, un vrai papa poule.
Sinon, à la mat, ca s'est très bien passé, les sages femmes et puéricultrices étaient tout simplement génial et très serviable.
Le retour à la maison nous ana fait du bien, on a ainsi pu prendre nos repères, hmdl ma maman est à coté et donc me préparer à manger vu que je ne pouvais pas trop bouger à cause de la césa. Le sbouh a été fait le 7ème jour, juste la talba et un dines r. On fera une plus grande soirée pour ses 40 jours nchallah. Voilà pour moi, à vous de partager vos moments. Bisou
p
3 juillet 2012 10:03
Nassima, hannah ravie de vous lire sur ce nouveau post,

Une très grande pensée pour Supernim et justmoi en ce jour, que le bon Dieu leur facilite leur accouchement

Aujourdhui ma famille a un mois et deux jours, elle va bien , un peu trop agitée par la chaleur qu'il fait à Marrakech (tout le monde ma déconseillé la clim donc c'est juste le brumisateur dont je me sers en ce moment). Ma petite Meriem a fait son BCG il y a de cela 15 jours, elle se porte beaucoup mieux. La pauvre a des problèmes de coliques sad smiley je sais pas quoi lui donner pour que sa s'estompe.
Le pédiatre m'a déconseillé de jeuner ramadan qu'en est-il pour vous? Un mois à refaire c'est vraiment dûre.

Pour ce qui est de l'allaitement , je suis en allaitement mixte en ce moment, jarrive pas à donner le sein uniquement quand je vois qu'elle a toujours faim je lui fait un ptit bib et la nuit c'est que les biberons.

Le sbou3 a été fait au 7ème jour (grand repas entre famille et c'est tout), on fait la fête juste après ramadan inchallah,
Lhamdoullah , après ma césarienne j'ai bien repris, je suis seule , ma mère a du partir 7 jours après mon accouchement, j'essaie de bien gérer.

gros bizoux
l
3 juillet 2012 12:19
salam

Mon sejour a la maternité s'est bien passé , tout le monde a été tres gentil. Il y avait beaucoup d'accouchements donc c'etait un peu l'usine mais sinon hamdoullah.

A mon retour le premier jour j'ai eu un mal fou a prendre mes marques avec mon fils de 6 ans a gerer (je le mene a l'ecole).

J'avais prevu depuis le debut de ma grossesse d'allaiter, j'y tenais. J'ai donné le sein a ma fille le premier jour pour le collostrum puis d'un coup j'ai plus eu envi d'allaiter..Je sais pas pourquoi. Ma fille avait toujours faim, et comme je dois gerer mon fils et que personne m'aide je ne me suis pas sentie de gerer tout ca avec ma fille collé a mon sein.

C'etait peut etre un moment de faiblesse..mais c'est trop tard pour avoir du lait a mon avis car je prend des cachets coupe lait depuis 5 jours..

En attendant ma fille devore ses biberons elle ne crie plus famine toutes les heures hamdoullah elle prend du poids.

Pour la visite du 1er mois j'hesite d'aller a la pmi de ma ville ou chez le pediatre privé.

Sinon j'ai parfois un peu le blues, je me sens vide car la grossesse me manque un peu - mais ca va je gere, je m'occupe l'esprit quand ca va pas.

Niveau retour de couches combien de temps avez vous saignez? avez vous eu des fuites urinaire hachak?

Moi j'en ai en tout cas j'espere que ca va passer - pour le ramadan j'hesite vraiment a le faire tout depend des saignements. Mais vu que j'allaite pas c'est plus gerable.

UNe grosse pensée pour supernim et justemoi car c'est pour tres bientot!!
t
4 juillet 2012 17:01
salam les filles

Tout d abord je souhaiterai vous féliciter pour l arrivée de vos bébés, j espère que sa été pour vous toutes.

J ai moi même accouchée de jumeaux un garçon et une fille le 7 juin par césarienne un mois avant terme, hmd sa s est bien passée, mes bébés vont avoir un mois et je suis dingue d euxIn love

J ai eu une grossesse surtout vers la fin difficile je devais etre allité mais bon c est passé donc je vous lisez souvent sans jamais intervenir, j aurais peut etre du mais bon je ne l ai pas fait, donc la je me rattrape afin qu on puisse se donner des conseils et s entraider inchallah et pkoi pas faire connaissance .

j ai deja eu l occasion de partager le forum des futurs mamans juin 2011 car j étais enceinte l année dernière mais hélas j avais perdue mon bébé en janvier 2011 a 21SA une ptite fille que j ai prénommée leila mon ange s est envolée mais hmd allah ma récompenser de deux beaux bébés hmd, et je suis la maman la plus comblée et la plus heureuse hmdwinking smiley

voila j espère que je pourrais rester avec vous sur ce forum sa me ferait plaisir bon avec deux bébés je vous cache pas que c est très très difficile je dors très très peu ils mangent toutes les 3h je tire mon lait et je complète avec des bib, ma fille tete bien mais elle est jamais rassasier et mon fils tete peu donc bib de mon lait.

voila bisous
p
5 juillet 2012 14:06
Twins bienvenue parmi nous, lhamdoullah pour tes loulous ils vont bien c'est lessentiel,

en effet je suppose que c'est un travail de fou deux bébés mais en même temps c'est un plaisir inoui

Louisa contente de te lire, t'en fais pas pour ton ptit de 6 ans, il est un peu jaloux de ne plus être le centre d'intérêt de ses parents chéris. Bonne chance à nous. C'est vraiment du travail surtout pour celles qui sont loin de leur familles comme moi snif sad smiley

Pour les retours de couches je suis à 35jours et je saigne encore hachakoum , est-ce normal???
l
5 juillet 2012 20:35
salam Palloumita

Je pense pas que se soit normal de saigner encore apres 35 jours..Enfin a vrai dire je sais pas mais la sage femme m'a dit que ca dure 3 semaines maxi et toi ca depasse les 1 mois. A moins que se soit tes regles qui s'enchainent, a ta place je telephonerai a la maternité ou au gyneco.

En effet c'est fatiguant le rythme de bébé, alors twins bienvenue parmis nous, je te felicite pour tes jumeaux et ton courage ma soeur!
Tu aurai du te joindre a nous pendant ta grossesse car etre alité c'est le temps long
l
9 juillet 2012 17:51
Heu les filles vous donnez plus de nouvelles?
e
9 juillet 2012 20:20
salam les filles

J'éspére ke vous allez bien , ainsi ke vos bb. de ma part al hamde lillah j pu trouvé mes repères, mon bb a bien pris du poids 4kg225 il mesure 57.5 cm. pour l'allaitement mon sein n pas suffisant donc j introduit le biberon et la tout va bien .
Pour ces nuits il se reveille 2 a 3 fois c un peu fatiguant j'avoue. Demain il a son BCG le pauvre il me fait de la peine .
Et pour moi plus de saignement depuis 1 semaine et libido au RDV lolsmiling smiley

Et vous les filles venez partager votre quotidien
p
9 juillet 2012 21:41
Salam les mams,

coucou espoir, ravie d'entendre que tout va bien pour ton ptit chou , moi aussi je suis comme toi, jintroduit le biberon parceque mon sein n'est pas suffisant. La nuit , elle se réveille 3 à 4 fois je mets que des biberons. La pauvre elle a eu une constipation, elle se tordait de douleurs, maintenant sa va beaucoup mieux. Apparemment le lait en poudre cause la constipation.

Louisa, lhamdoullah les saignements se sont arrêtées, je compte partir chez le gyné mercredi inchallah

Les mamans je voulais vous poser une question, est ce que vous avez raser les cheveux de votre ange, apparemment il faut leur raser les cheveux et faire sortir l'équivalent du poids des cheveux en aumône, qui a une idée jazakoumou allahou khayrane pour nous éclairer.

Sinon le post est assez calme , j'espère qu'il sera plus actif inchallah les jours suivants

gros bizou a vous toutes
N
12 juillet 2012 18:34
Salam les filles !

Comment ça va ?

le post est désert on est toutes occupées par nos bout de chou.

palloulmita moi je n'ai pas coupé les cheveux de ma fille, j'avoue que je n'ai pas envie de lui raser la tête. Il me semble que pour une fille ça n'est pas obligatoire !

Sinon moi depuis le début je mixte sein et biberon. Je fais le sein toute la journée et le soir c'est biberon.

D'habitude ma fille dort de 23h à 5h du mat puis de 5h30 à 9h30 -10h et là ca fait 2 nuits elle est grognon elle se réveille plusieurs fois et dort toute la journée ensuite !


Sinon vos mari se lève la nuit pour les biberons ou pas ? Le mien se lève mais pas tous les jours surtout si il commence tôt.

Sinon vous ça va ? Pas trop fatiguées ? Moi lhamdullah ça va ça dépend des jours mais lhamdullah ca fait 15 jours je ne ressent plus la douleur de l'épisio ENFIN !!

Et question intime ? Vous avez repris la pilule ? Et vous avez repris les calins ? Moi j'ai commencé la pilule cezarette 21 jours après mon accouchement mais pas encore repris les calins... confused smiley

Nos bibou vont bientôt avoir 1 mois ça passe trop vite !!

gros bibi à vous toutes
p
13 juillet 2012 12:21
Coucou Nassima,

oui, en effet le post est désert ces temps ci, en éspérant le voir actifs très bientôt .

Merci pour linfo, donc moi aussi je ne lui ai pas rasé les cheveux. Sa tombe bien, je ne connais personne ici pour le faire. Tbarkellah nassima ta fille dors bien pendant la nuit , la mienne elle se réveille maximum au bout de 3 heures de sommeil ou carrément après une heure de biberon.

On dit en général, que les enfants ne commencent à voir qu'à partir de 40 jours; la mienne elle a maintenant tbarkellah 1 mois et 13 jours et elle ne voit encore rien sad smiley

Moi aussi le gyné ma donné cérazette, pour lallaitement je ne lai pas commencé pack je nai pas commencé les calins encore avec monsieur :$ Mais normallement la reprise des calins c après 40jours c cke je c wa allahou 3lam

Bonne journée
l
18 juillet 2012 09:48
salam a toutes

en effet on doit toutes etre occupees avec nos petits bouts.

Ma fille a trois semaines et aura 1 mois dans quelques jours, le temps passe tres vite j'essaie de prendre des photos regulierement..

Je ne lui ai pas coup les cheveux ils sont trop beaux elle en a plein!!ils sont tout noirs et doux j'ai deja envie de la coiffer!

Elle a eu des soucis de regurgitations par le nez et la bouche donc j'ai du passer a une formule plus epaisse qu'on achete en pharmacie. Mais du coup elle a été constipée.Hamdoullilah tout rentre dans l'ordre elle ne regurgite plus et le transit se remet en place. Tout va mieux depuis que j'ai changé de marque d'eau. Avant je prenais evian mais c'est une eau epaisse et lourde - j'ai pris une eau plus pauvre en sodium et ca a resout le probleme.

J'ai repris ma pilule et les calins confused smiley
Mon mari a été tres delicat donc tout s'est bien passé mais j'etais tres stressée car j'avais peur d'avoir mal.
Au final j'ai pas eu mal du tout faut juste se sentir prete.

J'espere que vous allez toutes bien!je vois que les nuits sont plus dures pour certaines, courage!!c'est un moment a passer..
Ma fille fait plus ses nuits depuis qu'elle prend son lait plus epais car ca la cale je pense.

A bientot les filles
19 juillet 2012 11:36
Salam les filles,
Désolée, j ai complètement disparue après mon accouchement mais un bébé c est sport, un marathon même!

Tout d abord, mon fils est né le 26 juin dernier, je l' Aime de tout mon coeur, qu Allah me le protége et me le garde près de moi.
Accouchement declenché et douloureux mais hamdoulillah. Ce que j ai mal vécu, c est les forceps, l épisiotomie et le gros hématome qui s est forme juste derrière l épisiotomie. Je commence tout juste à mieux m assoir après 3 semaines!

Sinon, depuis mon retour à la maison j ai l impression de faire toutes les erreurs!
Je m explique: j allaite exclusivement mon tout petit et donc il est pendu à mon sein le plus clair de la journée et il ne veut s endormir qu au sein! Autant dire que je ne fais Rien d autres que m occuper de lui. Même manger est un luxe parfois: critiques des puéricultrices de la pmi mais sans me donner de solutions et me disent pourtant qu il faut allaiter a la demande mais que je dois pouvoir faire autre chose de mes journées! C est contradictoire.
Deuxième erreur (enfin à en croire les puéricultrices) j ai donné la tétine car mon fils à un fort besoin de succion. Mais le problème, c est qu il faut que je la ramassé toutes les deux minutes lorsque' elle lui échappe et tombe. Et depuis deux jours, j ai remarque qu il tête moin efficacement mon sein gauche, il tetouille... Heureusement, la nuit, ça fait trois jours qu il en a pas eu besoin pour dodo.

Troisième problème qui découle du deuxième: comme mon fils tetouille, il tête pas efficacement et s endorme au sein rapidement du coup il prend pas une ration de lait qui lui ferait tenir plus d une heure et demi. Donc il réclame souvent. J ai pense à tirer mon lait pour avoir l assurance qu il prend au moins 90 ml de mon lait par tétées (ml indiqués par la pueri de la pmi) mais la encore des que je le remet au sein il tetouille à cause de la tétine du biberon.

Dernier souci qui me fait mal au coeur': mon petit cœur semble avoir des coliques, il se tortille, fait du vélo avec ses jambes, hurle mais je remarque que c est à heures régulières: 11h le matin et à partir de 17h, 18h le soir.... Je prends des tisanes de fenouil, galéja et cumin et anis de la pharma mais je sais pas si c est efficace (sensé amélioré la lactation et accessoirement le le problème de coliques).

Et vous, comment ça se passe, il y a que moi qui galère? J espère en tout cas que pour vous tout va bien.
Bon je reviens inchaAllah Mon petit bout pleure

Salam
21 juillet 2012 00:00
salam les filles!
mabrouk ramadansmiling smiley

dites moi sp j'ai besoin d'aide, mettez vous un bonnet à votre bébé le soir pour qu'il dorme? moi je le couvre avec une gigoteuse c'est tout je sais pas si ça suffit en ce temps si .....

Merci d'avance
H
4 août 2012 00:03
Salam les filles,

Je remonte le poste, on est tellement prise par le temps qu'on est passé en page 3! Shame on us.
Alors comment ca se passe pour vous et comment vont vos bibous.
Mam's j'espère que ca s'arrange pr toi, je ne trouve pas que tu ne fais que des erreurs, tu réponds au besoin de ton bébé et puis c'est tout, ne t'inquiète, ton bébé prendra un rythme, laisse lui juste un peu de temps. Par contre pour les tétées, essaies de les espacer car tu vas vraiment péter un cable, moi la mienne je lui donne à peu près toutes les 3h et elle prend bien hmdl et le soir elle me fait ses nuits. De plus le fait d'espacer les tétées, elle aura plus faim et tétera mieux. Après les avis sont différents pour l'allaitement, beaucoup font à la demande, moi perso je suis totalement contre, les pleurs d'un bébé ne se traduisent pas toujours par la faim.
Oum Saif, je sais pas quel temps il fait en france pour poser cette question, si la chambre de ton bébé a une température égale ou supérieure à 21° il n'est pas nécessaire de lui mettre un bonnet, par contre si elle est inférieur et que toi même tu sens qu'il fait froid, là tu peux lui en mettre un en coton.
Pour ma part je suis au Maroc, ma fille se porte bien hmdl mais j'ai tout de même hâte de rentrer, de retrouver mon chez moi.

Donnez de vos news mes chéries.

Gros bisouyawning smiley
N
6 août 2012 18:50
Salam les filles !

Hannah tu as bien fait de remonter le post.. en effet page 3 shame on us !

Alors tes vacances se passent bien au maroc ?


Et vous toutes les autres vous êtes passées où ? Ca va avec vos bibou ? ET toi MAMS ça va mieux ? Tu es trop mimi tu es une super maman angoissée. Pour l'allaitement, ou même pour l'education tout court d'un bébé/enfant il n'y a pas de méthode type ou méthode miracle. Ce qui conviendra à un bébé ne conviendra pas forcément à l'autre. Chaque bébé est unique, ce serait fou de penser qu'on peut tous les élever de la même façon ce serait trop facile. Pour l'allaitement certaines te diront il faut espacer les téter, d'autres te diront c'est à la demande.

Perso j'allaite ma fille toute la journée et le soir elle prend un biberon et fait ses nuits al hamdulilah.

Avec ma fille pour l'allaitement c'est à la demande, le sein la fatigue très vite donc elle tête un peu et s'endort. Donc forcément comme elle n'aura pas bcp mangé eh bien elle réclame souvent. Et encore là ça va bcp mieux, le premier mois c'était pire, avec son séjour en néonat j'ai récupéré un petit bébé complètement épuisé, le sein pour elle s'était trop dur, donc je tirai mon lait et elle buvait ses biberons sans pb, la têtée au biberon est bcp moins fatiguante ça coule tout seul.

Bref tout ça pour te dire il est inutile de demander l'avis de tout le monde ça ne sert à rien, fais comme tu le sens et en fonction de ton bébé.


Perso de mon côté on m'a soulé avec des " ne prends pas ta fille dans tes bras tu vas l'habituer, ne l'habitue pas à prendre le sein pour l'endormir c'est pas bien etc.." GRRRRRRRRRRRRRR Je tiens à signaler que je n'ai vu ma fille qu'une dizaine de secondes à la naissance je ne le l'ai récupérer que 2 jours plus tard eh ben ça m'a marqué, j'ai quand même le droit de caliner ma fille non ?? Et c'est du n'importe quoi car ma fille fait ses siestes sans pb sur le canapé, dans son domoo et dans son couffin, comme quoi elle n'est pas habituer aux mains finalement, Et maintenant quand elle est réveillée elle reste allongée et gazouille. Elle se met à pleurer dès qu'elle a faim !

Et oui le soir ma fille s'endort souvent au sein.. et alors ? Elle dort de 23h à 8 heures du matin lhamdullah, puis elle prend son bib et redort jusqu'à 11 heures / 12 h sans problème.

Et pour info quand j'étais à l'hopital et que ma fille m'a rejoins dans la chambre elle a dormi dans MON LIT tout le temps de l'hospitalisation. Et ce sont les soignantes de l'hopitâl qui me l'ont proposé ! Elles me disaient qu'un si petit être dormait bcp mieux quand il sentait sa maman près de lui, ça le rassurait et ça donnait un bébé moins angoissé. Elles me remontait les barrieres de securité et hop ma fille dormait au chaud au creux de moi.

Bref c'était mon coup de gueule lol.

Sinon j'ai eu un petit coup de blues hier, j'ai rangé tout les vêtements qui ne lui vont plus ça grandit trop vite sad smiley


Bon désolée pour le pavé !!

Allez les mamounettes venez aux nouvelles. Bizzzzz
N
21 août 2012 15:42
UP UP UP.


Vous avez toutes disparues ??
N
21 août 2012 17:12
Salam alikom les filles

Desole de n'avoir pas Donne signe de vie depuis mon accouchement ,prise par mon petit cheri et ma fille de2 ans qui m'a fait de grosses crises de jalousie et cherche beau coup d'attention, j'ai toujours pas trouvé une routine

J'ai eu un accouchement defficile, on m'a provoque un peu mon accouchement , j'ai finis par avoir mon accouchement avec ventouse, dechirrure , episio et sans la peridurale, Bebe a Pese presque 4 kg et en super sante, en plus un beau gosse lol un blondine aux yeux bleu, on me demande toujours si on m'a pas change mon Bebe a la maternite, lol , maintenant c'etait lui mon homme lol, j'ai un sentiment tellement fort pour lui, j'ai eu une super grossesse, il me Donne du outrage fou et surtout je n'ai pas deprime avec cette grossesse

Il fait que dormir c'est un gro gourmant, le sein ne lui suffit pas, je suis oblige de faire le mixte, toujours avec aptamil. tellement il allaite chaque2 h, depuis le 1er jour de sa naissance, il Dort de Minuit jusqu'a 4 a5h sans se reveller, la chance, mais juste après il se reveille chaque une a 2 heures!
Tout se passé super bien hmddlh, je n'ai pas de problemes avec lui, j'ai eu ma1ere experience avec ma fille, Alors je n'ai trouvé aucune difficulte...,
Il a commence depuis une semaine a porter 3 -6 mois, il me fait des sourrires, ma fille cris a chaque fois qu'on le prend ou si je l'allaite Elle pleure....
Mes parents m'ont super aide, ils sont reste un mois et Demi,! Que dieu me les proteges
Sinon j'ai des problemes familiaux et avec mon Mari, je ne mange presque bien, j'e me suis evanouie a plusieurs reprises et je n'arrive a peine a marcher, affaibli grave ,demain je vais faire quelques testes!
Pour les Calins plus rien depuis un mois avant mon accouchement , rien ne va..., et je Pense a la separation...

Sinon Voila, j'espere revenir plus souvent sur ce poste pour partager plus de choses
Je Vous embrasse
23 août 2012 12:33
Salam les mamounettes,

Désolée hannah et Nassima, je lis de temps en temps le forum mais j avais pas vu que vous m aviez répondu!

Alors oui Nassima je suis une maman stressée lol à chaque fois de nouveaux waswas pour à peu près tout! J essaie de me soigner mais c est dur et je lis BCp les forums de mamans des que je pense à un truc même le plus insignifiant.

Mais hamdoulillah mon fils va bien, il gazouille, dors mieux et avec le temps, on arrive à mieux espacer les tétées. Il ne fait toujours pas ses nuits, mais il a réussi à sauter la tetee de 00h30/01h du matin et maintenant il fait 21h à 3h puis après toutes les 3h jusqu à 9h du matin. En journée, il dort toujours peu c est une sieste à 11h30 jusqu à 12h45 et des micros sieste de 30 ou 40 min ici et la l après midi.

Hannah tu as de la chance que ta fille soit réglee à des tétées toutes les 3heures, mois ça change encore car parfois il ne prends pas assez donc faut y revenir plus rapidement....
Et les vacances alors ça s est bien passée? Tu as presente ta puce à la famille?

Nassima, je comprends ton coup de gueule, tout le monde y va avec leur conseils que bien souvent ils n appliquent pas eux même!
On lit plein de théorie pendant la grossesse mais une fois que bébé est la, on fait avec l instinct bien souvent! Et surtout je m évertue à me dire que c est moi qui sait le mieux comment mon fils est bien!

Alors est ce que vos bébés gazouillent? Le mien testé sa voix c est trop mignon, des fois, il prends des sons d adolescent à la voix en pleine mue, c est trop marrant, sinon il dit areuuuh mais vraiment areuh quoi lol
Parfois par contre il pousse de ces cris aigu quand il pleure, je comprends pas, par exemple, je vais avoir des invités, je vais moins m occuper de lui et c est la qu il crise, j ai remarqué que ces cris aigus apparaissent que quand il y a du monde...mais je ne peux pas dire que je comprends maintenant tous ces pleurs et depuis qu il gazouille il y en a moins quand même de toute façon!

Les filles, je suis passée aux vêtements 3 mois, c est fou comme ça passe vite. Je dois ranger les 1 mois. Certains n ont jamais été portés lool

Juste moi, alors ton petit blondinet va bien? C est mignon de lire que tu es plus épanouie avec cet enfant ci! Tes parents t ont regonflé à bloc, c est cool!

Je crois que les filles vous reprenez le boulot bientôt? Moi je prends un congé parental de 6 mois supp

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook