Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mamans qui partent pas en vacance
o
6 juillet 2008 15:52
bonsoir a tte,

c'est le grand départ depuis fin juin. tout le monde pak ses bagages et part direction le maroc le plus souvent. tt mon entourage est parti. je suis très seule.mon mari travail. ma fille ira encore la crÈche cette semaine, après elle reste à la maison avec moi pr 3 semaines.
j'ai pensé à aller à la piscine, parc, ect pour pas elle s'ennui. le pbd c que seule c pas marant. jme sent comme déprimer de pas partir. en fait jsui triste aujourd'hui.mon mari est sorti, ma fille fait la sièste, le diné est sur le feu, alors g eu un coup de blues. alors jvoulai vous en parler et vider un peu mon coeur. merci de me lire.
O
6 juillet 2008 16:04
salam okhte

BIENVENUE AU CLUB on est deux à present moi aussi je ne vais pas au maroc, et le pire c'est que je passe mes journées seule crying( et oui mon mari travail et je suis enceinte de notre premier enfant donc voilà

j'essai de m'occuper comme je peux mais c'est pas facile surtout que mon mari n'aime pas sortir faire les boutique avec moi et que j'aimerais bien y aller pour qu'il me donne son avis sur le choix des achats bébé enfin bref marlich kolchi i fout allah rtina sbar

mais des fois je pleure et j'ai un gros coups de blues (merci aux hormones hein Oups)
o
6 juillet 2008 16:09
bonjour cheraz,
t'as réussi à me faire monter les larme. pr soccuper c pas facile, à part l'entretien de la maison, la cuisine,ect..y'a rien à faire. les sorties en famille c bien mais parfois avec les amies et en group ca fait encore plus de bien.mon mari sort avec nous dès kil peut. hier on a fait du shopping.j'ai un mari ki maccompagne volontié ds les magasin.aujurd'hui,on devait aller se promener ds la nature mais son meilleur ami la appelé pr le voir, alors g dis il i va parce ke ca fait longtemps il a pas vue et surtout il a pas pris de temps pr lui en dehors de notre fille et moi et le travail.donc je lui fais un poulet roti et je lattend il rentre. demain inchalah c lundi, je sait déjà que je v m'ennuiyer.
k
6 juillet 2008 17:45
salam,
moi aussi je n'irai pas au maroc cet été car ma puce n'a qu'un mois et 2 semaines et le pire c'est que je suis coincée entre 4 murs sans profiter de la vie et oui j'ai essayé de sortir pour respirer un peu d'air et briser la monotonie de la vie mais ça se termine tjs mal exp jeudi dernier j'étais à cora et là j'ai rencontré une femme arabe comme je ne veux pas etre méchante avec elle je lui ai dit bonjour et j'ai accepté de discuter avec elle mais sama3tni khal wadniya:elle m'a demandé si j'ai accouché toute seule à la maison.quelle humiliation! je lui ai dit mais je ne suis pas un chat.elle a répondu parce que personne ne t'a vu aller ou revenir de la clinique.elle m'a parlé des assistantes en prétendant qu'elles m'ont apporté des vetements pour le bébé d'après ce qu'on lui a dit.comme mon mari est français elle m'a dit vous les marocaines vous etes des putes car vous acceptez de vous marier avec des turcs, des français et meme des juifs, vous mangez le haram et vous faites de la sorcelleries ...elle m'a enervé que j'ai faillait me disputer avec elle moi la personne calme et tranquille.vous savez ce qu'elle répondu quand j'ai commencé à crier ? voilà ce qu'elle a dit: mon dossier judiciaire est déjà sale et qu'elle n'a rien à craindre.ça m'a choqué et depuis je déprime.
d
6 juillet 2008 21:07
ne déprimé pas les filles vous etes marié avec un bébé une maison c est déja beaucoup

il ya des personnes qui n ont rien meme pas de quoi mangé

moi j attend ma puce pour septembre et je suis super heureuse rien qu a l idée de l avoir un jour me comble de bonheur

soyé positive sortez faire des achat voir les copine la famille

moi je suis parti a la plage j ai jamais nagé avec mon bébé dans le ventre ca fait trop bizar
O
7 juillet 2008 10:10
moi je suis seule dans la ville j'ai déménager de ville .... donc je ne coinnais personne pour sortir mais lhamdoullah quand même
e
7 juillet 2008 11:44
salam les filles

moi aussi je pars pas au maroc cet été ça fais 10 mois que je suis en france et le maroc et famille me manques trop, j'essaye de m'adapter avec ma nouvelle vie,le pire qu'ici dans cette ville j'ai personne la famille de mon mari habite loin 5H deroute et j'ai pas de copine ici ni de voisine,d'une part je suis tranquille mais des fois je m'ennuie grave j'ai adopter un chaton pour me tenir compagnie quand mon mari sera au travail,là je suis en dernier mois de grossesse et c dure de le vivre toute seule je pleure de temps en temps pour vider le sac,hier j'était au zoo avec mon mari on a passé la journée la bas c 'était trés sympas vivement le bled et la famille et courage les filles
m
7 juillet 2008 14:43
j'ai cru ke j été la seul a me morfondre dans mon coin
ca fait plaisir de se sentir soutenue lol
c 'est dur d etre seul loin de sa famille
j'en pleure tout les jours aussi
courage les filles!!!
O
7 juillet 2008 15:22
lol et bun ouvrns un club, le club des solitaire été 2008 mdr

lhamùdoullah les filles même si c'est dur on pleur un bon coup et on se remet en mode marche lol ptdr
o
7 juillet 2008 21:14
bonsoir les filles,

ca me fait plaisir de vs lire. j'éspère vs avez passé une bonne journée. ce matin, je me suis réveillée le coeur sérré. j'ai déposé ma puce à la crèche, jsui revenue à la maison,prendre le café puis je suis sorti en ville.
j'ai acheté pleins de choses. des sandale pr ma puce. des vêtements pr moi + des chaussures.le tour en ville même si j'ai bcps dépensé.rire. ma fait bcps de bien. j'avai aucune envie de rester à la maison. 13h30 jsuis allé récupérer ma fille. on a mangé. puis j'ai fais le pain et le diné. après mangé le soir, j'ai fais tt le ménage pdt que mon mari douché notre puce. la maison est très propre. alors demain inchallah, je fais meme programme. je dépose ma fille à la crèche et jvai me balader en ville juska 13h. c mieu que rien.garder le moral on se soutien ici.
V
7 juillet 2008 21:24
eye rolling smiley ouff j'ai cru que j'étais seule moi aussi

couragee
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
7 juillet 2008 21:37
salam les filles

moi non plus je pars pas cet été vu que j'accouche en septembre inchallah moi ca va alhamdolilah j'arrive a m'occuper pendant que mon mari est au boulot j'ai une amie qui consacre ses journées de repos pour moi ce qui fait on bouge ds la semaine lol et une belle mére super active elle qui me on bouge bcp ptdr . bisous a ttes
m
8 juillet 2008 18:08
salam les filles!!

Moi aussi je fait parti du club !!!lol

En effet, j'ai arreté de travailler pour vivre pleinement ma grossesse (bébé prévu pour octobre) du coup je me fait C...toute la journée!!!

je fais un peu les soldes (achats pr bébé), la paperasse (y'en a tjrs à faire), sinon c'est dodo, télé, internet et ménage!!!

J'ai hate d'avoir mon bébé!!!! je pense que ca va pas mal remplir mes journées!!!lol

Bon courage à toutes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook