Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mamans de mars et avril 2011
m
21 mai 2011 19:54
Salam les filles, et le sbébés!

Etant donné que notre post dans la rubrique 'en attendant bébé" n' a plus lieu d’être;.. en effet, on l'attend plus bébé, il braille bel et bien dans nos bras!

Je me suis dis.. pourquoi ne pas créer un post adapté à notre situation.

J’espère vous trouvez bientôt sur ce post, même si j'avoue et je vous l'accorde, j'ai du mal à venir poster régulièrement, je commence tout doucement à imposer mon rythme.. je m'adaptais trop au rythme de ma fille qi commençait à capter le truc et qui "m’empêchait" d'avoir une autre activité comme une douche par exemple lol

Voilà à très vite les filles.
u
23 mai 2011 22:46
salam alaikoum
bon ma dpa été pour mars j'ai accouché en fevrier mais bon je viens quand meme lol. Esperont que le post soit plus actif que chez en attendant bébé. Pour ma part yousra est tres sage donc pas trop de bouleversement à part mon coeur qui doit abriter encore plus d'amour In love
Abd Allah <3
D
24 mai 2011 12:25
Cc les filles,
Pourquoi ne pas venir av les fevriettes ?! Comme ça ça bougera plus ?! Lol
En tt cas mabrouk a toutes !!!
Je t'aime mon amour !!!
m
24 mai 2011 20:56
moi je suis une avrilette.... ma dpa etait prevu pr le 09/04/11 et j'ai accouché le 06/04.. ça va j etais ds le timing,.

Sinon ma fille m'a fait connaitre les coliques environ 15 jours après sa naissance de retour à la maison et bang.... je m'y attendais pas et là je lui met de l'eau de fleur d'oranger àt ous ses biberons et depuis ça va mieux...

Pour laider à évacuer ses gaz je fais une infusion avec du carvi "kerouia" reconnu pr sa vertu pr faciliter les gazs!
J'y ajoute qqes graines de fenouil qui aide pr la digestion et de l'anis pr calmer les spamses.

Voilà, je me suis meme acheter le bib'expresso du coup le biberon est tjs à la bonne température!

J'apprhende le vaccin du 2eme mois qui fait souffir nos petits coeurs, et vous quelles ont ete les réactions de vos amours?
s
25 mai 2011 13:50
Salam Alaikoum

bon bah moi j'ai accouché d'un petit garcon le 13 avril alhamdoullilah, ma DPA était le 18/04

Abd Rahman ne fait pas ses nuits,( un peu normal a 7 semaines lol) donc c vrai que je suis super fatiguée, surtout que je dois m'occuper aussi de ma fille de 2 ans et demi; alhamdoullilah

Mamaty, ^pour les colliques, je donne calmosine et c radical
je prends aussi bcp de tisanes fenouil, anis, ...ca aide aussi pour l'allaitement

J'ai rdv avec le pédiatre pour rdv du premiers mois cet aprem, je suis un peu a la traine mais bon
Vaccin BCG inchallah, j'espere qu'il ne fera pas une BCGite comme m'a fille a fait!

Umm, comment vont Yasmine, Amina et Yousra?

Doc, merci pour l'invit lol, je ramene le berad dial atay !!

Allez a tte je viendrais vous faire un compte rendu inchallah!
u
25 mai 2011 23:21
Salam alaikoum les filles
comment va tu soussia ???
les filles vont bien barakalah o fik !
Alors ta fille prend comment l'"arrivée d'Abd Rahman ?
ici tout va bien, apres midi un peu riche en émotion , on se balladait en ville avec une amie quand yasmine a été prise de diarhées, elle s'est fait dessus alors qu'elle été en jupe. la pauvre on a du partir lui acheter une robe, elle marchait tout doucement en tenant sa robe meskina. Ensuite j'ai du lutter pour lui faire avaler du smecta lol
boussas
Abd Allah <3
s
26 mai 2011 12:34
Salam alaikoum

Allah i chafih Yasmine, meskina j'espère que ce n'est pas une gastro mais juste une petite diarhée passagère!
Le smecta c'est clair c'est degueu mais pas lechoix
Yousra pousse bien? tu lui as fait ses vaccins.?
Au fait est ce que tu as fait a Yasmine le rappel pour la varicelle? parce que mon pediatre men a parle pour ma fille
mais je trouve que ca sert un peu a rien ce truc

Sinon Janna est super protectrice avec son frere
Elle ne laisse personne l'approcher et elle crie non c'est ton frere ( elle a du mal avec "mon"winking smiley
c'est marrant,elle l'embrasse tout le tmps

Hier j'ai fait le BCG, il a hurlé normal
Il a bien grossi , il fait 4,980 kgs mais pour la taille il bougeait trop
Elle ma dit quil avait trop grossi, alors qu'il est super grand
Je men fous je continuee lui donner comme d'hab!

Voila
boussas
m
26 mai 2011 16:18
Celles qui donnent le biberon, vous etes à combien de biberon pr vos amours?

Ma fille a 1 mois et demi... et elle est à 8 biberons de 90ml par jour.

Et vous?
u
26 mai 2011 20:15
salam alaikoum
soussia un vaccin contre la varicelle ? jamais entendu parlé. j'ai un rappel à faire pour amina la semaine prochaine et un pour yousra donc elles vont y passer toutes les deux crying(
yousra a deja eu des vaccins ça fait mal au coeur, surtout que c'est un bébé tellement adorable macha Allah, sage toujours souriante et agréable macha Allah. On a pas envie de lui faire de mal mais bon kheir incha Allah
c'est mimi ta janna macha Allah, moi aussi elles sont très protectrice avec yousra, quand on va au parc yasmine me ramene à chaque fois des copines pour leur montrer sa soeur In love Elle est toute fière
mamaty moi j'allaite donc je peut pas t'aider je sais juste que c'est une vrai gourmande macha Allah lol


.
Abd Allah <3
g
28 mai 2011 22:30
salam

ma fille aura 3 mois le 8 juin et j ai un soucis c est vraiment bisard elle prends du lait artificiel et aujourd hui j ai remarqué qu elle sentais comme le métal ou le goudron de la bouche cela vous est deja arrivez ????? qu est que ca peu etre ??? merci pour vos réponse
u
29 mai 2011 10:06
salam alaikoum
bienvenue myriam ! ben alors t'été où ? On t'as jamais vu dans le post mars avril ?
Franchement je sais pas ce que ça peut etre mais bon te fait pas trop de film, si elle avait quelque chose elle aurait surement d'autres symptomes, si tu es trop inquiete appel ta pediatre
boussas
Abd Allah <3
g
30 mai 2011 23:37
Citation
ummabdalah a écrit:
salam alaikoum
bienvenue myriam ! ben alors t'été où ? On t'as jamais vu dans le post mars avril ?
Franchement je sais pas ce que ça peut etre mais bon te fait pas trop de film, si elle avait quelque chose elle aurait surement d'autres symptomes, si tu es trop inquiete appel ta pediatre
boussas

salam

oui bein en faite j ai tel au pédiatre et c etait rien al hamdoulillah, j etais pas la pendant ma grossesse car 1 ans auparavant j ai eu un probleme j ai subit un img et franchement j ai telement ete malheureuse de se qui m etais arriver que j ai voulu garder cette grossesse pour moi désoler d avoir été egoiste winking smiley mais je suis prete a partager avec vous mnt yawning smiley
u
31 mai 2011 20:32
salam alaikoum
myriam
kheir incha Allah, je comprend. Hamdoulilah pour ta puce rien de grave ! t'es la bienvenue oukthy yawning smiley
Abd Allah <3
m
31 mai 2011 21:25
je ne vois pas de réaction des papas,à croire qu'il s'agit içi de parthénogénèse!
pour moi,je peux vous promettre que les bambins,surtout de 3-4 ans,à point,sont ce qu'il y a de plus beau sur cette planète!
g
2 juin 2011 00:34
Citation
mohamed.S a écrit:
je ne vois pas de réaction des papas,à croire qu'il s'agit içi de parthénogénèse!
pour moi,je peux vous promettre que les bambins,surtout de 3-4 ans,à point,sont ce qu'il y a de plus beau sur cette planète!

salam

je trouve ca bien que tu sois venu dans mon cas le papa ne viens pas car se fiche eperdument de sa fille en fait il d un egoisme rarissime et pour faire pleuré dans les chaumieres comme on dit sa fille souffre de reins dilaté se qui peu avoir des consequence tres grave mais al hamdoulillah si il voit que j ecris al hamdoulillah il me traitera de coufard car pour lui tout se qu il fait est juste en tout felicitation a tes enfants et a ta femmes d etre un papa et un epoux qu allah vous protege toi et ta famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook