Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
24 octobre 2013 10:54
Selem a toutes,

Je ne sais pas s il y en a déjà parmi vous ,ce serait bien qu on se retrouve ici pour partager nos moments de la grossesse,nos peurs,nos joies,...

Je me présente,emenie,28 ans,maman de 2 princesses de bientôt 5 ans inshAllah et 3 ans et demi,
J étais enceinte en juin mais fin août son cœur ne battait pas,donc j ai eu un Curetage
Hamdoullilleh ça a été,mes cycles ont repris rapidement,et au c2 ...+++++

Je pense être dans ma 3 eme semaine,j espère que tout se passera bien inshAllah

N hésitez pas a venir poster !

Qu Allah accorde a toutes les essayeuses une grossesse sereine,un bebe pieux et en bonne sante,amin
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
M
24 octobre 2013 11:22
Salam aleykum oukhtiii
Mabrouk a3lik .
Je suis pas vraiment prévu par juin, mais qui sait? Mais plutôt pour mai selon ma généraliste.
Dans tout les cas, je te souhaite une bonne grossesse inshaAllah.
S
24 octobre 2013 11:40
Bonjour Emenie,

Je m'appelle Sonia, j'ai 29 ans , en essaie depuis février 2013, en juin trop heureuse j'ai mon ++++!!!

Seulement mi juillet on m'annonce que c'est un oeuf clair donc j'ai subit un curetage fin juillet.
Et la tout comme toi retour du cycle normal et j'ai eu denouveau mon +++ et je suis à 3 SA et 5 jours.

J'ai un peu peur...
24 octobre 2013 11:43
Les filles je vous souhaite une belle grossesse que tout se passe au mieux inchallah
bisous à toutes et gros bisous Emenie winking smiley
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
24 octobre 2013 11:50
Selem mouss choc
Merci ma belle,je te souhaite une belle grossesse,avec un bebe pieu et en bonne sante,AMIN

Bonjour Sonia,félicitation pour ta grossesse,on a le même parcours,espérons que tout se passera bien inshAllah
Tu as déjà des symptômes?
Bon t as un peu peur,moi je suis littéralement paniquée,peur que ça se passe mal,comme la dernière fois
J essaye de ne pas y penser,mais c est impossible ,surtout que depuis mon ovulation j ai très mal dans le bas du ventre,que ce soit allongée ou debout

On pourra se soutenir ,et partager nos bons et mauvais moments
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
24 octobre 2013 11:51
Merci pour ton message lamia,AMIN pour ta do'as,qu Allah nous facilite a toutes ,aminyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
S
24 octobre 2013 12:00
Merci les filles pour vos messages c'est mignon.

Je suis terrorisé mais j'essaie de ne pas y penser...

J'ai également eu des douleurs dans le bas du ventre et dos juste après mon ovulation.

tu as pris de l'acide folique?
Mon médecin m'a conseillé d'en prendre, inch'allah cette fois sa sera la bonne pour nous 2!
S
24 octobre 2013 12:01
Sinon pour le moment pas de nausés juste un peu mal aux seins mais c'est vraiment léger...
et toi tu as des symptomes?
24 octobre 2013 12:08
Pur l acide folique en fait j en prends depuis début septembre,appartement c est bien d en prendre avant la grossesse,mais je prends gestarelle et il contient aussi de l acide folique et pas mal d autres vitamines

Pur les symptômes j en avait avant de faire un test( nausées ,constipation et brûlures d estomac,tout ça je ne l ai qu une fois enceinte)
Et depuis mon test+++ plus rien,si ce n est ces grosses douleurs dans l utérus,c est ce qui me fait peur,je ne sais pas a quoi c est du
J ai fais ne pds ce matin j aurai les résultats demain inshAllah

Tu as déjà fais une pds? Surtout pour vérifier la toxo,rubéole,...
Tu as toujours ces douleurs?

Comme tu dis inshAllah que ce soit la bonne cette fois ci
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
S
24 octobre 2013 13:49
Oui c'est bien l'acide folique apparemment, gestarelle je ne connais pas....

Pour les symptômes j’ai juste un peu mal au sein et aux ovaires , je dors très mal.

Inch'allah Kheir, tu as tes résultats de prise de sang quand? Essaie d'en refaire une 48heures après pour voir si ton taux continue à doubler...

J'ai pas encore fait la prise de sang j'attends d'être à 5SA comme ça j'en ferais 2 à 48heures d'intervalles pour être sur que ça ne soit pas un oeuf clair...
24 octobre 2013 18:14
Gestarelle c est un complément alimenteaire a prendre avant et pendant la grossesse pour pallier aux carences

Essaye la tisane le soir avant de dormir,c est pas mal,avec une cuillère de miel

J ai les résultats demain inshAllah,pour l instant ce qui m inquiète le plus c est la thyroïde,et toxo,rheir inshAllah

Ah oui c est vrai tu es a 3 sa,c est vraiment récent,ça fait tout juste une semaine de grossesse,non?
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
N
24 octobre 2013 20:53
Slm alikoum tte les futurs maman !
Moi je viens d'apprendre aussi que je suis enceinte de 4 semaines , et j'avoue que je suis angoissé , stresse, déprimer , je ne sais pas pk je suis dans cette état la prtt c un Bb voulu mais mtn j ai peur c'est ma première grossesse et c est prévu pr juin 2014 inchallah
24 octobre 2013 20:59
Alaiykoum selem nana7,
Bienvenue ma belle et félicitations pour ta grossesse,un bebe pieux et en bonne sante inshAllah ,AMIN

C est normal que tu stress,surtout pour le premier!
Moi c est me 3 eme et je stresse en core plus que pour mes deux filles réunies!
Tu as déjà fais une prise de sang?
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
N
25 octobre 2013 11:49
Slm alikoum emenie merci je te souhaite aussi a toi un enfant en bonne santé inchallah !
La seul prise de sang que j ai faite c était pr le test de grossesse qui est positif a 4 semaine , j ai pris rdv avk ma gygy pr le 27 novembre car elle avait plus de place ... Je trouve que sa fais long nn?
En sachant que j'aimerai bien faire les test contre les maladie au plus vite
25 octobre 2013 11:54
Selem nana7 ,merci ma belle,ainsi qu a nous toutes inshAllah
C est vrai que ça fait tard le 27 novembre,sinon en attendant tu peux toujours voir avec un médecin qu il te prescrive au moins la pds a faire pour grossesse et toxo,rubéole,.fer,......tout ce qu il faut vérifier
Par ce que si tu n es pas immunisée contre la toxo tu auras des précautions a prendre pour l alimentation
N importe quel médecin peut te le prescrire

Soso j espère que tu as bien pu dormir cette nuit?
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
N
25 octobre 2013 12:51
Ah ok merci emenie je vais le faire
25 octobre 2013 13:30
Je t en prie nana7Welcome
J ai eu mes résultats d analyses,mon taux est a 2654, ça correspond apparemment a mon stade,inshAllah rheir
Par contre ma TSh est élevée,j espère que je pourrai avoir vite le traitement
Bon joumou'a
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
25 octobre 2013 17:09
Salam

Je me joind à vous! Je m'appelle Habiba j'ai 27ans je suis maman de trois enfants qui on 5ans 4ans et 9mois, je sui enceinte de 7sa! J'ai rdv pour l'écho de datation le 25novembre inchallah!
Je suis actuellement en vacance au Maroc.... Les nausées en commencer sa fait 1semaine :-(

Je vous souhaite à toute une grossesse à terme sans maux et un bébé on bonne santé inchaallah
w
25 octobre 2013 18:02
Salut , les filles , je suis nouvelle sur ce Formu , j'en ai personne à qui parler , je veux faire un curetage mais je connais aucune adresse si vous pourriez m'orienter par message privé ou juste là Merciiiii bcp
S
25 octobre 2013 18:09
Coucou les Filles,

Emenie ça fait plaisir que tes résultats soient bon. inch'allah une grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé!!
Du coup tu es à combien de semaine.

Je pense que je ferais ma prise de sang dans 10 jours pour pouvoir en faire 2 à la suite pour voir si mon taux évolue correctement inch'allah.

Nana7 et Habibaa je vous souhaite une belle grossesse à terme et de beaux bébés!!

Nana essaie de ne pas stresser ( facile à dire...) et va voir ton généraliste pour te prescrire les premiers examens...

Prenez soin de vous
Bises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook