Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
29 juillet 2014 17:29
Je reviens vers vous les filles!!

Alors mon cœur s'appel Driss et le retour a la maison a été bien à part c'est fameuse tranches alalalalala et la il a des coliques meskina je souffre pour lui!!
Vous avez des remèdes à part calmosine et verveine?

Comment vont vos bout de choux?
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
30 juillet 2014 01:22


Salam zwinat,

Aid fitr saeed ....


Oum farah, mabrouk alik zyada ! Inchaalah traba f 3azkom . Trop mignon le prénom, allah ykhalih lkom ..


Emenie, oh la la tes petits sont des fashion diva! Jespere qtu vas mieux ma belle ...


Cerise, tu dois avoir bb ds les bras deja.. alors on attend ta confirmation!!



Alors moi ma petite est habillée aujourdhui dune robe fleurie , serre tête, et ballerines ... elle est ADORABLE !!! Allah yahfadha .

C une petite coquine, elle commence deja a pouser des cris en riant , et elle adore quon lui parle elle fait des voix pour répondre loool . Je savoure ces instants avec elle... c ma joie tout court!

On est chez mes BP , on y reste pr 3jours :grrr


Bisous à tout le monde!
31 juillet 2014 14:37
Salam les filles,

Aie mabrouk en retard!!

Amine bibicha, qu'Allah te garde ta petite puce!!!
Merci pour les prénom c'est le papa quia choisit!!!

Ohhhh tbarkallah elle est bien jolie la pupuce moi j'arrive pas a l'habiller car il est assez fin mashallah et rien ne lui va encore je suis aller a h&m qui taille petit parfois et je n'ai rien trouver du coup demain j'irais a kiabi inchallah!!!

Ceriseeeeeee viens nous donner des news
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
e
31 juillet 2014 21:42
salam..
aidkom mubarak en retard aussi winking smiley
oum farah: mabrouk 3la slamtek..ke Dieu te le garde..joli prenom..Driss..j'adore..
cerise: ou es tu? j espere ke t accouche comca ttes les mamans sont delivrees...
bibicha: ta petite est croquer j imagine... elle crie en riant la mienne pas encore...
emenie: hbiba vraiment tu as affaire a un psychopate ta bm...llah yeba3dha 3lik w 3la wlidatek c une folle.. tu dois partir chez tes parents...allah ma3aki

mes beaux parents sont avec moi c pourkoi g t absente...je galere...la cuisine et bb...
C
1 août 2014 09:21
Salam les filles ,
Comment allez vous ?

C'est avec joie que je vous annonce la naissance de ma petite princesse le 28/07 , jour de l'aid . J'ai depasse le terme de 3 jours .

Nous l'avons appele Ines smiling smiley

Je reviendrai plus tard pr vous raconter mn retour car la je vous ecris de mon telephone c pas pratique .

Bisou les filles ainsi qu'a vos pti boutchou
M
1 août 2014 09:50
Félicitations cerise
très beau prénom
e
1 août 2014 11:17
bonjour...
ohhhhh enfin cerise...felicitation..mabrouk la petite ines..joli prenom...
tres bien comça il reste personne a accoucher...
lhamdullah 3la slamet toutes les mamounettes w yekhalilina nos petits bout de choux...
1 août 2014 12:30
Mabrouk ceriseeeeeeeeeeeeeeeeee
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
1 août 2014 14:43
salem les filles Mabrouk 3idkom

désolé pour l'absence très occupé bcp de monde a la maison


oum farah Félicitation Mabrouk 3lik Idriss yawning smiley

cerise félicitation Mabrouk la délivrance bis a Ines yawning smiley


a toutes les filles et vos enfants grands et petits yawning smiley

A+
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
1 août 2014 17:35
Allah y Berek fik zomorroda mais c'est Driss ma chérie pas idriss!!
Repose toi quand même ma belle malgres le monde
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
1 août 2014 22:02
Coucou les filles
Désolée de pas poster plus souvent,

Cerise mabrouuuuuuk. Ma belle,et bienvenue a la petite inesIn love
Qu Allah en fasse une enfant pieuse et en bonne sante,AMIN
Repose toi bien et surtout profite bien de ta princesse!

En ami AMIN pour ta dou'a,je pars chez ma mère dans deux semaines inshAllah j espère que ça va passer vite!

J espère que vous vous portez toutes bien,ainsi que vos petits bouts,
Mon fils aura un mois demain inshAllah,je devais l emmener chez le médecin ce matin pour la visite mais c était fermé,j irai lundi inshAllah
Sinon c est toujours un amour de bebe mashAllah,il se réveille toujours la nuits,mais un sourire de sa part et j oublie toutIn love
Ces derniers jours il a eu de grosses crises de pleurs a cause des coliques,donc je lui ai donne plus de tisane et hamdoullilleh la ça va mieux

Et vous comment se passent vos journées avec bb?
Comme on a toutes accouchées ça vous dit de faire un post sur bb,enfants,...?pour se suivre et parler de nos petits bouts?
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
1 août 2014 22:35


Salam tt lmonde, ca va?


Cerise, mabrouuuk ma belle. Enfin ta petite ines ds les bras!

Puisse allah en faire une musulmane pieuse et puisse t elle combler votre quotidien de bonheur.

Profite de ton amour de coeur et repose toi tant que tu peux



Emenie, winou tn amour de coeur machalah alih , il grandit vite.. bientot 1 mois inchalah!

Hmd pr les coliques c vrai q les tisanes soulagent un peu.

Oui c sur pr le nouveay post , jy pense tjr ..



Oumfarah, amine ma belle.

Oui jvois ya pa bcp d trucs pr nouveau né vu quils sont tout petits. Te soucies pas , ton amour grandira aussi vite que tu le penses inchalah et tu pourra lhabiller comme tu voudra.



La, jsuis chez moi! Enfin!!!!

Dina ne fait que sourire lool , elle a 2mois et 17 jours machallah, c un amour!

Svp les filles, a quelle frequence vos petit((e)s font ils (elles) leurs selles??

Oh lalaaa , jai mis une éternité pr vous écrire, a chaque fois q jecris le msg ca saute de partout !

Bisounettes a vos petites merveilles!
1 août 2014 23:32
Bibicha tu allaite dîna ou pas? Ça dépend si elle a des biberons si c'est le cas elle devrait faire caca au moins une fois dans la journée!!

Emenie mashallah ton fiston trop. Hop le mien aussi se réveille la nuit et fini dans mon lit avec moi In love je pensais pas l'aimer autant je suis raide dingue de lui!!
Pour les colloques Driss en a aussi et du coup je lui donne du calmosine mais je vais aller prendre des tisanes aussi inchallah.

L'allaitement se passe bien pour celle qui allaite?

Mon bébé. Hante chaque matin tbarkallah ça passe si vite,
Oui bibicha il grandit vite du coup je trouverais bien plutard de quoi l'habiller la je suis aller a h&m reprendre des pantalons en cotons les seuls qui lui vont lol meskin mon fils mdrrr

Gros bisous les filles et prenez soin de vous
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
2 août 2014 00:01


Oumfarah, je nallaite pas exclusivement mais jalterne avec les bib.

Effectivement, ma puce le fait 1 seule fois mais son pere me contredit tjr genre elle doit faire son rot au moins 2 fois! Pff jen sais plus rien ...

Lol pr les pantalons, t'inquiètes pas Dina en porte aussi parfois lool.

Côté allaitement, Dina nest tjr pas rassasiée apres la tétée raison pr laquelle jai passé au bib.




Les filles, dernièrement, jai une chute de cheveux! Et vous??
2 août 2014 01:46


Les filles jai deja ouvert un nouveau post dans la rubrique bebe, enfant,éducation , qui s'intitule le coin des nouveaux bébés, jespere quon se suivra la bas !

Douce nuit
5 août 2014 17:17
Coucou les filles comment ça va?
Bon j allais écrire mais bb pleure je reviens tout a l heure inshAllah
6 août 2014 01:21
Salam les filles!

Comment ca va?

Cerise mabrouk ma belle bienvenue à Inès, très jolie prénom

bibicha ma fille est au biberon elle a des selles une à deux fois par jour.

Ce week end j'ai eu la visite de mes parents mon frère et ma soeur c'était trop bien y avait 12 enfants.... donc je vous dit pas comment j'étais déborder mes hmd j'étais trop contente car j'ai pas souvent de la visite de la famille! Ma soeur est resté avec c'est enfants elle est parti aujourd'hui sa a fait un grand vide à la maison.

Amina va bien hmd elle fait c'est nuit ce qui me permet de me reposer..... elle fait que de sourire.....

gros bisous les filles
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
6 août 2014 11:55
salam les filles

comment vous allez ? j'espère que vous êtes toutes bien et vos bébé aussi


moi ca va mon bébé aussi Hamdollilah

jeudi dernier il a fait son 2eme vaccin le pauvre a pleuré jusqu'a que j'ai pleuré moi aussi , sinon tout va bien HMD des fois il fait tout la nuit de 21:30 jusqua 7h du matin et des fois il se réveille une fois la nuit ca va j'arrive a me repose de ce coté mais d'une autre No no j'ai les enfants de ma belle seur a la maison alors je me retrouve avec 5 enfants a la maison Oups mais bon la pauvre aussi travail et elle a personne pour garder ses enfants toute la famille est parti au Maroc ,

dans 10 jours on part aussi a la plage j'espère que tout ira bien et vous les filles vous partez en vacance? comment vous vous organisez avec bébé? vous prenez quoi avec vous ? vous avez une liste précise ?

Désolé je pose trop de questions confused smiley comme d'habitude grinning smiley


emenie, habiba, waherania, bibicha, assia, sophia, enami, oum farah, cerise gros bisous

le prince , amina, souheil, dina, sophia, Yacine, nada, Driss,ines yawning smiley

cia
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
C
23 août 2014 16:09
Coucou les filles ,

Je remonte le post pour avoir un peu de vos news , c'est dommage que ce soit désert , les discussions avec vous toutes me manque un peu .

Allez donnez nous de vos news et celles de vos pti coeurs .

Emenie petite pensée a toi , j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
5 septembre 2014 19:15
Salam les filles vous etes passer ou???
Plus personne ne poste c'est dommage!

De mon côté tout va bien hmd!
Amina a bientôt 3mois sa passe trop vite!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook