Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
22 mars 2014 10:35
Salam

emeni franchement je crois pas que je pourrais récupérer comme cet nuit je me suis levé 3 fois pour faire pipi plus bebe qui bougz beaucoup la nuit..... pas evident tout sa mes hmd sa va passer inchaallah!
Ala je suis à peine en train de prendre mon petit déjeuner tranquillement à 9h j'ai en mener les grands à l'école arabe!
Aujourd'hui il pleut à fond c'est un temps à ne rien faire!

Moi c'est pareil lorsque bebe bouge je sais pas si cest sa tete ses bras ses jambe....... cette nuit bebe a beauvoup bouger j'avais tout mon ventre qui trembler lool!
C
22 mars 2014 10:46
Coucou les filles , vous allez bien ?

Habiba cmt vas tu ? et cmt vas ta petite princesse ?
J'espère que tu as pu te reposer et reprendre un peu des forces .

Zomorooda cmt vas tu ? Ta fatigue est peut etre du à ton anémie , moi aussi je suis anémique , la gyné m'a prescrit du timoferol , 4 comprimés par jour , ca va mieux mnt . Tu prends quoi toi ?

Enami , ca va ? ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ,
Je pense aussi que ta puce grandit elle a peut etre un peu moins de place pr jouer c'est pr ca que tu la sens moins .

Bibicha ca va ma belle ?

Emenie sbah lkhir , t'es matinale pour un samedi matin winking smiley , cmt vas et cmt va le bebe

Perso moi et ma dent de sagesse c'est tjrs la cata mais bon , jcommence à m'y faire , pour le dentiste j'attend un peu , j'aurai ma mutuelle dans 15jours parce que là j'ai payer 2fois le dentiste 55euros*2 pour m'entendre dire " ah mademoiselle Grrrr désolé je peux rien vous faire , revenez aprés l'accouchement" mdr 55euros la phrase ca fait un peu chèr .

J'arrive pas a avoir ma gyneco au tel , vous ne savez pas si la ventoline est mauvaise pour la femme enceinte ? J'en prend lorsque je n'arrive pas à respirer , mais je ne sais pas si c'est autorisé ou pas mais j'ai pas le choix ....
22 mars 2014 11:56
Habiba bon courage ma belle,c est galère de se lever la nuit pour aller aux toilettesGrrrr
Essaye de boire un peu moins vers 19 h

Cerise pour la ventoline je ne sais pas du tout,si tu n arrives pas a avoir ta gygy demande soit a ton me traitant,mais bon la le week end...
A pire demande en pharmacie ils pourront bien se renseigner
Oh c est pas que je sois matinale,c est force,l école de mes filles a eu la très bonne idee de mettre l école le samedi matin depuis septembreGrrrr

Zomoroda pour la fatigue,ça m arrive aussi le matin, des 8 h 30 je baille et suis ko comme si j avais pas dormi,franchement la seule solution que j ai trouvée et qui marche ...c est des que les filles sont a l école...Ben je retourne au lit jusqu a 11 h/11 h 15,,apres je suis moins fatiguée
Mon ménage m appelle mais je lui repondssleepingmal
Tu prends toujours le fer et les vitamines?
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
22 mars 2014 12:04
Au fait les filles vous avez pense au prenom de bb?
Moi non et j en ai aucune idee,ma tante m en a dit un que j aime bien pour garçon,mais rien de precisSOS
Vous avez déjà trouve?
22 mars 2014 12:04
sbah lkhair les filles

comment ça va aujourd'hui?

Enami HMD tout va bien, pend soin de toi

habiba super ta fille va bien Hmd, essaye de faire la sieste l'après midi pour récupérer

emenie merci ma chérie toujours fatigué mais ça va

bibichha c'est crise qui va vite passé ma belle un peu de patience, les hommes sont toujours maladroit et il réagissent vite

cerise je prend tardyferon il me faire rien du tout c'est juste 1comprimé par jour ah j'ai oublié il me constipe moody smiley

waherania ça va?

ah oui pour les mouvements du bb je sais que c'est ses os car ils sont dure et des fois pointu, sinon je sais pas si c'est la tête ou les fesse

ce soir je vais chez la belle famille et on reviens demain, et peut etre qu'ils vont venir avec moi comme mon mari il sera pas la semaine prochaine il me faut de la surveillance grinning smiley je rigole comme quoi ils ont dit pour m’aidè, on verra bien qui c'est qui va aidé l'autre ptdr

si je poste pas la semaine prochaine sachez que je suis occupée avec eux crying(


bon Week end yawning smiley



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/14 12:04 par zomorroda84.
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
M
22 mars 2014 12:15
salam,

cerise et zomoroda, je vais bien hamdoullah merci
la grossesse ca va, cest les brulures d'estomac qui me gene beaucoup.
22 mars 2014 12:21
Cerise hmd ma fille va un peut mieu! la ventoline tu peut la prendre pendant la grossesse! J'ai deux amie enceinte qui prenne la ventoline....

Emenie je vais essayer de boire moin le soir! Sinon pout le prénom de bébé on en a parlé vaguement moi et mon mari luiii aime beaucoup amina et moi assia donc on verra bien!

Zomorado ouiii je fait la sieste l'après midi sinon je tiens pas! Bon courage pour cet semaine j'espère qu'il vont vraiment taider..... tu nous diras inchaallah
24 mars 2014 08:52
Salam mes chéries

Comment ça va? Vous avez passez un bon week end?

Moi ça va hmd, moins de stress, mon beau père amène les enfants a l'école, donc pas de trajet a faire Danse

Aussi je ss fière de moi , hier la 1er fois je conduis la voiture toute seule grinning smiley je sais je ssAre you crazy mais pour moi c'est thumbs up . En fin il m'as laissé TT seule au volent.

Bisous les filles bonne matinée. yawning smiley
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
24 mars 2014 10:09
Coucou les filles,comment ça va?

Zomoroda mashAllah c est trop bien!!!Clapcomme ça tu pourras te déplacer tranquillement en voiture c est beaucoup mieux!Clap
C est bien y a ton beau papa au moins tu passés pas la semaine toute seule!
En plus te plains pas au moins ta belle famille ne reste qu une semaine,moi ma belle mère va rester au moins 3 moiscrying(
On a passe un bon week end hamdoullilleh,sauf qu avec l école le samedi matin ça passe trooooooop viteGrrrr
Et toi ça a été?

Habiba ta petite puce va mieux?

Wahraniya essaye de boire du lait pour les brûlures d estomac ça apaise normalement

Moi faut que je me bouge j ai rien prépare pour bb a part quelques habits!
Ce serait bien qu on fasse un recap pour voir ou on en est

Je débute mon 7 eme mois,et vous?
24 mars 2014 11:37
Salam les filles!

Zomorado youou c'est cool ca tu a pris la voiture seul c'est un bon debut continu comme ca tu verra tu va etre plus indepente comme ça!

Emenie ouiii hmd ma fille va mieu elle ma meme casser un vase se matin au moment ou on allet sortir pour en mené les enfants à l'école! Y en avait partout!

Aussi il faut que je commence à préparer les affaires pour bébé.....

Alors moi j'ai débuter mon 7eme mois y a environ 2semaines!
i
24 mars 2014 18:03
Salam les filles je m incruste je doit accouche o mois de juin oci un petit garcon mai tjrs pas de prenom loool

Bon courage a vous bis
24 mars 2014 21:29
Zomorroda, 3al slama tu progresses!!
Habiba, la petite fais des gaffes a sa mamounette c cool ca ...
Imane 93, bienvenue parmi nous et felicitations pr tn gogo, quel jour en juin??
24 mars 2014 23:40
Coucou les filles

Merci BCP d'avoir m'encourager,
habiba le vase c'est pas grave l'essentiel que toutes les deux vous allez bien

Emenie oui heureusement qu'ils sont venu, je m'imagine je fais les aller retoure 8 fois par jour je serai déjà accoucherOups
Oh la la 3 mois c'est bcp bon courage ma cherie , et elle vient du Maroc?

Ah au fait moi aussi j'aimerai bien que ma mère puisse venire pour assister a l'accouchement mais je croix que c'est compliquer vu qu'elle est sans fonction d'ailleurs elle a jamais travailler donc pas de fiche de paye, pas de compte bobancaire a son nom .... vous avez des idée comment je peux faire? Je serai reconnaissante les amies.

Tu as raison emenie bonne idée la recapitulation winking smiley

Moi aussi j'ai débute mon 7 mois il y a 10 jour, il nous reste pas bcp de temps les filles Clap


Imane93 bienvenue et felicitation .

Bibichha j'espère que tu vas bien et que les choses ont bien rentré ds l'ordre

Inami, wahraniya, princes se de fez, yawning smiley

Bonne nuit
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
25 mars 2014 00:19
Zomorroda , ah ca nn! Les choses prennent tjr le meme rythme mais hamdoulah pr tt..

Les filles, vous en etes où niveau achats?? Jespere q vos bb se portent a merveille..
25 mars 2014 09:35
Coucou les filles!

Habiba trop mimi ta fille,mashAllah,elle est pleine de vie!

Imane bienvenue parmi nous,inshAllah un bel accouchement et e
Un bb pieux et en bonne sante,AMIN

Bi bicha comment tu va ma belle?

Zoom roda ah Ben oui,en plus ton école est loin donc vaut mieux qu ils fassent les trajets!
Oui ma bm vient du maroc,je peux faire des efforts mais trois moisGrrrr...je sais pas ma mère quand elle vient elle reste une semaine,voire deux maximum (et c était juste une fois)
Priez pour moicrying(
Pour ta maman je ne sais pas du tout,je sais que ma bm a tout ce qu il faut,compte,retraite,maison,...donc elle a eu son visa(trop)facilement
Mais essaye quand même en général pour les personnes d un certain âge ils sont moins compliqués

Moi faut que je me bouge vraiment pour les achats,il me faut le lit,matelas,balancelle,baignoire,nécessaire de toilette,...
Je vais faire une liste

Vous en êtes ou niveau poids?
Moi + 8kg
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
25 mars 2014 09:59
Salam les filles !!

moi aussi je m'incruste ... J'accouche d'un petit garçon le 1er juin Incha'Allah et toujours pas de prénom.

Emenie j'en suis à 10 kg et mon gynéco n'arrête pas de me dire qu'il faut que je fasse attention qu'il faut maigrir .... 8 kg c'est bien.

Sinon c'est de plus en plus en plus dur, entre nausées, mal de dos et fatigue... Vivement le mois de Juin !!!
25 mars 2014 11:07
Selem Sophia,et bienvenue parmi nous,inshAllah un bel accouchement et un bb pieux et en bonne sante,AMIN
Aie les nausées,normalement ça doit être fini,bon courage ,avec le poids pris ça n arrange pas
10 kg c est bien,encore 20 ça aurait été beaucoup mais la ça va,juste a porter ça doit être lourd
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
25 mars 2014 11:27
Salam bienvenue au nouvel!

Bibicha comment ça va ? Niveau achat j'ai tout il fait juste que j'achète quelque vêtements!

Zomorado je c pas les démarches pour ramener un parent du maroc! Mon mari aussi ma dit qu'il voulais faire le visa pour c'est parent mes il a pas commencer les démarches!

Emenie c'est kan que ta bm va venir? En tout cas bon courage car 3mois c'est beaucoup!
Niveau poids ben pendant les vacances j'étais à +8kg j'espère que j'ai pas pris beaucoup ce mois la!

Sophia ca va c'est raisonnable +10kg! Tu a encore des nausées oh la la c'est pas evident d'avoir des nausées à ce stadela! CCourage ma belle!
25 mars 2014 13:27
Emenie oui ca va ma chere merci. Pr ce qui est du poids, jai pris 12 kg (jai pas lair dune bouteille a gaz tnquietes pas lol ces kilos s voit pas autant sur moi)
Sophia, heureuse q tu sois parmi nous. Moi aussi les nausees me font des coucou ces derniers temps. Peut etre parce q jpasse par des moments tres delicats il semble! Et le mal de dos ca je lai tjr.. bonne grossesse avec un beau bb en parfaite santé. Ton terme est 2jours avant le mien.. moi c le 3 inchalah.
Habiba, tant mieux ! Des vetements ca sachete vite fait.

Bisous et reposez vous bien
25 mars 2014 14:39
Merci les filles vous me rassurez !
A ma première grossesse j'avais pris que 6 kg à ce stade, et 9 kg en tout, mais je vomissais jusqu'à 8 fois par jour :-(
Par contre pour les nausées j'en peu plus, il suffit que j'oublie une fois de prendre l'omeprazole (prescrit par le médecin) pour avoir des nausées et des reflux qui m' handicapent sur place.


Sinon pour les achats c'est un casse tête et comme mon petit garçon n'a que 14 mois (il marche depuis 2 mois) je me demande si on va pas être obligé d'investir dans une poussette double, vous en pensez quoi ?

J'ai quand même craqué pour un beau petit ensemble chez Obaïbi (pour le jour de sa naissance) et quelques bodys, tee-shirt, et un parfum pour bébé à la parapharmacie... Sinon il faut encore acheter tous les produits d'hygiene à ne pas oublier dans le sac à langer de la maternité, je me suis fait une petite liste (dites moi si j'ai oublié quelque chose) :
- lait nettoyant,
- cotton,
- crème pour le change,
- la crème hydratante, de préference la "cold crème" de mustela (je l'ai acheté à mon fils et elle est super .
- cotton-tige bébé
- gel douche pour nourisson, avec une éponge bébé
- coussinet d'allaitement (pour moi),

Emenie tu peux t'en inspirer ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook