Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
20 janvier 2014 10:23
Bonjour les filles

Comment vous allez?

J'espère que vous avez passer un bon week end .

Moi ça va hmd, j'ai fait les soldes , mais il y a pas grand chose , juin' i acheté qlq truc pour mon aîné c'est tout,j'ai pas trouve de pantalon d'enceinte.

Sinon les symptômes, j'ai des aigreurs d'estomac, ma belle mère m'as dis que c'est cheveux du bb qui poussent grinning smiley.

Et vous quoi de beau ? Vos nouvelles on est en 2eme page.

Bisous
20 janvier 2014 16:42
Coucou SOS

Ça y est vous abandonnez?crying(

On est en 2eme page une autre fois Heu

Emenie, ça y était la soirée de vendredi?
Habiba, merci pour la recette, je vais l'essayer
Waherania, plus qu'une semaine et c'est les vacances, tu pourra nous écrire de la bas?

Mamita, sosoh, nana, Salmahnina, mamangyahya, mousschoc,princesse de fez, imane, inami30, sarajenn, toilabia, la fleur, et les autres vous sleeping. j'espère que vous allez bien. Allez réveillez vous .Clap


yawning smiley.
20 janvier 2014 16:44
Salam

Zomorado ca va? Sa etait ton week end? Moi c'était pas top car j'ai attraper un gros rhume et ma puce auddi donc c'était galère! J'espère que demain sa ira mieux!

Moi je n'ai jais eu d'aigreur mes mes bebe avait beaucoup de cheveux à la naissance mes ma maman audsi dit que les aigreurs d'estomac sont du au cheveux de bebe lool
S
20 janvier 2014 17:20
oucou les filles,


Comment allez vous?
Vous avez passé un Bon Week end?

Vous commencez à sentir vos bébés??

zomorroda84 tu as fait les soldes ou?

Moi je n'ai encore rien acheté pour le bébé mon mari ne veux pas il a peur que sa se passe mal... vue que j'ai dejà fait une fausse couche il n'est pas rassuré...
Mais bon inch'allah je commencerai doucement quand je serai à la moitié du 5eme mois.

habibaa ma pauvre la grossesse, les enfants à gérer et en plus être malade... courage ma belle
21 janvier 2014 08:47
Bonjour les filles

Kif sbahto? La basse?

Moi hmd, j'espère que vous serez ombreuse aujourd'hui.


Habiba oh la la un rhume, essaye de ne pas prendre bcp de médicaments si tu as vraiment mal va chez le médecin, et la tension, tu as combien ?
Mon petit aussi avait un peu de fièvre et mal a la gorge hier j'ai lui a donné dolip. Et une cuielllere de miel avant dormir.

Maykoun bass. La ichafi .


Sosh j'ai acheté 5 pulls et 2 pantalons pour mon fils aîné a la halle au vêt. Et des sous pull manche longue a carrefour. Et j'attend sergent majore faire 60%. Sinon rien d'intéressantthumbs down.
Sinon pour bb j'ai rien achète aussi j'ai tous ce qu'il faut mais j'acheterai des habits quand même et peut être une poussette mais si je trouve pas une bonne affaire au solde je croix que je vais acheter une d'occasion même si mon mari voudera pas.

Emenie ça va? Ça y était le week end?

Wahrania tu va bien?

Bonne mâtiné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/14 08:50 par zomorroda84.
21 janvier 2014 09:06
Coucou les filles

Comment ca va?
Désolée de n avoir pu poster ces derniers jours,mes invites sont venus vendredi et répartis dimanche matin.toute la journée de samedi on a fait les soldes je vous raconte même pas dans quel état j étais le soirsleepingmal partout,ko...mais hamdoullilleh on a passée un bon week end
C est vrai qu il n y a pas grand choses,auchan ont fait de bonnes soldes pour les habits enfants,sinon j ai trouve quelques choses pour les filles,3-4 petits bodys pour bb(pas beaucoup de chois en mixte)
Moi je me suis pris un jean de grossesse et 2-3 petits hauts,les habits de grossesse sont pas soldesGrrrr

Sosoh ça se comprend pour ton mari,de toute façon on a encore le temps,mon mari aussi était pas trop por,mais je lui ai dit si je trouve des prix intéressants je prends,si ça vaut le coup
Tes nausées te laissent tranquilles?

Habiba,j 'espère que tu vas mieux?n hésite pas a prendre miel et citron

Zoom roda ça va merci et toi?
Le week end était cool,je pensais pas être aussi fatiguée a la fin,hamdoullilleh
C est vrai que les poussettes sont chères,et pas soldées,sinon sur vente privée des fois y a de bonnes affaires

Bonne matinée a toutes je vais me reposer un peu
21 janvier 2014 09:46
Salam

Amine! Je n'aime pas prendre de médicaments lorsque je suis enceinte donc je n'ai rien pris! Hmd aujourd'hui ca va mieux!

Sosoh ouiii inchaallah tu commencera a acheter un peut plus tard!

Moi j'ai deja tout mes jachetrra quelque vêtements vers la fin inchaallah!

Sinon les filled c kan votre rdv pour l'écho,? Moi c le 7fevrier inchaallah j'ai trop hate!

Niveau symptomes je sent bebe de plus en plus maintenant il me met des petit coup lool!
Pour la tension je suis aller la vérifier vendredi j'avais 11/4 hmd
M
21 janvier 2014 11:29
salam zomoroda

je vais bien hamdoullah et toi?

oui plus qu'une semaine inchallah,si j'ai l'occasion j'écrirais de la bas inchallah
22 janvier 2014 09:30
Coucou les filles comment ça va ce matin?

Habiba j espère que tu vas mieux?

Zoom roda quoi de neuf?

Aujourd'hui pas d école avec les filles on va essayer de faire du pain(recette sans pétrissage)pour midi et des gâteaux pour le goûter

Comment vont vos bb?je le sens moins bouger,j ai beau lui parler,le titiller,...rien,ça doit être un gros dormeur comme sa maman,lol

Bonne journée a toutes!
22 janvier 2014 12:20
Salam les filles

Vous allez bien?

Emenis Moi hmd, ça va, je sens bb de plus en plus j'ai plus mal au ligament, il doit être monter mon uterus .mon ventre s'est bien arrondit, par contre mes seins sont enorme , ça fait 2jour que j'aplique de l'huile d'argan le soir .

Pour midi j'ai fait salade de riz basmati, e maria bi betata o zitoune + hamedgrinning smiley
E j'ai déjà prépare le diner aussi seffa mardouma , sale au poulet.

Bis
C
22 janvier 2014 13:17
Salam les filles ,

Je suis nouvelle parmis vous.

Mabrouk à toutes pour vos grossesses , Incha'Allah une grossesse à termine et un petit bebe en forme In love

Pour moi c'est mon bb1 , c'est une grosse surprise étant donné que ma pillule ne me convenait pas j'ai décider de l'arreter pour 1semaine et d'en reprendre une autre. Selon ma gynéco aucun risque de tomber enceinte durant cette petite semaine , eh ben si smiling smiley

Accouchement prévu pour le 20juillet normalement.
Je suis à 14 SG , j'ai eu ma première echo et d'après le doc c'est une petite princesse qui pointera le bout de son nez.

Je commence à progiter de ma grossesse que mtn parce qu'au début entre les nausées et vomissement smoking smiley
m
22 janvier 2014 15:45
coucou les filles,

comments ca va???!!! je suis désolée de ne pas poster mais je suis de plus en plus naze avec la grossesse qui avance et le taf en plus (surtout les trajets: 2heures d'embouteillages/jour au total)!!!!

hamdoulah 3la kouli hal.... mais je vous lis qd meme de temps en temps!!

Donc pour ma part je debute ma 19 eme semaine de grossesse demain inchallah, le bébé je le sent bouger depuis 2 semaines déjà, mais là il me met des coup de plus en plus violents!!! mdrrr on dirait qu'il fait du catch celui-là
A part ca niveau symptomes : je suis de plus en plus essouflée, les remontées acides et aigreurs d'estomac ont remplacés mes nausées et vomissements Ill mes seins sont ENORMES (c'est mon mari qui est content confused smiley) par contre c'est mappy comme dirait Florence FORESTI mdrrrr
Je ne connais pas encore le sexe RDV fin semaine prochaine inchallah!! j'ai hate de savoir pour commencer les achats!!
concernant les soldes, c'est completement pourri cette année, y'a rien de rien!!! les vetements de grossesse sont horribles!!!! des coupes de l'autre temps et des tailles XXXXL a croire qu'on est des vaches quand on est enceinte??!!!! thumbs down
Bisous les copines de grossesse!!!! yawning smiley
23 janvier 2014 09:09
Bonjour les filles ?

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Bienvenu cerise a toi aussi hbiba, une belle grossesse a terme un bb pieu et bonne sante .

Princesse de fes on a toute presque les même symptômes.pour Les soldes moi aussi je cherche un pantalon jean de grossesse (passe par tt) mais il sont pas soldé 40€ min a défi mode et la halle o vêt.

Habiba ça va mieux? C a mon tour d'être enrhume, de puis hier je ss kao ce matin j'ai mis pivalone pour nez qui coule (autorisé pour femme enceinte).

Emenie super bb bouge, c'était bon le pain et les gâteaux?

Les filles je vous trouve de moins en mois sur le poste. Ça y est il reste la moitié du parcours ,j'espère que vous allez pas abandonné.
Vous avez fait vous achat pour bb??

Aujourd'hui j'ai une visite chez le gygy du 5 mois c'est le début du 5eme je ss a 4mois et 8jours .


Bis bonne matinée .
23 janvier 2014 10:13
Coucou les filles comment ça va?

Bienvenue parmi nous cerise,mashAllah tu as eu une belle surprise! InshAllah une belle grossesse avec un bb pieux en bonne sante ,AMIN
Oui,le deuxième trimestre est LE meilleur,plus de nausées,moins fatiguée,...profitons!

Princesse de Fès,2 h. D embouteillage...tu habites sur Paris a coup sur,lol.en tous cas bon courage,ton congé commence quand?
C est vrai que les vêtements de grossesse sont pas top,comme tu dis du xxxxxxxxl ,de forme trop bizarre,
J ai pris un legging de h&m de grossesse par contre il est top,et un jean de kiabi,ils sont entre 20 et 25 euros en fonctions des modèles,sinon le reste des habits...pas terrible

Sinon les filles sur le site envie de fraise y a de jolies choses,faut juste y mettre le budget,j aime bien leurs hauts

Zoom roda le pain était troooop bon,sans pétrissage,j en revenais pas!!! Même mon mari était étonne que ce soit moi qui l ai fait,lol
Par contre les gâteaux on n a pas eu le temps de les faire l apres midi on est allés chez une amie
Mais le pain ...une tuerie!
Tiens nous au courant pour ta visite,moi c est lundi inshAllah
Regardes les jeans de grossesse sur kiabi ils sont pas trop mal,moi j ai pris celui ci

[www.kiabi.com]

Habiba comment va ton rhume?j espère que tu vas mieux,c est pas marrant d être malade enceinte!

Bon je vais continuer mon menage
M
23 janvier 2014 17:09
salam zomoroda

je vais bien hamdoullillah a part que je suis un peu malade je tousse, mal a la tete et je vomis presque tous les jours

sinon je crois que j'ai senti bébé bouger hier soir, j'ai mon rdv pour l'écho lundi matin inchallah
23 janvier 2014 17:10
Islam les filles

Je viens d'arrivé a la maison, rdv a 14:30 j'ai passé a 15:30 du retard comme d'hab mais l'essentiel que tout va bien j'ai entendu son petit coeur In love . Le col bien fermer et haut.

Les filles je vous écrirai lundi inchalah, j'aurai pas le temps demain. Et le week end j'irai peut être a Toulouse pour les soldes mais le brob c'est que je sais pas ou aller si il y des toulousaine parmi vous aidé moi winking smiley.

Bon week end a toutes yawning smiley
24 janvier 2014 08:42
Salam les filles

Wahranya allah y chafik!

Zomorado dsl je connais pas toulouse! Amuse toi bien et passe un bon week end inchaallah!

Dsl les filles on ce momznt je n'ai pas trop le temps car moi et mon mari on cherche une maison de location donc je suis on plein paperasse. .....

Emeni comment tu va?

Hmd moi je vais beaucoup mieux!

Bonne journée à toute
C
24 janvier 2014 12:02
Salam les filles ,

Comment allez vous aujourd'hui?

Merci à toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue yawning smiley

Habiba on est pareil , on cherche aussi une maison de location donc on est débordé avec la paperasse et tout , surtout que c'est sur Paris donc c'est une missssiiiooonn.

Pour les soldes y'a des choses pas mal sur Paris , j'ai pris un manteau , 2 jeans ( je ne sais pas pk d'ailleurs car d'ici max 2semaines je ne rentrerai plus dedans lol ) , des bottes et une veste en cuir .

pour bebe j'ai fait quelques pti achats : lit bebe , matelas , couverture ,2 housses de couette pour bebe , une moustiquaire jsuis pas sure que ca s'apelle comme ca , bref un voile qui s'accroche au plafond et qui descand autour du lit , genre lit de princesse lol , quelques pti body , baignoire et un pti doudou .

Les fillles vous l'avez annoncé à tout le monde la grossesse?
26 janvier 2014 20:18
Coucou les filles

Comment ça va?
Désolée de pas avoir postée du week end,c est fou a quel point je suis ko ces derniers jours,j ai tout le temps des vertiges et encore plus quand je mange,même en parlant je suis essoufleeHeuje pensais que ça passerai mais pas pour l instant,rheir inshAllah,j ai même du mal a respirer par moments.
J ai rdv demain avec la sage femme je verrai ce qu elle me dira
En passant si vous avec des recettes qui booster pendant la grossesse je suis preneuse!

Zoom roda contente que tout aille bien,mashAllah tu as pu entendre son petit cœurIn love
Alors tu as trouvée des choses intéressantes a Toulouse?

Habiba bon courage pour la recherche,c est pas évident,j espère que vous trouverez rapidement ce que vous cherchez!
Comme j ai dit en haut je suis naze de chez naze mais hamdoullilleh,bb a bien bougé ce week endIn lovec est un vrai plaisir hamdoullilleh

Cerise bon courage a toi aussi pour la location,sur Paris c est piiiiire lol,tu es sur Paris même ou en banlieue?
Pir le jean c est pas grave tu le mettras apres l accouchement inshAllah

C est cool tu as bien avancée dans les achats pour bb,au moins tu seras tranquille apres

Moi je l ai dit a un mois a ma mère,ma belle sœur,une amie,(tout yabie,lol,)
Apres j ai attendu l écho des trois mois,j ai pas pu le cacher longtemps vu que j ai vite eue un gros ventre.


Bonne soirée les fillesyawning smiley
27 janvier 2014 09:27
Sbah lkhair les filles.

Vous allez bien? J'espère que vous avez passé un bon week


Emeni lahh ichafi je ss dans même cas que toi.

Habiba aie aie aie un déménagement enceinte c'est dur je sais ce que c'est, je l'ai fais, mais hamdolilah c'était une fois pour toute, je l'espère pour toi aussi

Waherania tu es prête a partir? C'est demain c'est ça? Bonne vacances profites en au max .

Cerise 1 bissa à les achats, tu les métra après l'accouchement inchalah
Moi je l'ai dis quand j'avais des doute s et dès que le médecin me l'a confirmer aussi. Sinon ma belle famille fait la gueule Are you crazy oui oui c'est vrai.Heu


Moi je ss kao j'ai attrape froid, la inajikom, je tousse , le nez qui coule , très mal a gorge et tête en plus très fatiguée. Je me suis réveillée tôt tt le week end en plus bcp de route bref je ss smoking smiley .Ill.


Sinon les soldes ça va pas grand chose au fait pas ce que je voulais mais ce que j'ai trouvé devant moi, j'ai pris un Jean slim de grossesse de chez kiabi a50% il reste a 15€ et a géant j'ai pris une tunique fleuri + pantalon noir leger pour la maternité. Un trenche rouge et noir ,et un boting en din de gemo.

Pour bb 3 pyjamas coton (3mois) 2 sweet manche longue 3mois, salopette+ sweet+casquette 6mois, un cofret doudou body, .bonnet 1mois. Au fait je ss rentre hier soir j'ai pas encore vidé les poches peut être j'ai oublié qlq chose je vous dirai plus tard.

J'ai pas trouvé grand chose en 1mois mais naissance il y en a des tonnes mais j'en acheté jamais car bb il va mettre que 2a3 jours maxi.

Aller je vous laisse je vous raconte pas dans quelle état est ma maisonevil et moi je ss retourné au lit.

A+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook