Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
8 mars 2016 00:45
Grosse pensée à coeur qu allah apaise votre douleur allah n e prouve que les croyants.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
8 mars 2016 09:57
Salam waalikom les filles

Coeur je suis triste d apprendre cette nouvelle Allah y rhamha ta petite princesse et Allah y saberkom inchallah

Sinon j espère que vous allez tte bien
Moi ca va hamdoullah à part que je fais du diabète détecter a la suite du test du glucose

Bon courage à tte
l
8 mars 2016 10:17
salam aleikoum,

grosse pensée à coeur83 qu'Allah te donne le courage pour surmonter cette épreuve inchaallah , et qu'allah t'accorde le courage et la patience a toi et ton mari aussi .
l
8 mars 2016 10:27
Oumsamyilies , pour ma part en ce qui concerne le test du glucose c'est une grande histoire je l'ai passé il y a 3 semaines, c'etait juste un désastre , au bout de 45 min j'avais vomis presque tout le glucose que j'ai bu , je me sentais pas bien du tout et je voulais informée le labo mais je me sentais pas du tout préte à le refaire du coup les résultats :
à jeun 0,78 g/l
1h après 0.85 g/l
2h après 0.63 g/l

Bon ce qui m'a un peu rassuré c le taux de glycémie à jeun , mais avec du recul je suis quand méme retournée hier chez mon médecin et je lui ai demandé de me refaire une ordonnance pour refaire le test de glycémie sad smiley .
8 mars 2016 12:15
Salam @Coeur,

Une grosse pensée à toi. Qu'Allah vous facilite et nous aussi amine.
o
8 mars 2016 17:39
Salam

Louza bon courage pour refaire le test j espère que cette fois ca ira
Moi justement c est mon taux a jeun qui était a la limite .92 et faut être en dessous mais bon hamdoullah avec le régime les taux sont nickel

Jamila hamdoullah pour le placenta qui est remonté tu vas pouvoir rebouger un peu

Coeur j espère que tu vas bien je suis de tt coeur avec toi

Bon courage les filles
W
8 mars 2016 18:08
Salam alikoum



Coeur: très grosse pensée à toi ! Qu Allah te vient en aide.... Plein de bisous et je t'envoie plein d'ondes positives yawning smiley
2
8 mars 2016 19:37
Salam les filles!

Ca fait longtemps. J'espère que vous allez bien.

Coeur: qu'ALLAH ta'ala vous assiste dans cette épreuve ta famille et toi. Amine. Ina liLAH wa ina ilayhi raji'oune. Qu'Allah apaise ton coeur. Amine.

Les filles barakALLAH ou fikounna pour vos félicitations. Mille Excuses de ne pas avoir répondu mais j'étais un peu comme Islampourlavie.

Je vous envoie plein de bisous.
W
8 mars 2016 19:51
Les filles, au fait c'est un peu tard mais anyway joyeuse fête à vous toutes jolies ladies ... Que tous les jours vous appartiennent bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/16 19:52 par WithloveKoty.
d
8 mars 2016 20:34
Les filles ca prend combien de temps pour avoir les résultats du test de glucose
9 mars 2016 16:25
Salam les filles et surtout lallaboya je sais pas si tu te souviens de moi on était sur le même poste des mariées 2011 félicitation pour ta grossesse suis également enceinte d une 2eme princesse prévue pour juillet Inchallah.
Comment tu vas?
Bisous.
b
9 mars 2016 23:22
Bonjour douceurchocolat le résultat du test de glycémie c'est deux jours après et bonnes fêtes à toutes les mamans bisous , et @coeur je te souhaite beaucoup de bonheur yawning smiley
9 mars 2016 23:40
Slm les Filles

Grosse pensée à coeur j'espère que tu vas bien et que ça n'a pas été trop dur pour toi hamoulilah tout ça qui vient d allah on doit l'accepter.

Anissa42 lalaboya ne poste plus depuis plusieurs mois elle a fait une grossesse extra utérine quallah lui facilite. Félicitations pour ta grossesse
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
11 mars 2016 09:50
Salam les filles,

Jspr que vous allez bien.
Le poste est à la traine ces derniers jours.
Jspr que tout va bien pour vous.

@Jamila, ca va ? On a plus de tes retours.

Bisous les filles.

Salam
11 mars 2016 11:42
Alaykoum salam les filles merci pour vos pensées ça me touche vraiment!!

Je
11 mars 2016 11:51
Alaykoum salam
Désolée beug j'avais pas fini mon msg


J'ai accouché mardi à 14h45 hamdouleh tout c'est bien passé je ne sais pas si vous voulez en savoir plus ou pas?!

Je sais que ça peut être très traumatisant pour les plus sensibles.. Mais hamdoulilah Allah m'a donné une patience que je ne soupsonnais pas du tout avoir

On a pu voir notre princesse elle était trop belle mash'Allah, je l'ai porté, on l'a lui a fait pleins de bisous. Qu'Allah l'accueil dans Son vaste paradis incha'Allah

Qu'Allah vous facilite et qu'IL vous accorde des bébés en bonne santé et pieux incha'Allah

Prenez soin de vous yawning smiley
Joumouaa mabrouka
l
11 mars 2016 12:13
salam aleikoum coeur83. j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message , mashallah pour ta patience et ton courage , dis toi hamdoulilah ta un ange au paradis,allah ta3ala t'aime bien c'est pour ca il a choisit de t'epreuver .quallah taccorde la patience et le courage inchallah .
11 mars 2016 14:34
Salam @Coeur,

Ton histoire nous a beaucoup touchées, c'est clair.
C'est bien le Qadar d'Allah, qu'il soit bon ou mauvais, on doit l’accepter.
Mais Subhan'Allah, à cette période de la grossesse, on a tendance à croire que l'on arrivera à terme inshaa Allah, sans problème à partir du moment où les 3 premiers mois ont été dépassés.

Personnellement, ça m'a beaucoup marquée.
Mais wal hamduliLAH pour tout.
Mashaa Allah tu sembles si courageuse, et calme à travers tes écrits. Qu'Allah te récompense pour ton comportement et l'acceptation de Sa décision, amine.

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Les enfants morts des musulmans sont dans le paradis, c'est Ibrahim qui s'occupe d'eux ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°603)

Jpsr sincèrement que tu auras un autre bébé inshaa Allah y a Rabi.

Prends soin de toi et de ta famille.

Ps: Dis moi, j'ai une question, si cela ne te dérange pas stp , as tu ressentis des contactions ou un signe en particulier qui montraient que qlq chose n'allait pas ?

Bises yawning smiley
11 mars 2016 15:07
Amine pour vos doua
Hamdoulilah 3la kouli hal

@pistache non pas du tout samedi après midi je suis sortie avec mon fils le plus grand on a fait les magasins je l'a sentais déjà plus depuis le matin, je me suis pas inquiétée plus que ça je me suis dis qu'elle devait sûrement être tournée ou qu'elle dormait.. Samedi dans la nuit pareil je ne la sentais toujours pas, j'en ai parlais à mon mari il m'a dit on va aux urgences je lui ai dis on attend demain incha'Allah

Du coup dimanche je commençais à m'inquiéter et la je voyais mon ventre tout petit et il tirait vers le bas je n'avais ni contraction ni douleur sobhan'Allah
Dimanche après midi on a sorti les enfants et en rentrant je dis à mon mari d'aller aux urgences pour voir pourquoi elle bougeait plus et voilà il m'ont pris en charge directement le cœur ne battait plus..

J'étais triste sur le coup j'ai pleuré durant une petite heure puis je me suis ressaisi hamdoulilah. J'ai remercié Allah de m'avoir donné cette chance de faire rentré ma fille au paradis sans subir les épreuves d'ici bas

Elle a été créée pour rentré directement dans cette endroit merveilleux hamdoulilah, je suis apaisé de savoir où elle est..

Désolée c'était long
11 mars 2016 15:39
Salam @Coeur,

Merci pour ton récit.
C'est très touchant. Wal hamduliLah pour tout.

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et stp donne nous de tes news de temps en temps inshaa ALLAH.

Bisesssss @Coeur yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook