Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
29 décembre 2015 18:04
Salam comment vs allez les filles? Moi hmdl jai changé le rdv decho c plus le 29 janvier mais le 22 inxhAllah
29 décembre 2015 18:45
Moi c'est pareil j'ai changé ça sera pareil que toi incha allah
Sinon Ça Va Ton Hématome?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
s
29 décembre 2015 21:31
bonsoir les filles comment ca va? de mon coté cava apart que je me sens trop fatiguée je ne sais pas si cest votre cas aussi
bonne soirée les mamounette
29 décembre 2015 21:57
Slm soussou ça va hmdlh tu prends du fer?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
30 décembre 2015 03:07
Salam les girls
Les insomnies reprennent ce soir impossible de fermer l'œil
Moi Ç pareil que sousou je suis super fatiguée j ai pas achete mon fer bi vitamine je sais même pas où j'ai mis l ordo

Sinon les filles vous sentez bouger le bb?
Moi wallou je m'inquiète un peu
B
30 décembre 2015 10:36
Une grosse difference depuis le début de grossesse, je me sens carrément mieux.
Moi aussi je suis comme toi je ne sens toujours pas bébé, je pense d'ici deux semaines Max on devrait le sentir ne t'inquiète pas.

Citation
lili-lili-lili a écrit:
Salam les girls
Les insomnies reprennent ce soir impossible de fermer l'œil
Moi Ç pareil que sousou je suis super fatiguée j ai pas achete mon fer bi vitamine je sais même pas où j'ai mis l ordo

Sinon les filles vous sentez bouger le bb?
Moi wallou je m'inquiète un peu
o
30 décembre 2015 11:01
Salam les filles

Comment ca va

La chance oum et islam d avoir pu avancer votre écho c est long d attendre lol

Soussou la fatigue est la aussi le sors je tombe ko et tôt en plus inchallah ca va s arranger

Lili moi je le sens pas tt les jours tkt tu vas bientôt le sentir et le supplier d arrêter pour que tu puisse dormir lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 11:02 par oumsamyilyes.
s
30 décembre 2015 17:21
non non je prends que des vitamines le fer non ma formule est bonne
m
30 décembre 2015 19:34
Salam aleykoum !!

Pour ma part mon bébé bouge dans tous les sens, subhan'Allah, la sensation est super bizarre, pleins de petite bulles dans mon ventre, je sens rien la journée mais le soir c'est la grande fiesta dans mon utérus lol

j'accouche fin juin début juillet incha'Allah

J'ai pris du fer tardiferon pendant une semaine, je suis resté 1h dans les toilettes à souffrir, j'allais tomber dans les pommes, j'ai jamais été constipé à ce point. et j'avais tellement peur de trop pousser.

Vous c'est pareil quand vous prenez du fer ?
30 décembre 2015 20:13
Oui pareil pour moi concernant le fer j'ai du changer de traitement je prend fumafer et c'est mieux mais moi j'avais le fer trop bas à la limite de l'anémie donc obligé de continuer et comme je fais des hémorragies elle préfère que je continu jusqu'à la fin pour éviter d'être trop anémie si je re fais une hémorragie lah y ster
Hier j'ai pas senti bébé bouger de la journée jusqu'au soir et le matin tôt mais dans la journée pas trop

Lili tu vas bientôt le sentir c'est encore trop tôt t'inquiète
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
30 décembre 2015 23:43
Bonjour a tous c'est avec plaisir que je poste la nouvelle mon bébé naîtra en juin cela a était une surprise vu que je prenais la pilule pour faire disparaître un kyste pour ensuite me faire reposer l'implant, en changeant de pilule car la première me rendait malade je suis tombé enceinte je vais donc accueillir mon deuxième enfant ma première a 4 ans,
il est 2h35 je ne trouve pas le sommeil donc je partage ma joie avec vous car avant sa j'étais paresseuse pour venir vous écrire...;-) je vous souhaite a tous une bonne grossesse plein de bisous prenez soin de vous <3
l
31 décembre 2015 00:28
Birnvenue à toi linelove
C'est plutôt Une bonne surprise
Tu l'as su quand ??
31 décembre 2015 05:47
Merci lili, Je l'ai su début novembre, entre temps j'étais trés malade la moindre petite chose me dégoûté cette grossesse est vraiment différentes de ma première je mange pas du tout de viande j'y arrive pas... et toi tu te sent comment?
31 décembre 2015 10:30
Bienvenue linelove, félicitations quallah te facilite. Tu es à combien de semaines ?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
31 décembre 2015 10:50
Bienvenue linelove inchallah une grossesse a terme et un bébé en bonne sante

Allah y chafik tu en es a combien de semaine?

Mimoun je crois que tu es nouvelle aussi félicitations et inchallah une grossesse a terme

Sinon comment ca va?

Quoi de prévu pour ce soir ?
m
31 décembre 2015 11:01
Salam oui je suis nouvelle, ca pousse tout doucement.

J'ai RDV lundi matin pour l'attestation de grossesse, et ce matin c'était prise de sang + urine, je suis pas immunisé contre la toxo et je suis O- et mon mari 0+ donc je fais attention pour tout, kheir incha'Allah

Vivement la prochaine écho !!!!!
1 janvier 2016 00:18
Je suis entre 16 et 17 semaines...
Je vous souhaite une grossesse a terme également.
Question pour toutes les yabies qui voudront me répondre comment vous vous sentez?
m
1 janvier 2016 01:49
Salam

ça va hamdoulilah, je ne trouve pas le sommeil mais sinon nickel, j'avais la grippe et la aujourd'hui je me sens mieux.

La seule chose désagréable qui commence à me Grrrr c'est les douleurs pelviennes, comme des courbatures vers les adducteurs, quand je me lève le matin j'ai mal mais après ça part.

Bébé n'arrete pas de bouger, j'adore In love

Et toi tu te sens comment ?

Citation
linelove a écrit:
Je suis entre 16 et 17 semaines...
Je vous souhaite une grossesse a terme également.
Question pour toutes les yabies qui voudront me répondre comment vous vous sentez?
l
1 janvier 2016 05:43
Salam alikoum les filles
Bienvenue à toi aussi mimoun
Linelove je tepond à ta question
Aujourd'hui je me sent hmd mieux au départ pareil c'était une grossesse très difficile
J'ai été tres malade vomissement jusque à 10 fois par jours je vomissait tout ce qui passait la moindre odeur me dégoûtais
Aujourd'hui je me sent renaître hmd dépuis la 12 semaine je v beaucoup mieux
En espérant que toi aussi ton état s'améliore
INSHALLAH une grossesse à terme piur nous toutes et des bb en bonne santé
Amine
o
1 janvier 2016 12:30
Salam les filles

Comment allez vous

Linelove ca va beaucoup mieux hamdoullah les nausées sont parti et sa fait du bien inchallah tt s arrange vite pour toi

Mimoun je suis comme toi grosse douleurs pelviennes et surtout aux adducteurs quand je marche trop ou fait trop d effort mais hamdoullah avec du repos ca passe

Inchallah que tt vos maux disparaissent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook