Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
s
24 décembre 2015 10:04
bonjour a toutes les futures mamans jspr que vous allez bien et vous navez pas été trop gourmande ce jour de mawlid nabawi charif ""bonne fete a toute""
sinon concerant le poids moi jai pas trop pris jusque la plus ou moins 2 kilo donc ca va
et pour le bb je pense que je le sens bouger comme c mon premier je distingue pas vraiment si cest mes intestin et c mon bb mdr jai hate de sentir ses petits coups et moi des le debut de grossesse je suis amoureuse de mon bb voila mes belles
o
24 décembre 2015 11:43
Salam les filles

Bienvenue parmi nous Maissa qu' allah t accorde une grossesse a terme et un bébé en bonne santé inchallah

Soussou allah y Barak fik 3lina o 3lik koul 3am bi alf kheir ainsi qu' a tte les filles
24 décembre 2015 12:14
Koul 3am bi alf kheir les filles obach matmnitou
Bienvenue a toi maissa
Je le sens pas encore bouger hate de le sentir pr être rassurer

pr le poids moi sa me dérange pas après l'accouchement je perd tt
B
24 décembre 2015 12:46
Salem islam.
Oui donc personne d'entre nous ici n'a encore l'âme du bébé dans le ventre, quand tu parles de quatre mois c'est bien de 120 jours ? Sinon en terme de grossesse c'est quand on rentre dans lé 5ème. C'est bien ca ?
Moi je pense que quan je serai avec mon mari pour la deuxième écho c'est là où tout va changer.
Là j'ai un peu grossi mais pas trop du ventre j'ai l'impression que des fois il gonfle et des fois il degonfle. Lol
Qui est tenté d'accoucher sans péridurale ?
Citation
islampourlavie a écrit:
Slm biskotte nôtre bébé à une âme à 4 mois de grossesse et oui quand tu le sentiras bouger ça va te faire drôle et tu vas commencer à l'aimer pour mon premier j'ai ressenti des sentiments fort des que j'ai su que j'étais enceinte pour la deuxième aussi pour cette grossesse c'est bizarre mais quand j'ai appris que j'étais enceinte je réalisais pas pour moi c'était irréel je sais pas si c'est parce que ça été rapide je suis tombé enceinte le mois d'après l'arrêt de la pilule mais quand j'ai entendu son ptit coeur je l'ai aimé.
N
24 décembre 2015 12:52
Salem alaykoum les filles,

Bah moi d'après mon application je suis à 125 jours je dis à mon mari y a l'âme il m'as dis non non ca sera quand t'aura fini ton 4 eme mois mdrrr îl à son propre calcul.

Sinon moi j'ai perdu 7,5 depuis le début de la grossesse mais j'ai le ventre qui est sortit par contre j'avoue que depuis une semaine au moins je me suis lâcher mais je me rassure en me disant j'ai une marge mdrr. Mis à part ca moi ayant un problème je vais devoir accoucher sans péridurale d'ailleurs je compte commencer les cours à préparation à l'accouchement. Parce que sans péridurale je pense douiller Kheir In'sha'allah !

C'est bien de voir le post se remplir petit à petit lol
24 décembre 2015 15:53
Moi c'est hors de question que j'accouche sans péridurale je l'ai fait pour ma deuxième ça été dur en.plus je dois obligatoirement avoir la péri contrairement à toi parce que je fais des hémorragie de la délivrance et pour faire la révision utérine il faut que je sois déjà anesthésié il faut pas perdre de temps en fait.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
24 décembre 2015 20:18
Salam les filles

Pour moi aussi c est péridurale obligatoire je supporte pas les contractions sachant que je les ai dans les reins j ai essayer mais j ai craquer lol

Je savais pas pour l âme mashallah elle vient tôt soubhanallah moi je pensais que c étais a la naissance
24 décembre 2015 20:20
Oui soubhan allah elle vient tôt l'âme.donc dans une semaine incha allah pour nous oumsamy
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
24 décembre 2015 21:01
Pr lâme c à120 jours fin de 4 eme mois apres lah o3lam
Moi aussi je pourrais pas sans péri en plus je dois voir l'anesthésiste en avance
24 décembre 2015 21:44
On le voit au septième mois oum j'ai rdv en avril incha allah pourquoi tu le vois tôt?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
24 décembre 2015 22:37
Salam les
Filles
Ça me soul a chaque fois j'écris un roman sois il s affiche pas .. Ca bug
24 décembre 2015 23:25
Merci. Moi aussi lili
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
25 décembre 2015 00:16
Salam w3lkm les soeurs. Ehhh benn sa papote lol.
Le post es rempli mashallah.
Je suis pour le groupe whatsapp si cest plus facile a se suivre sa serait top. Comment on fait? Qui est ce qui nous ajoute?
Moi pour ma 1ere grossesse jai pris pas loin de 15 kg et je peux vous assurer que bizarement a laccouchement jai perdu pas plus de 4 kg ac un bebe a 2.780kg allez comprendre.
La hamdoulilah pour cette grossesse je nai encore rien pris.
Sinon jai commencer a sentir bebe se matin au fajr. Cetai trop chou. Mashallah.

Et quAllah facilite a toutes mes soeurs. Et specialement a celles qui ont des complications pendant leur grossesse.
23 ans Bébé 1 : 01/06/2014 Bébé 2 : Prévu pour le 17 juin 2016 INCHA'ALLAH
l
25 décembre 2015 02:44
Amine bi IDNILLAH
Pareil pour ma premiere grossesse g pris au moins 18 kg et ma fille est née à 2k610
Alors qu on m'avait dit sur mon bb serait "limite obèse
Pour mon fils g pris 7-8 kg il est né à 3kg350
Le truc incompréhensible ...
Ç est moi piur le groupe envoi ton numéro par mp êt je t ajouté on est déjà 5 sur le groupe
Bonne nuit les sœurs
Je me suis endormi tot êt la impossible de dodo
25 décembre 2015 05:24
Slm moi je prends beaucoupPendant mes grossesses je prends facilement je sais pas pourquoi.
Pour mon fils j'ai pris 12 kg et ma fille 17 mais je reperds tout après et même plus que ce que j'avais avant je repasse à la taille 36
Moi aussi lili insomnie lol
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
I
25 décembre 2015 12:06
Salam alaicoum les filles,

3wacherkoum mabrouka.
J'espère que vous allez toutes bien.

Je vous lis quand je suis au travail... Avec le groupe WhatsApp, je ne pourrais plus vous suivre... J'aurais préféré que vous restiez ici au moins meme si on ne participe pas bcp on a l'occasion de relire les discutions et prendre de vos nouvelles quand on peut !

Y avait un autre groupe qui s'est vidé suite à la création du groupe WhatsApp ! Dommage.

Enfin bref, sinon j'ai eu l'écho mardi du 4eme mois, on ne connaît toujours pas le sexe... La première fois Bb avait les jambes croisées et la dernière fois il était sur le ventre et ne voulait pas bouger avec le cordon entre les jambes... Maalich smiling smiley inshallah qu'il/elle soit juste en bonne santé.

Sinon pour les cours de préparation ca se passe comment ?! J'ai oublié de poser la question à ma gygy. Il faut contacter une sage femme pour cela ? Et à quel moment faudra commencer ?

Gros bisou
o
25 décembre 2015 13:13
Salam les filles

Comment ca va?

Pour le poids le premier 9 kg et le 2eme 16 kg et j'ai pas tt perdu lol

Ima même si on est sur le groupe whattsapp sa nous empêche pas de venir poster ici aussi justement on a dis qu' il fallait pas lâché le post et le laisser mourrir
Pour les cours de préparation à l accouchement il faut voir avec ta sage femme quelle préparation elle fait et si tu veux faire quelque chose de spécial elle peut t orienter vers une autre sage femme

Pour le sexe ca sera la surprise lors de la prochaine écho pour certaine d entre nous

Joumouaa moubarika
l
25 décembre 2015 14:23
Salam alikoum les filles
Ima51 tkt on es encore là le groupe whatsap n'empêcheras pas de venir poster êt donner des News sur yabi

Pour les cours de préparations j'en ai fait pour ma premiere grossesse de la sophrologie j'avais kiffer
Pour mon deuxième g pas fait êt la je comité en faire ca m'avait permis d'apprendre plein de chose êt canaliser la douleur
Mashallah
25 décembre 2015 22:13
Salam w3lkm les soeurs. Jespere que sava de votre coté. Moi al hamdoulilah.

Lili sa me rassure que toi aussi tu a ete ds le meme cas parceque je pensais etre anormale. Je me.demandais pourquoi tout le monde perdait au moin 5 6 kg facile apres laccouchement et moi non. Mais bon hamdoulilah.
Pr le mp ok je tenvoi sa de suite.

Islampourlavie sa3datek lol c tout a ton avantage quAllah te preserve on aimerai toute perdre aussi facilement notre poids de grossesse. Mais bon comme on a deja di lessentiel est la santé.

Ima51 jai mon rdv lundi pour le 4eme mois jespere de tout coeur que je pourrais connaitre le sexe sinon je serais trooop degouter lol. Cest trop duur de patienter. Ikoun kheir inchallah

Oumsamilyes je pense que beaucoup de femme ne perdent pas rapidement leur kg de grossesse. Lol on va terminer cette grossesse fi salama inchallah et on reparlera des kilo en trop inchallah lol

Bisous mes perles . A tres vite . Salam wa3leikoum.
23 ans Bébé 1 : 01/06/2014 Bébé 2 : Prévu pour le 17 juin 2016 INCHA'ALLAH
25 décembre 2015 23:05
Slm ana jit mdr barak lah ô fik bi idnilah je pense que l'allaitement exclusif contribue à la perte de poids pour les cours de préparation à l'accouchement il fait voir si à la clinique ou l'hôpital ou tu vas accoucher ils le font pas je sais que la ou je vais accoucher ils le font mais moi je préfère pas le faire je l'ai fait pour mon premier d'une ça m'a pas tellement aide et de deux y a aussi des papas qui venait et un jour elle nous a dit qu'on va étudier les différentes positions de l'accouchement et ben je peux vous dire que j'ai pris la fuite mdr. Je suis plus jamais reparti j'avais trop honte mdr
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook