Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
12 décembre 2015 09:03
Slm lili profite que tes parents habiter le même quartier e vous étiez ou avant? pour les beaux parents c'est un peu moins rigolo lol. La distance rapproche parfois et lorsqu'on est trop prêt je trouve que ça peut créer des problèmes mais ça dépend.

Pour le ventre moi aussi il me demange c'est sûrement parce que la peau est fine et comme le ventre grossit ça tire.

Tu m'as donné envie de msemen avec du thé appel ta mère dis. Lui qu'elle t'en prépare.

Moi j'ai envie de seffa en ce moment vous connaissez? C'est les cheveux d'ange avec amandes sucre cannelle mais personne pour la faire je sais pas la faire.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
12 décembre 2015 09:16
Islam franchement concernant mes beaux parents c'est des crèmes wallah des gens respectueux super gentil
Je n'ai que des beaux frère mon mari n'as pas de sœur donc pas s'embrouille et les autres frères êt leur femme habite pas à coter mais on se voit chaque semaine au moins une fois c'est la tradition et on s'entend tous à merveille mashallah
Pour les msmen j'aime bien les faire moi même même si ma Mere est à côté tant que je peux je fait j'aime beaucoup cuisiner
Poir seffa ma chérie c'est un de mes plats préférée j'en fait quasi toutes la semaine une fois je kiffffff
Tu habite où peu être que je pourrais t'en apporter une assiette si t pas loin lol
12 décembre 2015 09:56
Barak lah ô fik hbiba c'est gentil j'habite les Yvelines et toi? Hamdoulah que tu t'entendes bien avec la belle famille ma belle famille aussi ils.sont super ils sont au Maroc mais j'ai ma belle soeur a dix km de chez moi et je m'entends bien avec elle je me suis jamais accroché avec elle hamdoulah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
12 décembre 2015 10:02
T ou dans les Yvelines sinon dut le moi en mpnqi tu veux je suis pas loin je suis du côté de Cergy
o
12 décembre 2015 10:52
Sbah lkheir

Islam comme ta dis Allah est avec nous hamdoullah et pour la seffa je kiff ca c est un de mes plats préférés
Ta déjà essayer d en faire c est pas très compliqué c est pratiquement pareil que la semoule du couscous

Lili moi aussi j ai envie de msemen mais trop ko pour en faire je crois que je vais passer commande a ma soeur lol donc ce matin je me suis contenté d une bonne harcha

C est bien qu' en on s entend avec sa belle famille ca facilite les choses moi ils sont au bled mais quand on est la bas sa ce passé super bien hamdoullah
B
12 décembre 2015 11:30
Amine oui ca c'est sur ☺️
Citation
islampourlavie a écrit:
InsomnieDanse

Slm biskotte allah est avec toi ma soeur et avec tous les musulmans.
12 décembre 2015 13:45
Salam3alaykom les files comment cava ? Moi aussi wallah j'ai envie de masmen et seffa lmdfouna aie aie et mes beau parents sont au bled aussi j'ai jamais de problème av eu hamdoulilah d'avoir des beau parents comme eux
12 décembre 2015 17:33
Je suis allé à aldi près de chez moi j'ai pas pu aller à auchan trop crevé j'ai acheté les cheveux d'ânge je vais essayer de la faire j'ai jamais essayé de la faire il faut bien commencer un jour lol.
Biskotte ça va ? Ça fait longtemps
Oum passe commande à ta soeur pour les msemen lol moi j'ai passé commande à ma belle soeur j'ai toujours pas mangé mdr en fait quand je suis enceinte je préfère la cuisine des autres elle est plus bnina
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
12 décembre 2015 23:58
Islam mdr tu m'a fait rire il faut la relancer lol
C est bien essai comme ca tu apprend et tu pourra t en faire à chaque fois que tu peux

Décidément tt le monde veux du msemen on va passer commande avec un peu de chance le papa nouel va les mettre au pied du sapin ( qu' on a pas donc on peut tjr attendre lol)

Bonne nuit
l
13 décembre 2015 08:45
Sbah lkheir les filles
Bien dodo
Ha hahahahahah oum ton message m'as fait éclater de rire papa nouel mdrrrrrr passe ta commande peu être qu il viendras qui sait
Dites les filles je voulais vous proposer pour celles que ca intéresse de aire un groupe whatsap .. On porurrais s'envoyer Nos idée de repas les recettes .. En photo etc.. Je sais pas si cela vous intéresse mohim ç une idée que g eu la en me réveillant lol

Islam quand tu voudras faire ta seffa dit moi je te donne deux trois astuce pour réussir la cuisson des cheveux D ange à la vapeur
Bisous les mamans
13 décembre 2015 08:53
Sbah nour les filles on peut tjr l'attendre le papach nouel même s'il nous en ramène ils seront pas bien frais dans sa hotte lol.

Lil. OK pour le groupe Wats app j'y avais pensé mais pas osé le proposer
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
13 décembre 2015 09:38
Cool
Islam
Bon on attend de voir qui es intéressée après on fait le groupe inchallah
Je v préparer le petit déjeuner
Beghrir ce matin êt omelette
Miammm g faim
o
13 décembre 2015 09:39
Sbah lkheir lbnat

Hhhhhhhh Lili mm si je passe commande je peux tjr attendre lol
Islam ils seront déjà périmé mdr

Sinon vous avez passer une bonne nuit
Moi ca peut aller hamdoullah

Ok pour le groupe whattsapp c est une bonne idee
l
13 décembre 2015 10:35
Cool bon déjà on es trois à être ok
D'autres intéressée?
13 décembre 2015 10:48
Yalah yalah chkoun gal oui.pour le groupe watss app.

Lili soubhan allah baghrir. Et omelette c'était hier pour moi.
Aujourd'hui je vais sûrement faire un tour à auchan pour acheter une télé à mes enfants je regarde même plus la télé à cause de piwi lol ils m'ont tué.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
13 décembre 2015 13:15
Islam pareil
Ds' le salon c'est piwidu maton au soir pour mon fils
Par contre ma fille regarde jamais la tv
Du j'en ai est mis une dans ma chambre
13 décembre 2015 13:37
J'en avais une dans ma chambre elle fonctionnait plus donc poubelle ma fille regarde avec son frère ils connaissent les dessins animés à coeur et moi aussi mdr.

Sinon les filles à quelle fréquence vous sentez votre bébé bouger?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
13 décembre 2015 14:45
Ah bah ca va je suis pas la seule a avoir ce problème evec mes enfants je peux pas regarder la télé c est h24 boomerang ou boing en plus on a qu' une télé alors je vous raconte pas

Je sens bebe surtout le soir quand je suis posé mais pas tt les jours

J'ai failli avoir une crise cardiaque aujourd'hui on était au centre les enfants regardaient les poissons et moi je me suis poser sur un banc et en partant j ai oublier mon tel sur le banc quand je m en suis rendu compte j ai failli accouché lol hamdoullah c est un mec de la sécurité qui la trouver et j ai pu le récupérer au pc sécurité
Histoire du jour mdr
l
13 décembre 2015 14:50
Haaaaaa hmd oum que tu m'as retrouver purée moi aussi j aurais Peter un cable mon portable ç toute ma vie lol
Surtout les photos nariiiiiiii
J ai perdu mon iPhone en revenant du bled g cru mourrir Allah isteur! G même pas put reçupere les photos car j avais pas de comité iCloud et pas mis de code de verrouillage
Le mec ji m'as trouver il a dut s'amuser à regarder les photos ... Vacances famille anniversaire moi en tenue très légère Allah isteur gt furieuse
13 décembre 2015 15:23
Moi aussi c'est pas tous les jours que je sens bébé bouger et ça m'inquiétais un peu.

Mdr mon portable aussi c'est tout ma vue façon de parler c'est l'outil qui me lie à ma famille.

Hmdlh que le gars de la sécurité te l'ai rendu oum j'aurai fait une syncope à ta place.

Lil il a bien du se rincer l'oeil à te voir en tenue légère le mecDanseeye rolling smiley
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook