Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
l
28 novembre 2015 20:00
Mdrrrrrrr ima51 j'en ai fait avant hier tkt on a toutes des envies chelou
Moi je suis choquée car j adore les pâtisseries le chocolat
Mais la impossible d'en manger je suis plus salé
La je suis affalée sur mon sedari je me sent lourde moche grosse
Je déprime
G la nausee j'en peu plus lol
28 novembre 2015 20:09
Lili c'est parc que t'es pas encore rentrer dans ta douzième sa que tu te sens encore un peu mal mais ça va aller incha allah

Moi j'ai. Moins d'envie mais je kif manger du caprice des dieux dans du pain lol et khlass le chocolat n'en parlons pas j'aime trop...

Lili tes pas vieille mdr
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
28 novembre 2015 20:16
Oui INSHAALLAH j'attend la 12 eme semaines avec IMPATIENCE
Mais j'en doute que ça passe
Moi aussi islampourlavie je kiff le caprice des dieux dans du pain ç mon kiffffff du moment
N
28 novembre 2015 20:28
Moi j'ai plus du tout d'envie réellement à part les graines de tournesol que j'en raffole mdrr!

D'ailleurs les filles en ce moment les liégeois me font de l'œil mais j'arrive pas à en trouve sans gélatine je suis trop frustrés si vous savez où je peux en trouve je veux bien. Les filles pour le caprice des dieux méfiez vous y a de la gélatine bovine.

Moi demain je serais dans ma 14 sa et je suis toujours accrocher à mes wc mdrr ! J'ai fais à manger et j'avais envie de rien faire sauf que j'ai eut un regain d'énergie je viens de finir mon ménage. Je viens de me poser sur mon canape enfin.

Dites moi les filles est ce que vous avez beaucoup de gaz ou pas parce que moi je suis une machine a pet hachek j'ai trop honte je veux pas que mon mari entende donc je vous dis pas comment je trouve des feintes pour qui y ait aucun son lol.
I
28 novembre 2015 20:32
Avant que mes nausees se calment, j'ai essayé du Perrier ... Franchement ca m'a un peu aidé !
Sinon les medocs, le gingembre, le citron... Rien !
Inshallah tes nausees se calmeront rapidement
I
28 novembre 2015 20:35
Mdrrr non me concernant pas plus que d'habitude
Citation
Nenufar a écrit:
Moi j'ai plus du tout d'envie réellement à part les graines de tournesol que j'en raffole mdrr!

D'ailleurs les filles en ce moment les liégeois me font de l'œil mais j'arrive pas à en trouve sans gélatine je suis trop frustrés si vous savez où je peux en trouve je veux bien. Les filles pour le caprice des dieux méfiez vous y a de la gélatine bovine.

Moi demain je serais dans ma 14 sa et je suis toujours accrocher à mes wc mdrr ! J'ai fais à manger et j'avais envie de rien faire sauf que j'ai eut un regain d'énergie je viens de finir mon ménage. Je viens de me poser sur mon canape enfin.

Dites moi les filles est ce que vous avez beaucoup de gaz ou pas parce que moi je suis une machine a pet hachek j'ai trop honte je veux pas que mon mari entende donc je vous dis pas comment je trouve des feintes pour qui y ait aucun son lol.
29 novembre 2015 01:26
c'est pas le caprice des dieux que j'achète c'est la sous marque et y a pas de gélatine ni rien y a écrit lait pasteurisé c'est une alternative au caprice des dieux ça s'appelle coeur bleu à auchan. Moi aussi je cherche des liégeois mais y a de la gélatine partout c'est un truc de fou.

Tu m'as tuer nenufar avec lhzak les pets parce que je suis dans le même cas et les rots aussi mdr et le problème c'est que je me retiens quand que suis pas seul mais après ça fait super mal à l'intestin. SOS
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
29 novembre 2015 10:02
Sbah lkheir
Mince ... J aime trop le caprice des dieux
Mais celui D Auchan aussi est bon ..
Bon les filles je suis à 12 semaines aujourd'hui
J'espère Que mes mal aides êt nausées vont s'atténuer INSHALLAH
Sinon quoi de prévu pour aujourd'hui
29 novembre 2015 10:31
Sbah noor

allez lili ça va aller cette semaine incha allah.

Rien de prévu ma belle soeur va venir D ailleurs faut que je me leve ça fait un moment que je suis réveillé mais impossible de me lever hier j'ai pas pris mon fer j'ai zapper.

moi je suis à 13 sa aujourd'hui.
Ça serait bien qu'on fasse un récapitulatif pour voir où on en est
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
29 novembre 2015 10:36
Oui pour le récap.. Aller les filles debout
Moi aussi mes belles sœur vont passer manger
Je suis pas exite lever
Je ne sais absolument pas quoi préparer pour le déjeuner ni piur le goûter
Au petit dej c meloui que je v sortir du congèle avec du the miel beurre
Tu vas faire quoi toi islam?
Les filles vous avez commencer à vous tartiner le ventre ou pas encore
????
Si oui avec quel creme ?
o
29 novembre 2015 10:51
Sbah noor lbnat

Comment ca va

Je vois que ça a bien papoter je post vit c est bien

Allez courage pour celle qui souffre encore bientôt la fin inchallah tout vos maux vont s atténuer pour que vous puissiez profiter un peu de ce cadeau d Allah

Moi je suis a 13sa+5 vu que ma grossesse a commencé plus tôt que prévu

Islampourlavie très bonne idèe la racial qu' on sache ou on en ai
Moi j ai 34 ans ( plus vieille que vous lol) et enceinte de bb 3 comme certaine s entre vous

Moi cet après midi on est inviter chez ma soeur pour un goûter anniversaire et je sais pas quoi faire pour emmener avec moi
Vous avez une idée ?
l
29 novembre 2015 11:00
Salam oumsamyilyes
Cava ?avant Hier j'étais inviter
J'ai fait une tarte au citron et un gâteau chocolat simple et bon.,
N
29 novembre 2015 11:46
Salem alaykoum les filles, je viens tout juste d'ouvrir mes petits yeux à cause de Mr qui m'enlève la couverture je crois j'ai passer la nuit à lui gueuler dessus j'attends qui se réveille mdrr.

Moi je suis à 14 sa aujourd'hui la fatigue est toujours la, encore nausseeuse mais moins qu'avant. Aujourd'hui on avait prévu d'aller à Auchan pour voir ce qui ont solder pour le black friday et parce que j'ai envie d'un gâteau mdrrr mais je pense que la flemme va prendre le dessus sur moi car j'entends le vent souffler dehors.

Hier j'ai eut deux invite sur mon visages des boutons super affreux alors que je n'ai jamais eut d'acné de ma vie donc je vous dis pas comment il me font mal d'ailleurs. Faut que je trouve un truc pour qui sèche parce que sinon il vont aimer ma peau et inviter tout leurs potes
29 novembre 2015 11:52
Salam o 3 alaykoum

Mabrouk à toutes pour votre grossesse je vous souhaite à toutes un bébé en bonne santé et une grossesse à terme.

Je suis une juillette et je vous lis régulièrement.

Pour le liégeois vous avez essayé les magasins bio souvent dans le bio il n'y a pas de gélatine.
l
29 novembre 2015 12:35
Mabrouk à toi aussi
Taousna
o
29 novembre 2015 13:22
Salam

Merci lili pour l info je voulais changer du gâteau au chocolat ( j en fais tt le tps j adore ca lol) du coup mon mari m'a donner l idée de faire une bûche et j ai trouver une recette pas mal de bûche a la poire et chocolat praliné j espère que ça va être bon

Mabrouk a toi aussi taousna une belle grossesse et un bébé en bonne santé inchallah

Tu m'a fais rire nenufar c était le mm problème avec mon mari du coup chacun sa couverture comme ça plus de problème lol
l
29 novembre 2015 13:43
Mashallah
Miammmm la bûche j ai jamais essayé ca m'as l air trop compliquer
M
29 novembre 2015 13:56
Salam les filles !

Les liégeois de chez Lidl ne contiennent pas de gélatine.

Bon appétit smiling smiley
29 novembre 2015 13:56
Courage les futures maman moi j'ai accouché ya meme pas 1 semaines une fille perso je mangé bcp de macdo quand j'étais enceinte je sais pas vous et bcp d'eau chaque nuit j'allais au toilette !
29 novembre 2015 13:59
Bonne nouvelle à dire pour ma soeur qui est enceinte :d
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook