Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
m
19 juin 2013 16:34
winni : félicitation, on attend ton récit avc impaticence lhamdulah 3la slamtek o 3la slamed le bb .

merci kawkawa on va souffrir lol lhamdulah

saperle moi j tjr po de contraction en ts cas je ne ressens rien mis à part kelke douleur au bas de ventre et au bas du dos de temps en temps. et d'aprés ce ke je lis les contractions c plus douloureux donc c po ce ke je ressens dabaperplexe

moi aussi ma petite princesses bouge tjr des fois elle n'arrête po de donner des coup de pieds
19 juin 2013 22:23
Alors toujours la? Mdr moi toujours la lol... Mais j ai mal au ventre en bas et en haut et dos bas aussi j avais espère que ce soit les contractions mais bon pfffff... Inch Allah ....
19 juin 2013 23:47
salam les filles.

felicitations a ttes les mamans qii ont leurs bbs...
une bonne santé inchaAllah et un bon repos a ttes....

moi je suis fatiguéeeeeeeeeee lol
c dur l allaitement avec les reveils tte les3h lol
mais el hamdoulillah.

courage a ttes les mamounettes qui ont encore leurs gros bidons ...
bisous
20 juin 2013 12:08
Salam

J ai vu la sage femme de l hôpital c notre dernier RDv. Elle m a dit qu on peut rien faire il faut laisser le bébé se décide de sortir.. Grrrr j ai RDv vendredi prochain si j accouche toujours pas je retourne vendredi pour le monitoring, ensuite 48h après sinon déclencher le 1 er juillet....

Inch Allah tout se passe bien....inch Allah j accouche avant le terme ......

Cette nuit je dors que 5h grrr je me réveille avec des douleurs de mes mains ouhh laaaa j arrête pas de me lever pour soulager les douleurs. J ai dormi assis car allonge. Ça fait très mal ,les fourmi pffff... Hamdoulillah...
20 juin 2013 12:13
Sbah lkhir raminou

attend ton tour , il faut que j'accouche moi la première si dieu veux hhhhhgrinning smiley

Moi j'ai rendez vous avec la gygy demain matin a la clinique , normalement pour elle , demain on ai a DPA+5 , donc normalement c la limite , il faut passer au déclenchement , mais on va voir se qu il va passer demain au monito et control , perso je prèfère encore attendre un peu si bébé va bien et si le retard n'aura aucun problème pour lui, je prèfère que ca vien naturel perplexe

gros bisous a tout le monde
m
20 juin 2013 17:20
Salam wa3licom

j'espère que vous allez bien, pas trop le temps de venir, ma petite veux teter tout le temps lol
je viens vous raconter mon accouchement

Alors mardi soir les contractions ont commencé, j'ai pas dormi la nuit mais c'était pas regulières. Vers 5 h je vais aux toilette et je vois du sang rouge, alors je révéillé mon mari pour aller a l'hopital. On m'examine et col ouvert à 1, et rien d'anormal, on retourne à la maison.

J'ai des contractions tout la journée mais sa part et sa vien. À 20h elles ont commencé à être regulière mais chaque 10 min , elles doivent être plus raprochées, je gère la douleur, tout la nuit je dors pas je prend de bains chauds, mais rien, elles sont toujours là, et de plus en plus raprochés, vers 6 h sont chaque 5 min, j'attend que le révéil de mon mari sonne à 8 h pour aller à l'hopital, il se révéille et on prend le petit déjéuner, les contractiones ne s'arretent pas et sont de plus en plus douloureuses.
A 9h à l'hopital on m'examine et ouvert à 2 un jour de douleurs pour 1 cm lol, j'en pouvais plus, javais pas dormi pendant 2 jours, j'était fatiguée, mais on me propose de retourner à la maison et essayer de gèrer, marcher, bains chauds, et quand j'en pourrais plus de retourner.

J'essaye de passer le maximum à la maison, mais les contractions étaient très douloureuses, chaque 5 min.
Arrivé à l'hopital à 21h30, on m'examine et col ouvert que 2,5- 3 cm pff, je me suis dit que toute la journée pour 1 cm seulement, mais la sage-femme m'as fait un decollement de membranes je crois ou je sais plus pour acceler le travail, monitoring pendant une demie heure pour voir si le travail va plus vite, et là les contractiones étaient plus raprochées et sa faisait encore plus mal, une demie heure passé et la sge feme reviens et me dit que le travail a commencé si je voulais l aperi je luis dit oui, car avec la fatigue et les douleurs j'en pouvais plus, et si je devais rester des heures comme ça je crois que je m'aurais évanouis lol

Vers 11h on me pose la péri et là soulagement, je voulais dormir un peu, on m'examine et là ouvert à 6, on attend un peu et je vois que les batements du coeur du bebe descendaient, on met de coté pour aider bébé, et on attend, vers 2h j'était ouvert à 10. J'ai commencé à pousser, on m'a mis un miroir pour voir comment bébé sort, trop émouvant, mon mari était à côté je croias pas qu'il pourrais résister lol.
On a fait un pari avec la sage-femme et l'infirmière pour voir l'heure à la quelle est allait naitre est c'est mon mari qui a gagné lol, à 2h 53 ma petite Wiam était sur moi elle a ouvert grand les yeux machaAllah elle rassemble son père.
Elle pesait 2k970 gr pour 48 cm une petite crevette. On est trop heureux, mon mari est tout gaga d'elle.

Je vous fais des gros bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
20 juin 2013 17:29
lhamdollah mamanjuin2013 , tout est bien passé, un accouchement facile dieu merci , t'a pas eu de points? ni épiso? C bien

prend soin de ta princess wiam , gro bisou et hamdollah 3la sslamtek


pour moi j'attend toujours les contractions sleepingperplexe
20 juin 2013 18:39
les filles , est ce que vous avez fait la radio du bassin a la première grossesse? Est ce que c obligatoire ? Car selon ma gygy c pa obligatoir , elle ma di que je sui grande de taille donc pa besoin de la radio whistling smileyperplexe
21 juin 2013 00:08
Mzmanjuin : mabrouk el hamdoulillah l accouchement facile pour toi. Repose toi bien...

Kawkawa: a ma 1 et grossesse j ai pas fait le radio de bassin. Malheurement j ai subi par césarienne car la tête de ma fille ne pouvait pas passer et le rythme de cardiaque diminue.mais a ma 2 eme grossesse on m a envoyé voir un scanner pour voir si le bébé pouvait passer el hzmdoulillah j ai accouche par voie basse. Et la 3 eme bébé la sage femme m a dit c bon j ai déjà fait le scanner de ma grossesse precende donc automisuement c bon... Inch allah... On verra.. Je suis pressée d accoucher... Je veux voir a quoi ressemble mon futur bébé lol...

Bah je suis toujours la moi ouiin ouiin
21 juin 2013 11:17
Une pensee a kawkawa....

Aujourd hui on va la plage.. Je nage pas car j ai lhenne de mes mains.. Et ce soir les pieds inch allah
au fait vous avez déjà senti que vous allez accouche? J ai senti ca cette nuit... Ca veut rien dire?
m
21 juin 2013 16:13
maman juin2013 lahmdulah 3la slamek c emouvant, j esper ke la peyite wiam se porte bien et k elle ne laisse po sa maman chéri sans sommeil. j c po pour la peri est k on la fai ghir l'accouchement par voie basse ou bien meme en cesarienne ??

kawkawa moi c ma première grossesse, j ai RDV avec le gygy la semaine prochaine inchalah et il va me donner la radio du bassin à faire
22 juin 2013 00:11
salam les filles félicitations aux nvelles maman!
E t courage aux restantes!
je vous lis souvent( surtt pendant les TT) mais pas trop le tps de repondre...

portez vous bien .. .
S
22 juin 2013 05:26
Félicitations maman juin 2013!!!!!

Ma DPA au 4 juillet ....j commence sérieusement a saturer !

J'ai depuis 2 jours plein de petit bouton très douloureux ki me sont apparu bas du ventre autour nombril sur vergeture!!! Qui grattent grave!!! Ki fai mal ...
Mn ventre tombe sur les cuisse kan j m assoi du coup ça frotte et av chaleur ça doit donner ces boutons !!!! Dont j me serai bien passée !


J arrive pas a dormir j'ai d brûlures d estomac ..., j'ai pris du gaviscon et g mi crème sur ces petits bouton et j'attend ....alors j viens vous ecrirE lol


Ou sont toutes celles qui n ont pas encore accouché ?!!
Faudrait remettre le tableau a jour ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
22 juin 2013 18:52
Missm: ma 1 er j ai subi par césarienne sous la péridurale. Mais on peut utiliser la péri si accouchement... Et ma 2 dème j ai accouch sans péri.... Et la je compte sans péridural inchallah..

Sa perle : moiii je suis toujours l snniiiffffffff mon terme est dan 5 jours inch Allah . J'ai toujours le ventre durci mais pas douleurs grrrr... Ce matin 3h au marche je marche bcp lol... Je veux acccouuucchhheerrrr moi rooooo lol..je sais c bientôt.... Mais c lonnnngngg.. Lol..
23 juin 2013 14:30
Alors quoi de neuf?? Ça va vos petits chou?

Kawkawa comment ça s est passée?

Moi je suis toujours la... Cette nuit c horrible je souffre de mes mains et bras impossible de soulager l fourmis.. Je me suis dis si je demande qu on me déclenche car je peux plus impossible de bien dormir.. Toujours vers 6 ou 7 h je suis obligée de me lever à cause de ces douleurs.. J ai vu la sage femme elle m a dit seul solution c l accouchement grrrrrrrrrr.... Je patiente alors.....

Inch Allah ça va vite..
S
23 juin 2013 20:52
Tjs verrouillée ranimou ?!!!!!

Moi j vois gygy que mardi ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
24 juin 2013 00:27
Sa perle : oui verrouille lol... Mais ça va venir je le sens inch Allah....
S
24 juin 2013 02:27
Mdrrr tkt bientôt !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
24 juin 2013 10:53
moi tjrs rien smiling smiley
juste des douleurs bas du dents bas du ventre articulation, au niveau des dents aussi la gencive.

et la chaleur je vous di po je fond eye popping smiley

les réveils le soir pour aller au toilette,

mais on tiens le coup les filles il reste plus bcp c la dernière ligne droite, courage

je vous dis pas les filles les vergetures dernièrement ca s accélèrent, je suis devenue comme un zebre, je ne sais pas est ce que ca disparait après l'accouchement ou pas ??
S
24 juin 2013 19:34
M.muslima.........................................DPA le 29 mai inchaAllah.........................fille ......................20 ans BB1
a accouché le 26 mai Clap

cristaline............................................DPA le 30 mai inchaAllah......................garçon....................26 ans BB1
a accouché le 7 Juin Clap

wiwi23................................................DPA le 6 juin inchaAllah.......................................................22 ans BB1

mektouba2........................................DPA le 7 juin inchaAllah..................Souleyman................31 ans BB2
a accouché le 12 Juin Clap

rosette............................................... DPA le 7 juin inchaAllah........................................................ 32 ans BB1

mamanjuin.......................................DPA le 9 juin inchaAllah..........................Wiam...................24 ans BB1
a accouché le 13 Juin Clap

oum rayane.(kawkawa80)............DPA le 10 juin inchaAllah....................yasmine.................32 ans BB1

umm sara........................................DPA le 12 juin inchaAllah..........................fille..............................BB2
a accouché le 10 juin …..Ines Clap

Bzyasmine ......................................DPA le 14 juin inchaAllah.........................fille..............................BB1

ftmaman..........................................DPA le 15 juin inchaAllah...........................fille............................26 ans BB1
a accouché le 11 Juin …...Soumaya Clap

Nadou.............................................DPA le 17 juin inchaAllah............................fille......................23 ans BB1

Assia7892.....................DPA ? BB? ?ans
a accouché le 17 juin ….....Anissa Clap

hanouna1991................................DPA le 18 juin inchaAllah.........................................................BB?

Souvenirs …...............DPA 19juin...........BB1.....?ans …............Nour
a accouché le 10 juin Clap

mamanbb2...................................DPA le 20 juin inchaAllah.............................Adil..........................BB2
a accouché le 5 juin Clap

mabouya ......................................DPA le 23 juin inchaAllah....................... garçon...........................BB?

Rwanita ….................................DPA 25 juin inchAllah.................................
a accouché le 1 er juin Clap

shams007...................................DPA le 26 juin inchaAllah.............................................................BB2

winni.............................................DPA le 28 juin inchaAllah..........................garçon....................21 ans BB1
a accouché le 18 Juin Clap

Ranimou......................................DPA le 27 juin inchaAllah........................Mohamed .................BB3

Juinjuillet?..................................DPA le 28 juin inchaAllah.............................................................BB2

SaPerle.......................................DPA le 4 juillet inchaAllah..........................fille...................24 ans bb1

missm..........................................DPA le 6 juillet inchaAllah..........................................................BB1

Felicity..........................................DPA le 6 juillet inchaAllah...........................................................BB?

Évasion94 .................................DPA le 7 juillet inchaAllah.......................garçon.......................... 27 ans BB1
a accouché le 8 juinClap

Doulia.............................................DPA le 13 juillet …..................BB1.......28ans
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook