Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
15 juin 2013 16:49
La journée est magnifique el hamdoulillah j ai pu profité à la plage avec mes filles et mon mari j ai nage un peu car la mer fait 18° c un peu froid...

El hamdoulillah il fait chaud il fait 30° a Montpellier Mach Allah

Hé non toujours pas de mohamed snniiiffffffff

Qui a accouché au suivant alors??
15 juin 2013 22:31
moi g accouché ranimou!! lollll
bsahtek la plage! ca va peut etre declencher les contractions! lol
courage
bonne nuit hbiba
15 juin 2013 23:49
Mamanbb2 : non je crois pas que la plage déclencher les contractions..... Enfin Allah ou allem... Il me reste 12 jours inch Allah.. Je peux plus lol.. Le ménage j ai la fflemme....

Je vais dormir bonne nuit a tous....
u
16 juin 2013 00:25
O lala Ranimou ta de la chance plage et tout ! Charge toi en bon air iodé et en vitamine D, on en a besoin quand on est enceinte ! Et profite parce qu après tu dormiras plus moi jte dis ... Sono
Ça va ? Ta petite puce elle va mieux?
16 juin 2013 11:45
Umm Sara : oui ma fille va mieux, elle a de l énergie lol. Sinon je suis très épuisée j ai mal dormi.... Après demain ma belle mère arrive inch Allah elle va s occuper les filles pour que je me repose inch Allah... Peut être que je pense trop l accouchement et le bébé n sort pas? Si je pense rien il sortira?? Lol
16 juin 2013 19:19
Slm les filles

Bin alors ranimou tu es bien presse il nous reste 12jours inchallah!

Moi aussi j ai trop hate j en peux plus!

Inchallah khir
16 juin 2013 20:39
Winnipeg : oui wallah trop pressée lol pour moi 11 jours hihi....
a
16 juin 2013 21:46
Coucou les filles ba mamanjuin a ouvert un nouveau post dailleur je c pas ci elle a accoucher llalaboya m. Muslim vous allez bien depuis le temps et bonjours a toutes les autres mamans que je ne connais pas encore ranimou winni et toutes les autres moi je devais accoucher hier le 15 et tout a lheure a 16h g perdu les eaux me voila a lhopital dans une chambre avec le col ouvert a 2 cm a attendre que les contractions soit plus douleureuse et plus reguliere lol je vous tien au courant
16 juin 2013 21:53
Slm assia

Rabi ykoune m3ake ccourage et pousse bien lool!

Inchallah khir
S
16 juin 2013 22:05
Bon courage assia !!!!

Tu viendras nous raconter inchallah !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
16 juin 2013 22:09
Assia inch Allah l accouchement facile..vient nous raconter après lol... Courage..
17 juin 2013 12:12
Bonjour les mammounettes

Mabrouk pour celle qui ont accouché , maman juin2013, Mektouba, souvenirs , et courage ASSIA , pousse bien et n oublie pa les douae

pour moi , je n'ai pa encore accouché, pa de douleur, aucun signe , et la gygy ma donné encore 5 jours d'ici ce vendredi si je n'accouche pas on passe au déclenchement sinon la césa

je sui très stressé smiling smiley , on attend d'avoir des contractions ces jours là

courage a toutes le monde
m
17 juin 2013 12:51
coucou assia courage on est ttes avec toi,

umm sara: merci moi aussi j'aimerai accouché par voie basse walakin maykounou ila ma arada lah lah l'essentiel c ke le bb ikounou en bonne santé inchalah.

ranimou : besse7a o la plage thumbs up

certes les filles f had le dernière mois on se sent fatiguées mais allah m3ana ts ce passera bien inchalah mab9a 9ed li fate Danse
17 juin 2013 22:44
Salam

Alors assia??

Moi toujours pas en vu de mon mohamed inch Allah bientôt....

Aujourd'hui j ai fait le ménage c fatiguant je veux être propre pour ma bêle mère qui arrive demain inch Allah..

Enfin dans mon bain tranquille...

Alors quoi de neuf?
a
18 juin 2013 05:47
Coucou les filles !!!!!!

Ca yest ma petite princesse est né hier a 19h59 elle s'apelle anissa pèse 3kg200 et mesure 52 cm g etais declancher a 10h a 19h col ouvert a 8 cm mais javais beaucoup de fievre et le coeur de la petite a cesser de battre ca a etais cesarienne direct

Hmd on va bien toutes les deux et je suis la plus heureuse des mamans je vous embrasse les filles
18 juin 2013 05:48
Slm

J ai des contractions depuis hier mat1 , j ai perdu le bouchon muqueux

A minuit je me suis rendu aux urgence j avais le col ouvert a 1cm, mais les contractions eetait pas reguliere
La sf ma dit rentre chez toi grrrr

Depuis j ai trop mal j ai pri spasfon bain chaud rien! Je suis fracasse j en peux plus

Inchallah khir yarabi
a
18 juin 2013 05:51
Salem winni moi g mal avec loperation chui toute seule ds ma chambre en plus lol

Un conseil ma belle allonge toi et inspire puis expire ca va aller vite maintenant ou alor fait un calin avec ton mari mdr ca marche a tout les coups pour faire avancer le travail
S
18 juin 2013 09:54
Félicitations assia !!!!
Anissa trooo jolie prenom In love


Courage winni tu y es presque inchallah !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
18 juin 2013 10:22
Mabrouk Assia, wini courage t es presque arrivé hhhh smiling smiley ; mais attention pa de calins t'a déja perdu le bouchon smiling smiley
m
18 juin 2013 13:13
Salam alikoum les filles


Comment allez vous me revoila je suis pas passer depuis car comme vous avez pu le lire j'ai demandé ma soeur de poster pour moi car ma 3g a bloqué qqes temps

Sinon tout d'abord MARBOUK A3LIKOUM AU TTES JEUNES MAMANS
Qu'ALLAH PUISSE ACCORDER UNE LONGUE VIE AVEC VOS ENFANTS ET FASSE D'EUX DE BON MUSULMAN INSHALLAH"

"Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il (cet enfant) atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi."

Bâraka l-lâhu laka fî-l-mawhûbi laka, wa shakarta-l-wâhiba, wa balagha ashuddahu, wa ruziqta birrahu.

بَارَكَ اللهُ لَكَ فِالْمَوْهُوبِ, وَ شَكَرْتَ الْوَاهِب, وَ بَلَغَ أَشُدَّهُ, وَ رُزِقْتَ برَّه


Ca va le mois de Juin arrive a sa fin nous avons presque tte accouché sauf celle qui sont de debut Juillet

Ranimou courage courage je sais comme ca peu etre long et plus tu bloquera plus tu verra moins le tps passer moi meme je l'ai vecu j'ai meme eu droit au prolongation Souleyman est arrivé le 12 au lieu du 6 mais hamdulllah a present il est la et c juste magique.

la je vais finir le repas ma mere est la mais aujourdhui meskina elle est ko vertige a cause de son hyper tension dc je lui ai dit dors je m'occupe du repas
je reviens vers vous pr raconter mon accouchement inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook