Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
u
9 juin 2013 18:15
Salam les filles ! Pour vous donnez de les news vu que personnes ne m à demander looool et bien je n au pas été déclenchee pour faire court mon mari s est arrangé avec son taf il fera sa formation en septempre pour être à mes côtés challah donc je suis trop soulager hmd!
Sinon j ai laissée ma puce à ma mère je peux me reposer!
Je suis aller aux urgence parce que j ai perdu du liquide mais ça va ct pas amniotique donc ma gygy m a dit
Sobri c pour bientôt challah
Les filles vous connaissez pas des positions pour faire descendre bébé ?
Sinon pour répondre à ma question moi j habite en région parisienne...

Et sa perle wech nti mahboula! Tu danse avec ton gros ventre tu t pris pour shakira!

Mamanbb2 ma challah rlik très belle accouchement j espère qu on en auras un aussi facile que le tiens challah. Amin
9 juin 2013 19:26
Mamanbb2 : Mach Allah ton récit tu as été courageuse! Repose toi bien avec Adil .

Umm sarra : inch Allah btt...

Maktoub a : t as accouche??

Hier j ai nettoyé les carreaux, câline avec mon homme... Pas de contraction grrrrrrr

Demain la sf va passer chez moi inch Allah

Je regarde baby boom sur le nt1 c bien j aime lol....

Ma fille a la fièvre quel galère...
9 juin 2013 23:55
On dira que tout le monde a accouché !!!! grinning smiley
u
10 juin 2013 00:16
Nan Ranimou on a pas encore accouché mais ça sent la fin ...
Alors moi j arrive pas a dormir et je regarde une émission sur la 6 sur le FN et ça m'a filer des contractions looool bref elles sont ou mektouba et mamanjuin? Elles ont pas accouchés !
Et toi tjs pas de contractions? Malgres les câlins hihihi .ton mari à cèder !?

Faut que j arrive à faire dodo aller..:
m
10 juin 2013 03:11
whistling smiley Coucou,
Merci les poulettes de demander apres moi non.les girls je n'ai pas accouché, comme je vous ai dit g rdv lundi pr un nouveau controle
Et oui je suis au bout du rouleau j+3 g entamé le 10eme mois mdrrr

Je bois les tisanes juste pour info c pas pr déclencher l'accouchement c juste que ca aide le col a s' ouvrir plus vite qd le travail commence et detends les muscle uterins
Bref g rdv a 9h g pas sommeil je cogite bcp
Et jai pas mal de contractions mais je sais pas si ca agit sur le col verdict demain insha Allah

Je perds me bouchon muqueux par petit morceau hachakoum ya pas de sg c juste des grpsses perte plus ou mins blanches et jaunatre!! Oh pas top enfin bref

Jvai boire une tisane et dodo un peu!


Ps : Mamanbb2 tres beau ton récit jespere que ca ea aussi vite pour ns ttes
m
10 juin 2013 07:33
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi ça va hamduliAllah, pas encore accouchée, ni signes d'un accouchement bientôt ni rien, j'attend, j'ai monitoring cet après-midi et rdv chez la sage-femme demain inchaAllah, kheir inchaAllah

mamanbb2 machaAllah ton récit, un accouchement rapide inchaAllah que pour nous aussi.

umm sara c'est bien que tu sois pas declénché, je prefère que laisser faire la nature. C'est pour bientôt, courage

mektouba courage, il te reste pas beaucoup inchaAllah, j'espère que le monitoring se passe bien et qu'ils te laissent car la travail commence inchaAllah.

Bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
10 juin 2013 11:06
Ulm Sara: non pas trop pour les contractions et oui mon mari a cède lol hamdoulillah. La je suis chez le docteur pour ma fille de 21 mois elle a bcp de foebre hier c affreuse, elle a des boutons dans la bouche je sais pad c quoi ma soeur m a dit varicelle out lalalla c risque avec fon de grossese.. Ppuuufff

La maintenat je me sens pas trop bien je sais pad c quoi... Je demanderai ma sage femme cet apres midi inch Allah... Je veux accoucher snnnnniiiffff ouuuiinnn

Inch Allah mektouba et lama juin inch allah
e
10 juin 2013 11:51
Slt les filles.
Félicitations mamanbb2

Bon Ben je vous annonce ke g accouché
Le 8 a 37 sa+3
Suite a une pré éclampsie
G eu droit à une césarienne car bebe supportais
Mal les contractions.
e
10 juin 2013 11:53
Courage a celle qui attendent le jour j
10 juin 2013 12:27
salam ahleykoum

mektouba ouhhhh c pr bientot inchaAllah! ! allez on multiplie les douaas!!!
courage ma belle ...

ranimou oh alors qu e se passe t il??
10 juin 2013 13:01
Slm les filles

Sa sens la fin toute creuve d' attendre!

Mamanbb hmdlh pour ton accouchement!

Évasion94 youyou Hamdlhh que tu as accouche!

Ranimou mon mari aussi veut plus de câlin Mdr on es devenue trp grosse je crois! Mais je lache pas l affair il fauth qu il m aide la mdrr!

Umm Sara hmdlh que tu sois pas déclenche il faut laisse faire Inchallah khir
m
10 juin 2013 13:31
ranimou Allah y chafi ta petite

evasion mabrouk, vous allez bien? comment tu l'a appeleé?

Allez les filles courage, c'est la fin.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
10 juin 2013 13:37
re...
je suis parti vite fait tt a l heure!

ranimou allah i chafi la petite...

maman juin tiens ns au courant pr ton rdv...

evasion felicitations.tt c bien passé??

allez les filles je vs souhaite pleins de contractions et un bel accouchement!!!! lol
10 juin 2013 14:03
salut les filles

Evasion , Mabrouk pour ton accouchement , j espère que c étai bien passé ; on attend ton récit , gro bisou au bébé

Mamanbb2 ; hmd , ta eu un accouchement facile , et tu étai courageuse de supporter a la maison , mai c bien , repose toi bien et prend soin de ADIL

Raminou ; llah ychafi lik ta petie , vraiment c pa le moment qu elle soi malade hihihi

Mektouba ; koi de 9 pour ton rendez vous de ce matin ? j espère kheir inshallah

maman juin : courage ton DPA normalement est hièr , un accouchement facile inshallah

pour moi , DPA est le 16/06 (merci maman juin de changer sur la listegrinning smiley) , il me reste pas bcp , j'ai rendez vous demain aves la gygy pour 2ème monitoring et contrôle du col , la dernière fois elle ma dit que tête de bébé en bas et col court perplexe ; on va attendre ce qu 'elle va dire demain , toujours pa de contractions , je ne sen rien d 'anormal ; il nous reste pas bcp ; llah yfakna 3la kheir yarab

je sui toujours au boulo sleeping ; pour profiter plus de ma fille après l'accouchement inshallah
10 juin 2013 14:06
Umm Sara hmdlh que tu sois pas déclenche , Inchallah khir

winni , le poids de bébé n'est qu'une estimation , et la c un poid normal , t 'inquette pas


alors pas d'accouchement aujourd'hui Bye
R
10 juin 2013 15:45
salam aleykoum les filles

Jespere vous allez bien, je suis désoler je post pas souvent mais je vous lie tous les jours.

Félicitation a toutes celles qui ont accoucher et bon courage pour les autres.

Ma dpa étais prévu pour le 25 juin mais hamdoulilah j'ai accouché le 1er juin, tout c'est bien passer.

Maman juin tu devais etre la 1ere a accoucher mais le destin en a fait autrement kheir inch Allah, en tout cas bon courage a toi!

A bientot
10 juin 2013 16:40
mabrouk evasion!!!!! profite bien avec to bébé...

Alors mektouba??? mama juin???

oum sara : el amdoulillah que tu vas pas delencher ouuufff...

La sage femme est passé, m a dit que le bebe est trop trop trop enervé!!! elle sait pas pourquoi... elle pense la pleine lune puuuffff je crois pas trop lol... et m a dit que je vais accoucher d'ici a 1 semaine elle pense. elle m a dit que le bebe esy encore haut, elle a pu touche le col alors long...

pffff je peux pluuuuuuuuussss lol...
m
10 juin 2013 17:50
Slm
Jviens rapidos
MABROUK EVASION
PKoi tu dit c mamanjuin c t la 1ere non yen avais bien avant elle lol regardez le tableau récapitulatif
Bref moi rdv de ce matin monito ras
Bb va bien
Écho ya moins de liquide mais ca va hmdl etpour le col hmdl il est ouvert a presque 2cm dc c tres bon signe
C que les contractions de ce week end on fait effet
Dc ellle vzux laiqser faire la nature encore 48h et si rien Mercredi matin 6 je rentre a la mater insha Allah
Voila dc la jvai aller marcher une bonne heure
Courage les soeurs
m
10 juin 2013 17:51
Mamanjuin donne de tes nouvelles hbiba
m
10 juin 2013 18:24
M.muslima.........................................DPA le 29 mai inchaAllah.........................fille ......................20 ans BB1
a accouché le 26 mai

cristaline............................................DPA le 30 mai inchaAllah......................garçon....................26 ans BB1
a accouchée le 7 juin

wiwi23................................................DPA le 6 juin inchaAllah.......................................................22 ans BB1

mektouba2........................................DPA le 7 juin inchaAllah..................Souleyman................31 ans BB2

rosette............................................... DPA le 7 juin inchaAllah........................................................ 32 ans BB1

mamanjuin.......................................DPA le 9 juin inchaAllah..........................Wiam...................24 ans BB1

oum rayane.(kawkawa80)............DPA le 10 juin inchaAllah....................yasmine.................32 ans BB1

umm sara........................................DPA le 12 juin inchaAllah..........................fille..............................BB2

Bzyasmine ......................................DPA le 14 juin inchaAllah.........................fille..............................BB1

ftmaman..........................................DPA le 15 juin inchaAllah...........................fille............................26 ans BB1

Nadou.............................................DPA le 17 juin inchaAllah............................fille......................23 ans BB1

hanouna1991................................DPA le 18 juin inchaAllah.........................................................BB?

mamanbb2...................................DPA le 20 juin inchaAllah.............................Adil..........................BB2
a accouché le 5 juin

mabouya ......................................DPA le 23 juin inchaAllah....................... garçon...........................BB?

shams007...................................DPA le 26 juin inchaAllah.............................................................BB2

winni.............................................DPA le 28 juin inchaAllah..........................garçon....................21 ans BB1

Ranimou......................................DPA le 27 juin inchaAllah........................Mohamed .................BB3

Juinjuillet?..................................DPA le 28 juin inchaAllah.............................................................BB2

missm..........................................DPA le 6 juillet inchaAllah..........................................................BB1

Felicity..........................................DPA le 6 juillet inchaAllah...........................................................BB?

SaPerle.......................................DPA le 4 juillet inchaAllah..........................fille..............................24 ans BB1

Évasion94 .................................DPA le 7 juillet inchaAllah.......................garçon.......................... 27 ans BB1
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook