Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
6 juin 2013 19:30
kawkawa80 : nonononononononon pas encore looooool j aurai aimée mais pas encore lol... o a parle a propos de prendre la serviette et les serviettes hygienes je parlaisde ca mdrrrr t as cru que j allais accoucher, j aurai aimé mais non....ptdr
6 juin 2013 19:34
hhhhhhhhhhhhh , iwa llah yfakna 3la kheir inshallah

j'ai compris que tu es déja a l hopital grinning smiley
6 juin 2013 20:07
salam les filles alors personne ne m'a suivi?? lol
g dormi 3h cette nuit par tranche de30mn....ailllle lol
sinon ca va hamdoulillah. dd les chambres il fait trop chaud!!
vivement la maison inchaAllah.
biz les filles
m
7 juin 2013 00:15
slm les filles

Me voila tjs avec le bidou bien rond sniffff j'ai eu des contraction hier mais pas regulliere un coup c'etait 10 min une fois 5 apres ca reviens a 15 min bref c'etait ca de hier 20h a 3h du mat ca c calmé j'ai pu dormir c revenu vers 10h jusqau 14h
Et la ca reviens depuis 19h mais c pas regulier certaine me font mal d'autre passe normal je suis extenuée de ca et dire qu'il faut de la force lol
Bon j'ai rdv demain a 9h pr controle monito echo et col je pense dc on verra inshallah

FAITEs des douaas pr moi enfn pr nous toutes quoi

Je n'ai pas eu le tps de vous lire je tombe de sommeil boussa je vous tiens au courant Mamanjuin tu va finir par me devancer aussi lol
7 juin 2013 09:13
voila mektouba, c btt pour toi... maximum 24h a 48h; tu auras accoucché par voie basse inch'Allah!!!... allez ClapClapClap

cette nuit, j'ai du mal a respirer, tres douleur des mes mains haaaannn, et la je porte a peine 1 petite cuiliere ca y est c reparti les fourmi de mes mains grrrrr, ca m arrive de mordre ma main GrrrrGrrrrGrrrr

wallah je peuuux oplluuussss
m
7 juin 2013 14:53
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi trop fatiguée.

mektouba c'est ton tour, j'espère que tu sois en train d'accoucher inchaAllah, Allah y sehel 3lik

ranimou tu as consulté pour ta main? Allah y chafik

Bisou, passez une bonne journée.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
7 juin 2013 14:54
M.muslima.........................................DPA le 29 mai inchaAllah.........................fille ......................20 ans BB1
a accouché le 26 mai

cristaline............................................DPA le 30 mai inchaAllah......................garçon....................26 ans BB1

wiwi23................................................DPA le 6 juin inchaAllah.......................................................22 ans BB1

mektouba2........................................DPA le 7 juin inchaAllah..................Souleyman................31 ans BB2

rosette............................................... DPA le 7 juin inchaAllah........................................................ 32 ans BB1

mamanjuin.......................................DPA le 9 juin inchaAllah..........................Wiam...................24 ans BB1

oum rayane.(kawkawa80)............DPA le 10 juin inchaAllah....................yasmine.................32 ans BB1

umm sara........................................DPA le 12 juin inchaAllah..........................fille..............................BB2

Bzyasmine ......................................DPA le 14 juin inchaAllah.........................fille..............................BB1

ftmaman..........................................DPA le 15 juin inchaAllah...........................fille............................26 ans BB1

Nadou.............................................DPA le 17 juin inchaAllah............................fille......................23 ans BB1

hanouna1991................................DPA le 18 juin inchaAllah.........................................................BB?

mamanbb2...................................DPA le 20 juin inchaAllah.............................Adil..........................BB2
a accouché le 5 juin

mabouya ......................................DPA le 23 juin inchaAllah....................... garçon...........................BB?

shams007...................................DPA le 26 juin inchaAllah.............................................................BB2

winni.............................................DPA le 28 juin inchaAllah..........................garçon....................21 ans BB1

Ranimou......................................DPA le 27 juin inchaAllah........................Mohamed .................BB3

Juinjuillet?..................................DPA le 28 juin inchaAllah.............................................................BB2

missm..........................................DPA le 6 juillet inchaAllah..........................................................BB1

Felicity..........................................DPA le 6 juillet inchaAllah...........................................................BB?

SaPerle.......................................DPA le 4 juillet inchaAllah..........................fille..............................24 ans BB1

Évasion94 .................................DPA le 7 juillet inchaAllah.......................garçon.......................... 27 ans BB1
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
7 juin 2013 17:48
Slm
Snifff je suis tjs la jai eu mon rdv ce matin monito ok col tjs fermer ramoli certes mais mbela3 lol
Echi de controle bb va bien hmdl ya encore pas mal de liquide , on a attendu l, avis du medecin et finalement je pouvais répartir car inutile de déclencher tt de suute dc on attends elle a garder mon dossier o cas ou urgence
Je reviens lundi si col tjd fermé on programme un déclenchement mercredi dc maxi mercredi jaurai accouché lol
Ya une nana qui ma conseiller de prendre des tisane de feuille de framboisiers ca aide le col a souvrir dc ce matin ma pharmacienne men a cder et la mon frere est aller me le chercher dc je viens de boire une tasse c pas fameux mais ca passe

Mamanjuin tu vaspeu etre acciuche avant moi lol
Ranimou quallah tentende

En tt cas je pourrais aller a la fete de lecole de mon n fils c a 18h g fait hier soir un cake marbré au chocolat et une tarte ananas mmmmmmm
Boussa les filles on se tiens au courant
7 juin 2013 20:34
Slm les filles sa va?

J ai eu mon rdv , ll m ont stresse c con j étais trop énerve il ont vue que le bb etait petit 2kg600 du coup il m ont dit on va faire des examen prise de sang, c étais 2jeunes étudiante qui m ont fai les prise de sang El m ont charcute, elles ont pique sur 3 endroits différents Puff j avais trop mal!

En plus la gygy fai plein de manière elle ma di on va le déclenche pckil es trop petit!

Apres les exam elle ma di non c bon les prise de sang sont bien!

Bref je ss pas bien j ai trop peur pour mon bb

Je ss a 36s et demi vous trouve kil es trop petit?
7 juin 2013 21:33
Winni : c stressant ton rdv lol tu esba 36 sa c bien ca? Oui un peu tôt le mieux c est 37 sa il sera plus comme prématuré . Moi a 38 sa el hamdiulillah et el hamdoulillah que tu vas bien ainsi que le bébé.

Metkouba : inch Allah la tisane t aidera..

Aujourd hui j ai fait gros ménage et bcp marche au centre commercial lol inch Allah je veux accoucher moi lol comme tout le monde lol.. Inch Allah.....

Ce soir je suis crevee mais je dois aider mon mari a faire la vidéo sur l islam pour les personnes sourds. Hier j ai dormi a 1h30 et me réveille a 3h30 pour le Salat faut puis rendors et réveille a 8h puffffff je dors peu très peu!!!! Il me reste 20 jours.... Inch Allah...
u
7 juin 2013 23:19
Salam les filles ça va? Ne stresse pas Winni c bien 2kg600 à 36 semaines il va grossir encore n importe quoi eux!!! Elle veut te déclencher pour partir en vacances ou quoi?

Sinon mamanbb2 ça va? Courage ma belle le vrais taf commence
Mamanjuin ça va hbiba?et mektouba challah tu accouches bientôt ... Sobri mabqua lek walou... Il ne te reste plus rien ...fais déclenchement à la marocaine !!!
8 juin 2013 04:59
salam les filles
.
alors tjrs rien?? ca va arriver inchaAllah!
mektouba c pr bientot...ca se ttouve ils auront mm pas le tps de declencher que ton bb sera la!! lol

winni tkt pas ce ne sont que des estimations!! et puis 2kg600 c bien!a ce terme! el hamdoulillah

ranimou tres pressee! lol

les autres courage!..

alors moi ca va el hamdoulillah mdr comme une maman qui ne dort pas.lolon rentre a l
maison ce matin inchaAllah! trop contente de retrouver mon fils mon mari et mon chez moi!
je viens d avoir ma montee de l a it ds la nuit! mon mari ma acheté une tisane elle est....tooop
g ees crevasses! c juste HORRIBLE mdr
je vs raconte mon accouchement ds la journée promiiiis
bisous a ttes
8 juin 2013 10:24
Mamanbb2 : oui trop pressee car je souffre troooooppp de mes mains et les doigts, la nuit je dors mal, ce matin apres le fajr, j'arrete pas de me tourner a gauche ou a droite ppuufff je peuuuxxx pplluuuussss walllah... Mon homme ne veut meme pas me toucher, ca m enerveeeeeeeee GrrrrGrrrrGrrrrthumbs down lol..

tu as l'interet a nous raconter de ton histoire d'accouchement eye rolling smiley
8 juin 2013 20:24
??? tout le monde a accouché ou pas???? perplexe
f
8 juin 2013 21:26
Lol nn jpense kon doit toute en avoir trop marre et on doit être motivée a rien faire c pr sa ke les filles ne se connecte pas.
Mektouba kheir in sha Allah bcp de courage pr toi tu doit être o bout du rouleau mais kan t'aura ton bb ds les mains tu oublieras tt in sha Allah.
C dernier jrs on été dur avec la chaleur la il pleut et y'a d orage sa fait trop du bien hmd lol yen a plein ki doivent pas être d'accord avec moi.
Bonne soirée a vs tte bisous
9 juin 2013 09:11
Salam alaykoum les mamans...

Je passe souvent vous lire même si je ne poste pas...

Hé ben personne n'a accouché, faut que quelqu'un ouvre le bal sinon ça risque de durer!!!

Pour ma part, contractions tous les jours, constipation, douleurs au reins, grosse fatigue, impossible de marcher plus de 5mn....
Bref la cata, en même temps je pétais la forme les 8 premiers mois et du coup là je paye bien lol...

Bon hé bien courage les filles, le moments de vérité approche.

Inch'ALLAH que tout se passera pour le mieux.
Lors de vos contractions et accouchement pensez à faire des dou3aas (car ils se réalisent Inch'ALLAH)
pensez bien sur a faire des invocations à vos bébés mais aussi à tous les musulmans (et plus particulièrement aux musulmans se trouvant dans les pays en guerre Syrie et compagnie...)


Voila voila les miss allez bonne journée (on est dimanche reposons nous!!!!!)
m
9 juin 2013 12:56
salam wa3licom les filles

comment allez vous?
le week end se passe bien?

moi ça va hamduliAllah, fatiguée mais c'est normal, on est toutes au même stade.

mektouba kheir inchaAllah, peut être que tu as déjà accouchée, t'inquiète je vais pas accoucher avant toi lol, j'ai aucun signe moi, j'attend demain pour un monitoring on verra ce qu'ils vont me dire, Allah y sehel 3lina

winni ne t'inquiète pas, je trouve que c'est pas petit pa 36 s, et après le poids c'est qu'une estimation, kheir inchaAllah

ranimou courage il reste pas beaucoup

mamanbb2 repose toi et on attend ton récit, n'oublie pas lol

ftmaman ça va?

Souvenirs Allah y chafik, c'est dur la fin, ta DPA c'est pour quand? je crois que c'átit fin juin si je me souviens.

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
9 juin 2013 13:42
salam ahleykoum

j espere que tt le monde va bien.et que vs avez quand mme un peu de force parce qu il en faut pr pousser!! mdr

alors ns on est rentres hier aprem a la maison apres 3jrs a la mat.
ca fait du bien de rentrer! lol
Adil est saaaage machaallah. la 2eme nuit il a fait la java parce qu il a dormi tte la jrnee mais la ca va.
alors pr une premiere nuit il c levé 2f . a1h30 et 6h du mat et apres recoucher jusk9h30!!! ouffff
et la il dort...lol
par contre moi j allaite et a la mat ceté difficile! g u des crevasses ailllllle ca fait trop mal.
et depuis hier el hamdoulillah avec la montee de lait et la creme c mieux!!
g des obus par contre!!! c les papas qui vont pouvoir se rincer l'oeil!mdrrr
voila les filles
je vous souhaite a ttes inchaAllah un bel accouchement!
je v vs raconter ds le prochain msg....
9 juin 2013 14:48
alors.....c parti...
donc moi j avais rdv lundi comme je vs avez dit...rt apres lundi soir tt a commencé.
douleurs contractions pkus ou moins douloureuses mal o dos....
je gere....nuit pourri.. mardi je me leve fracassé mais ca va...j emmene mon fils a la creche et tt et laprem quand mon mari est rentré on c dit on va l emmener au parc il faisait tres beau! imp e c...je marche g maaal mais je souffre en silence!
on rentre...j arrivais plus a avancer a la maidon mdrrrr la douche le repas tranquillement... 22h..
oh maman!!!! insupportable c douleurs ds le dos! et mal o ventre. c etait mme pas les contractions qui me faisait mal.
bon jvais me coucher je tourne je tourne ds le lit.
23h30 envie de faire pipi.et .bouuuh truc trop chelou bouchon muqueux ...beuuurk bref
je me couche je dors
.4h01 tapante mercredi lol
mes yeux s ouvre ! ah fjar....ok je sors un pied du lit ...wahhhh malllll
je me leve.....douche salat...et là je fais les 100 pas...je pleuuure mdrrr jai chaud je suis fatiguee bref
mon mari meskine ...lol on y va??
nonnnnnn g rdv a 8h30 inchaAllah.
bref il part au taf a7h moi a8h j emmene mon fils a la creche et je v a la mat pr mon rdv...

j arrive en15mn
gygy me dit c a va? euhhhh bof
bon il mexamine...ah bin madame vs restez la vs etes a 5presk!!
mon mari avait mis les aff ds la voiture le soir mdrrr ouffff
plud la marche de mardi!!!
direct salle de travail.y avait personne!!! tt le monde pr moi! lol
elle ma mm fait choisir la salle mdr

il m installe ...japl mon mari meskine il me croyais pas lol
jarrive!!!!!! mdr
bref perfusion monito....dc la il etait 9h30.
contractions par les reins les filles!!!!!! insuportable!!! 11h ouverte a6
11h30 peri! c chaud il faut pas bouger les filles!!!!
apres10mn el hamdoulillah! !!
je planais!!!! mdr

12h30 elke me fait changer de position .assise le dod bien droit en tailleur pr faire descendre bb

1h encore une legere dose peri ...
13h45 col dilaté ouvert....
on sinstale pr pousser je lui di je sens bb descendrz!
gygy arrive a 14h...
bismillah!!!!
1ere poussé plus de force...
5mn apres 2eme poussé...
3eme poussé plus forte! il crie STOP
et la g flippé!!!!!!
j avais peur de l episio....je lui dit queske vs faites???? mdr
il me dit c votre bb!
et la mes larmes....ya rabi.....j arrivais plus a m arreter!!!!!!
4eme poussée!
14h25...venez chercher bb
Adil est sur moi!!!!!!! el hamdoulillah! !!
il a tt de suite chercher a teté!!!

apres ya le placenta.... g attendu un peu et hop elle la u .
ca fait un peu mal mais treeees importanant a evacuer!!!

voila desolee je vs ai ecri un roman et je pleure aussi lol trop d emotion!

les filles en france...ne vs encombrez pas moi g des choses que je n ai pas mis! ni au bb...
et surtt noubliez pas le brumi.... moi j avais soifffffffff pendant le travail et comme je n m pas le
s brumi jai dmander des compresse mouillee!
accouchement en 4h ds episio ni dechirure ....
el hamdoulillah.
bisous
S
9 juin 2013 16:38
Coucou les filles !

Comment ça va en ce week-end pluvieux (enfin dans le sud lol )

Moi j'ai été de mariage !
J'ai préparé le buffet pour ce mariage av ma belle mère ...le dos fracassé par ces amuses bouches !!!! Mais je me devais de rester active pour provoquer les contractions lol

Puis her j'ai danser mdrrr a 37 sa faut être dingue vous allez me dire ! Mais bn faut bien j'ai VRT troo hâte d accoucher lol surtout qu'il avait un petit nouveau né trooo mignon ça donnait troooo envie lol

Rst : contractions 5 par jour enfin ce que j'ai compté ! Pieds enflés lol
Ma petite est descendu elle avait la tête contre le col jspr que ça commence a se débrouiller en bas lol
On m'a dit av tête en bas mais surtout av une tête ki est bien descendu contre le col je tiendrais jamais comme ça jusqu'au 4 juillet (ma DPA) ! Elle fait trop pression sur le col ...
Inchallah que tout se passe bien peu importe la date !

Sinon je me suis un peu éclairé les cheveux et j'ai fais un carrée plongeant ! Ça respire lol.

Bon je viens de me lever je vais aller manger lol je vous lirais tout a l heure !

Bisous
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook