Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
m
5 juin 2013 20:38
Ftmaman ne désespère pas hbiba tt comle toi g rdv vendredi lendemain de dpa si walou suivi tte les 48h et jusqau j+5
Tkte pas une amie amie a moi a accouché hier et sache que 48h avant son col fermé et bb haut
Tu vois en 2 jrs tt peux changer dc qadar Allah ok

Ainsi que vous tte mes soeurs boussa
5 juin 2013 20:51
salam ahleykoum

el hamdoulillah me voilà liberée! lol
merci bcp a vs ttes! jspr que vous aurez un bel accouchement inchaAllah.
j'ai eu un moment de grosse fatigue avant la poussée et apres... allah m'a donné une force!! ! sobhanallah
4pousees dont la 3eme douloureuse (la il m ont dit darreter) et Adil A dit... SALAM AHLEYKOUM!!!
A CETTE H CI JE RESSENS mes 2 dernieres nuits mais c mme pas l accouchement qui ma fatiguee!
si vous voulez je voud raconterez tt en details plus tard inchaAllah

a vous les filles grosse pensee et inchallah un bel accouchement....
5 juin 2013 22:00
Mamanbb2 : inch Allah récite ton histoire des que t es dispo.

Je suis au bain la tranquillô avec l iPad lol... Ça me fait du bien car trop trop fatiguée... Des contractions non douleureux toujours la... J ai dit gentiment au bébé de descendre lol..la sage femme de pmi est passe m a dit que mon bébé est haut grrr il a remonté ... Sniiifff pas d accouchement pour l instant.....
u
5 juin 2013 22:57
salam arlaykum les filles ohhhhh elf mabrouk mamanbb2 je suis très heureuse pour toi bienvenue a adil ca m'a ému parce qu'en quelques sortes à forces de vous lire et bien je m'attache a chacune d'entre vous au passage mabrouk a muslima également allah i slah...
Tu nous raconteras comment ca c passé mamanbb2 challah! ta eu la péri?ET MERCI de m'avoir rassurer pour mon déclenchement hbiba
sinon mektouba et mamanjuin comment allez vous? et pour vous répondre ce sera challah si je suis déclenchée un déclenchement de convenance car j'aimerais avoir mon maris à mes cotés mais ma gygy m'a dit seulement si le col est favorable sinon niettt!!!
sinon ranimou tu me fais peur tu es une chouwafa ou quoi?!comment as tu su pour mamanbb2? loool nan je plaisante on sent par la l'expérience ds tes propos machallah.
MEKTOUBA ca va? donne de tes nouvelles alors les contractions se sont calmées?
S
5 juin 2013 23:11
FTMAMAN : tu m'as fais trop rire ! Ta entendu sur un banc une heure ton mari lol
Ton bb est tjs haut ? Ça veut dire qu'il ne touche pas le col av sa tête ?!!

Ne lâche pas continu tes efforts marche marche marche !!! Fais du ballon si tu en as un (sinon 13e. A décathlon lol)

Moi ajd j'ai fais un ménage de malade !!! Je suis ko ... Lol faut persévérer et rester active !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
5 juin 2013 23:38
Bonsoir les mamounette je vois que sa dodo pas!

J ai des petites contraction la mais sa passe ak du spasfon

Je ss ko mais j arrive pas a dodo!

Ranimou dem1 je vais achete la lessive special bb heureusement que vs etes la snn mon bb aurai attrape des miceobes meskine!

Ftmaman oue je vais prendre le chat
u
6 juin 2013 00:03
Sa perle pour le ballon je voulais l acheter et la sage femme m à dit que le ballon était efficace pour la descente du bébé seulement quand le travail commence sinon elle a dit qu au long de la grossesse ça sert surtout à atténuer les douleurs du dos et detendre le périnee pour éviter les déchirures.

Yen à parmi vous qui ont fait le massage du périnée ?

Winni oui lave les vêtements si tu savais tte la poussière que tu peux retrouver sur c petit vêtements .
J'men rappelle un jour g lavé les vêtements de ma soit disant neuf a la main et l eau était noir...

Moi aussi comment g marcher aujourd'hui plus de 4 heures j ai trop envie qu elle descende ...

Au fait les filles sans indiscrétion, vous toutes, vous habitez ds quelle région?
6 juin 2013 00:35
Slm ummsara inchallah je vais tt lave 2m1

Snn bin moi j habite vers lyon
m
6 juin 2013 12:27
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi fatiguée, j'ai fini le ménage et j'en peux plus lol.

Alors pas d'accouchements? mektouba ça va? tu est la prochain inchaAllah.

ummsara kheir inchaAllah pour samedi.

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
6 juin 2013 12:42
Sud est au soleil grinning smiley

Ajd il fait 32°
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
f
6 juin 2013 14:47
Salam les filles,

Merci pr vos MSG oui g attendu kom une miskina pendant 1h désir un banc heureusement qu'il ne pleuvait pas lol. Nn la sage femme ne sentait pas la tête de ma fille c pr sa ke je désespérait. En plus je me suis fait engueuler par ma mère hier parce que kan je suis sorti pr marcher hier je n'avait pas mes papiers sur moi ni eau ni rien a manger je pense que j'ai du fait une hypoglycémie c pr sa ke je pouvait plus marcher et que je me sentait mal lol. Sinon moi j'habite dans le 92
S
6 juin 2013 15:53
Citation
ftmaman a écrit:
Salam les filles,

Merci pr vos MSG oui g attendu kom une miskina pendant 1h désir un banc heureusement qu'il ne pleuvait pas lol. Nn la sage femme ne sentait pas la tête de ma fille c pr sa ke je désespérait. En plus je me suis fait engueuler par ma mère hier parce que kan je suis sorti pr marcher hier je n'avait pas mes papiers sur moi ni eau ni rien a manger je pense que j'ai du fait une hypoglycémie c pr sa ke je pouvait plus marcher et que je me sentait mal lol. Sinon moi j'habite dans le 92

Va marcher en tirant ta valise pour la maternite smiling smiley lol

Sérieu courage !!! Moi col ramolli mais fermé et j'ai pas VRT de contraction donc j'ai le temps .... Lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
6 juin 2013 16:04
slt les filles

comment il fait beau ha magnifique se beau soleil hamdoullah! sa donne envie de faire plein de chose

sinon j' ai lavé les habilles du bébé et vous avez raison y avait un peu de poussière

merci mamanjuin2013

2m1 j ai rdv avec gygy on verra ce qu'elle vas me dire

umm sara inchallah rabi ykoune m3ake pour samedi!

yawning smiley
f
6 juin 2013 16:04
Mdrr saperle j'imagine avec ma valise les gens vt me prendre pr une folle lol. Dite moi vs savez c kel types de serviette kil fo apporter a la maternité? Les always violette sa fera l'affaire ou il fo d tena enfin les serviette de vieu?
6 juin 2013 16:08
ftmaman mdr les serviette de vieu

non moi j ai pri les always violette les plus grande xxxxxxxxxllll ou cas ou sa coule bcp et des moyennes ou cas ou c normal!

puff on vas porté sa pendants 40 jours c trop non?
S
6 juin 2013 16:16
Moi j'ai pris d carrefour maxi Night ! Lol

40jours ?!!!! eye popping smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
f
6 juin 2013 17:01
Oui c se que j'ai acheter osi les always night sa va être la misère l'autre jrs j'me disait ke sa faisait trop du bien de plus avoir c règle mais avec les 40jrs ki ns attendent c fini la fête lol. Espérons ke sa va durer moins lgtps insha allah
6 juin 2013 18:33
coucou les filles..

pas de nouvelle de mektouba????? elle doit accoucher nan? mdr...

Ca y est ma valise est finiiiiii ; il manque plus que les toilettes....
6 juin 2013 19:08
ba moi a l hopital, elle me donne des tonnes de serviettes ( pourquoi je paie ma chambre hein lol) et si ma sortie j utilise toujours mes serviettes habituelle alywas violet c mo amie fidele aa lalalal mes regles me manquent... mdr

pour la serviette c l hopital me donne pour le bébé, mais moi je prefere la mienne car grande alors l hopital me donne petit serviette....

pensez aussi a prendre des eaux, jus fruits, des sucreries ou salé , laitage etc... car les repas de l'hopital n est pas luxe! bbeuurrrkkkk lol

voila....

mektouba tu es là?...
6 juin 2013 19:12
AA Raminou , t'es a l'hopital , t'a eu des contractions ou koi?

Que dieu soit avec toi , n oublie pas DOU3AE

Bon courage ma chérie

Mektouba on attend tes nouvelles , j'espère qu epas de nouvelle bonne nouvelle smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook