Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
31 janvier 2013 09:45
Salam les filles, j'espère que vous allez bien !!

dites, depuis qq jours, j'ai remarqué que j'avais du liquide qui sortait de mes tétons, en petite quantité, ça doit être du colostrum non ?
Ca vous arrive aussi ?


Lah i htek saha mamanjuin smiling smiley
m
31 janvier 2013 12:30
Salam wa3licom les filles

ça va?

Alors vous êtes passé où?

cristaline tu vas bien? non moi j'ai pas ça, mais peut être que c'est normal, consulte ta gygy pour te rassurer.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
31 janvier 2013 12:53
Coucou ça va hamdoulah !
J'ai fais qq recherches et c est normal , chez certaines femmes ça appartient a partir du 5eme mois,c est du colostrum qui commence a se créer.

Bisous
e
31 janvier 2013 20:04
Citation
evasion94 a écrit:
Citation
SaPerle a écrit:
Citation
evasion94 a écrit:
Slt saperle!

Au fait moi c pour le 3 juillet (j'ai fait une faute de frappe kan g mis ma dpa pour la liste)
Dernière règle le 17 septembre.

Il a mesurer la hauteur utérine mais Il ma rien dit et moi g pas demandé non plus
Gt plus focalisé sur le sexe.


Tu me diras stp combien tu avais de hauteur au 4ieme mois ?!

Moi c est pour le 4 juillet d'après le doc du gyneco alors que mes dernières règles c 27 soit dix jours après toi lol
Bizarre j'ai du ovuler 11 octobre
d après eux ..


Wè c bizarre . Moi ovulation vers le 3 octobre
Donc toi logiquement ta dpa devrait être le 11 juillet.
Mais bon c ke prévisionnelle toute façon.
Moi même javais fais des calculs au début et ça tombait fin juin

Je te dirais la semaine prochaine pour la hauteur utérine,
G rdv avec sage femme.

slt SA PERLE

Juste pour te donner la hauteur utérine je suis a 15 cm pour 19 sa
voila
1 février 2013 08:14
Slm les filles
Mamanjuin Merci pour ta réponse! Et les autres aussi :-)

Comme Je me Fais suivre ak mon gygy il ma jamais fai de control de col!
juste écho c tt!
Es ce normal?
J aura du me faire suivre avec une sf c mieu non?
Je peux toujours change ? Si oui comment?

Aide moi s il vous plait !
S
1 février 2013 22:30
Citation
evasion94 a écrit:
Citation
evasion94 a écrit:
Citation
SaPerle a écrit:
Citation
evasion94 a écrit:
Slt saperle!

Au fait moi c pour le 3 juillet (j'ai fait une faute de frappe kan g mis ma dpa pour la liste)
Dernière règle le 17 septembre.

Il a mesurer la hauteur utérine mais Il ma rien dit et moi g pas demandé non plus
Gt plus focalisé sur le sexe.


Tu me diras stp combien tu avais de hauteur au 4ieme mois ?!

Moi c est pour le 4 juillet d'après le doc du gyneco alors que mes dernières règles c 27 soit dix jours après toi lol
Bizarre j'ai du ovuler 11 octobre
d après eux ..


Wè c bizarre . Moi ovulation vers le 3 octobre
Donc toi logiquement ta dpa devrait être le 11 juillet.
Mais bon c ke prévisionnelle toute façon.
Moi même javais fais des calculs au début et ça tombait fin juin

Je te dirais la semaine prochaine pour la hauteur utérine,
G rdv avec sage femme.

slt SA PERLE

Juste pour te donner la hauteur utérine je suis a 15 cm pour 19 sa
voila

Merci de ta réponse ! Moi je suis a 19cm pr 16sa lol alors que je devrais être a 16cm normalement
Sois mon bébé était placé de manière a ce que le ventre était plus haut, sois le bébé est gros sois sois sois .... on verra a ma prochaine écho si ma hauteur est toujours élevée !!
Je dois aêtre a 20 cm ds 20jours donc j'ai droit de prendre qu'un cm ..
Je suis petite et mince alors c est peu être d avoir un ventre plus haut vu qu'il est moins large
Enfin j en c rien lol on verra bien
Bisous
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
e
2 février 2013 23:20
slt les filles!!
jéspère que tt le monde va bien

Wini je sais pas si c normal ou pas. mais moi mon gyneco a controlé mon col seulement au rdv du 4eme mois.
sinon moi je serais suivi totalement par une sage femme que a partir du 6eme mois
je sais pas ce qui est mieux ou pas.


SaPerle c vrai que c'est beaucoup 19cm. mais je pense pas ke cela devrait tinquiéter plus que ça.
2 février 2013 23:45
Salam

Winni moi aussi ma sage femme contrôle pas mon col. J ai été contrôle a 2 mois de grossesse et ma sage femme m a dit des 8 eme mois je verrai un gygy pour tous contrôle et col y compris. Et plus écho contrôle le col aussi c pour ça la sage femme ne le fait pas mais bon,,

Je suis a 20 sa hamdoula ça va a part j ai bcp des légères vertiges tous les jours grrrr je pense a cause de fer manquant pffff

La semaine je vais faire me contrôler le sucre par prise de sang j aime pas car c ennuyant de rester 2 h au laboratoire mais bon...
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
S
3 février 2013 00:09
Citation
evasion94 a écrit:
slt les filles!!
jéspère que tt le monde va bien

Wini je sais pas si c normal ou pas. mais moi mon gyneco a controlé mon col seulement au rdv du 4eme mois.
sinon moi je serais suivi totalement par une sage femme que a partir du 6eme mois
je sais pas ce qui est mieux ou pas.


SaPerle c vrai que c'est beaucoup 19cm. mais je pense pas ke cela devrait tinquiéter plus que ça.



Wini : moi aussi je me fais contrôler l col aux Rdv de suivi dc des le 4ieme mois !!!
D ailleurs j'ai un col très postérieur !!!!

Évasion 94 : oui je dois stresser pour pas grand chose car en mesurant elle a fait aucun commentaire ! S'il y avait un souci elle l aurait dis...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
u
3 février 2013 22:15
salam aylaykum les filles tout d 'abord et ensuite ce mesg s'adresse à l'auteur de ce post semhilia oukhti j'ai ouvert un post identique parce que je n'avais pas vu celui ci je pensais que personne n'avait ouvert un post pour les mamans de juin mais bref je vais le supprimer. Je me présente umm sara maman d'une petite puce et bientôt remaman de... je ne sais pas . Je suis alité malheureusement mon col s'est déjà ouvert ntolbo Allah i kemel belkheir amine . Je suis comme même ravie de partager ce bonheur avec vous...
m
4 février 2013 13:01
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Vous avez passez un bon week end?

Moi ça va hamdulilah, samedi on est sortir avec mon mari, shopping, resto.. et hier c'était repos à la maison.
J'attend dimanche avec impatiente, je pars chez mes parents en belgique inchaAllah, j'ai hate.

Umm sara t'inquiète, pas grave pour le post, mabrouk inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé. Allah y chafik, j'espère que bébé reste au chaud le plus longtemps possible. Quelle est ta DPA?
Ça doit être dur de rester alité en plus avec un autre enfant, bon courage Allah y sehel 3lik.

passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
u
4 février 2013 13:36
salam maman juin ca va hmd on tiens le coup pas le choix sinon c dur de rester couchée j avoue que parfois je transgresse les régles parce que pas le choix aussi et ma dpa c le 12 juin challah et toi?
C'est ton premier enfant? Gspr que tout se passe bien pour toi!
e
4 février 2013 14:26
Slt les filles
Comment allez vous?

Est ce que l'une d'entre vous a déjà été sous antibiotique
En étant enceinte?
a
4 février 2013 14:28
Oui moi sous métronidazole a la suite dune bactérie découverte sur mon foie du coup tout le mois de decembre gt sous antibio ct la merde gt HS mais hmd maintenant ca va mieux et le bb se porte tres bien de meme kil ny avais aucuns riskes pour le bb
e
4 février 2013 16:38
Citation
assia7892 a écrit:
Oui moi sous métronidazole a la suite dune bactérie découverte sur mon foie du coup tout le mois de decembre gt sous antibio ct la merde gt HS mais hmd maintenant ca va mieux et le bb se porte tres bien de meme kil ny avais aucuns riskes pour le bb


Merci assia pour ta réponse.
Contente pour toi ke tout aille bien
Si g demandé cela c parceque depuis que je suis
Sous antibiotique je sens que bébé bouge moins.
Je pensais ke cela avait un rapport.

Porte toi bien
e
4 février 2013 16:53
Slt umm Sara
Bienvenue sur le poste.
N'en fais pas trop quand même hein,
Même si c'est dur de rester coucher tout le temps
Courage!
u
4 février 2013 17:38
slt evasion 94 merci hbiba quand je recois des msg d'encouragement hmd ca me donne la pêche...

Personne d'entre vous ne sait ce qu'il attend normalement si! moi le bébé ne veut pas se montrer...
4 février 2013 18:33
Citation
SaPerle a écrit:
Citation
evasion94 a écrit:
slt les filles!!
jéspère que tt le monde va bien
Wini je sais pas si c normal ou pas. mais moi mon gyneco a controlé mon col seulement au rdv du 4eme mois.
sinon moi je serais suivi totalement par une sage femme que a partir du 6eme mois
je sais pas ce qui est mieux ou pas.
SaPerle c vrai que c'est beaucoup 19cm. mais je pense pas ke cela devrait tinquiéter plus que ça.
Wini : moi aussi je me fais contrôler l col aux Rdv de suivi dc des le 4ieme mois !!!
D ailleurs j'ai un col très postérieur !!!!
Évasion 94 : oui je dois stresser pour pas grand chose car en mesurant elle a fait aucun commentaire ! S'il y avait un souci elle l aurait dis...

Slm

Le pb c que j ai 5 mois la et j ai eu aucun contrôle, et je m inquiète!
S
4 février 2013 18:45
Tu es du Maroc ou de France ?!

En France tu as trois écho obligatoires !
1er 2ieme et 3ieme trimestre !

D ailleurs la 2ieme. A lieu le 5ieme mois donc ça devrait pas tarder a arriver normalement ?!!

Quand aux autres Rdvs ils ne sont pas obligatoires !!!! Ce sont des suivis que tu peux faire av un gyneco ou sage femme ....

Tu as des suivi o moins ?! Si oui demande a la personne qui te sui pk il n y a pas de vérification de col !!!

Tous les professionnels de la santé font pas pareils !!

Puis avant les mamans elles avaient pas tous ces Rdv.. Et elles allaient très bien !! Dc pas d inquiétude !!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
e
4 février 2013 21:00
Citation
umm sara a écrit:
slt evasion 94 merci hbiba quand je recois des msg d'encouragement hmd ca me donne la pêche...

Personne d'entre vous ne sait ce qu'il attend normalement si! moi le bébé ne veut pas se montrer...

Si Moi g su le sexe à 18 sa c un pti garçon.

T'en es à combien de mois sinon?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook