Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
7 décembre 2012 13:50
Salam !!

@mekouba : Hbiba, Allah i r7amhoum. Courage pour les nausées, j'espère qu'elles s'estomperont vite.
J'ai la toxo et les urines à faire tout les mois, d'ailleurs faut que je le fasse ce mois ci, c'est pénible quand même mais el hamdouliLah. Sinon niveau poids je suis a +2kg et j'ai un ptit bidon qui m'oblige à porter des pantalons de grossesse. Je me suis acheté un jean de grossesse cette semaine, ça m'a vraiment soulager.

@M.Muslima : Ya rebbi amine, Allah i chafina kamline. Mon rhume ça va mieux hamdouLah j'espère vite m'en debarasser. Les douleurs c'est surtout quand je m'allonge, sur les cotés, c'est bizarre lol

@Marocinoise : Pour les envies j'en ai qqu'une, ma maman les assouvit quand je passe le we chez elle, elle a 2h de route donc ça va, a chaque fois j'ai droit à plein de plats à emporter grinning smiley
Sinon je suis de la région rhone alpes.

Couvrez vous bien !! Le système immunitaire de la femme enceinte fonctionne au ralenti donc vaut mieux pas être malade! Bisous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/12 13:50 par Espoirbaby2013.
s
7 décembre 2012 15:11
Salem Waleikoum les filles,

Je ne pense pas que vous vous souvenez de moi, j'ai posté un peu au début.
J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi ?

Sinon moi je vomis toujours (une dizaine de fois par jour), j'ai des nausées, etc... J'ai perdu un peu plus de 7 kilos, je n'ai même plus de force pour me tenir debout, je suis pratiquement tout le temps allongée. La gyneco veut me faire hospitaliser mais moi je ne veux pas ou plutot ne peux pas car j'ai un petit bout d'chou qui a besoin de moi.

Je n'ai aucune envie alimentaire, que du dégoût.

Et moi je suis de la région Alsace 67. Il neige ici aujourd'hui, tout est blanc.

Voilà, je vous ai raconté ma petite vie winking smiley.

Prenez bien soin de vous, bisous à toutes.
m
11 décembre 2012 09:35
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

M.muslima, moi aussi j'ai l'écho pour janvier je crois, j'ai pas encore rdv. Merci j'ai bien profité avec ma famille, hamdulilah.

ranimou contente que tout va bien pour toi, mahcaAllah tu sent déjà bebe, ça doit être très emouvant.

Marocinoise plus que 4 jours et tu verras ton bebe inchaAllah. Moi pour le sexe je sais rien, j'ai pas de présentiment, mais j'ai pas de préference, inchaAllah en janvier je le saurais.

Espoirbaby Allah y chafik pour ton rhume. T'as de la change de voir bebe à chque fois, profite.

mektouba inna li Allah wa inna ilayhi raji3un, Allah y rehmhoum. Allah y chafik.
Moi j'ai pris 3 kg, et le ventre se voit une peu.

Espoirbaby comment vas tu?

shams Allah y chafik, bon courage.

passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
11 décembre 2012 09:41
Salam mamanjuin, ravie de te revoir, j'espère que ca va bien ? le bidon pousse ?

mon rhume est quasi parti hamdouLah, je l'ai senti passé par contre sad smiley donc couvrez vous bien et evitez au max les microbes !!!!!!!!

bisous!
m
11 décembre 2012 11:20
wa3licom salam ça va hamdulilah et toi?

oui le bidon commence à pousser, j'aime trop, contente que ton rhume soit passé, mois aussi je l'ai preque passé, j'ai le nez bouché c'est tout hamdulilah. C'est la période aussi.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
f
11 décembre 2012 11:33
salam 3alikoum mes soeurs

je joints à vous toutes !!!

premiérement félicitations à toutes les nouvelles mamans pour leur grossesse, et YARABI yssahal lomour o yfak whalkoum 3la khir .

bon ,moi j'ai su que je suis enveinte que par hasard, j'avais des maux au ventre et j'ai parti à une généraliste qui m'a dit que je suis enceinte HAMDO LILLAH de presque 1 mois,maintenant j'ai 10 semaines HAMDO ALLAH ,moi aussi j'ai pas dis cette nouvelle à tous le monde sauf les plus plus proche car notre prophéte (SALA ALLAH 3ALAYHI WASALAM) nous a coneillé bilkitman,j'attend de términer mes 3 mois incha ALLAH pour l'annoncer.

jusqu'à maintenant ,j'ai pas vu une gynécologue,parce que j'hésite entre 4 personnes:

- MOUSSALI FATNA
- EL KHADIM AMINA
- KARAOUI BOUCHRA
- MENNAOUI NOUR LHOUDA

BON si vous connaisez ces gynéco ,merci de donner votre avis.
je vous remercie infiniment

NB: j'habite à casablanca!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/12 13:24 par frex_betty.
s
11 décembre 2012 18:18
Salem Waleikoum,

J'espère que vous allez toutes bien ?

Merci mamanjuin, amine. Allah ichafi toutes celles qui sont malades InchaAllah.

Mabrouk frex_betty, une grossesse à terme et un bb en bonne santé InchaAllah. Désolée mais moi je ne pourrais pas t'aider, je ne suis pas de casa.

Bonne soirée à toutes winking smiley
m
12 décembre 2012 09:00
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Moi ça va hamdulilah, à part un peu mal à la tête, j'espère que ça va passer inchaAllah.

frex_betty bienvenue, mabrouk inchaAllah une grossesse à terme et un bebe en bon santé. Désolée je suis pas de casa.

shams ça va hamdulilah et toi?

Moi ces dernièrs jours je suis trop fatigué, pendant le premier trimestre c'était pas le cas, mais je crois que la fatigue viens maintenant, j'ai envie de dormir tout le temps lol.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
s
13 décembre 2012 17:30
Salem Waleikoum,

Mamanjuin, moi bizarrement je n'arrive pas à dormir malgré que je suis très fatiguée. Le matin je me réveille tôt et puis impossible de me rendormir...
Sinon je suis toujours nauséeuse et je vomis. J'ai hâte que ça s'atténue InchaAllah.

Bisous a toutes !
13 décembre 2012 20:29
slt les filles
j ai fais ma 2eme echo cette aprem,c etai trop beau j ai vue mon bb hamdoullah tt va bien tout es en place dc sa va. jai 12semaines et 6 jours. je trouve que c trop long j ai hate!

snn bin tjr fatigue je vomi bcp.
il y a eu des echos cette semaines?
m
14 décembre 2012 11:22
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

shams moi je me lève à 8h mais je dors toute la nuit, hamdulilah, avant je me reveillais beaucoup.
Allah y chafik, ça va passer inchaAllah

winni contente que bebe va bien, Allah y chafik, moi l'écho c'est pour janvier inchaAllah.

bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
s
16 décembre 2012 19:02
Salem Waleikoum,

J'espère que vous avez passé un bon week end ?

Amine mamanjuin, merci beaucoup. Moi malheureusement je me réveille plusieurs fois par nuit, mon fils ne fait pas encore ses nuits.
Tu travailles ?

Winni, contente que tu ais vu bb et que tout va bien. Moi j'ai passé une petite écho de contrôle mercredi et j'ai rdv fin du mois pour la déclaration et elle le fera aussi une écho InchaAllah.
Allah ichafik pour les vomissements, je suis dans le même cas que toi...

Bisous à toutes.
m
17 décembre 2012 10:13
Salam wa3licom les filles, ça va?

Vous avez passez un bon week end?

moi ça va hamdulilah, samedi on est allé dinner chez des amis et hier ménage et repos à la maison.

shams ton fils à quel age? InchaAllah il va faire ses nuits bientôt.
Et non je travaille pas et toi?

bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
s
17 décembre 2012 15:07
Waleikoum Salem,

Il a 13 mois tbarqAllah. InchaAllah, j'ai hâte surtout quand j'entends que certains font leur nuit à 2 3 mois voire même avant. En plus la fatigue s'accumule...

Moi non plus je ne travaille pas.

Bonne aprèm
18 décembre 2012 20:53
salam a tous,

cet apres midid j ai vu mo bébé mach Allah... par contre le sexe impossible de voir car elle voit pas bien, il faut attendre encore un peu... je suis a 13 sa 4 jours! et sur l'echo on dit le debut de grossesse est 27 sept mais le docteur a dit 1 er oct donc , je suis un peu perdu... il se peut que j accoucherai en fin de juin ou 1er juillet!!! hamdoula...

les nausées ne sont plus là Dansemais je vomis tres peu hamdoula... je kiffe de manger les pates avec harissa bien sur je peux pas sans!eye rolling smiley

Mais le plus que j'ai envie de manger a l exterieur lol, je sais c est impossible tous les jours sinon mon budget va exploser!! lol

Mo mari et ma fille de 15 moisIn love vont au bled ce jeudi pour une petite semaine snnniiifff elle va me manquer ma petite!!! et ma grande fille va partir cz sa g mere a paris dimanche grrrrr je vais me retrouver tout seule eye popping smileydevant le pc et des sandwichs!! Are you crazy

a vous les filles.... comment ca se passe vos grossesses? vous avez plus de nausees alors??

salammmm
19 décembre 2012 10:43
bonjour les mammounettes


comment cava?
Moi aussi j'y étais chez la gygy hièr aprè midi , c'étai super mignon de voir la tête de mon banbino Danse, il n'a meme pa arreter de bouger quand elle fait l'éco, c comme il nage dans une picine Angel
je sui a 15 SA , et ma date d'accouchement inshallah est prévue pour le 10 ou le 14/06;
Et pour le sexe bien sur c encore tot, donc elle ne peu le voir que d'ici un moi ou um moi et demiClap

lhamdollah , pa de nausé pour le moment, ts est passé dieu merci
alors koi de 9 pour vous mes chères
m
19 décembre 2012 11:30
Salam wa3licom les filles, commet allez vous?

shams machaAllah ils auront pas trop de difference d'age. Bon courage il va arriver à faire ses nuits inchaAllah

ranimou hamdulilah que ton bebe va bien. Tu vas rester seule mais au mois tu pourras te reposer inchaAllah.
Moi la grossesse se passe bien hamdulilah., j'ai plus des nausées hamdulilah.

Oum rayane contente que ton bebe va bien, on accouche un peu près le même jour moi c'est le 9 inchaAllah, et j'ai l'écho d'ici 1 mois et demie et on saura le sexe inchaAllah

Moi hier j'était chez gygy pour un control prénatal, mesure la tension, poids, et j'ai écouté le coeur du bébé machaAllah que c'est rassurant hamdulilah tout va bien.Rdv le 28 janvier pour une écho inchaAllah

Bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
19 décembre 2012 20:00
slm les futurs mamounettes
alors cment vous allez? ranimou je suis contentr que ton bb va bien hamdoullah. et toute les autre mamoun gspr que votre bb va bin inchallah,rabi ykoune maana. ranimou
profite de te repose. et moi aussi je mange pas sans harre mmmmmmm c trop bon!

snn bin tjr les nause vomi puf! eh vous regarde les films sur la grossesse mdr moi oui histoire de se mettre ds l ambiance
20 décembre 2012 10:02
salut tous le monde

Wini , c cool cette histoire de regarder les films sur la grossesse , alors , quel films tu nous conseilleWelcome
m
20 décembre 2012 10:26
Salam wa3licom les filles,

comment allez vous?

winni Allah y chafik pour les nausées.
Oui j'aime bien les films sur la grossesse, tu nous conseille lequel?

oum rayan comment vas tu?

Moi ça va hamdulilah, cette nuit j'ai bien dormi hamdulilah.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook