Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
S
27 juillet 2016 21:37
Riffia : mdrr ont est désespéré toi et moi SOS..
J'irai en transport demain et pas d'escalator pour moi mais les escaliers ( tant qu'à faire)

Solitaire : merci ma puce! Inchallah ouiii et Allah y Chafi vos bb, c vrai que c'est pas agréable mais ma SF m'avait dit qu'aux bout de 2 à 3 mois leurs transit ce régulait. Les pauvres 9 mois qu'ont leurs faisait tout le boulot eye rolling smiley et maintenant il faut qu'il le fasse tout seul sa peu prendre un peu de temps ...
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
W
27 juillet 2016 22:46
Salam les mamonnets ...sannela et rifia moi aussi tjr rien et j ai pas encore visité mon gygy je me dis peut être ces contractions arrivent mais tjr pas de contractions!! Bon demain je vai voir ma gygy inchallah...aujourd'hui j ai fait le menage j ai monté les escaliers aller retour au lieu de ascenseurs..et j ai pris un bain chaud me voila je fais le goûté en regardant mon phon..ya mem moindre contraction bb joue tjr ds mon ventre et moi stressé pour qu elle arrive..yarebi khayr pour nous tous..hhhh sannela et rifia et moi on est les fin juillet et ca veut pas avancer ...
27 juillet 2016 23:18
Salam les filles

Félicitations à solitaire et meryem

Riffia sannella et werd courage c'est pour très bientôt kheir incha Allah

Pour les coliques c'est pas tjr facile à gérer même avec bb2. Les massages avec de l'huile d'olive tiède et ensuite couvrir son ventre au chaud ça aide. Aussi la calmosine aide un peu. Mettre bb sur le ventre aussi et surtout faire attention à ce qu'on mange.

Hier par exemple j'ai mangé de la pastèque bien fraîche et le soir meskine il a eu des coliques du coup à force on arrive à reconnaître les aliments qui donnent des coliques et les éviter. Jusqu'à 3 mois c'est le pire ensuite ça va passer un peu incha Allah. Allah ichafihoum
27 juillet 2016 23:57
Salam à toutes!

J'ai trop de retard à rattraper lol, dur dur les débuts avec bb mais Alhamdoulillah il nous apporte beaucoup de bonheur.

Qui n'a pas encore accouché?

Ce serait sympa d'ouvrir un post après pour la suite, histoire de voir comment chacune gère la situation et se donner des astuces. Ptet quand toutes les juillettes auront accouché inchaallah.

Bon courage à nous toutes, que ce soit pour les débuts ou l'attente d'une nouvelle vie.

Bonne nuit (je vais essayer de dormir un peu avant la prochaine tétée....)
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
27 juillet 2016 23:58
Merci Taousna

Amine! C vrai que c pas evident c bien si tu peux reconnaitre les aliments qui proque les colliques chez bb.

Incha'Allah ca va vite passer
S
28 juillet 2016 13:52
Hello Hello ,

Je viens aux nouvelles mdrr mais je vois qu' il y toujours riens à signaler..

Pas de changement pour moi, col toujours à 1 malgré que je n'ai pas arrêté hier et pas de contractions crying(

Je relativise en me disant que l'année dernière à cette même période j'étais en essai et que je priais Dieu pour avoir un bibou. Et maintenant je prie pour qu'il sorte Are you crazy alors non rien que de penser aux essayeuses et moi l'année dernière je veux profiter un max et li liha liha comme ont dit! je profite car je ne sait pas si Allah me donnera d'autres enfants.
Je vais couver mon petit poussin jusqu'au bout du bout In love
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
28 juillet 2016 14:40
Sannella il ne te reste plus beaucoup à attendre.

Je vais te dire ce que je détestais entendre avant d'accoucher: profites en pour te reposer un max!!
Je rêve de pouvoir dormir 2h d'affilé...

Les nouvelles mamans, vos bibous aussi ne veulent que les bras? ?
C'est là que je perds le plus de temps, il s endort au sein, si j'ai le malheur de le poser il se réveille de suite pour réclamer les bras, je peux passer plus d'une heure comme ça, jusqu'à la prochaine tétée...et quand enfin j'arrive à le poser, il a une remontée qui le réveille, il s'étouffe presque et c'est reparti pour une heure....

C'est plus qu épuisant, vous comprenez pourquoi je ne postais plus trop lol.

Suis je la seule à passer par là? SOS
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
28 juillet 2016 15:02
Heyyy ma Salyth Bye contente de te relire ma belle. Bon apparemment non tu n'es pas là seule à galérer avec bb.. courage ma belle. J'espère que toi et bb allez mieux. Est ce que tes maux de tête ont complètement disparu??
Je l'espère en tout cas..

Ouii mais moi en ce moment ce que j'entends le plus c'est "alors toujours pas accouché ? Toujours pas de contractions?" Ill mektab Allah, ont verra bien.

Je me souviens qu'avant lorsque je lisais les postes des autres mamounettes, il y en avait toujours une qui galèrait jusqu'à la fin des fins des fins ... et je me disais la pauvre! et bah pour les juillettes je crois que c'est moi grinning smiley
Mais sincèrement hamdoullah, je ne suis pas fatigué et bb ne m'embête pas trop donc ont verra bien..

Bisou ma belle !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
28 juillet 2016 16:46
Salem Salyth

Bon courage c pas evidet quand ils ne veulent que les bras. Mon fils aussi etait comme ça au debut à cause du sein je pense. Ce que je faisait c que avant la teté quand je savait qu'il allait dormir je l'emmaillotais et comme ca quad je le posait il avait tjs l'impression d'être dans mes bras. Et c egalement ce que je fais maintenant avec ma fille avant la dernière tete de la nuit comme ça je suis sure de dormir au minimum 4h.
Citation
salyth a écrit:
Sannella il ne te reste plus beaucoup à attendre.

Je vais te dire ce que je détestais entendre avant d'accoucher: profites en pour te reposer un max!!
Je rêve de pouvoir dormir 2h d'affilé...

Les nouvelles mamans, vos bibous aussi ne veulent que les bras? ?
C'est là que je perds le plus de temps, il s endort au sein, si j'ai le malheur de le poser il se réveille de suite pour réclamer les bras, je peux passer plus d'une heure comme ça, jusqu'à la prochaine tétée...et quand enfin j'arrive à le poser, il a une remontée qui le réveille, il s'étouffe presque et c'est reparti pour une heure....

C'est plus qu épuisant, vous comprenez pourquoi je ne postais plus trop lol.

Suis je la seule à passer par là? SOS
28 juillet 2016 22:58
Salam kes filles sava ? Sannelle werd courage moi jeté oujourdui je suis. 2 doig. Demai il me decleche. 6h awiLiwli jai tro peur ! J'ai même vomi la dsl dû détails lol je me sens pas tip top crying(. Taousna merci c'est gentil winking smiley alor werd kes kel ta di ta gygy ? Et je dir hmdl que J'attends Un bébé car sa fait depuis presque 2 ans que je voulla sa hamdouillah et que Allah puisses donne un bébé à chaque femme inchallah. Allé je vai dormire jaure besoi de force .... Bisous
S
28 juillet 2016 23:17
Rifiia : oukhti ne t'inquiète pas ! Tu es entre les mains d'Allah ma belle. Koulchi bel mektab, essaie de gérer un max. Je comprend ton coup de stress car moi aussi j'en ai eu un tout à l'heure..
Pense à tout ces mois où tu psycotais en espérant que tu soit enceinte car moi aussi je suis passé par là..
Hamdoullah Allah nous a exaucé et j'espère qu'il nous accordera une descendance pieuse, en bonne santé à nous ainsi qu'à toutes les essayeuses inchallah.

J'espère que tu réussiras à dormir un peu.. par contre 6h00 sa fait un peu tôt non?!smoking smiley
Moi à l'hôpital où je suis c'est 9h00

Allah m3ak ma soeur!!

Est ce que t'a famille est au courant que tu rentre demain pour être déclencher ??
Moi j'hésite à leurs dire tout en détails de peur qu'ils me stress encore plus et de manière générale j'aime pas lorsqu'ils sont inquiets pour moi..

Courage oukhti !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
28 juillet 2016 23:52
Solitaire je ne peux l emmailloter qu'une fois bien endormi avec le risque de le réveiller!
J'ai essayé plusieurs fois de l emmailloter avant mais il déteste ça, il se débat et fait une grosse crise...je suis coincée.

Il vient de passer la soirée au sein, besoin de réconfort ou faim? Je ne sais même plus, quel sentiment de se sentir démuni et de ne pas savoir comment interpréter les pleurs de bébé! sad smiley

Ça doit être les fameuses angoisses du soir, je ne pense pas qu'il ai mal, ce ne sont pas les mêmes pleurs.

Sannella courage, il faut bien que qqun clôture les juillettes lol et si tu n'es pas embêtée tant mieux.

Rifia Qu'Allah te facilite, aie confiance inchaallah ça va bien se passer. Ton corps saura très bien ce qu'il faut faire alors laisse faire les choses et tout ira bien inchaallah. Tiens nous au courant. .
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
W
29 juillet 2016 00:31
Bonsoir les mamonettes ...
Rifia courage ..rebi m3ak ghaykoun khiir inchallah ..en fin vous verrez ton bout d choux ayez de force ..questions de qlq heurs et tu sera soulagé après..allez on te suit moi et sannella nchallah.
Pour moi aujourd'hui j ai vu ma gygy elle ma dit que mon col est toujour fermé bb mesure 3kg800 g et elle ma donner analyses proteinuries et ma demandé de fair monitoring lundi et échographie mardi la je terminerai 41 SA elle va décidera c cava etre césarienne ou bien si mon col est changé pdt ce temps on vera un declanchement..ma demandé aussi de faire un régime malgré que je mange pas ..maint je me mange juste des pommes tout la journée presq 3 pommes et j ai fait de marche...en fesant ma toilette j ai trouvé un tt ptit peu de bouchon just un bout de doigt..jespere qu il sera un depart douverture de col ..rebi ysser lina
29 juillet 2016 11:29
Salam les filles

Salyth je crois qu'on est tte un peu dans la même galère c'est pas facile au début mais incha Allah ça va aller de mieux en mieux. Il faut voir si c'est pas des rgo ou coliques car ça se traite. Si bébé arrête de pleurer une fois dans les bras c'est qu'elle veut juste être rassurée elle a besoin de te sentir.

Riffia Allah isahel 3lik o ifekek 3la kheir donne nous des news.

Sannela et werd courage ça commence à devenir sérieux ça s'approche sans trop vous mettre la pression. Allah ifekekoum 3la kheir

Pour les autres comment ça se passe avec vos bibous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/16 11:30 par Taousna.
S
29 juillet 2016 14:14
Salam aleikoum les filles,

Taousna : Amine ma belle. Sa y est plus de machine arrière maintenant..

Les mamounettes jspr que vous allez toutes bien In love

Rifiia : vient nous donner des nouvelles..
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
30 juillet 2016 01:00
Salam alaykoum les filles. Félicitations à toute. Je suis heureuse pour vous. J'ai fait du chemin avec certaine d'entre vous smiling smiley

Sanella et celle qui ont pas encore accouché wakfa sahla.

Qu Allah vous facilite smiling smiley
30 juillet 2016 11:06
Du coup pour les colliques, vous utilises un medoc?
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
S
30 juillet 2016 13:15
Salam les filles !!

Bon rdv ok hamdoullah mais col toujours à 1 et pas de contractions.. Allah oua3lem mais bb n'est vraiment pas décidé à sortir..

Djenna : ma soeur essayeuse, comment tu vas depuis tout ce temps? Comment va bb? Et ta grossesse alors, comment sa ce passe pour toi?? Dit moi tout. Je veux tout savoir lol.

Rifiia : j'espère que tout va bien pour toi..
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
30 juillet 2016 14:20
Salam sanella!

Mon message n'est pas passé.grrr

Pour moi hamdouli llah ya la fatigue le poids lol. J'ai pa a me plaindre al hamdouli llah. C prevu incha Allah fin août...

Et toi ils vont te déclencher ? J'espère que ça va pas tarder à venir naturellement. Ta le vntre dur? Ils t'ont conseiller koi?
Mange d dattes. Et bois de la tisane de feuilles de framboisier. Wakfa sahla.

Tu y retourne qd à l'hôpital ?


Citation
Sannella a écrit:
Salam les filles !!

Bon rdv ok hamdoullah mais col toujours à 1 et pas de contractions.. Allah oua3lem mais bb n'est vraiment pas décidé à sortir..

Djenna : ma soeur essayeuse, comment tu vas depuis tout ce temps? Comment va bb? Et ta grossesse alors, comment sa ce passe pour toi?? Dit moi tout. Je veux tout savoir lol.

Rifiia : j'espère que tout va bien pour toi..
S
30 juillet 2016 21:05
Coucou les filles ,

Déclenchement prévu pour demain Ill

J'ai besoin de vos dou'as les filles ..
J'espère que tout va bien ce passer, j'essaierai de me connecter mais je ne vous garantie rien dsl.

Je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt inchallah avec bb dans les bras.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook