Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
12 juin 2016 18:26
Félicitations Mimoun!

Bienvenue à ta princesse. Tu dois être en pleine admiration devant elle In love

Reposez vous bien.

Qui la prochaine alors lol??
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
W
12 juin 2016 19:17
Salamolaykom mes belles cv ?!
Mimoun mabrouk la petite crevette gros biz pour vous deux ...et repose le maximum ..hamdoulilah vous avez passé..c notre tour yarbi tawfiik
Pour mois dsl j etais absent puisque apres les preparatifs de ramadan le ramadan a rentré hamdoulilah et depuis le 1ere j je le fais ..ya du fatigue bien sur et comme si je me sent épuisé a la fin de la journée ms hamdo allah nous donne de la force..puis pendant cette semaine ya ma belle mère qui a fait une opération pour cataracte et on la invité pour qu'elle reste chez nous jusqu'à qu'elle soit bien vu qu'elle habite tout seul ..hmd j arrive a gerer ca avc le jeune et la grossesse....
En ce qui concerne les contractions..je me sent pas quelque chose vu que c mon 1ere bb je sais rien c vrais que parfois je sent comme ceux des regles si je rappelle bien d eux hhh ...espère de ts mon coeur que tt va bien et j accoucherai bikhir yarbii j ai hate de passer ts ca et reprendre ma vie normale et ma forme lool
Pour le sommeil je sent dernièrement comme si ya pas je dors que 4h ou 3h
p
12 juin 2016 19:48
Alikoum Salam Werd ça va lhamdoulillah et toi?

Bienvenue au club. Moi aussi je fais le ramadan depuis le début lhamdoulillah et c'est vrai qu'en fin de journée il y a d'un coup un gros coup de fatigue ce qui est normal mais en plus nous on est enceinte et ds notre dernier mois.
Quoi que toi es prévu plutôt fin juillet inchAllah.

Pour les contractions ne tkt pas quand ce sera les bonnes tu le sauras; -)
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
l
12 juin 2016 23:34
Coucou les filles.effectivement je vois que le bal d ouverture est lancé. Je nous souhaite un bel accouchement et des bébés en bonne santé. En tous cas merci à titia ianna de faire les récap pour nous ça nous permet de mieux se situer. Pour celles qui font le ramadan bravo. Je vous admire. Je ne mange pas grand chose car trop de brûlures d estomac mais le peu de fois où j ai faim je me sens contrainte et forcée de mnager. B
En tous que dieu nous facile amin.

Bises
12 juin 2016 23:41
salam les filles désolée pour mon absence
Mimoun Mabrouk ma cherie désolée je viens de tout lire , inshalah tu te sens mieux avec moin de douleur et que ta princesse fait au moins 4 heures de sommeil pour que tu puisse te reposer un gros bisou à notre petite princesse
Ti-tiana: merci ma cherie d'avoir demandé d'aprézs moi, effectivement je suis suivi chaque semaine je me rends à l'hopital j'arrive plus à conduire à cause des douleurs dorsales mais je n'ai vraiment pas le choix, alors pour mon deuxieme dosage j'ai augumenté mes pieds sont comme de vrai ballons mais tant que j'ai une bonne tension on ne me déclanche pas
ca commence à etre dure dure le pipi un peu de trop, alors là je suis à ma troisieme bouteille de proteine urée quelle galére aprés la MAP voila les proteines avec ma salive mon anémie je craque mais bon j'ai tellement attendu ce bébé que je supporte tout , et toi comment ca se passe pour toi? ils t'ont dit quoi ?
salyth: mabrouk congé enfin tu peux te reposer, tu fais quoi pour ton pseudo diabète?
princessemarocaine, sobhanalh, sad099,werd, yasmine, et toutes les autres comment ca va de votre coté?
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
O
12 juin 2016 23:47
mimoun mabrouk pour ta petite princesse qu'ALLAH face d'elle une femme pieuse inchaALLAH
O
12 juin 2016 23:49
les filles qui attendent un petit gars vous avez trouver un prenom?

ma date est prevu pour le 14 ou le 22.07 mais on a toujour pas de prenoms.

des idees????
12 juin 2016 23:59
Djaso meskina tu galères, inchaallah bientôt la délivrance.

Pour mon pseudo diabète comme tu dis, je fais rien de particulier, je mange pas sucré à la base, le seul truc que j'ai retiré c'est mon jus de fruits du matin....je vois la gynéco vendredi inchaallah, je verrai à ce moment là avec elle.

C'est vrai que y'en a une paire qui ont disparu perplexe J'espère que tout va bien pour elles.

Sad ce ne sont pas les listes de prénoms qui manquent sur le net, faut déjà savoir quel genre de prénom vous voulez? Traditionnel ou moderne? Passe partout ou peu importe?
Tu ne trouves pas parce que vous êtes pas du tout d'accord?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
13 juin 2016 12:17
merci Salyth
normalement pas de soucis pour ton taux de sucre car t'es pas en période de danger ça rentre vite dans l'ordre une fois ton bébé sera là
sa99 comme dit salyth sur le net t'as à tous les gouts meme d'ailleurs sur yabiladi
Ti-tiana: ca va mieux?
mimoun: comment vas tu ma belle? jespere pas trop debordée
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
N
13 juin 2016 12:26
Sad99 j.Attend un petit garçon pour le 5 juillet et on veut l.appeler Adam.
Après parait-il selon les dires de certaines personnes de mon entourage que ce sont ces anges qui lui donnent son prénom et ke nous ne faisons que de prononcer.
Je suis un peu sceptique la dessus. Vous avez déjà entendu ca vous les filles???
m
13 juin 2016 13:21
Alf mabrouk mimoun pr ta petite princesse que dieu la protège c cool d'accoucher durant ramadan douria saliha inchala .
Le bal est ouvert ça fout la pression que dieu nous facilite pour ma part je sens une fatigue que j'ai pas eu durant tte la grossesse sinon je dois laver aussi les vêtements je dois acheter la lessive appropriée;
bon courage pr les mamans qui jeûnent vs êtes courageuses ms faites attention tt de même.
Bonne journée a toutes.
m
13 juin 2016 13:27
Salam les mamounettes !

Encore merci pour vos messages ! Qu' Allah vous accorde un bel accouchement sans complication !

Pour ma part je vais bien et Manel aussi, ma fille ne sait pas correctement tété j'ai bien galéré et elle avait trop faim miskina, heureusement que j'avais une tétine a disposition, elle s'est entraîné à tété et la hamdoulilah c'est nickel !

Pas facile de se réveiller a pas d'heure pour calmer bébé, heureusement les sages femmes sont la !!

Les filles pour les pyjamas la sage femme m'a dit que les 4 premières jour c'est des pyj en velour, et c'est au bout du 4eme jour que bébé régule sa température, mon mari a dû faire l'aller retour pour aller en cherché.

J'ai trop hâte de vous lire, vite vite !!!!!!!!!!!
13 juin 2016 14:16
hamdulah mimoun pour ta petite Manel
sinon ta due lui donné un biberon si j'ai bien compris pour quelle puisse tenir correctement le sein ou ta placer sur les bouts de seins des tétines?
repose toi au maximum avant le retour à la maison,
inshalahj bcp de santé pour vous deux
je vous fait des bisous
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
13 juin 2016 16:24
Salam les filles

Mimoun contente.d'avoir de tes news. Pour l'allaitement c'est pas facile au début et c'est vrai c'est fini les nuits completes hhh.

Pour les pyjamas en velour je pensais en prendre 2 incha Allah avec une gigiteuse ensuite.

Djaso j'espère que tu accoucheras avant ta dpa incha Allah tu as l'air de bcp souffrir. Pareil je mange pas tout ce que je veux sinon c'est brûlures d'estomac et après je salive plus. Alhamdou Lillah bientôt on aura notre bébé dans les bras.

Salyth comme toi à la dernière visite j'avais un peu de sucre dans les urines mais rien avec hgypo, la gygy m'a dit que c'est rien de grave et que je peux continuer à me faire plaisir. C'est peut être parce que tu as mangé un truc sucré et pas bu assez d'eau. Donc maintenant j'essaie de boire régulièrement surtout entre les repas.
13 juin 2016 17:32
Salam,

Taousna c'est rassurant de voir que c'est pareil pour toi.
Oui j'avais bu 1 grand verre de jus de fruits dans l'heure, Allah o a3lem.

De toute façon on est sur la fin inchaallah.

Merci Mimoun pour les conseils, j'en ai pris 2 aussi en velours, le reste en coton, au pire y'a la gigoteuse en plus, la brassière en laine aussi, je pense pas qu'il aura froid.

Nouna pour les prénoms, moi j'interprète les choses comme ça: tout est déjà prédestiné depuis que son âme a été insufflée, dont le prénom. Dans un sens oui ça passe par nous mais son prénom est déjà écrit même pour celles qui n'ont encore aucune idée smiling smiley

Demain matin inchaallah cours à la piscine, j'ai hâte, ça fait depuis le primaire que j'y suis pas allé mdr! Il a fallu attendre que je sois enceinte...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
13 juin 2016 17:35
Taousna
demande à ton medecin de te prescrire de l'omeprazol c'est trés efficace, je prends chaque soir 2 heures aprés le manger 40 mg et cela me permet de passer une nuit tranquille sans acidité
accoucher avant la dpa c'est le meilleurs douaa que j'ai pu avoir j'ai hâte
sinon pour la salive moi même pas de remede, bois beaucoup sinon tu risque de vomir quand t'es déshydratée il parait que le dernier mois de grossesse la salive reviens en force, hydrate toi le max que dieu soit avec toi et te récompense pour ta patience
aller les mamans il ne reste pas grand chose
avez vous la liste des indispensables pour la toilette du bébé, la table à langer je sais les couches, les carrés coton, le shampoing, le gel lavant? quoi d'autre?
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
N
13 juin 2016 17:40
Merci pour ta réponse salyth
Sinon c sous ordonnance le mopral et compagnie parce que moi aussi j.en peux plus là. Ca brule tellement que même boire un verre d.eau me fait mal ca a du me décaper l.oesophage cette acidité
p
13 juin 2016 17:45
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Mimoun ça fait plaisir d'avoir de tes nvlles ainsi que se ta petite princesse.
L'allaitement va se mettre en place petit à petit inchAllah.
Et merci pour le conseil sur les pyjama.

Alors moi je sors de mon dernier rdv
Tout va bien lhamdoulillah, j'ai entendu son petit coeur.
Par contre jsuis pas prête d'accoucher (en tt cas pas avt la dpa) mon col est toujours fermé et long donc encore un peu de patience.
Et pour le ramadan, elle m'a dit que ça dérangeait pas de le faire car jsuis à la fin de la grossesse dc bb à déjà tt ce qu'il faut mais elle m'a conseillé de faire une pause (ne pas le faire 1 ou 2 jours pas semaine).
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
I
13 juin 2016 18:55
Salam les filles ramadan moubarak a toute je sais pas si vous vous souvenez de moi j'avais ecris pour vous demandez votre avis sur les crises de tachycardie ma grande angoisse je vous suis en sous marin mais je suis tellement fatigué que j'ai la flemme meme d'écrire..
Tout d'abord mimoun mabrouuuuk
Et les autres qu'Allah vous facilite avec salivation et diabete c'est dur

Moi je passe la pire des deuxiemes grossesse entre les crises d'angoisse et la fatigue j'arrive a rien faire je suis tout le temps allongé j'ai aucune force malgres tardyferon b9 et 80mg j'etais a 30 en fer le mois dernier mtn je sais pas mais je me sens de plus en plus faible le coeur qui bat super vite quand je suis debout contrairement a djaso qui a une hyper salivation moi j'ai la bouche secheeeee toute la grossesse plus brulure d'estimac et langue blanche et mtn je fais des crises d'hypoglycemie pour celle qui on le diabete vous pouvez un peut m'expliquer car je me retrouve d'un coup a 0.65 et deja a 0.75 tremblement plus palpitation donc voila tout cte angoisse du a tout ses symptomes jsui epuisé mentalement j'ai tellement peur pour l'accouchement de pas avoir de force pour pousser j'arrive mm pas a marcher j'ai peur de la césarienne voila pour mon histoire de symptome..
S
13 juin 2016 20:41
Salam les filles,

Mimoun : contente d'avoir de tes news !! Hamdoullah vous avez l'air d'aller bien toi et ta petite Manel In love .
Le début d'allaitement n'est pas facile mais tiens bon ma belle. C juste l'histoire de quelques jours et tout ira bien pour toi inchallah. Fais le pour ta fille..

Princesse : Sava ma belle, je te remercie. Le déménagement commence à me saouler un peu parce que des fois je me dis qu'il faut tout bouclé avant l'arrivé de bb mais des fois je me dis que tout ce fera petit à petit et que de tout façon ont peu pas "aller plus vite que la musique" ! Mais hamdoullah 3la kouli hal !!

Les filles, depuis une dizaine de jours environ j'ai parfois des pertes style blanc d'oeuf cru( les essayeuses ce reconnaîtront winking smiley ) et sorry pour les détails ! C pas tout les jours mais j'en ai comme même donc je ne sais pas trop quoi penser ??!! A votre avis ??

Djaso, titi, taousna, Rose, Salyth et les revenante lol j'espère que vous allez toutes bien.

bisou à vous les filles
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook