Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
14 mars 2016 12:21
Oui moi partout, bidon c est un ballon de foot, les fesses les hanches et les cuisses sont enormes... J ai meme les marques qui apparaissent pas au ventre comme certaines mais aux cuisses et hanches... Ca veut dire ce que dire...
Non moi je bosse pas. Reprise en septembre. Et toi?
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
14 mars 2016 12:24
Moi aussi actuellement je boss pas ...
Tu fais quoi de tes journées vu que pour nous c bb1 on a pas à s occupe d'un autre enfant donc les journées sont longues lol
S
14 mars 2016 12:50
Coucou les filles,

Je suis toujours là moi .. ptdr

Je pense que le fait qu'il ai fait beau ce week end certaines d'entres nous en ont profitée pour sortir un peu ou ce détendre ou faire le grand ménage lol. Moi j'aime bien quand il fait beau faire le ménage, c mon kiffe mdrr.

D'ailleurs c'est ce que j'ai fais hier, pas le ménage hein mais il y a un parc vers chez moi bon c t pas joyeux parce que j'étais toutes seule mais Heu marlich sa fais du bien de ce poser au soleil !!

Moi aussi écho mercredi en fin d'aprèm, j'espère que tout ce passera bien inchallah et pour nous toutes !!

Wardayno : moi c en avril les premiers rdv avec une sage femme libérale pour la préparation à l'accouchement et pas la grossesse winking smiley lol.
Je veux bien que tu nous dises comment ça c passer..

Moi j'ai rdv pour un examen prénatal à la clinique où je doit accoucher inchallah. C pour préparer et poser des questions à la sage femme. Certaines font visiter les chambres et salle d'accouchement thumbs up
Si certaines d'entre vous l'ont fais je veux bien savoir comment c'était, histoire de préparer mon rdv..

soubhannallah : c bien ma soeur tu a l'air d'assurer niveau bouffe et ton diabéte gesta thumbs up

Wardayno : moi je ne taff pas, à la maison à la cuisisne mdrr. C vrai que parfois c saoulant mais je m'occupe comme je peu. Surtout que j'ai l'habitude maintenant !!

Ne stress pas trop oukhti mekatib c tout. Sa peu arriver à n'importe quel moment de la grossesse. C clair qu'en fin de grossesse c plus difficile mais n'oublie pas qu'Allah ne nous impose pas une épreuve si ont ne peu pas la surmonter. Inchallah tout ce passera bien.

Je me souvient d'un épisode de baby boom ou une maman est venu pour accoucher donc le travail avait commencer et au moment ou les sage femme ont posée le monitoring et bien le coeur avait cessé de battre. Allah y hfed, 9 mois de grossesse et malheureusement (ou hamdoullilah 3la kouli hal) sont bb est décédé. Pourtant elle expliqué qu'elle avait sentie sont bb bougé ce jour là..

Bisou les filles
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
14 mars 2016 15:47
Salam jsp que vous allé bien ? Moi hamdouilllah Sannella tu a raison il fait beau. Et pareille je profite du soleils. Zarma. Mdr moi je vai allé au cour de sage femme aussi en avril inchallah. Je ne travaile pas mais les papier me fond travaile lol démai j'ai mon écho 2 voir bebe et connaître le sexe inchallah.tongue sticking out smiley
14 mars 2016 15:52
Sannella tu as raison tout est moukteb bien sur chaques épreuves est un bien fait mais c le waswas lol qui nous ronge surtout quand c bb1 le moindre truc est nouveau et on se demande si c normal lol ...

Riffiaa cool demain inchallah tu vas pouvoir partager un bon moment avec bébé inchallah ...
L écho 2 t est génial tu verras tout les membres de ton bébé inchallah y con kheir tu nous tiendras au courant !
14 mars 2016 15:54
J'ai oublié de souhaiter la bienvenu aux nouvelles parmis nous, je vous souhaite à toutes une belle grossesse et un beau bébé inchallah In love
14 mars 2016 16:13
Wardayno inchallah. A je c pas comme c c mon 1bb smiling smiley il me tarde oui je vous tien o ju :p et toi sava ? Comme va ton bébé ?
14 mars 2016 16:15
Moi mes journees: le menage, recherche d appart, lecture des posts, comparatif de mater, internet quoi, la tv, une balade dehors, et la bouffe... Voila ce que je fais... On s occupe comme on peut mais j en ais marre.
Et toi?

Et pour Coeur, je sais c triste, je me suis dis aussi, pourquoi personne nf lui demande les signes avant coureurs... Mais c pas normal et c delicat de demander ca! Puis qqn a demandé, elle a dit aucun signe... C est tres etrange. Et malheureusement on peut rien y faire... Allah qui decide... Alors te stresse pas pour ca car sinon tu vas faire sentir au bebe ton stresse.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
14 mars 2016 16:24
A oui qui va faire le ramadan inchallah ?
14 mars 2016 16:29
Riffiaa cava hmd on se porte bien je te remercie... Oui tu verras c génial et en plus tu auras le droit inchallah à une photo normalement en 3D de bébé!

Titi moi pareil télé, internet et ménage.
Rien de spécial quoi, ma famîlle est à 100klm de chez moi donc je peux meme
Pas aller squatter en journée chez ma mere lol ...

D'ailleurs ce soir je sais pas quoi faire à manger vous avez des idées ?
S
14 mars 2016 16:59
Re les filles,

rifiia : ouii ont profite un peu du soleil, j'aime bien le retour des beaux jours. Moi qui suis une grande frileuse j'ai hâte du retour du soleil.. Courage avec la paperasse !! moi je déteste ça mais pas le choix c'est moi qui m'en occupe à la maison Zen
Revient nous dire pour demain.

Pour le ramadan, inchallah oui n tou cas je ferrai mon max inchallah

Wardayno : oui le waswas je sais de quoi tu parle, quand j'ai appris pour la clarté nucale de bb j’arrêtais pas d'y penser puis un jour je me suis posé en tête à tête avec moi même lol puis je me suis dit de toute façon que j'y pense ou pas sa ne changer strictement rien, donc j'accepte tout ce qui vient d'Allah et c'est seulement à partir de ce moment que j'ai commencée à allée un peu mieux niveau morale.
Ce qui est bien chez nous musulman c que quand sa ne va pas tu dit hamdoullah et quand sa ne va pas bien tu dit aussi hamdoullah donc dans les deux cas ont accepte tout ce qui vient de notre seigneur. Mais tu as raison ma belle c'est très dure de ce dire que tout peu s’arrêter allah y ster.

Titi : lol moi aussi mes journée ce résume à ça ..

Pensée à notre soeur Coeur
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
14 mars 2016 17:00
En 3D géniale inchalalah. Moi je vai faire un poule avec comme salade riz au thon et maiz
14 mars 2016 17:05
Sannella merci oui je m'occupe des papier vu que je taf pas et mon mari taf. Donc c'est logique lol inchallah moi je vai le faire aussi mais je c pas si le bébé il risque rien ? Oui je vous dira pour demain inchallah
14 mars 2016 21:05
Titi 8kg apres ca depend si tu es fine ou pas de base!

Perso je travaille pas... j'occupe mes journees comme je peux .. menage lessive bouffe sortie telé lol .. al hamdoulilah je profite et vous les filles ?

J'ai lu pour Coeur en effet cest douloureux wallahi que Dieu l'apaise dans son epreuve..

Et merci wardayno winking smiley
15 mars 2016 09:37
Salam les filles alor vous allé faire koi de beau oujourdui ?
15 mars 2016 10:25
Salam,

Pour ma part je vais faire un peu de rangement ce matin et cet aprem je sais pas encore, ya un beau soleil dehors ça fait du bien ....
15 mars 2016 10:45
salam à toutes,

j'ai essayé de rattraper la lecture mais vous avez beaucoup posté et c'est tant mieux!

bienvenue aux nouvelles, qu'Allah vous accorde une grossesse sans maux et à terme.

J'ai lu pour Coeur, que Dieu lui apporte la patience nécéssaire, elle est très courageuse mashaAllah, j'ai lu ses écrits, quelle épreuve sad smiley je lui souhaite de retomber rapidement enceinte avec la volonté d'Allah.

j'ai aussi lu que ça parlait maux de grossesse, courage les filles, on a pas le choix, faut prendre son mal en patience.

pour le test du glucose je vais surement y avoir droit, au dernier bilan j'avais un peu de sucre dans les urines, je dois la voir cette aprem inchaAllah, je verrai ce qu'elle en pense, pourtant je ne suis pas du tout sucre depuis le début de la grossesse et que de l'eau, plus aucun soda, on doit avoir des pré-dispositions sûrement.

je n'ai toujours pas appelé pour les cours de préparations, mon principal souci étant le temps! je travaille tous les jours de la semaine, alors compliqué de trouver un moment! je n'ai que le jeudi aprem de libre, encore faut-il trouver qqun qui fasse le cours au même moment.

la plupart d'entre vous ne travaille pas, par choix ou concours de circonstances?
y'à des jours où je me dis que je préférerai rester à la maison, mais déjà les week-end je m'ennuie arrivée au dimanche même si j'ai travaillé samedi alors...un peu schizo la fille ptdr

à celles qui ont ou vont passer leur écho, venez nous raconter!!

j'arrête le roman là, j'espère me faire pardonner mon absence, je vais essayer de venir plus souvent mais vraiment pas évident....
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
15 mars 2016 11:16
Salem les filles,

Rifiia : pour le ramadan j'espère que ça ira pour nous, ma soeur, belle soeur et même les anciens (mère, grand-mére) ont fait le ramadan alors qu'elles étaient enceintes.
Moi je me dit que j'aurai l'intention de le faire, je me lèverai en le faisant mais si je vois qu'en journée sa ne va vraiment pas et bien dans ce cas je prendrai quelque choses.
Kheir pour ton rdv d'aujourd'hui

Soubhannallah : haha ont ai pareil ont s'occupe comme ont peu..

Salyth : tu est de retour lol sa fais plaisir de te lire ma belle...
Je m'étais toujours dit qu'après mes études je travaillerai. Mais certaines circonstances ont fait que je ne pouvais pas travailler après mes études et malheureusement c'était pendant une longue période donc comment justifier cette période sans emploi. Ensuite la vie à fait que hamdoullah je me suis voilée et donc encore plus difficile de trouver un job avec le voile. Voilà à peu prés pourquoi je ne travaille pas. Et sincèrement maintenant que j'ai pris mes petites habitudes, je me dit que ce serai très difficile de me lever tout les matins à 6h pour aller travailler sad smiley.

Je comprend lorsque tu dit que toi aussi tu as pris l'habitude d'aller travailler et que parfois tu peu t’ennuyer à la maison c'est ce que me dit ma soeur. D'ailleurs lors des ses jours de repos et les week end elle reste rarement à la maison..

Courage ma belle !

bises
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
15 mars 2016 11:38
Salam les filles j espere que vous allez bien

Echo j - 1 lol

Moi aussi je travaille pas par choix je suis voilée et trouver un travail ou l on peut garder son voile et en meme temps etre dans des conditions halal ca court pas les rues mais kheir inshaAllah jespere me consacrer au job le plus beau du monde qui est d etre maman. Pour l instant il faut profiter de pouvoir "buller" lol car bientot ca sera fini tout ca !

Sannella je suis comme toi j ai pris mes petites habitudes ...

Bisous les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 11:42 par s0bhanallah.
m
15 mars 2016 12:54
Salam les filles

Ca papote bien !

Bon retour parmi nous salyth Bye qu'Allah te donne la force pour le travail.

Pareil, je porte le hijab donc c'est plus compliqué de trouver un travail ou tu peux t'épanouir professionnellement.

Mais kheir incha'Allah, comme s0bhanallah je veux rester m'occuper des enfants pour profiter un max.

Et d'ailleurs bon courage a toutes celles qui boss, ça doit être épuisant. Entre le taf, le mari, la maison, les enfants, les courses... eye popping smiley je vous tire mon chapeau !!!!

Mdrrr Sannella "a la maison à la cuisine" ptdr tu as tt dit lool
Pour l'épisode de babyboom c'est triste, perdre son enfant à 9 mois de grossesse !! tu te dis que tu as préparé sa petite valise pour la mater, sa chambre est faite ... et on t'apprend que tu vas rentrer seule à la maison sans bébé crying(
La maman avait des soucis de santé ? comme de l'hyper tension ou autre ??

Aujourd'hui il fait super beau, j'hésite entre sortir ou finir mes cartons perplexe

Bonne journée ! yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook