Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
28 novembre 2015 11:37
salam,

up thumbs up

je sais pas trop quoi vous dire, j'aimerais participer mais apparemment je ne vis pas le même début de grossesse que vous, et surtout je ne voudrais pas "énerver" certaines par mon absence de symptômes...

9sa+1 pour moi aujourdhui, on approche tout doucement du 3e mois inchaAllah...

bon week-end les filles.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
28 novembre 2015 12:17
Nour pr le sevrage sava etre dur mnt que t es enceinte elle le sent et va encor plus te coller
Moi je lai sevrer a 15mois j ai doner que des bibi de chocolat chaud au depart et je sorter plus mon néné elle ne la jamais plus reclamer

Taounsa des invités dans cette état alors la vazi pour tenir une conversation et cuisiner ?!!!!
Je suis comme toi le matin obliger de vomir et le soir sa revient en force
28 novembre 2015 12:30
Salam les filles ,

Comment allez vous ce matin ?

Pour celles qui n ont pas de symptômes profitez! Vous nous énervez pas au contraire je rêve d'être comme vous mais pour le moment toujours au même stade j'ai meme l impression que c de pire en pire lol ...
28 novembre 2015 13:26
Lool tu es tro mignone

Ne t en fait pas on est pas enerver juste on rêverez d être épargner nous aussi Al hamdoliLLAH

Profite de ton état et vie autant que tu peu lol nous on est condamner a skwater j ai le teint tout pale

Aujrd hui j ai pris mes clef et je suis parti prendre l air chez ma soeur car ma fille est malade je pouvais pas trop marcher dehor avec sa me change de chez moi puis elle avait préparer un couscous je mange mon assiette en 10 fois petit a petit lol

Et vous les filles quoi de neuf aujrdui
28 novembre 2015 13:38
Tu as bien raison faut tenter de sortir de son nid sinon on déprime grave, moi je suis chez mes parents ça me fait un peu de bien pour le week end ça me change de chez moi!

C est bizarre mais je ne supporte plus chez moi surtout les odeurs de produits ménagers c un truc de fou
L
28 novembre 2015 14:21
Salam les filles vous allez bien ?
Salyth non tkt pas ma soeur tu a le droit de participer au contraire profite sa nous dérange pas du tout .

Umm El kheir sa a du te faire un bien de fou quand même lol

Wardayno je suis pareille odeurs ménagé je ne supporte plus j'ai pris une femme de ménage carrément tellement je n'en peux plus .

Sinon moi de mon côté sa commence à aller mieux depuis hier nausser mais moins qu'avant et sans vomissement , par contre je sens que sa travaille bcp sensation bizarre comme des petits bulles je ne sais si sa vous fait la même chose.
Citation
wardayno a écrit:
Tu as bien raison faut tenter de sortir de son nid sinon on déprime grave, moi je suis chez mes parents ça me fait un peu de bien pour le week end ça me change de chez moi!

C est bizarre mais je ne supporte plus chez moi surtout les odeurs de produits ménagers c un truc de fou
n
28 novembre 2015 18:47
Salam les filles sa va
Lillou j'espère ppur toi que les nausées vont se calmer e ton mari rentre quand finalement

Moi j en peux plus je sais plus quoi manger quoique je mange je me sens mal après
J en ai marre vivement que sa passe cette période sa me fatigue et je peux dormir plusieurs fois par jour mais allez je positive en me disant que c est ppur la bonne cause
28 novembre 2015 20:21
Re

Je me suis senti mal tte la jrnee même pas pu tenir la conversation ni profiter snif j ai remarquer quand je mange lourd jvai jamais bien après ... Ce soir idem pas bien ... Kheir in cha ALLAH pour nous ttes
28 novembre 2015 20:23
Lilou non pas de bulles juste barbouiller et nauséeuse
Tu pense que c est bb ? Au second on ressent plus vite j au entendu sa apparemment
L
28 novembre 2015 21:21
Nourzahra oui je pense sa se calme un peu ... En espérant que sa dure !

Umm El Kheir non c'est pas bébé c'est bcp bcp trop tôt je pense plus tôt que sa me travaille bcp
n
28 novembre 2015 23:51
Les filles qui ont déjà des bébé en bas âge vos gosses n ont pas changé depuis que vous êtes enceinte franchement moi ma fille me fait peur elle essaye à chaque fois de frapper mon ventre ou de sauter dessus ou elle me tape moi aussi me tire les cheveux se met en danger mtn je sais pas si c est du à l absence de son père mais je pense qu elle sente que je suis enceinte et me rend folle et est devenue trop difficile elle n était pas comme sa je perd patience avec elle j en peux plus
29 novembre 2015 10:38
Sbah alkheir

Commer ça va ce matin ? Pas trop de nausées ?

Moi comme d'habitude vomissements dès le matin et la je suis écoeurée et je salive pas mal beurk.

NourZahra quel âge a ta fille 2 ans ?
je sais pas si elle va comprendre si tu lui explique qu'elle va avoir un petit frère ou petite soeur avec ma fille c'est ce que j'ai fais elle est contente et des fois elle veut faire des bisous sur mon ventre pour sa petite soeur car elle veut une soeur lol et elle est pressée de jouer avec In love
n
29 novembre 2015 12:03
Ma fille a 2 ans et 2 mois je lui explique elle me dit non et veut donner des coups de poing à mon ventre elle veut rien savoir ni bisous ni rien juste taper sa me promet je lui demande si elle veut un frère ou une soeur elle dit non au 2 et elle s énerve
29 novembre 2015 12:28
Essai de lui montrer les bons côtés d'avoir une petite soeur ou un petit frère dit lui elle pourra jouer avec ... ma fille va à l'école depuis septembre elle est en petite section et elle voit des camarades de classe qui ont des frères et soeurs et ça lui donne envie. Tu l'as inscrite à la garderie ma fille y allait l'année derrière 2 fois par semaine ça lui à fait du bien.
n
29 novembre 2015 13:12
Non elle n y va pas elle est en liste d attente et ce n est même pas sur qu elle rentre à l'école à 2 ans et demi car pas de place juste liste d attente mais malgré sa quand elle voit des enfants elle est sociable va jouet avec eux et tout quand elle va chez son oncle il a un fils de 4 ans et des jumeaux de 10 mois franchement elle n est pas brut avec les petits je pensais que sa irait mais depuis que je suis enceinte je reconnais pas ma fille avec moi c est la métamorphose
29 novembre 2015 14:29
Salam

Idem je sais d avance qu en me levant je vais vomir et la je me sens mal allonger avec mon tel

Nour ma fille a 2ans et 1 mois
Je lui ai annoncer elle hurler non pas bb
Elle se réveiller la nuit en pleurant maman
Résultat elle dors tjr avec moi maintenant et son pere ailleurs
Elle avait beaucoup de crise de colère
Pleure tout le temps fait que des bêtises j ai l impression d avoir tout gâcher depuis que je suis enceinte elle est Bizar et me frappe et tire les cheveux normal c est usant je compte même plus les coups dans le ventre elle ete sage et avait un super rytme sad smiley

Elle a peur que tu l abandonne elle comprendra pas encor la notion de petit frère petite soeur
n
29 novembre 2015 14:47
Moi avec la grossesse et l'absence de son père de quoi me rendre dingue en tous cas mon mari je l'ai prevenue que c'est la dernière fois qu il part et nous laisse et franchement il a fallu qu il parte pour que je me rend compte que de nos jours ya ni famille ni amies mais que des profiteurs je suis au bord de la.depression ma.fille.je la.supporte plus je prend sur moi mais sa devient dur
29 novembre 2015 15:02
C est les hormones ma cherie ca tombe sur ta fille mais torai pu ne plus supprter ton mari lol

Soit forte jusko retour de monsieur dit toi elle ne sait pas que tu es malade qu elle te pousse a bout c est un petit bebe encor
Elle ne le fait pas expres
Si sa peut t aider moi je lui ai dit que bb ete parti a sa maison que c est fini maman elle a plus de bb et que yora que moi et ellle mnt
Et j evite de parler de bb devant elle
Elle ete toute contente meskina lol
29 novembre 2015 15:06
Personne ne sait proposer de t aider ??
Ne ta appelez proposer d enmener la petite pour que tu dorme un peu preparer d plats ?
29 novembre 2015 15:50
Vous sortez pas les filles ? Activités etc?
Et est ce que vous arriver a prendre soin de vous de votre apparence ? Vous cuisinez ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook