Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
L
21 novembre 2015 23:50
Salam , tu dois être à 1 ou 2 mois de grossesse si tu me parle de fin de septembre , donc si je comprend toi et ton mari vous ne voulais pas de ce bébé ? Se qui veut dire tu envisage un avortement où je me trompe ?
L
21 novembre 2015 23:54
Je te jure ma belle , mes pauvres c'est vraiment pas facile faite attention à vous .... Djaso je suis dans le même cas que je ne supporte plus ses nausser pour te dire j'ai envoyer baladée mon mari je lui est dit reste à Dubaï ne rendre pas je sais pas si c'est les hormones mais même mon fils je supporte plus surtout les odeurs de sa couche hachkoum
Citation
djaso a écrit:
Lilouu alf mabrouk plus de peur que de mal trop contente pour toi ç est super
nourzahra je suis de passage à Bruxelles pour une semaine et aujourd'hui je déprime grave car effectivement pas de transport abec mon état mes nausées je ne me support plus
taousane oui je me suis acheté du reglise je me demande comment tenir encore jusqu'au 3 ème mois dans cet état j'en peux plus que dieu me pardonne mais wàlah khlass j'en peux plus
n
22 novembre 2015 00:15
J en ai marre des nausée aussi ma fille me rend dingue fout le bordel ne M écoute pas me colle réclame le seins la nuit elle ne veut plus dormir elle se met à pleurer et la j en veux à mon mari d être parti je suis bloquée chez moi personne ne peut venir je peux aller nul part venez qu on craque toute ensemble je pense que nos hormones nous jouent des tours
L
22 novembre 2015 00:32
Pire que sa ...
n
22 novembre 2015 00:46
Sa fait du bien de se sentir comprendre autour de moi on dit que j exagère à croire que sa m amuse d être déprimée
22 novembre 2015 05:44
On es tout deux hyper pratiquant qu Allah ns pardonne mais on a pa la patience notre premier ns a fait tellement de misère depui sa naissance les nui ou on a dormi jpe les compter el ete alaiter osi proch de moi et la preuv encr depui 4h el hurle el veu plu dormir dans son li dpui ke jsui encinte tjr. Dbou a la consoler bibi couch dodo ac moi mai ce soir ac les vomi les sal nui pui ce bb on est a bou surtt moi heureusement ke lislam canalise et calme no fait et geste wallah
el ns a fai c nui tard elle est hyper sensibl hurle a la moindr contrarieter en gro el ns bouff literalemen on reste ferme on l aime a la folie lui montre sans la pourir nn plus
La mon mari a mis du coran la crise a augmenter el respirer saccader entre ses pleur el di jveu pa dormi ds le li . Jme sui emporter en parol pui ete menfermer ds ma chambre
Lui Il c enerver osi pui calmeer voyan kel ce taisai tjr pa en 1h il est entrin de fair bibi couch sa dvien un cercle vicieu el ns a a lusur
Apres une coupur je termine el dor ac moi c calmer rigol meme ! Et mn mari dor au salon mes vomito on repri la fatigue les accentue tjr ns somme egalement en pleine rhino vomi tte la jrnee


Nn pas d avortement .... Bcp de deprime ce soir j ai pas la fibre maternel un enfant c ete deja une sacrer epreuv
22 novembre 2015 05:47
Franchement oui c est surtout ses nausée et ses vomissements qui perso me gâche la vie les odeur ossi sans sa y aurai surement bcp moin de déprime et bcp plus de patience
22 novembre 2015 05:53
Et ce qui m énerve c est les gens qui minimise ta déprime a les entendres eux son parfait tu doit mentir en disant JE PETE LA FORME JE SUIS LA PLUS HEUREUSE
ben non j arrive pas j'arrive pas sad smiley ok je v sbar car pa lchoi mai c tt
22 novembre 2015 06:05
Hier je me suis enerver contre mon mari en disant qu il fallait qu il se bouge jalais pas dans cette etat tout faire mm si il veut pas c est cme sa on es malade les premiers mois on le fait pas expres ... je vois que cet nuit il s est investit ... Apres j avais jeter l eponge et ete m enfermer lol il n avait peu etre pas trop le choix
L
22 novembre 2015 06:36
C'est les hormones + les nausser la fatigue on est toute à bout je te comprend moi même pour la première fois j'ai envoyer balader mon mari mon fils récent que je suis mal et là il commence à faire des caprices alors que y a quelque jours il était hyper bien mais kheir c'est un mal pour un bien
n
22 novembre 2015 10:16
Umm el kheyr il faut que tu positives dis toi que si allah ta donne ce bebe c est qu il ya un kheyr et bcp de femmes aimeraient être à ta place donc essaye de voir les choses du bon côté et ton mari s en remettra avec le temps laisse le râler tout seul
Moi même je suis enceinte et ce n était pas prévu tellement j y croyais pas j ai fait 3 test mais les 3 ont été +++ après sa je n etais pas bien puis j ai fait ma prise de sang qui a confirmé j ai commencé à accepter et quand ma gyneco m à fait l'écho pour confirmer et que le coeur battait déjà ben j ai fini par accepter ma grossesse et mon mari pareil aprzs l.echo il a réalisé et mtn je suis contente malgré que je suis pas bien les nausée vomissement crise d angoisse je fais que pleurer on dirait une dépressive lol mais c est comme sa kheyr ma.soeur
22 novembre 2015 11:28
Impossible de positiver car a chaque fois que je me dit ce sera l histoire de 3mois et bien je me reappel des debut accouchement nuit blanche colique de bb il pleur tu c jamai pkoi le someil decaler donc tjr irrité gerer le bb et ses dents l allaitement et l enfant a coter ( mon mari veut que ce soit moi qui fasse l ecole en septembre a ma fille) c est le ponpon en plus du mari bouff la maison en gros on sera tellement epuiser qu on aura plus de vie gerer les înviter bref c est le apres aussi qui fait peur et qui me deprime
k
22 novembre 2015 11:41
Salam

Tout d'abord mabrouk pour vos grossesses. Inchallah un beau bb en plein santé.
Lilou ton premier a quel âge? Vu que tu attends des jumeaux je me pose la question lol

Umm on ressent dans tes écrits bcp de difficulté. Allah t'éprouve et s'Il t'a donne ce deuxième enfant c'est que tu en es capable. C est facile a dire c'est vrai mais plus dur à faire mais saches que t'énerves n'es ni bon pour toi ni pour tes enfants. Alors je ne sais pas quel âge a ta fille mais parle lui calmement. Dis lui qu'il faut qu Elles dorment dans son lit comme les filles de son âge et chaque soir emmenés la petit a petit inchallah elle y restera soyez ferme avec ton mari mais ne la brusquez pas . Tu y arriveras inch'Allah.
Aussi le stress et l'énervement accentue les nausées.
Parles en à ton mari calmement en lui disant que tu as besoin de lui et inch´Allah il sera plus présent .
22 novembre 2015 12:00
Salam ma soeur oui depressive lol c est bien le mot c est le tiens de mari qui est a l etranger avec celui de lilou? Si oui mon dieu c est encor pire de vivre sa seule bcp de courage a celle qui sont loin de leur mari etant encinte chapo car juste sa présence ds le foyer rassure bcp Tu as deja un autre enfant ou c est ton premier est ce que ton mari ta aider dans le premier bb ( si tu en as deja un) ?
22 novembre 2015 12:14
Salam kabyle

barakALLAHOFIK pour tes mots ainsi que ceux de lilou et nnour

Franchement je te ment pas je suis hyper douce avec elle c la chouchoute dd ma famille egalement et mon mari la sorter bcp elle a fait ses nui au bout d 1an... G du arreter l alaitement pr kel dorme enfin ensuite depui 6mois mnt elle ns fait sa en tant normal je la prend avec sagesse moqp del et la met dans mn lit car le fajr est tot on veut pas non plus y passer la nuit on la berce lui disait kel etait grande fille qu on ete epuiser kon serai fier d elle si elle rester dormir une nuit entiere mais la avec la grossess je n ai aucune patience hier j ai craker et aujrdui je suis cloitrer dans ma chambre je le laisse se démerder avec car il part a 12h30 jusque 18h donc je bougerai plus tard quand il partira je prendrai le relai


Enfin voila c est pour donner un peu mon etat d esprit en cette nouvelle grosesse mais promis apres je resterai dans le cadre grosesse lol

La j appréhende le rdv echo mardi... Elle ma di de prendre ma PDS MAIS j en ai pas? Elle va rien dire?? Lilou tu ma fait peur avec les jumeau a ta 1er prise de sang il n on pas vue??
L
22 novembre 2015 12:52
Aleykoum salam kabyle59 alors mon fils a 2 ans winking smiley

Umm non ma Gynecologue me l'avait pas dit seulement se weekend apres le saignement que je l'es su
22 novembre 2015 14:57
Et comment ta réagit sur le coup?
n
22 novembre 2015 15:06
Oui c est mon mari qui est à l étranger jusqu'àu 10 décembre je te raconte pas mon état la déprime en plus la situation à bruxelles avec leur terrorisme de quoi péter les plombs ma fille me rend dingue impossible de la.faire oublier le sein les nausée la fatigue je fais que pleurer et déprimer et ma maison est en bordel je vais appeler une aide ménagère je pense la c est trop
L
22 novembre 2015 15:16
Umm honnêtement heureuse comparer à ma première grossesse ou je l'avais complément rejetée , vit ta grossesse en mode sereine pense à c'elle qui on du mal qui n'arrive pas à enfantée prend sa comme une bénédiction un cadeau d'Allah .

Nourzahra tu a raison moi même je vais faire la même chose je ne supporte plus les odeurs des produits ménagés .
n
22 novembre 2015 15:51
Les filles je supporte plus l'eau des que je bois de l'eau je vomis je sais plus quoi faire une de vous a t elle ce problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook