Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
n
19 novembre 2015 22:10
Moi pareil lillou il me parle j arrive pas à lui répondre j ai juste envie de pleurer il la remarque mais je fais semblant de rien wallah c est dur peut être la grossesse qui nous fait sa mais je suis en mode déprimée
Allah est avec nous
L
20 novembre 2015 00:15
Merci bcp hbiba
Citation
djaso a écrit:
nourzahra merci pour ta réponse c'est très gentil à toi
Lilouu
courage ma belle je sais on est plus sensible aveç les hormones il ya de koi inshaalh il reviendra très vite vers toi
essaie de t'occuper avec autre chose si ta biensur la force car dans ces débuts ç dure mais dure
les filles lisez tous les jours surett meriem jusqu'au jour de l'accouchement c'est un bon remède aussi ppur les engoisses et pour l'embryon
des que l fait nuit je commence à engoissé car le calvaire commence
L
20 novembre 2015 00:17
Oui ma belle c'est sur Allah sera toujours là pour nous mais la sa commence vraiment à me déprimer
Citation
nourzahra a écrit:
Moi pareil lillou il me parle j arrive pas à lui répondre j ai juste envie de pleurer il la remarque mais je fais semblant de rien wallah c est dur peut être la grossesse qui nous fait sa mais je suis en mode déprimée
Allah est avec nous
n
20 novembre 2015 00:47
Les filles je sais que je vous saoule avec sa mais ya qu ici que je peux me confier je vais craquer wallah me dire que demain soir je serais seule pour 3 semaines ya allah donne moi la force de patienter c est trop dur j essaye de positiver en me disant sa va passer vite mais après je recraque sad smiley
L
20 novembre 2015 01:05
Je suis dans le même cas que toi en plus je ne pourrai pas aller chez mes parents je ne support plus de conduire encore moins les transports en commun ... Mon mari dort je n'arrive même pas à fermer l'œil en plus quand j'ai coucher mon fils il m'a dit " maman tu es triste à cause de moi " ne savons pas quoi lui répondre j'ai fondu en larme
n
20 novembre 2015 01:44
Moi je n arrive pas à dormir ma fille me rend dingue elle est tjrs réveille et lui dort et sa ma blessé qu il aille passer la soirée avec son frère et qu il soit rentré car il était très fatigué et qu il.voulait dormir malheureusement nous les femmes on est pas comme eux on se prend la tête pour tout mais eux vivent leur vie sans se soucier de nous blesser
20 novembre 2015 12:44
les filles courage àlah hanine karim
si Vous avez la possibilité de les rejoindre ou rejoindre vos familles foncez
moi mon mari est en mission pour 15 jours jlai rejoint 2 jours après son départ jme sentais seule ni mari ni famille j'ai personne du coup j'ai pris mon courage à deux mains j'ai pris le bus et jsuis avec lui même s'il rentre tard et repart tôt mieux que rien
àlah vous rassura avec rahmatoù en ce jour inshaa
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
L
20 novembre 2015 13:35
Merci bcp djaso je l'aurai rejoint avec un grand plaisir mais là il est l'étranger mdrr donc pas possible au départ il voulais que moi et mon fils partent avec lui mais moi je ne peux avec le debut de grossesse je préfère rester tranquille à la maison profiter de me reposée avant de reprendre le travaille .
Ce matin sont départ à était dure très dure mais j'ai l'impression que mon fils récent mon mal être du coup depuis ce matin il me lâche pas coller à moi .

Nourzahra courage hbiba je sais que c'est dure mais dit toi c est pour le travaille incha'Allah sa passera vite. Après je pense ton mari ne se rend pas compte il pense bien faire mais c'est vrai qu'il aurai pu rester avec toi profiter avant qu'il parte
n
20 novembre 2015 14:47
Franchement je suis mal je sais pas comment je vais tenir le coup moin mon mari a du aller au liban il a préféré que je reste ici avec les risques d attentat il voulait pas prendre le risque de nous prendre avec il devait absolument aller pour régler un pb familial qu allah me donne la force de tenir jusqu'àu 10 décembre nshallah je fais que pleurer ma fille sa va pour l'instant je pense qu elle va réaliser dans quelque jours quand elle ne verra pas rentrer du boulot mais moi je suis au plus mal et ma famille je préfère pas y aller la relation n est pas top avec eux
L
20 novembre 2015 15:15
Courage ma belle ton mari a bien fait de vous mettre à l'abris tkt pas sa va passer vite incha'Allah .
Sinon essaye de sortir avec tes copines ou alors tu invite une ou des amis très proche de toi à venir manger chez toi passer du temps avec toi histoire que tu ne reste pas seule .
n
20 novembre 2015 22:12
Oui inshallah je pense que d ici quelque jours sa ira mieux inshallah je pense que les hormones me jouent aussi des tours kheyr inshallah
L
20 novembre 2015 23:36
Oui je pense aussi ...


Les autres filles vous êtes où ??? On n'est que sa les juillettes ? moody smiley perplexe
m
21 novembre 2015 11:34
Salem à toutes !!

Je vous rejoins sur ce forum en tant que grande novice lol

Quatre jours de retard et j'ai fais un test de grossesse qui s'avère positif. Mes questions sont les suivantes:
Je n'ai pas encore confirmer par une prise de sang et je n'ai pas non plus de gynécologue, du coup dans quel ordre procéder? je dois d'abord me rendre au labo pr demander une prise de sang? pour le gynéco je le prend dans l'hopital où j'aimerais accoucher? sinon je le prend en cabinet (je peux quand même choisir n'importe quel hopital?)

Lool ne me prenez pas peur et merci pour vos réponses smiling smiley
L
21 novembre 2015 12:13
Aleykoum salam , félicitation pour ta grossesse , alors moi je te conseille dans un premier temps de confirmer ta grossesse par une prise de sang ensuite Gynecologue . Tu peux aller en cabinet ou à la maternité que tu veux mais généralement le premier trimestre la plus part des filles vont en cabinet vers le 4 ème mois elle se font suivre à la maternité tu peux accoucher ou que tu le souhaite mais c'est vrai que c'est conseiller d'aller à la maternité la plus proche de Chez toi .
21 novembre 2015 13:27
Salam o3alaykom

bienvenue à toi mermaid69 et mabrouk pour ta grossesse prends rdv avec une gygy elle te prescrira une prise de sang.

Djaso si ça peut t aider je mâche un bâton de réglisse en bois et ça fait passer les nausées.

Vous avez des astuces pour les remontées acides ?
L
21 novembre 2015 16:30
Les filles je sort des urgences maternité car j'ai eu un peu de saignement en panique je suis rendu direct au urgence j'ai eu le droit à une prise de sang + échographie le taux trop trop élevée suspicion grossesse gémellaire puis à l'écho pas un mais deux petit cœur qui battais à 6sa déjà subhanaAllah finalement les saignements rien d'alarment tout est normale j'ai Hâte d'être le 11 décembre pour mon écho de datation je pourrais enfin voir mes 2 bébé
n
21 novembre 2015 21:47
Mabroukkkk lillou bonne nouvelle pour te remonter le moral je suis contente pour toi Moi j ai hâte d être jeudi pour l écho de datation nshallah donc on verra bien
Sinon apart sa devinez quoi je suis bloquée chez moi les transports près de chez moi ne roule plus bruxelles est en alerte maximale et ils ne savent même pas jusque quand même mes parents je sais pas y aller histoire de bien déprimée chez moi vive la Belgique lol
L
21 novembre 2015 22:51
Merci beaucoup ma belle !
Oh ma pauvre d'un coter c'est pas plus mal pour la sécurité des habitants
21 novembre 2015 23:45
Salam Aleycoum

Je me joint a vous les filles je ne sais pas exactement si c est juillet mais je n ai pas vu mes règles depuis fin septembre
Et j ai fait un test de grossesse il y a 3semaines positif ( javai deja depuis une semaine d soupçon bb2 je senter ducoup...sympotom ki ne trompe pas)
Suite a sa j ai déprimer mon mari idem nous n en voulions pas c triste mais je préfère tou vs dire... Depui ce fameu test g croiser mes bra et atendu aucn rdv je me disais tan ke la prise de san et echo ne son pa faite sa reste kun test pipi... Dc moin realiste... Seulement depui jsui malade a crever je n arrive mm plu a moqp de ma fi dla bouf rien mn mari ne maide pas lui n en veu pa il sinvesti pa nn plu
Mardi g decider dapler lechograf g rendez vs ce mardi mai g peur .... G vraimen pa fai atention ac ce bb ... Alr mnt je culpabilise bcp et jcmence a my fair a ce bb ki na rien demander sad smiley mai pr mn mari c otr chose ducp g d cou de blues les fii
21 novembre 2015 23:50
Lilouu alf mabrouk plus de peur que de mal trop contente pour toi ç est super
nourzahra je suis de passage à Bruxelles pour une semaine et aujourd'hui je déprime grave car effectivement pas de transport abec mon état mes nausées je ne me support plus
taousane oui je me suis acheté du reglise je me demande comment tenir encore jusqu'au 3 ème mois dans cet état j'en peux plus que dieu me pardonne mais wàlah khlass j'en peux plus
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook