Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
r
2 juillet 2015 10:36
Sassouh mabrouk pour ta petite puce. J'espère que vous allez bien. Reposes toi bien quand tu peux. .

Bon courage à celles qui sont en attente d'accouchement.

Bisous
k
2 juillet 2015 10:45
Citation
Ma3raftchwachnaktab a écrit:
Courage ma soeur et qu'allah soit avec toi inchallah et qu'il te facilite ton accouchement...
Tiens nous au courant
s
2 juillet 2015 11:26
Bon courage a toi ma3rafrAchnaktab
Allah ma3k inchallah
b
2 juillet 2015 12:37
Citation
Ma3raftchwachnaktab a écrit:
Salam Aalaykom les Soeurs

Je viens au nouvelles, après une salle nuit de contraction, tôt ce matin jai trouver un peu de sang sur ma protection hachakom je decide donc de my rendre, après 1h30 de monitoring constat contraction pas encore reguliere donc décide de me dire ke je devrais sûrement rentrer mais juste avant veut controler le col et déception le col na pas trop bouger... mais sobhanalah jai senti un liquide couler et la Elle me dis Ah si vous venez de fissurer la poche on va vous garder, apres le test soit plus d'une heure apres c bien la poche des eau qui a fissurer donc cathe mis en place et je reste !! El Humdulilah a quelque seconde pres jt bon pr rentrer souffrir a la maison.
Reste plus qua attendre...

La3gouba likom Insha'Allah

Alikoum Salam

c une bonne nouvelle j'espère que tout irra bien pour toi et bébé en attendent de t nouvelle je te souhaite un belle accouchement bisous
b
2 juillet 2015 12:38
Citation
randa2013 a écrit:
Sassouh mabrouk pour ta petite puce. J'espère que vous allez bien. Reposes toi bien quand tu peux. .

Bon courage à celles qui sont en attente d'accouchement.

Bisous

Salam Randa ça va hamdoulilah et toi ma belle?
J'attends j'attends tjr lol elle veut pas sortir lol
2 juillet 2015 12:58
Merciiii les filles jai hate que mon bébé pointe le bout de son nez. Meme si jhesite encore sur le prénom lool
La je m'éclate a monter et descendre les escalier il parait que sa sa aide super bien dapres la maman.
r
2 juillet 2015 13:22
Citation
belladu84 a écrit:
Salam Randa ça va hamdoulilah et toi ma belle?
J'attends j'attends tjr lol elle veut pas sortir lol

Alayki slm

Hamdoulileh nous allons bien. Une sage femme passe trois fois cette semaine pour peser ma puce. Soubhanallah je me remets bien de ma césarienne.

Mon fils de 20 mois se sent trop abandonné mais inchaallah ça va passer.

Avec l'allaitement je ne vis plus lol. C'est à la demande les premières semaines donc dure dure mais Hamdoulileh ça va passer.

Essaie de monter et descendre les escaliers comme les autres filles du post. Mais n'oubliez pas de vous reposer parce qu'après l'accouchement c'est fini la sieste lol.

Allahi sahel
b
2 juillet 2015 14:42
Citation
randa2013 a écrit:
Alayki slm

Hamdoulileh nous allons bien. Une sage femme passe trois fois cette semaine pour peser ma puce. Soubhanallah je me remets bien de ma césarienne.

Mon fils de 20 mois se sent trop abandonné mais inchaallah ça va passer.

Avec l'allaitement je ne vis plus lol. C'est à la demande les premières semaines donc dure dure mais Hamdoulileh ça va passer.

Essaie de monter et descendre les escaliers comme les autres filles du post. Mais n'oubliez pas de vous reposer parce qu'après l'accouchement c'est fini la sieste lol.

Allahi sahel

C'est cool la sage femme passe souvent alots tant mieux
Moi je vais à la piscine ça me fait faire des exercices la jai 2 h de piscine incha allah que ça me modifi le col
2 juillet 2015 16:58
Citation
Ma3raftchwachnaktab a écrit:
Merciiii les filles jai hate que mon bébé pointe le bout de son nez. Meme si jhesite encore sur le prénom lool
La je m'éclate a monter et descendre les escalier il parait que sa sa aide super bien dapres la maman.
Bi idbiLlah tu vaas bientot rencontrer ton bb si ce n'est pas deja fait ! Qu Allah te facilite ma soeur !
2 juillet 2015 16:59
Bella84 : inchaAllah la piscine modifie ton col. Profite en plus dans l eau on se sent legere! Comment j aimerais trop aller nager la... kheir inchaAllah. Bon apparemment nos bibous a nous ne sont pas pressés lol
b
2 juillet 2015 17:41
Citation
UmmAbdellah a écrit:
Bella84 : inchaAllah la piscine modifie ton col. Profite en plus dans l eau on se sent legere! Comment j aimerais trop aller nager la... kheir inchaAllah. Bon apparemment nos bibous a nous ne sont pas pressés lol

Lol oui c hella je me sent trop léger dans l'eau et ça détend trop bien par contre quanf je sort de l'eau laisse tomber j'ai l'impression de pèse 10 tonnes lol c horrible à la la jai hate d'accoucher j'espère ne pas dépassé mon terme kan même ça me fait peur
2 juillet 2015 17:51
Comment j'aimerai bien aller à la piscine avec ce temps ça me ferait du bien, bella84 c'est quand ta dpa?
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
b
2 juillet 2015 18:56
Citation
Falestinee a écrit:
Comment j'aimerai bien aller à la piscine avec ce temps ça me ferait du bien, bella84 c'est quand ta dpa?

Ah ouii ça fait trop du bien moi la jai trop mal au dos plus douleur de règle ma dpa er le 13 juillet in chaAllah et toi aussi c ca ?
a
2 juillet 2015 19:09
Salut les filles vous allez bien ?
Sa fait 2 jours que j ai des pertes de liquides qui sont un blanche et transparente j ai applé la maternité ils m ont dit de venir voir si c est des perte ou les eau la j ai fait ma douche et me suis préparer j attend après le ftour pour y aller
b
2 juillet 2015 19:22
Citation
assoumm a écrit:
Salut les filles vous allez bien ?
Sa fait 2 jours que j ai des pertes de liquides qui sont un blanche et transparente j ai applé la maternité ils m ont dit de venir voir si c est des perte ou les eau la j ai fait ma douche et me suis préparer j attend après le ftour pour y aller

Salam ça v apart que j'ai super mal au fos plus douleur de regles je suis dans le même cas que toi c peut être le bouchons muqueux allaho a3lem tiens nous au courant
2 juillet 2015 19:45
Citation
belladu84 a écrit:
Lol oui c hella je me sent trop léger dans l'eau et ça détend trop bien par contre quanf je sort de l'eau laisse tomber j'ai l'impression de pèse 10 tonnes lol c horrible à la la jai hate d'accoucher j'espère ne pas dépassé mon terme kan même ça me fait peur
Mdrrr Oui j'imagine moi je me traine avec mes 17kgs en plus . Bienvenue au club moi aussi jai peur de depasser mon terme et d etre declencher... kheir inchaAllah.
2 juillet 2015 19:46
Citation
assoumm a écrit:
Salut les filles vous allez bien ?
Sa fait 2 jours que j ai des pertes de liquides qui sont un blanche et transparente j ai applé la maternité ils m ont dit de venir voir si c est des perte ou les eau la j ai fait ma douche et me suis préparer j attend après le ftour pour y aller
Assoum ca va et toi? Dis moi tes pertes sont abondantes?? Tiens nous au courant !!! Si c est les eaux ils vont te garder je pense
b
2 juillet 2015 19:49
Citation
UmmAbdellah a écrit:
Mdrrr Oui j'imagine moi je me traine avec mes 17kgs en plus . Bienvenue au club moi aussi jai peur de depasser mon terme et d etre declencher... kheir inchaAllah.


Mdrr
J'espère qu'on le dépassera pas notre terme
2 juillet 2015 19:51
Citation
belladu84 a écrit:
Ah ouii ça fait trop du bien moi la jai trop mal au dos plus douleur de règle ma dpa er le 13 juillet in chaAllah et toi aussi c ca ?

ma dpa c'est le 19/07
moi j'avais mal au dos.hier pendant la nuit puis c'est passé
ce que tu décris on dirait bien des contractions, prend un bain et spasfon et vois si ça passe
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
2 juillet 2015 19:53
Citation
assoumm a écrit:
Salut les filles vous allez bien ?
Sa fait 2 jours que j ai des pertes de liquides qui sont un blanche et transparente j ai applé la maternité ils m ont dit de venir voir si c est des perte ou les eau la j ai fait ma douche et me suis préparer j attend après le ftour pour y aller

Wa'leykoum Salam tiens nous au jus, le bouchon muqueux n'est pas liquide mais glaireux peut être que c'est effectivement les eaux que tu perds Allah oua'lam
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook