Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
k
2 juillet 2015 00:01
Les filles j'ai une astuce pour bien dormir un bon bain et après dodo, pour moi sa marche!
Aller courage les filles c la dernière ligne droite :-)
b
2 juillet 2015 00:02
Citation
UmmAbdellah a écrit:
Bella : ohhh oui j'en peux plus j'ai trop envie d'accoucher mais aucun signe..
moi je vais dormir avec le ventilateur je pense tu en as pas ? Tu perds encore du bouchon muqueux ? C des grosses pertes ? Moi jai rien perdu lol


Lol si j'en ais un de ventilateur je pense dormir avec comme toi lol ça rafraîchi j'espère que ça va pas nous donne mal à la tête ouiii c des grosse perte trop bissar
b
2 juillet 2015 00:03
Citation
khadouj2015 a écrit:
Les filles j'ai une astuce pour bien dormir un bon bain et après dodo, pour moi sa marche!
Aller courage les filles c la dernière ligne droite :-)


Salam merci pr l'astuce mais moi ça me fait rien malheureusement
s
2 juillet 2015 00:08
Ce sont des pertes colorées que tu as bella ou blanches?
2 juillet 2015 00:24
Citation
khadouj2015 a écrit:
Les filles j'ai une astuce pour bien dormir un bon bain et après dodo, pour moi sa marche!
Aller courage les filles c la dernière ligne droite :-)
Sniiff j'n'ai pas de baignoire !!!
2 juillet 2015 00:26
Bella ça y est je suis installée dans mon lit devant le ventilo. Bon comme t'as dit ça fait du bruit mais bon au moins il fait frais lol si je me reveille avec un mal de tête je penserais à toi winking smiley
s
2 juillet 2015 00:28
Bonne nuit umm abdellah
b
2 juillet 2015 00:33
Citation
mayssam59 a écrit:
Ce sont des pertes colorées que tu as bella ou blanches?

Elle sont blanchatre jaune et épaisse
b
2 juillet 2015 00:34
Citation
UmmAbdellah a écrit:
Bella ça y est je suis installée dans mon lit devant le ventilo. Bon comme t'as dit ça fait du bruit mais bon au moins il fait frais lol si je me reveille avec un mal de tête je penserais à toi winking smiley

Lol incha allah tu aurra pas mal à la tte moi pareil allonger avec le ventilateur devant moi lol je regard la tv j'arrive pas à dodo mon mari dors meskine il commence à 5 h du mat moi je suis dans le salon j'arrive pas à dodo
2 juillet 2015 00:38
Moi j'ai pas de ventilo crying( j'ai mal au dos je suis allongé dans mon lit impossible de trouver le sommeil

Bella j'ai eu la même chose la semaine dernière on aurait dit du blanc d'oeuf
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
b
2 juillet 2015 00:40
Citation
Falestinee a écrit:
Moi j'ai pas de ventilo crying( j'ai mal au dos je suis allongé dans mon lit impossible de trouver le sommeil

Bella j'ai eu la même chose la semaine dernière on aurait dit du blanc d'oeuf

Meskina courage ma belle On ai toute dans me même cas je pense ...
C pas facil de trouver une position pour bien dormir avec notre gros bidou lol

Oui c exactement ça en dirais du blanc d'oeuf

Tu a des contractions ou pas ?
2 juillet 2015 00:45
Citation
belladu84 a écrit:
Meskina courage ma belle On ai toute dans me même cas je pense ...
C pas facil de trouver une position pour bien dormir avec notre gros bidou lol

Oui c exactement ça en dirais du blanc d'oeuf

Tu a des contractions ou pas ?

c'est claire.
Depuis non, fin hier soir j'ai eu une douleur assez particulière derrière, je sentais que ça poussé c'était vachement douloureux et mon ventre durcissait ça a duré une demi heure. Je sais pas si c'était des contractions
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
b
2 juillet 2015 00:52
Citation
Falestinee a écrit:
c'est claire.
Depuis non, fin hier soir j'ai eu une douleur assez particulière derrière, je sentais que ça poussé c'était vachement douloureux et mon ventre durcissait ça a duré une demi heure. Je sais pas si c'était des contractions

Oui c sûrement des contractions je ressent presque la même chose ça pousse et ventre qui durci
b
2 juillet 2015 01:02
Salam les filles!

Je suis super que deux d entre vous ont déjà accouché! Mabrouk sassouhh et amisou76, on attend le verdict Zen kheir inchAllah!!!

Contrairement à vous les filles, je n ai vraiment pas envie d accoucher maintenant, j espère de tout coeur finir mon ramadan et faire l Aid, après s il veut sortir no souci! (Dpa 30/07)

Comme je vous comprend, cette chaleur est atroce!!!!!!!!!! Mais ça va, il fait assez frais chez moi hmd! En préparant le ftour, je dégoulinais dans la cuisine comme jamais! Je me croyais au bled......

Pour les pertes, la sf m avait dit que c était très bien et qu il ne fallait pas s inquiéter au contraire, c est plutôt bon signe!!!!!

Avez-vous des remontées acides? Moi vers 7h/8h du mat c est horribleeeee comment j en souffre mais je sbar je n ai pas d autres choix! Ça veut dire que bébé a des cheveux lol.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit! Profitez-en avant les vrais nuits blanches smoking smiley
b
2 juillet 2015 01:11
Citation
bientôt-maman a écrit:
Salam les filles!

Je suis super que deux d entre vous ont déjà accouché! Mabrouk sassouhh et amisou76, on attend le verdict Zen kheir inchAllah!!!

Contrairement à vous les filles, je n ai vraiment pas envie d accoucher maintenant, j espère de tout coeur finir mon ramadan et faire l Aid, après s il veut sortir no souci! (Dpa 30/07)

Comme je vous comprend, cette chaleur est atroce!!!!!!!!!! Mais ça va, il fait assez frais chez moi hmd! En préparant le ftour, je dégoulinais dans la cuisine comme jamais! Je me croyais au bled......

Pour les pertes, la sf m avait dit que c était très bien et qu il ne fallait pas s inquiéter au contraire, c est plutôt bon signe!!!!!

Avez-vous des remontées acides? Moi vers 7h/8h du mat c est horribleeeee comment j en souffre mais je sbar je n ai pas d autres choix! Ça veut dire que bébé a des cheveux lol.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit! Profitez-en avant les vrais nuits blanches smoking smiley


Salam la chance ta pas envie d'accoucher lol moi siiii trop ta encor 1 mois devant toi c peut être pour ça approcher les derniers jours ça devient super dur enfin je parle de mon cas lol
moi aussi j'en ais pas mal des remonter acide mais c surout le soir quand je v dormir à ce qui paraît oui ça veut dire que nos bébé on des cheuveux lol
M
2 juillet 2015 01:35
Citation
belladu84 a écrit:
Ta dpa et pour quand ?


21 juillet inchahallah
M
2 juillet 2015 01:37
Citation
Sassouuh a écrit:
Salam aleykoum les filles.

je vous annonce la naissance de ma princesse Assia aujourd'hui a 13h après 48h de contractions elle a enfin pointer le bout de son nez

papa et moi sommes hyper heureux et très fière courage a vous les filles


Félicitations smiling smiley))
48h de contractions ! J'ai hâte que tu nous raconte en détail inchahallah quand tu aura le temps

Maintenant ça va s enchaîner on dirai
Bon courage à toutes


Ma
b
2 juillet 2015 01:48
Citation
Marocaine641 a écrit:
21 juillet inchahallah

InchaAllah kheir
k
2 juillet 2015 09:51
Sbah el kheir les filles
J'espère que vous avez passe une bonne nuit!
Bientôt-maman" tu fais le ramadan? C bien t courageuse! Moi mon médecin m'a déconseillé, je fais de l'hypertension, j'ai fais que 8jours
Bonne journée à toutes
2 juillet 2015 10:20
Salam Aalaykom les Soeurs

Je viens au nouvelles, après une salle nuit de contraction, tôt ce matin jai trouver un peu de sang sur ma protection hachakom je decide donc de my rendre, après 1h30 de monitoring constat contraction pas encore reguliere donc décide de me dire ke je devrais sûrement rentrer mais juste avant veut controler le col et déception le col na pas trop bouger... mais sobhanalah jai senti un liquide couler et la Elle me dis Ah si vous venez de fissurer la poche on va vous garder, apres le test soit plus d'une heure apres c bien la poche des eau qui a fissurer donc cathe mis en place et je reste !! El Humdulilah a quelque seconde pres jt bon pr rentrer souffrir a la maison.
Reste plus qua attendre...

La3gouba likom Insha'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook